Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    Ven 14 Oct - 15:11

Informations personnelles

Nom : Lezlie qui signifie  « Née dans la nuit » représente le moment où sa mère lui donna naissance. Il est fréquent pour les sorcières du Désert d'ajouter à leur nom le moment de leur arrivée dans le monde. Après sa transformation, elle ajouta Javed pour « l'immortelle ». Finalement Halliwell, nom de son clan, qu'elle porte fièrement.
Prénom : Alecto
Surnom : La Sorcière, Maîtresse. Elle n'aime pas particulièrement les surnoms, sauf ceux que pourront bien lui donner ses soeurs. Aussi, « L'Implacable », reflétant sa personnalité.
Âge : Elle s'est fait mordre alors qu'elle avait 23 années et cela fait cinq ans de cela. Elle a donc techniquement 28 ans.
Sexe : Féminin
Race : Avant elle était d'origine elfique, mais elle a troqué la longévité de sa race pour la vie éternelle, faisant d'elle un vampire.

Informations sociales

Royaume d'origine : Désert
Royaume de résidence : Comme vampire et Désert ne font pas bon mélange, les soeurs Halliwell ont été obligées de déménager dans un royaume où le soleil était moins présent. Pour cette raison, elles vivent désormais à Shola.
Liens:
Megaera: Megaera est la deuxième née, beaucoup plus près d'Alecto qu'Alhyss. Pour cette raison, les deux soeurs sont extrêmement proches l'une de l'autre, partageant presque tout. Elles ont beaucoup de traits communs et peuvent souvent se comprendre sans même utiliser des mots. La soif de pouvoir et le désir de dominer le monde est quelque chose qu'elles partagent. C'est Alecto qui a transformé sa soeur en vampire, à la demande de cette dernière.
Alhyss: Alhyss est beaucoup plus jeune qu'Alecto, mais cela ne l'empêche pas de se soucier énormément de sa soeur. Toutefois, puisque l'aînée doit s'occuper des affaires de la famille, c'est Megaera qui s'occupe de la formation magique de la cadette, bien qu'Alecto ne se prive jamais d'intervenir dans l'apprentissage de sa jeune soeur.

Autres informations

Pouvoirs: Comme elle a décidé de devenir vampire, elle a du renoncer à ses pouvoirs raciaux elfiques. Cependant, sa malédiction lui a permis d'acquérir le don de nyctalopie, c'est-à-dire qu'elle peut voir dans le noir. Ce qui est pratique, puisque comme elle ne peut sortir le jour, elle doit pouvoir voir dans la nuit, moment de la journée où elle se déplace et profite de l'extérieur.

Ensuite, comme n'importe quelle magicienne, elle possède le pouvoir de télépathie, ce qui lui permet de parler par la pensée à n'importe qui, qu'il possède le pouvoir ou non.

Comme elle est magicienne, bien qu'elle préfère grandement le titre de sorcière, elle possède trois pouvoirs personnels. Le premier est le don de prémonitions. Grâce à ce pouvoir, elle peut voir le futur - un futur relativement rapproché - en touchant un objet ou une personne. Ces visions sont très claires, mais elles ne durent jamais plus que deux minutes. Elle peut aussi provoquer ses visions à l'aide d'un mélange d'herbes qu'elle inhale, cependant les visions sont souvent moins claires et durent moins longtemps. De plus, il lui arrive aussi d'avoir des visions du moment présent. Cela ne la concerne jamais, cela concerne plus les autres personnes.

Son deuxième pouvoir est celui du contrôle du sable. Grâce à ce don, elle peut contrôler le sable où qu'il soit, tout comme elle peut lui donner différentes formes. Par exemple, lorsqu'elle vivait dans le Désert, il était facile pour elle de créer d'immenses tempêtes de sable, bien que cela drainait une grande partie de son énergie. Malheureusement, le sable doit être déjà présent pour qu'elle puisse le manipuler, elle ne peut pas en créer de toute pièce. Ainsi, elle peut également creuser des tunnels ou ériger des constructions en sable (qui sont éphémères, puisque si par exemple le sable est mouillé, la structure s'effondrera). Alecto peut également changer la texture du sable, ainsi elle peut transformer n'importe quelle étendue de sable en sables mouvants, emprisonnant de ce fait une proie à l'intérieur. Finalement, elle peut le rendre aussi suffisamment solide pour qu'elle puisse monter dessus, un peu comme pour faire un pilier, elle peut même de cette façon "surfer" sur une vague de sable, à condition d'en avoir énormément. Toutefois, son pouvoir a d'autres limites; par exemple si elle combat un pyromancien, le sable contre la chaleur créera du verre, alors que si elle combat un mage contrôlant la glace, le sable se solidifiera, devenant impossible pour la vampire de le contrôler.

Finalement, son troisième et dernier pouvoir est le contrôle des serpents. Grâce à ce pouvoir, elle peut ainsi forcer n'importe quel race de serpent à lui obéir au doigt et à l'oeil. Elle peut contrôler plusieurs serpents en même temps, toutefois plus nombreux ils sont, plus difficile cela devient. Normalement, son maximum -selon aussi la grosseur du reptile- est de dix serpents. Alecto préfère grandement contrôler les serpents venimeux, qu'elle affectionne particulièrement puisqu'ils peuvent lui servir d'arme contre les autres. Ce faisant, on l'aperçoit souvent avec un serpent autour du cou ou enroulé autour de l'un de ses bras, pratiquement comme un ornement, mais un ornement mortel. Elle se sert également des poisons fournis par ses animaux de compagnie pour créer des poisons ou des philtres, parfois même des antidotes.

Traits particuliers: Alecto est reconnaissable pour plusieurs raisons. Premièrement parce que, bien qu'elle ait quitté le Désert, elle se balade toujours avec ses habits de sorcière, habits beaucoup plus exotiques que ce que l'on a l'habitude de porter à Shola. Aussi, en raison de sa malédiction - qu'elle considère comme une bénédiction - elle a la peau plus pâle et des canines plus proéminentes. De plus, elle a des marques tatouées sur le visage, représentant son statut de sorcière chamanique.

Côté personnalité, c'est son caractère implacable qu'on remarque particulièrement. Elle est excessivement violente et est inflexible. Jamais elle ne flanche lorsqu'elle a pris une décision. Elle ne montre jamais de compassion envers personne, ne connaissant que la violence, la douleur. De plus, cela vaut également pour sa soif de sang, jamais elle n'est apaisée. Elle veut toujours tuer, provoquer la douleur, soumettre les gens à ses pieds. Alecto est ainsi tyrannique et jamais satisfaite.

Informations historiques

Histoire: Alecto naquit lors d'une chaude nuit sans étoile au beau milieu du Désert. Fille de la magicienne de la tribu et du chef de cette dernière, elle fut tout de suite énormément respectée. En effet, après le chef, la sorcière était le titre que l'on respectait le plus, dans les tribus désertiques. La tribu à laquelle elle appartenait était nomade se déplaçait de points d'eau en points d'eau dans le Désert, pillant les voyageurs et décimant les autres tribus afin de s'attribuer leurs richesses. Le bambin qu'elle était passait le plus clair de son temps avec sa mère, qui se faisait un devoir de la protéger. En effet, elle avait lu dans les étoiles que son aînée aurait des pouvoirs magiques, tout comme les deux filles qui suivraient.

Ainsi, un ou deux après après vint au monde une autre petite fille que sa mère nomma Megaera. Même si elle ne pouvait pas vraiment réfléchir de façon mature, Alecto sut en voyant sa petite soeur qu'elle serait prête à tout pour cette-dernière. Que toutes les deux, elles iraient au bout du monde ensemble. Elles étaient maintenant deux à rester auprès de leur mère alors qu'elle pratiquait des rituels pour la tribu. Lorsqu'Alecto atteint l'âge de quatre ans, son premier pouvoir se manifesta, au grand plaisir de ses parents. En effet, tous remarquèrent que le sable se mouvait en permanence près d'elle et qu'elle pouvait créer des tempêtes lorsqu'elle était réellement en colère - ce qui arrivait assez régulièrement - après quoi, elle perdait connaissance pendant des heures, voire des jours. Sa mère la prit dès cet instant sous son aile, en tant qu'apprentie-sorcière. Elle commença d'abord par lui apprendre à lire et à écrire. La petite fille, motivée à devenir la sorcière la plus puissante, mit beaucoup d'efforts à exceller dans tout ce qu'elle entreprenait. Sa mère essayait également de lui faire comprendre comment contrôler son pouvoir magique, qu'il dépendait du contrôle de ses émotions. Ainsi, sa mère s'acharnait à la mettre en diverses situations afin qu'elle puisse rester neutre en tout temps. Cependant, cela ne faisait pas partie du tempérament de la fillette de rester calme face à toutes situations. En effet, la jeune fille avait un tempérament excessivement violent et elle prônait l'excès. Lorsqu'on ne faisait pas ce qu'elle voulait, elle pouvait très mal réagir, allant de la crise jusqu'à une injection de sable dans les voies respiratoires.

Lorsqu'elle atteignit l'âge de 6 ans, on découvrit son deuxième pouvoir, celui des prémonitions. En même temps, Megaera découvrait son premier pouvoir, ce qui faisait désormais en sorte qu'Alecto n'était plus seule lors de ses leçons. En raison de son pouvoir, on décida qu'elle serait la prochaine sorcière officielle de la tribu, puisqu'on gardait ce rôle à celle qui pourrait prévoir l'avenir. Ainsi, bien que la petite pouvait projeter son esprit dans un futur plus ou moins rapproché, on l'initia également aux arts divinatoires, plus principalement à l'astragalomancie, c'est-à-dire l'art de prédire l'avenir grâce aux osselets. Cela était simple en fait, il suffisait de poser une question en brassant un petit paquet d'osselets et d'interpréter la réponse. Ce n'était pas des prémonitions à proprement dit, beaucoup plus de l'interprétation de la part de la sorcière, mais les tribus du désert accordait beaucoup d'importance à ce genre de pratique.

Son dernier pouvoir se manifesta quelques années plus tard, vers ses treize ans. Alors que la tribu s'était installée à une oasis pour la nuit, personne n'avait remarqué qu'une vipère avait également établit refuge à cet endroit. Comment y était-elle arrivée, personne ne pourrait le dire. Tout cela se passa rapidement, mais Alecto eut alors la prémonition que sa mère se ferait mordre par la vipère. Se levant aussitôt pour se rendre jusqu'à sa mère, elle vit une vipère tout près d'elle sur le point de la mordre au cou. Sans réfléchir, l'adolescente tendit la main et le serpent s'arrêta. Intriguée, elle essaya de contrôler la vipère et se rendit compte qu'elle était en mesure de le faire. Ainsi, elle obligea la vipère à se mordre et à se tuer elle-même. Cette action remplit la jeune adolescente de plaisir, elle qui adorait torturer les gens et les faibles. Depuis ce temps, elle apprit à contrôler son pouvoir et lorsque ce fut fait, jamais on ne la voyait sans un serpent. Elle s'en servait comme ornement, comme animal de compagnie.

On comprit alors que ce pouvoir était extrêmement bénéfique pour la tribu et surtout pour la sorcellerie puisqu'ils pouvaient désormais obtenir autant de poison qu'ils voulaient, sans avoir à le marchander. Le venin de serpent était extrêmement rare, vu sa difficulté à l'obtenir, donc extrêmement dispendieux. Maintenant, il suffisait de marchander avec Alecto, car avec l'âge, elle ne faisait rien qui n'était pas dans son propre intérêt, et si cela arrivait, elle demandait toujours quelque chose en retour. Jamais rien n'était gratuit avec elle et le prix était souvent bien trop élevé. Plus elle avançait dans l'adolescence, plus elle se croyait supérieure. En effet, elle était bien plus puissante que sa mère et beaucoup plus compétente. Sa mère lui avait appris la base des philtres, des poisons, des antidotes, mais elle avait excellé dans le domaines sans plus d'aide de cette dernière. Ainsi, elle avait commencé à créer ses propres poisons, antidotes et philtres et ils fonctionnaient beaucoup trop bien.

Pendant la dernière année de sa formation, sa mère tomba de nouveau enceinte et la grossesse fut difficile. Sa mère tentait tant bien que mal d'assurer ses fonctions de sorcière de la tribu tout en continuant la formation de ses filles et en s'assurant que son bébé vienne au monde en bonne santé. Ce faisant, elle manquait souvent à ses devoirs de sorcières et les membres de la tribu se tournaient vers Alecto qui, elle-même assurait en partie la formation de sa soeur Megaera, lui enseignant une façon plus noire d'utiliser ses pouvoirs, façon que sa mère répugnait à enseigner. Très vites, les deux soeurs se distancièrent de leur mère, ne voulant pas dépendre d'elle, désirant la surpasser au sein de la tribu, toutefois cela ne se pouvait, puisqu'une sorcière officielle le demeurait jusqu'à sa mort.

Alhyss vint au monde et, au grand regret des deux soeurs, leur mère reprit sa fonction. Alecto termina officiellement sa formation. Elle commença alors à utiliser ses pouvoirs à outrance, faisant un bon nombre de victimes dans les tribus que la sienne rencontrait. Elle devenait de plus en plus violente, impossible à arrêter, sans aucun remords. Elle tuait avec plaisir, torturait avec joie, se plaisait à s'acharner sur tous les gens. Toutefois, on ne faisait rien contre elle, parce qu'elle était premièrement la fille aînée du chef de la tribu et qu'elle était destinée à devenir la prochaine sorcière. De plus, on voyait la relation qui existait entre Alecto et Megaera et ces dernières étaient très protectrices envers leur jeune soeur. On ne pouvait se risquer à se mesurer à deux sorcières. Ainsi, on la laissait faire, en chuchotant tout bas.

Cependant, cette vie commença à lasser la sorcière qui s'ennuyait profondément dans cette tribu dont les jours se ressemblaient tous. Elle voulait plus, bien plus. Elle voulait gouverner, elle voulait tyranniser, elle voulait dominer le monde et cela ne se faisait pas à partir d'une tribu du Désert. De plus, cette dernière lui obéissait pratiquement au doigt et l'oeil et cela l'ennuyait de contrôler un si petit nombre de gens. Toutefois, pour dominer le monde, il lui faudrait du temps et surtout plus de pouvoirs. Cela ne se faisait pas en quelques semaines, cela prenait des années, des siècles même. Ainsi, elle devait se trouver du temps et elle imagina un moyen. Elle avait entendu des rumeurs, à propos d'une bête nocturne qui décimait les villages en bordure du Désert. Cette créature possédait l'immortalité, due à une malédiction qui siégeait sur elle. Mais l'immortalité, ce n'était pas du tout une malédiction, c'était une bénédiction et le prix à payer était bien petit pour qui voulait dominer le monde dans la peur et la terreur. Ainsi, par des moyens détournés et beaucoup de malice, elle réussit à faire en sorte que sa tribu s'installe près des villages qui étaient situés beaucoup plus près du continent. Puis, pendant la nuit, elle se rendit au village.

Il ne lui fut pas bien dur de trouver la créature, ce vampire qu'on les appelait. Lorsque celle-ci la vit, elle essaya tout de suite de s'en prendre à elle pour se nourrir de son sang, mais Alecto avait prévu son coup. Elle érigea un mur de sable entre eux, empêchant de ce fait la créature de le traverser. La sorcière lui fit alors une proposition. Si elle acceptait de la mordre, elle lui offrait une tribu sur un plateau d'argent. Il y eut des négociations, mais les arguments d'Alecto s'avérèrent convaincants. Cela aurait lieu la nuit suivante, puisque la jeune femme devait s'occuper de détails avant. Elle revint à l'Oasis et pendant la journée, elle expliqua son plan à sa soeur. Comprenant son désir, puisqu'elles avaient passé des nuits à imaginer leur domination, Megaera donna son accord. Ainsi, sa soeur s'occuperait de s'enfuir avec Alhyss, laissant la tribu complètement seule à elle-même contre le vampire.

La transformation fut violente, beaucoup plus que ce à quoi elle s'attendait. La vampire lui fit boire son sang puis la mordit. Elle convulsa, beaucoup, elle cria, énormément puis finalement, elle les sentit: La puissance, l'immortalité et surtout cette soif qui semblait impossible à étancher. Son regard se posa sur la vampire qui attendait qu'elle respecte sa partie du marché. Elle devait lui révéler l'endroit où se situait la tribu avant que le soleil ne se lève. Mais non, cela ne se passerait certainement pas de cette façon. Plus maintenant. Cela fut aisé pour elle de tuer celle qui l'avait transformée. Il avait suffit de quelques serpents venimeux et une bonne dose de sable dans les voies respiratoires. Puis, elle se rendit là où se trouvait son clan pour la nuit. Et la faim se déchaîna. Il n'y resta aucun survivant. Avant que le soleil se lève, Alecto quittait l'oasis à l'aide d'un cheval chargé de toutes les richesses amassées.

Elle retrouva ses soeurs au point de rendez-vous. Une maison abandonnée que Megaera avait trouvée et qui leur permettrait de rester cachée pendant le jour, Alecto ne pouvant plus voyager aux éclats du soleil. Elle avait également perdu ses pouvoirs raciaux elfiques, mais cela était un faible prix à payer pour l'immortalité qu'elle souhaitait acquérir.  Les trois soeurs, bien qu'Alhyss était encore très jeunes, voyagèrent donc de nuit, à la recherche d'une demeure qui ferait leur joie. Et elles là trouvèrent au royaume de Shola. Un très grand manoir, immense, presque comme une petit château. Les jeunes femmes se renseignèrent, il appartenait à un certain Ulyss, un marchand de textile, mais également un marchand de femmes. Elles se mirent d'accord. Oui, il pourrait faire l'affaire... pour le moment. Volontairement, l'aînée se mit sur sa route, prétextant un hasard. L'homme fut immédiatement sous le charme. Un mois plus tard, ils étaient mariés et les trois soeurs emménagèrent au manoir. Il avait déjà plusieurs femmes, mais Alecto s'en occupa facilement. Son mari connaissait son identité et il était tellement subjugué par sa nouvelle femme et tout ce qu'elle pouvait faire qu'il n'osa pas s'opposer à elle lorsqu'elle lui annonça que ses autres épouses lui avaient servi de repas. Ulyss s'avéra utile, puisqu'il présenta sa femme à tous ses contacts, tous ses fabricants et lui montra les ficelles du métier. Comme d'habitude, la vampire apprit vite et devint excellente, si bien qu'elle s'occupait d'une grande partie du commerce. Deux ans après leur mariage, alors que la sorcière commençait à envisager de se débarrasser de son mari, il lui annonça qu'il devait partir en voyage d'affaires. Depuis une année, Alecto ne se déplaçait plus, puisqu'elle préférait diriger ses opérations de son manoir. Ainsi donc, elle le laissa aller. Toutefois, il ne revint jamais, ce qui arrangea les soeurs qui avaient déjà prévue de le tuer à son retour. Ainsi, l'aînée hérita de tous le domaine, du commerces (de textile et de femmes) et des esclaves de son défunt mari.

Depuis cinq ans maintenant, elles habitaient à Shola dans ce somptueux manoir qu'elles adoraient. Alecto, plus vieille, s'occupait de diriger les affaires. Le commerce du textile leur rapportait une fortune, tout comme le commerce des femmes qu'elle se plaisait à faire fonctionner. Dans les environs, on connaissait aussi ses origines de sorcières et on venait souvent les solliciter pour quelques services que ce soit. Fidèle à son habitude, Alecto agissait dans son propre intérêt et ne faisait rien sans avoir quelque chose de satisfaisant en retour. Elle transforma Megaera à sa demande, puisque le désir de dominer le monde était partagé de sa soeur et qu'elle voulait vivre pour l'éternité. Elle s'occupait de l'apprentissage d'Alhyss puisque l'aînée était trop occupée à diriger le commerce qui leur apportait de plus en plus d'argent, donc de pouvoir. À continuer comme ça, bientôt elles pourraient commencer à mettre leur plan en marche, c'est-à-dire de mettre tout le continent à leurs pieds.

Allégeance actuelle : Bien qu'elle réside à Shola, elle n'a pas d'allégeance. On pourrait dire qu'elle est neutre. Pour le moment. Jusqu'à ce que toute la population du monde se soumette à elle. Et à ses soeurs, cela va de soi.
Fonction: Magicienne.
Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Alecto le Mar 18 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    Mar 18 Oct - 15:34

Terminé! Il ne me manque plus que les approbations d'Alhyss et de Megaera (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    Mar 18 Oct - 17:24

J'accepte bien évidemment ma grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    Mar 18 Oct - 17:56

Alhyss t'approuve comme soeur Wink Je spécifie qu'elle est folle, a des hallucinations, et tout un tas de belles choses que tu découvriras dans sa prés Very Happy Ta cadette est... particulière Very Happy

Par contre, je me dois de préciser que ça fait juste trois ans qu'Ulyss est mort, donc on ne peut pas y vivre depuis cinq ans, il y était encore ^^' Oublié de te donner ce détail.

À part ça, tout est beau.

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecto
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    Mar 18 Oct - 20:38

Voilà, j'ai modifié, j'espère que ça concorde plus! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    Mar 18 Oct - 21:24

Parfait!
Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis ? [ Alecto]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» [Clos] Girlfriend pour Alecto !
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement-
Sauter vers: