Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Berrigan Warrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Berrigan Warrane   Dim 22 Fév - 15:12

Informations personnelles

Nom : Warrane, signifiant "qui appartient à la mer". Nom distinctif donné à tous les enfants naissant à l'intérieur du village, en bordure de la mer.
Prénom : Berrigan
Surnom : Fils de Shaeketon
Âge : 17 révolutions
Sexe : Masculin.
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : L'enfant de la tribu Shaek est à l'image de ses prédecesseurs. Habitué au lourd labeur, il s'est forgé un corps endurant, puissant, mais compact. Sa musculature ne trahit pas son âge, contrairement à son faciès endurci. Déjà considéré comme un adulte par les siens, il possède une barbe forte pour son âge agrémentée d'une tignasse toute aussi sombre renvoyant aux autres l'image d'un danger potentiel. Sacarrure n'est pas imposante, mais élancée et au fond de ses pupilles on y discerne l'assurance des dominants.

Signes particuliers : Très croyant, il porte l'emblème du soleil scarifié sur ses deux bras ainsi qu'une autre plus importante sur le torse en forme d'oeil qu'il renouvelle à chaque année en guise de prière au Dieu Shaeketon.

Caractère : [Obligatoire ; minimum 5 lignes]

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il est inapte à communiquer correctement avec la société civilisée. Il nécessite toujours un interprète à ses côtés. Il craint l'amputation ce qui, pour lui, correspondrait à la fin de sa vie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il est de son devoir de perpétuer la lignée.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Bretteur au talent indéniable, il est considéré comme un prodige dans le domaine, surtout pour son âge. Il manque toutefois cruellement de maturité et d'expérience. Son style implique une bonne défense pour ensuite percer les défenses ennemies au moment opportun.

Pouvoir(s) : Évolution adaptative. Par la méditation et les prières à Shaeketon, Berrigan peut canaliser son énergie céleste pour l'aider en combat. Lors d'une situation de grand stress physique ou mental, son corps et son esprit s'acclimatent à ces situations périlleuses, afin d'y répondre correctement. Moyennant une période pour s'habituer variant de quelques secondes à quelques minutes, il est capable d'évoluer au point d'être apte à confronter un adversaire plus puissant que lui en devenant plus vif, plus souple ou en augmentant sa vitesse de réaction. Sa seule limite est la limite du corps humain. Au summum de ses aptitudes, il pourrait par exemple contrôler chaque hémisphère de son cerveau de manière indépendante, assimiler chaque aliment de manière presque instantanée avec un métabolisme parfait ou encore d'avoir un contrôle absolu sur chaque fibre musculaire de son corps pour rediriger l'énergie cinétique d'un coup. Toutefois, plus l'exécution est compliquée, plus elle est accompagnée d'un coup important d'énergie. Sans compter que l'évolution engendre l'apparition de nouvelles faiblesses. Ces changements sont également un automatisme et puisqu'il s'agit d'un mécanisme de réponse au danger, il n'a aucun contrôle dessus.

Informations sociales

Royaume d'origine : [Obligatoire. Le royaume où vous êtes né.]
Royaume de résidence : [Obligatoire. Le royaume où vous vivez.]
Relation/Famille/Clan : [Obligatoire. Personne avec qui vous avez des relations, qu'ils soient joués par des joueurs ou non. Si ce sont des personnages joués, vous aurez besoin de l'approbation des membres concernés.]

Informations historiques

Histoire : [Obligatoire. Minimum 30 lignes.]
Fonction : Écuyer d'Émeraude

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Berrigan Warrane   Sam 28 Fév - 12:38

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Berrigan Warrane   Lun 23 Mar - 4:42

La date du 22 mars étant passée, ce rôle n'est plus soumis à réservation. Nous te prévenons donc que si quelqu'un d'autre se propose pour ce rôle et finit sa fiche avant toi, il aura la priorité. En date du 29 mars, cette fonction ne sera plus disponible. Il te faut donc finir ta fiche avant cette date si tu souhaites être écuyer d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Berrigan Warrane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Berrigan Warrane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: