Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 L'érudition semble une voie vampirique [Radovick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'érudition semble une voie vampirique [Radovick]   Lun 3 Oct - 18:28

Après avoir passer près de trois longues années à étudier, observer et en apprendre davantage sur les norrois, Khassy avait décidé de mettre ses observations et ses apprentissages sur papier, mais avant tout, il lui fallait s'assurer que cela n'avait pas déjà été fait! Comment un peuple aussi complet et élaboré, avec de vieilles coutumes aussi ancestrales, pouvait-il n'avoir jamais été connu du peuple enkiev jusqu'à maintenant? C'était tout bonnement impossible. Il devait y avoir des archives, des notes, quelque chose...

Elle avait entendue parlé de la Tour. Un endroit fort peu accueillant, selon elle, où des érudits magiciens conservaient le plus de savoir possible. Ni Shola, ni Alombria ne semblait contenir des traces de ce peuple oublié, peut-être cet endroit recèlerait-il des secrets non dévoilés? Il n'y avait qu'une seule façon de le découvrir, et c'est pour cette raison qu'elle quitta son poste auprès du peuple des glaces afin de se rendre à cet endroit, et sérieusement étudier le sujet. Elle n'y avait pas pensé avant, car cette Tour était récente. C'est-à-dire qu'elle n'existait pas le siècle dernier... le temps était devenu si abstrait depuis la maladie!

Car oui, le vampirisme était une maladie, pour elle, et jamais au monde quelqu'un ne pourrait désirer subir cette infection de plein gré. Elle nageait en plein cauchemar depuis plus d'un siècle et cela ne finirait pas de si tôt. Ainsi, elle se déplaça de nuit, et le soleil venait de disparaître à l'horizon lorsqu'elle pénétra dans l'immense bâtiment et toqua au comptoir. Étaient-ils déjà tous parti se reposer? Il faut dire que, pour les gens normaux, la journée se terminait. Pour elle, elle commençait...

La femme lunaire fit quelques pas dans l'entrée de cet endroit impressionnant. C'était la première fois qu'elle venait. Elle ne s'était donc pas déguisée et contrastait énormément dans le décor sombre de l'environnement, avec sa beauté noble et sa pâleur naturelle, accentuée par le vampirisme. Ses yeux étincelants parcoururent donc les volumes à porter du regard, levant la main pour effleurer délicatement les vieux cuirs et les parchemins usés. Sheireen serait sûrement ravie de découvrir cet endroit... elles avaient eu tant de plaisir à découvrir les archives de Shola!

Des pas résonnèrent, elle les entendit de loin, et poursuivit son exploration, en attendant qu'il soit près d'elle. Elle n'était pas pressée. N'avait-elle pas toute la vie devant elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'érudition semble une voie vampirique [Radovick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» les prerequis pour la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: