Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Son arrivée [PV Sidhisi coalts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Son arrivée [PV Sidhisi coalts]   Ven 7 Oct - 23:20

La petite Kiralye venait tout juste de faire un dernier câlin à cette mère qui l’avait aimé dès sa première apparition dans la vie de cette grande famille. Des larmes étaient présentes aux coins de ses yeux. Kiralye regardait autour d’elle un peu effrayée d’être dans ce nouvel endroit qui allait devenir sa place préférée dans le futur, mais à cette journée précise la petite ne le savait pas du tout. Elle tenait contre elle un petit sac de fourrure et à l’intérieur s’y trouvaient quelques souvenirs de sa famille. Elle savait que c’était pour son bien et que c’était parce qu’elle avait des pouvoirs qu’elle était dans cet endroit, mais tout au fond d’elle, elle savait également qu’elle venait d’être reconduite dans un endroit où elle ne connaissait personne et avec sa nature plutôt timide et retirée elle ne savait pas trop comment réagir. Quelque chose attira son attention, elle s’approche doucement et frôla la décoration qui se trouvait devant elle.

«Wow c’est jolie ici »

Dit-elle en relevant les yeux vers le toit, elle ne savait pas si quelqu’un allait l’aider, mais sinon elle irait s’installer dans un coin quelconque de cette pièce et y dormirait, tout pour ne pas déranger et ne pas se faire corriger encore une fois. En plus de son caractère timide, les corrections répétées de son père avaient fait en sorte que la petite demoiselle n’osait pas donner son opinion ni même déranger un adulte. Elle n’avait jamais pu être elle-même dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Son arrivée [PV Sidhisi coalts]   Dim 9 Oct - 1:34

Sidhisi revenait de sa promenade du soir. Il arriva au grand hall saluant la garde. Il croisa un chien qui sortait.

Tant de monde et personne  ne remarque une fillette humaine. La pauvre petite.

Sidhisi approcha le chien et lui demanda ou était la jeune dame. Au début le chien fût surprit que le chevalier l'eu compris puis il lui dit ou elle était. Il pressa le pas et arriva dans l'aile des jeunes élèves. L'endroit qu'il connaissais le mieux outre la grande cour.

Il resta en retrait pour regarder la jeune dame, haute comme trois pommes et demi, selon lui. Il se revoyait à son arrivée, plus de 20 ans déjà. Il se surprenait à penser que le temps passait bien trop vite et à se demander ce qui serait arrivé si on lui avait donné un véritable accueil. Il secoua la tête et s'avança vers la fillette.

Bonsoir, à tu besoins d'aide jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Son arrivée [PV Sidhisi coalts]   Dim 9 Oct - 10:34

Kiralye qui commençait à se sentir bien seule n'entendit même pas la personne qui s'approchait et qui l'observait, elle serra très fortement contre elle son sac. Lorsqu'elle entendit une voix elle fit volte-face et regarda la personne devant elle, en voyant un homme elle baissa un peu la tête. Comme sa mère lui avait appris la politesse, elle devait répondre à cette personne qui s'adressait à elle. Alors elle n'osa pas remonter son visage, mais lui dit doucement

"Bonsoir, je ne sais pas ce que je dois faire "

s’exprima-t-elle pas très fortement, mais suffisamment pour qu'il l'entende, elle garda le visage baisser, ses cheveux lui retombaient de chaque côté du visage et elle tremblait un peu. Signe de la violence de son père, cet homme ne lui faisait pas peur par son physique, seulement qu'il était un homme adulte et dans sa petite tête, tous les hommes corrigeaient les enfants. Du haut de ses 5 ans, elle n'avait pas vraiment apprécié la vie dû à son passé et à cet âge il dictait tous tes réactions et ta personnalité. La petite finit par oser lever un regard rapide sur cet homme et rebaissa aussitôt la tête afin de ne pas provoquer sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son arrivée [PV Sidhisi coalts]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée [PV Sidhisi coalts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» L'arrivée de l'Eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: