Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Salut les cousins! [Theodore et Yahto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Salut les cousins! [Theodore et Yahto]   Lun 3 Oct - 19:56

La version officielle de cette histoire était que, pour des raisons de masses de travail à fermer avant de partir, Khanrell partait avec une demie-journée de retard sur le reste de la délégation sholienne aux funérailles de la Reine Marian d’Alombria, en compagnie de son petite frère Theodore (pour ne pas trop s’ennuyer) dont la version officielle était également qu’il avait à clore des dossiers financiers avant de pouvoir quitter. Question de ne pas laisser le Royaume en désordre, n’est-ce pas?

En réalité, c’était plutôt du au fait que la nouvelle situation de vampire de Khanrell était encore trop instable, qu’il lui arrivait d’avoir des faims subites et déplacées, et que pour la sécurité de la délégation sholienne, mieux valait qu’elle voyage seule. De toute façon, même recouverte d’une cape épaisse, la Magicienne Conseillère n’aurait pu supporter le soleil de cette canicule estivale toute la journée, alors sa demi-journée de retard était plutôt destinée à voyager de nuit. En plus, la famille royale avait essayé de cacher la nouvelle condition de la folle colérique, simplement pour donner le temps à celle-ci de s’y habituer elle même. Donc, seuls ses frères et sœurs étaient au courant. D’où la raison du voyage de nuit de Theodore aussi… Disons qu’il l’aidait à ne pas se laisser contrôler par la faim? Et s’assurait qu’elle se nourrisse de la chasse en forêt au cours de leur voyage et non de la chasse en villages....

C’est ainsi que le Prince et la Princesse de Shola passèrent les six jours nécessaires au voyage à ne marche que du crépuscule à l’aube, s’abritant sous une épaisse tente royale lorsque le soleil se pointait, où se réfugiant dans une luxueuse auberge de village où ils barricadaient les fenêtres. Malgré cette absence de rencontres, le duo royal ne s’était pas ennuyé durant le trajet, ayant bien assez d’histoires sordides à se raconter sur leurs derniers amants, victimes et Dylan. De quoi entretenir leur imaginaire et leur désir pendant des heures et des heures de route… D’ailleurs, son mari allait bien y passer lorsqu’elle lui mettrait le grappin dessus, à moins qu’elle ne craque plus tôt pour un aubergiste… ou Theodore.

-En espérant que notre adorable cousin n’aura pas oublié sa promesse de nous envoyer quelqu’un à notre rencontre dès son arrivée. Je veux bien que le Château sera visible dès qu’on mettra le pied à la capitale, mais je n’ai pas envie de m’éterniser dans les ruelles de la cité jusqu’à trouver le bon chemin.

Dylan et le reste de la délégation devaient être arrivés à la fin de la soirée, soit quelques heures plus tôt, avant que le soleil ne se couche (et donc, que Khanrell s’éveille). Ils devaient être rejoints sur la route menant à la capitale par un émissaire qui les guideraient plus efficacement jusqu’à destination, puisqu’aucun des deux n’avait jamais mis les pieds à Alombria. Cela faisait déjà deux heures que la nuit était commencée, il fallait juste espérer que leur guide n’ait pas stupidement pensé qu’il valait mieux dormir tout de suite et les rejoindre en plein jour (ce qui aurait été une attitude logique pour quelqu’un ignorant la métamorphose de Khanrell… ce qui était probablement son cas).

S’ils étaient correctement guidés jusqu’à la capitale et au travers celle-ci, ils pourraient s’abriter à l’intérieur du Château avant l’aube. Dans le cas contraire, ils leur faudraient s’arrêter, malgré la proximité du but… Et Khanrell était si bien connu pour son manque de patience…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore
Magicien(ne) trésorier(ère)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Salut les cousins! [Theodore et Yahto]   Lun 17 Oct - 21:58

Theodore était en route avec sa sœur vers Alombria. Il accompagnait la délégation pour les funérailles de Mariam et Reyth, mais ce dernier avait prit du retard. Il avait des dossiers et de la comptabilité à compléter avant de partir... Comme si Greed pouvait ne pas être à jour. Comment Alombria avait-il pu avaler un aussi gros mensonge ? Cela devait faire trop longtemps qu’ils étaient parti pour se souvenir d’un détail de la taille de l’ego de son frère ainé.

En fait, il était celui qui avait la responsabilité d’arriver à bon port avec sa sœur. Une grande responsabilité ! Ça n’avait rien d’extraordinaire en fait. Bon, ça c’était avant qu’elle devienne un vampire. Le dragon s’expliquait mal pourquoi une solution aussi radical à un problème qui était déjà contrôlé ? Bon oui, Aegon était née malgré tout. Je ne vois pas pourquoi c’était un drame ! Dylan et Khanrell faisaient de superbes enfants ! Brillant, vif, puissant ! Que demandez de mieux ? Ne plus revivre les neufs mois d’enfers de sa grossesse ?. Il n’aurait pas voulu être à la place de Faith. Un point pour le vampirisme Oui, ça avait ses avantages, mais bon y’avait aussi des inconvénients !

Greed s’était organisé pour que le gibier ne manque pas en quantité dans le coin. Avant leur passage, la principale délégation était accompagnée d’un trappeur pour appâter le gibier près de la route question de facilité le travail. Pas question de perdre son temps à courir après le repas. Chasseur n’était pas sa tâche première ! Planificateur, Ça il connaissait !  En plus, Le dragon allait se régaler de viande fraiche de première qualité et éviter de faire échouer la paix par in incident diplomatique inopportun. Avec de la chance, aucun idiot n’allait être croqué. La semaine passa relativement vite, mais il avait hâte d’être arrivé.

- Mais non ! Ne soit pas si pessimiste. Sourit ! Tu dois mordre dans la vie plus souvent pour garder le sourire ! Hum, ah bien y repenser, tu le fais déjà souvent ! Une attitude positive, voila ! Et dans le pire des cas, on demandera gentiment notre chemin. T’es au courant que les gens sont plus coopératifs lorsque c’est une question de vie ou de mort ?

Ils avançaient sans trop de peine depuis deux heures. Même si les appâts n’avaient pas qu’appelé que du gibier non agressif. Comme si un loup, un ours ou des voleurs sans esprit de conservation pouvaient les inquiéter. Quelques uns avaient compris leur erreur assez vite.

À la lumière de sa lanterne, elle éclairait leur pas sur le chemin en attente d’une rencontre plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Salut les cousins! [Theodore et Yahto]   Sam 22 Oct - 19:57

Heureusement qu’elle n’était pas seule, car elle n’aurait pas fait long feu avant d’enfoncer ses crocs dans la chaire tendre et palpitante d’un voyage apeuré ayant malencontreusement croisé sa route. Avec Theodore pour surveiller Khanrell et lui assurer du sang frais (pas qu’elle était incapable de chasser, mais le danger était qu’elle risquait de chasser les mauvaises proies…), la princesse était resté relativement sage. Autant qu’on peut l’être quand notre second prénom est Colère.

L’autre important effet que Theodore avait sur elle, il ne fallait pas le négliger, c’était qu’il semblait avoir un quatrième pouvoir, ce connard. Celui de la faire rire, et empêcher qu’elle ne perde patience à la longue route, ne se fâche pour rien, brise des choses et se fasse du mal, ou lui fasse du mal. Khanrell n’aurait choisit personne d’autre pour l’accompagner, celui-là savait si faire, même lorsqu’elle était irritée, comme en ce moment, il arrivait à se moquer de son état de vampirisme, lui demandant de mordre dans la vie à pleine dent.

-Je mordrais bien dans une jeune vie innocente, ce soir, si ce n’était que tu me fiches un lapin sous la dent dès que je me pleins. C’est bien mignon les victimes à fourrure, mais ceux qui crient et supplient sont plus amusants.

Sauf qu’ils étaient en territoire alombrien, maintenant, et que si mot se rendait aux oreilles de la royauté qu’ils avaient assassiner des habitants sur leur territoire… la trêve ne ferait pas long feu! Enfin, valait mieux qu’ils n’aient pas à demander leur chemin, car Khanrell risquait de dévorer son informateur, sa bipolarité étant plus récurrente depuis sa transformation. Pourquoi n’avaient-ils pas emmené un petit esclave à maltraiter sur la route? Ça aurait été un bon défouloir, maintenant, il ne lui restait plus qu’à espérer que Dylan serait en forme, malgré son deuil, pour une séance de «qui a le plus mal».

-C’est quoi ça? soupira-t-elle avec un soupçon d’espoir, espérant qu’un imbécile de voyageur nocturne allait lui tomber entre les griffes. Oh pitié, Theodore, dis-moi que ce n’est pas notre guide, je ne veux plus le voir finalement. Dis-moi que c’est un criminel en cavale qu’on va pouvoir attraper, torturer et tuer, sans avoir de remontrances de la couronne Alombrienne? Non?

Khanrell gronda, alors que l’homme qui venait à leur rencontre arborait un uniforme du château. C’était leur émissaire, zut. La Magicienne n’avait pas envie de boire encore du sang de sanglier! Avec un peu de chance, ils attraperaient un autre loup… ohhh oui… elle adorait le goût du sang de loup.

-C’est toi que nous envoie le Prince Dylan? Dis t’aurais pas aperçu du gibier dans une des trappes que notre équipe a mis sur la route? C’est que j’ai une faim de… loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahto
Soldat(e)
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Lycan
Âme soeur: Aemi, en quelque sorte

MessageSujet: Re: Salut les cousins! [Theodore et Yahto]   Dim 23 Oct - 0:41

C’était à lui qu’on avait confié la tâche d’aller quérir les derniers représentants de la famille royale de Shola. Une demande spéciale, selon Aemi qui avait eu bien du mal à cacher sa moue boudeuse, signe que cette histoire ne lui plaisait guère. Après tout, elle ne connaissait à peu près pas ses cousins! L’idée de laisser aller son meilleur ami à leur rencontre ne lui plaisait visiblement pas. Mais ils avaient besoin d’un guide digne de ce nom, de confiance et connaissant le territoire comme sa poche. Les chevaliers étaient occupés à s’occuper de la protection du territoire et à tenter de retrouver l’assassin… Alors Yahto était un homme tout indiqué, vu toute la confiance qu’on lui accordait.

Il s’était donc élancé seul sur la route. Il n’avait pas besoin d’escorte ni de délégation pour l’accompagner. Après tout, il faisait simplement office de guide. Il devait donc partir à la rencontre du prince Theodore Greed et de la princesse Khanrell Wrath. Selon les rumeurs qui couraient à leur sujet, ils n’étaient pas les favoris de la populace de leur nation… enfin, surtout Lady Wrath, vu son tempérament explosif. Il ne savait donc pas vraiment à quoi s’attendre avec eux. Pour l’occasion, il avait accepté de porter des vêtements adéquats, un peu à son grand dam. Ainsi, un pantalon de cuir foncé recouvrait ses jambes et des bottes finement travaillé ornaient ses pieds. Une tunique rouge vin avait été choisi juste pour lui où on pouvait y voir les étendards d’Alombria brodé dans du fil doré. Finalement, une ceinture surmontée d’une boucle dans le même métal précieux enserrait sa taille. Jamais il ne portait de vêtements de cette qualité. En fait, la simplicité était de loin – pour lui du moins – préférable à tous ces vêtements de haute manufacture qui, somme toute, n’était pas si confortables que ça. Mais bon, rien n’était trop beau pour la famille royale sholienne, pas vrai? Douce ironie…

Ainsi, il s’avança, torche à la main, sur le chemin de terre battue. En temps normal, il n’en aurait pas besoin puisqu’il aurait voyagé sous sa forme bestiale, ce qui lui aurait permettait d’user de son flaire et de ses yeux perçants pour se diriger. Après un bon moment à voyager sur les routes, il arriva enfin en vue des deux individus qu’il devait quérir. M’enfin, c’est ce qu’il en déduit vue la description physique qu’on en avait faite ainsi que la somptuosité de leurs tenues. De toute façon c’était difficile de se tromper vu la façon dont la princesse l’accueillit.

- Je vous confirme que j’ai effectivement été envoyé par le prince Dylan Faith et la princesse Aemi Temperance d’Alombria. Je m’appelle Yahto et je serai votre guide, fit-il en inclinant la tête en guise de respect. Pour votre information, j’ai effectivement repérer un piège, un peu plus loin en bordure de route dans lequel était pris un dindon sauvage. Par contre, je n’avais aucune idée que ce dernier vous était destiné.

Il ne put s’empêcher de hausser un sourcil sous le commentaire de Khanrell lorsqu’elle parla de « faim de loup ». Était-elle au courant? Ou lâchait-elle le commentaire par pure coïncidence? M’enfin, il n’allait pas la questionner sur le sujet de toute façon. Il avait simplement comprit le message : il devait les mener jusqu’à la proie. Pensaient-ils réellement à faire rôtir du dindon sauvage à cette heure? Ils étaient étranges ces sholiens… Ainsi, le lycan ouvrit la marche, éclairant la route avec sa torche. Visiblement, les membres de la famille royale se questionnaient sur sa personne et il répondit honnêtement, comme il en avait généralement coutume.

- Je suis le garde du corps de la princesse Aemi Temperance d’Alombria, déclara-t-il en réponse à l’une des questions. Puisque tous sont terriblement occupés avec la sécurité, les préparatifs des obsèques et la recherche de l’individu responsable de ce terrible événement, on m’a désigné pour être celui qui vous guiderait à travers nos terres et notre cité. Je connais l’endroit comme ma poche, je m’assurerai que votre arrivée se fasse dans les plus brefs délais.

Après tout, on n’avait pas omis le manque de patiente de ses invités et il tenterait de rendre leur séjour le moins pénibles et le plus court possible. Après de longues minutes à marcher, le lycan aux cheveux marrons s’arrêta finalement, désignant les fourrées un peu à l’écart de la route. Le glougloutement du dindon se faisait entendre, ce dernier étant visiblement coincé quelque part, tout près.

- La prise dont vous m’avez parlé est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Salut les cousins! [Theodore et Yahto]   Jeu 5 Jan - 20:52

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut les cousins! [Theodore et Yahto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cousins! [Theodore et Yahto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: