Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Nihawel Belle L. O'Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihawel
Prince(sse)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 6 ans (Fév.)
Race: Sirène-Phéryxian
Âme soeur:

MessageSujet: Nihawel Belle L. O'Hell    Mer 21 Sep - 15:00

Informations personnelles

Nom : Étant la très digne troisième fille de la reine Georgina, Première Épouse du Roi d'Irianeth, l'enfant s'est vu octroyer l'honneur de porter le nom de famille O'Hell, poursuivant la longue dynastie ayant dirigé l'île depuis des siècles. Elle porte aussi le nom de famille de sa noble mère, Liaroc, mais parce qu'elle est dans sa phase ou elle adore les rhymes, elle s'abstint souvent de le dire, préférant simplement dire «L», parce que ça se prononce «Elle»... Ah, les enfants...
Prénom : Comme il est coutume dans la noblesse et la royauté, la gamine, ainsi que ses deux jumeaux, se sont vu attribuer deux noms, le premier, prénom usuelle, est Nihawel, commençant par la lettre N pour conclure la suite des prénoms donné au trio «L, M et N». Pour le second prénom, leur mère s'était donné la liberté de la choisir au dernier instant, prenant le premier mot qui lui viendrait à l'esprit en voyant le visage de ses poupons. Lorsqu'elle pris sa dernière contre son sein et remarqua les reflets rosés dans sa chevelure et son visage paisible, elle l'a trouva si jolie qu'elle la baptisa tout simplement «Belle».
Surnom : Sa soeur et son frère l'appellent Belle, ses amis l'appellent Niha, les autres l'appellent «Princesse».
Âge : Tout juste trois ans
Sexe : Une BELLE petite fille...
Race : À la lumière de l'heureux mélange de leurs parents, les triplets sont à moitié phéryxiannes et à moitié sirènes.

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Elle a 3 ans, où voulez-vous qu'elle aille?
Liens: Une seule chose ne peut lui être enlevée, c'est que sa mère s'appelle Georgina et qu'elle est la première épouse du Roi. Impossible de nier la maternité, et de toute façon, Nihawel ressemble beaucoup trop à sa mère. Officiellement, le père des triplets est le Roi Jayson, mais évidemment, personne ne sait que c'est un mensonge et que seul leur oncle Zéhir peut être tenu responsable de la grossesse de la sirène... Enfin, son jumeau Morwën Rebel et sa jumelle et aînée Llawi Bulle complètent se tableau presque idyllique.

Autres informations

Pouvoirs: Nihawel a le pouvoir de faire apparaître des fleurs et les manipuler à sa guise. Bon, plus spécialement les pétales en vérité, car la seule fleur qu'elle sait générer en entier est la Rose, avec ses épines traîtresses, elle constituera une arme étonnante dans le futur. Pour l'instant, c'est plutôt un «couteau à double tranchant» contre la gamine, qui oublie toujours de prendre ses précautions avec cette magie...
Les autres fleurs, elle ne sera jamais capable de les matérialiser complètement, elle n'arrive à faire apparaître que les pétales dans ses mains, ou au mieux le bouton en entier, mais sans la tige. Lorsqu'elle apprendra à développer son don, elle pourra les faire tomber du ciel comme de la neige, ou les propulser à une vitesse impressionnantes, comme si elles étaient tirées par une arbalète.
Certaines pétales sont douces et inoffensives, mais d'autres ont une épaisseur les rendant solide et des rebords effilés. Aucunes ne pénètrent profondément la chaire comme des lames, mais elles laissent des entailles assurément sanglantes, brûlant la peau comme une coupure de papier, mais en plus large et plus profond. Lorsqu'elle deviendra Seccyeth et saura l'utiliser correctement, elle pourra couper suffisamment ses ennemis pour faire couler une quantité non négligeable de sang. De plus, d'autres pétales auront des rebords dentelés, déchirant la peau plutôt que la coupant. Enfin, certaines fleurs sont poisons au simple contact et peuvent créer des irritations impressionnantes... Il ne vaut pas douter du pouvoir des fleurs! (À noter que, à l'âge de trois ans, Nihawel ne fait encore apparaître que des roses... et encore, pas volontairement!)
Lorsqu'elle débutera sa formation d'Élève Seccyeth, Nihawel apprendra à communiquer avec son dragon (sera découvert en jeu ce saut-ci) et la télépathie. Bien que sirène à demi, elle ne développera pas son écholocation typique à sa race.

Traits particuliers: La première chose qu'on remarque, sur Nihawel, c'est sa très longue et ondulée chevelure rousse aux reflets si particuliers. Elle a également de petites ailes aux plumes roses lorsqu'elle est sous forme humanoïde, ce qui est rarement le cas à son âge, profitant de l'insouciance de la jeunesse pour passer son temps dans l'eau avec sa fratrie.
Lorsqu'elle est complètement immergée, ses jambes laissent place à une queue aux écailles orangées et rosées, laissant voir comme des couchés de soleil dans les vagues lorsqu'elle y passe. Outre son corps, elle a un visage délicat et tout à fait mignon.

Informations historiques

Histoire: Elle était énorme. À la voir se traîner lamentablement dans le château, certain craignaient de la voir exploser avant que sa grossesse ne vienne à terme. Oh que les autres prétendants à la couronne auraient été heureux de voir Georgina mourir sans laisser d'héritiers vivants à Jayson, pas vrai? Et pourtant, malgré que cela laissait croire que l'accouchement serait difficile, ou presque impossible, tous les quatre ont survécus... Les triplets et la mère.

Heureusement que les parents avaient pensé à plusieurs noms potentiels, ils s'étaient préparés une petite liste, au cas où ils en auraient plus d'un, à voir la taille que prenait la mère. Ils s'étaient amusé à imaginer que, s'ils en avaient plus d'un, ils leurs donneraient des prénoms dont la première lettre se suit dans l'alphabet, et continueraient la suite avec la prochaine portée grossesse. Ainsi, la première née et héritière du royaume fut nommée Llawi, le second petit prince porta le prénom de Morwën, et la dernière... on la baptisa Nihawel.

Chacun des enfants portaient également un second prénom inspiré de la vision qu'eut Georgina d'eux lorsqu'elle les aperçus pour la première fois. Llawi bavait, éclaboussant sa petite bouche délicate de bulles, on la baptisa donc Llawi Bulle. Morwën était le seul garçon, en plus d'avoir cette chevelure noire en bataille et un air un peu courroucé qui froissait son mignon petit nez, alors il fut baptisé Morwën Rebel.

Pour la dernière... Le coeur de mère de la Reine s'emballa lorsque le soleil fit luir des reflets rosés dans la tête rousse de sa troisième enfant, un petit signe qu'elle ressemblerait plus tard à sa maman. Son visage était paisible et lumineux, et aucun autre mot ne vint à l'esprit des parents pour la définir que «Belle».

La seule partie de l'histoire que tout le château ignore, c'est que si Jayson était bien présent lors de la naissance, c'était Zéphir qui avait participé à l'attribution des noms. Officiellement, il n'était qu'un parrain pour les poulettes, mais c'était un excuse pour lui afin de rester près de sa progéniture... Les gamins l'admirent beaucoup, impressionné par la magnificence de son dragon. N'étant pas sujette à devenir Reine, Nihawel espère beaucoup pouvoir dédier sa vie à une de ces bêtes merveilleuses, courir les champs de fleurs avec une dragonne aussi rose qu'elle, parsemer le monde de bonheur et de paix de la même façon qu'elle recouvre sa chambre de pétales de roses! Enfin, pour l'instant, elle n'a que des rêves de gamines, dans une vie de princesse, entourée de créatures mystérieuses crachant le feu... rien d'extraordinaire, n'est-ce pas?

Allégeance actuelle : Irianeth  
Fonction: Princesse (future seccyeth)

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nihawel Belle L. O'Hell    Mer 21 Sep - 20:12

Présentation terminée, et je m'auto-valide avec Zéphir.

J'ai besoin des approbations de Georgina, Jayson, Llawi et Morwën ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
Roi / Reine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (Fev)
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

MessageSujet: Re: Nihawel Belle L. O'Hell    Mer 21 Sep - 20:22

J'accepte ma fille... parce qu'elle est bien ma fille n'est-ce pas ! Le premier qui dit le contraire .... Ahem.
Morwën aussi d'ailleurs, approuve sa magnifique petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgina
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 79 ans [Fév]
Race: Sirène
Âme soeur: Zéphir

MessageSujet: Re: Nihawel Belle L. O'Hell    Mer 21 Sep - 23:18

*fond en regardant sa fille* Oh mais que tu es mignonne.

Llawi & Georgina approuvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nihawel Belle L. O'Hell    Lun 26 Sep - 20:35

Présentation acceptée!

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihawel Belle L. O'Hell    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihawel Belle L. O'Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Moon, une si belle jument ...[VALIDEE]
» BELLE TAPISSERIE
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Une très belle peinture
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: