Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Ili'Invyx Theryokel - Le démon esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ili'Invyx Theryokel - Le démon esclave   Lun 17 Oct - 16:31


NOM : Ili’Invyx Theryokel
SURNOM : Ili, Démon, Général Theryokel, « Hey toi!! » (depuis qu’il est esclave… meh…)
ÂGE : 72 ans… mais plus précisément : 28 ans d’âge mortel et 44 ans d’âge éternel.
RACE : Vampire, anciennement elfe

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tout son être est particulier. Ili’Invyx est grand, élancé, mais possède tout de même une musculature non négligeable. Sa peau est de la même couleur que le charbon en plus d’être striée de cicatrices par endroits et ses oreilles pointues témoignent de son sang originellement elfique. Ses cheveux sont blancs comme la neige et il en va de même pour ses sourcils et même ses cils. Ses yeux sont d’un violacé éclatant. Son étrange anatomie n’a pas changé d’un iota depuis sa transformation. C’est d’ailleurs la couleur terriblement insolite de son épiderme qui lui a valu le surnom de « démon » dès sa naissance. Depuis sa transformation, ses yeux se sont mis à briller dans la pénombre et ses canines sont beaucoup plus prononcées, lui donnant des airs encore plus démoniaques.

L’elfe noir possède une stature incroyable malgré la pauvreté de son rang. Il se promène constamment la tête haute et le dos droit. En dépit du dur (parfois humiliant) labeur auquel on le soumet, il refuse de perdre sa fierté et de laisser le plaisir aux gardes de le voir fléchir l’échine devant eux. Ses tenues sont rudimentaires et n’ont rien à envier aux plus pauvres paysans de l’empire. Souvent, un simple pantalon de tissu brun recouvre ses jambes et une chemise grossière d’un violet très foncé (tirant sur le gris) orne le haut de son corps. Il marche souvent nus pieds, mais parfois, on lui permet de mettre des bottes de mauvaise manufacture quand il s’agit de sortir pour travailler à l’extérieur. Des bracelets en acier terriblement solide couvrent ses poignets et ses chevilles, le tout étant relié par de lourdes chaînes qu’il traîne constamment. Son seul répit de ses liens, c’est lorsqu’il se trouve dans le dortoir des esclaves, endroit duquel il ne peut s’échapper de toute façon.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : L’ancien général des troupes irianiennes est un homme brillant, naturellement talentueux et très perspicace. Il possède une fierté sans limites et un orgueil démesuré. Réputé pour son charisme et son leadership innés, il était un chef de troupe aimé de ses pairs et beaucoup d’hommes lui étaient loyaux. À l’instar de son pouvoir, Ili est un homme généralement froid et autoritaire. Il ne se laisse pas approcher facilement et très peu de gens peuvent se targuer de faire partir de son cercle « intime ». La loyauté du « Démon » n’est pas facilement acquise contrairement à sa méfiance. En fait, seuls des individus aussi ambitieux et brillants que lui pourront gagner sa confiance et sa loyauté les plus totales. Malgré son titre d’esclave, Ili est tente quand même de retrouver certaines bonnes grâces en usant de manipulation : il n’a aucune fidélité envers la famille royale d’Irianeth et les méprise même. Il est également à noter qu’il est une exécrable nounou : les enfants lui tombent royalement sur les nerfs avec leurs mille et une questions et leur imbécilité juvénile.

DONS | POUVOIRS RACIAUX : Tout d’abord, puisqu’il s’est vu « gracié » par la malédiction du vampirisme, il faut savoir que Ili’Invyx a perdu toutes les facultés typiques à sa race originelle. Or, il ne peut plus ni discuter par la pensée, ni user de son camouflage nature

Toutefois, sa nouvelle condition comporte un lot d’avantages. Non seulement est-il désormais immortel d’âge, mais il peut désormais voir dans le noir le plus total et possède une rapidité époustouflante. Il éclipse n’importe quel mortel avec une facilité ahurissante. Par contre, le vampirisme comporte également son quota de désavantages : il doit impérativement se nourrir d’hémoglobine s’il ne désire pas perdre toutes ses forces, voir même mourir. Ainsi, on l’autorise seulement à s’abreuver des prisonniers de guerre ou des animaux, le tout s’effectuant sous la supervision la plus stricte de la garde irianienne. Finalement, le vampirisme dont il est affublé le rend totalement sensible à la lumière du soleil. Si par mégarde il devait se trouver à l’extérieur en plein jour sans possibilité de pouvoir se couvrir, sa peau cuirait au soleil comme un vulgaire morceau de chair jeté sur des braises ardentes. Au bout de quelques minutes, son corps entier deviendrait calciné et il en serait fini de lui. Ainsi, il vit généralement la nuit et prend bien garde d’éviter les rayons du soleil lorsqu’il se pavane de jour. Il dort naturellement  très peu, ce qui lui permet de pouvoir tout de même se mêler aux autres employés du palais.

Finalement, l’ancien général des troupes d’Irianeth possède un talent bien à lui qu’il maîtrise avec brio : il peut créer et contrôler la glace selon son bon vouloir. Ce pouvoir magique lui a été affublé dès sa plus tendre enfance sous les yeux épatés de sa mère, Allariel Theryokel. Cette dernière, ayant complété elle-même des études magiques aux côtés d’une « sorcière » de renom, lui a appris comment canaliser son énergie magique et comment maîtriser son don qui, au début, était totalement hors de son contrôle. Ili peut générer de la glace pour en faire des structures gelées ou pour créer des armes improvisées (par exemple : de grands pics de glace lui servant à pourfendre des ennemis). Il peut figer une personne sur place et recouvrir entièrement une pièce (et tout ce qu’elle comporte) de givre, ce qui contribuerait à faire descendre la température ambiante, par le fait même. Toutefois, plus l’air est chaud, plus l’efficacité de son talent est limitée. Ainsi, au beau milieu du désert, il lui faudrait énormément d’énergie pour créer du givre durable, puisque ce dernier aurait tendance à fondre au fil des secondes. Toutefois, ça ne l’empêcherait pas de l’utiliser à court terme pour des assauts rapides et à durée très limitée. À l’inverse, plus l’air est froid, plus son talent sera durable et extensible sans puiser dans ses ressources magiques. En ce sens, son talent est plus facilement manipulable la nuit que le jour. Évidemment, puisqu’il peut créer et contrôler le givre, il peut également le briser à distance sans difficulté. Bien que sa génitrice fut terriblement fière de voir avec quelle facilité il absorbait ses enseignements, elle fut terriblement déçue de constater qu’aucun autre don ne s’était développé chez lui, l’empêchant ainsi de suivre un entraînement d’apprenti magicien en bonne et due forme.

LIENS FAMILIAUX : La famille d’Ili est très limitée. Sa mère, Allariel Theryokel, est une magicienne accomplie qui vit en retrait du monde dans une petite chaumière située au sommet d’un plateau rocheux. Elle vit en « colocation » avec une vieille dame réputée pour être une « sorcière » aux yeux du peuple. Les deux femmes ont collaboré à l’éducation du jeune Ili’Invyx et l’ont formé magiquement comme s’il était un véritable apprenti (bien qu’il lui manquait deux pouvoirs afin d’atteindre ce titre officiellement). Le géniteur de l’elfe noir lui est inconnu, mais était – selon sa mère – un elfe de bonne famille. Le vampire ne se connaît aucune fratrie, bien que l’idée qu’il ait des frères et sœurs ne soit pas impossible (sa mère et la sorcière rejetant les progénitures dès qu’ils ont atteint l’âge de 14 ans).

RELATIONS : – À venir –
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ili'Invyx Theryokel - Le démon esclave   Mar 18 Oct - 16:12

TROISIÈME SAUT


RPs EN COURS :

- The king's favorite... are you kidding me?! 1

RPs TERMINÉS :

- Aucuns.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ili'Invyx Theryokel - Le démon esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: