Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Les Minis Sholiens [Vali, Aegon et Leelah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Les Minis Sholiens [Vali, Aegon et Leelah]   Dim 25 Sep - 12:21

Sheireen n’avait, comme à son habitude, retenu qu’une seule chose de ce qui s’était passé dans les dernières semaines : les dirigeants de Shola et d’Alombria allaient se rencontrer pour signer une trêve. Bon, enfin, cesse de ces gamineries insuportables! Même son fils, Vali, était plus mature qu’eux! Évidemment, le fait que cette guerre terminée n’en annonçait qu’une prochaine encore plus sanglante parce que les deux royaumes devaient faire la paix pour s’allier contre un ennemi encore plus puissant… ça lui était passé au dessus de la tête. La naïve noble ne retenait toujours que le positif des choses, et n’avait ps compris encore que la suite n’allait être que plus terrible!

Même si le château croulait sous les nannies disponibles, l’elfe-fée s’était proposé pour surveiller les enfants pendant les négociations, elle aimait tellement leur compagnie. Ouioui, même s’ils étaient insupportables! Comment pouvaient-ils l’embêter, de toute façon, ils étaient tellement mignons! C’est pourquoi elle se retrouvait maintenant à surveiller, en plus de son fils Vali, les enfants Aegon et Leelah. Lui fils de Khanrell et Dylan, donc son neveu, elle fille de Farÿe, la nouvelle Chef de l’Ordre. Ces trois parents escortant le Roi pour les négociations (ainsi que la princesse Katarina, d’où son absence dans la garderie improvisée de Sheireen), ils avaient besoin d’un confort maternel, d’être rassurés, cajolées…. Ou de dépenser leur énergie, allez savoir!

Les gamins avaient été menés dans l’appartement du Prince Noah très tôt dans la mâtiné, avant de partir pour la frontière. Le mari de Sheireen était toujours couché, avec sa fille aînée qui l’avait rejoint après avoir fait un cauchemar, alors la Noble était toute seule avec les trois autres gamins, dont son fils, un petit lève-tôt démoniaque.

-Alors les enfants, qu’est-ce que vous voulez faire aujourd’hui? Vous allez voir, vous allez bien vous amuser avec Tatie Sheireen et Oncle Noah. Par contre, là il dort, on pourrait donc aller jouer dehors pour ne pas le réveiller, qu’est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fev.)
Race: mixte
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Les Minis Sholiens [Vali, Aegon et Leelah]   Lun 17 Oct - 9:44

Le petit sourd s’était levé très tôt, comme chaque matin. Puis il s’était appliqué à faire autant de bêtises qu’il le pouvait. Tout d’abord, il avait sorti tous ses jouets du coffre et les avait disposés systématiquement dans le chemin de ceux qui voudraient entrer dans sa chambre. Ensuite, il avait caché des objets appartenant à ses parents un peu partout dans leur suite familiale. La plupart du temps, ses parents croyaient juste être un peu étourdis pour avoir oublié l’endroit.  

Puis, n’ayant plus rien à faire et s’ennuyant royalement il avait décidé de jouer un tour à Tiffany. Son ainée dormait encore –comme le reste de la maisonnée d’ailleurs – donc il s’était faufilé dans la chambre, entièrement invisible. Puis il s’était amusé à faire des grattements louches sur les meubles, tiré sur les draps… poussé des grognements sous le lit. Tellement, que sa sœur en fut effrayée et se réfugia dans le lit parental pour terminer sa nuit loin des cauchemars. Vali en rigolait encore. Vilain petit démon.

Finalement, sa mère, la belle Sheireen avait fini de se préparer. Aujourd’hui, Leelah et Aegon venaient passer la journée ! Ça voulait dire que son père allait dormir au lieu de lui montrer les bases de la magie et qu’il allait pouvoir jouer avec ses meilleurs amis. Son cousin était son partenaire de jeu préféré, mais il adorait Lee aussi. Leurs mamans étaient devenues très amie quand elles les attendaient et même que sa maman, c’était la marraine de Leelah !

Quand enfin, ils sont arrivés, Vali ne tenait déjà plus en place depuis longtemps. Il n’entendait pas ce que sa mère racontait au deux autres, mais elle lui avait déjà dit par télépathie avant ce qu’elle avait l’intention de proposer, c’est pourquoi il acquiesçait vigoureusement à l’idée ! Tout en racontant télépathiquement à Aegon son dernier coup en date. */ … et là, elle a hurlé. Enfin je crois, elle avait la bouche grande ouverte de peur. Et elle est partie dormir avec papa !. /*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Minis Sholiens [Vali, Aegon et Leelah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Générateur de minis
» Men poukisa yo revoke minis Ayisyen ki ap viv a letranje MHAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: