Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Animation] Chasse à l'homme (pv Nata/Nex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Animation] Chasse à l'homme (pv Nata/Nex)   Lun 17 Oct - 20:31

C’était comme trouver une aiguille dans une bonne de foin. Même à vitesse portail, il n’était pas grand ce désert… Il semblait sans limite ! Chaleur… sable…sable… sable. Une roche ! Sable….sable… Par Parandar ! Un scorpion ! Mais celui-ci disparu aussi rapidement qu’il était apparu. Au revoir le dîner. C’était la première mission officière d’Isil avec son grade de chevalier et elle allait s’en souvenir longtemps. Chercher Chade. Oui le Chade qui était ex-sous-chef de shola. Une mission de coopération avec la dite Shola. Un chevalier devait nous retrouver dans le désert pour le pister.

Celui qui avait blessé le prince Dylan. Elle regrettait son départ d’ailleurs. Il était devenu crains suite à l’accident, mais après avoir gratté sous la surface, il était très drôle en fait ! Sa maîtrise des dagues de combats, c’Est à lui qu’elle le devait. Oui, ses deux maîtres lui avaient bien enseigné l’art des lames, mais elle avait choisi le prince. D’ailleurs, lui aussi l’avait choisi pour ‘perfectionner’ sa formation en relation interpersonnels. L’elfe avait bien du travail de rattrapage à faire pour comprendre mieux les relations inter-individus. Rien de mieux qu’un cours du soir.

‘’Pourquoi il y a juste du sable ? Je sais que c’est un désert, mais il manque d’originalité ce désert… et d’eau !’’ dit-elle découragé à sa compagne de voyage.

Nata l’accompagnait. Elle l’accompagnait en escorte ou c’était pour pouvoir lui faire la peau ou juste parce qu’elle voulait explorer le coin et discuter en bonne compagnie. Rien n’était compliqué avec la princesse Nata. Elles se comprenaient, avait des intérêts commun et tout était simple.

Elles avancèrent au point de rendez-vous qu’il avait convenu par voie télépathique. Une petite oasis. Par Parandar que c’était compliquer s’orienter dans un désert ! Même en observant de haut par ouverture de portail, ça restait aussi évident que de discuter du chevalier Vigie avec sa compagne Douhbée et ne pas finir en Hachi Parmentier. Isil finit par trouver son chemin et ouvrit la voie pour accélérer la marche.

‘’J’ai cru voir quelque chose bouger au loin. Avec de la chance, nous serons au bon endroit ou mieux, un festin poilu à quatre pattes comestible pour le souper !’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'homme (pv Nata/Nex)   Ven 21 Oct - 6:06

Des fois, fuir ses problèmes s’avérait la chose à faire. Cela donnait le recul nécessaire pour voir clair. Dans le cas de la princesse d’Alombria, fuir ses problèmes matrimoniaux – et dans son cas particulier, c’était surtout le manque de lien matrimonial le nœud du problème – l’avait amené à courir derrière un criminel en plein Désert. Était-ce un criminel ordinaire? Non. C’était le Chade. Le fléau le plus détesté. Si la peste et le choléra étaient une personne, ils auraient pris l’apparence de Chade : après avoir presque assassiné le prince Dylan, il déserta l’ordre de Shola en véritable lâche. Et maintenant, Sholombria, lui courrait après comme Isil courait après leur dîner : sans relâche.

Nata regarda la chevalière les mener vers l’Oasis avec admiration. Elle ne s’y retrouvait pas dans ce Désert maudit et à vrai dire, elle n’aurait pu faire la différence entre avancer et reculer. À être seule, elle se serait égarée 3000 fois avant même d’avoir posé un pied sur le sable chaud. C’était une guérisseuse, une enseignante, à la limite, un maître des arts martiaux. Mais son sens de l’orientation était complètement inutile. Elle hocha la tête quand Isil indiqua qu’elles étaient sur le bon chemin. Soudain, elle aperçut quelque chose au sol et elle fit signe à la Chevalière de s’arrêter. Prestement, elle s’accroupit au sol et toucha ce qui ressemblait à une trace. « Il y a quelque chose qui est passé ici… C’est récent. Je dirais… » la blondinette toucha le sable et fronça les sourcils. Elle regarda longuement à l’Est puis à l’Ouest. « 2 heures. Ça doit faire deux heures. C’était un chameau… Un vieux chameau… Tu sais ce que ça veut dire Isil? » Un grand sourire éclaira les lèvres de Renata et elle pointa vers le Nord « Ça veut dire que je me fous de toi… Y’a que du sable. Je ne ferais pas la différence entre un palmier et un chameau. »

Isil devait savoir que guérisseuse n’était pas experte de traces de pas. Elle avait passé assez de temps ses côtés pour le savoir. Par contre, plus elles avançaient, plus Nata sentait son pouvoir augmenter. « Par contre, nous sommes proches d’un cours d’eau, je sens l’eau. » En espérant que le Chevalier de Shola n’allait pas se perdre… Au début, ce n’était qu’une mission à deux, mais le mage avait insisté pour accompagner le jeune elfe. Ses élèves allaient survivre sans elles pour quelques semaines… et puis si quelqu’un méritait de passer le Chade à tabac, c’était bien elle. Charity allait s’assurer que son statut de vivant soit changé de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'homme (pv Nata/Nex)   Ven 28 Oct - 15:01

Nex avait pris bien du temps à s'orienter dans se desert où tout se ressemblait. Il avait bien du perdre une demi-journée avant de réussir à trouver le bon chemin à suivre avec les indications qu'il avait reçu pour se rendre au point où trouver Chade. Il espèrait bien en finir vite avec cette mission, non parce qu'il ne voulait la faire ou parce qu'il fesait chaud dans le desert, mais parce qu'il voulait en finir avec le traître.

Heureusement qu'il avait trouvé quelques points d'eau, car la chaleur lui assèchait la bouche. Enfin, rendu à l'oasis en question, il ne vit personne. Il prit soin de boire pour ensuite remplir ses gourdes. Un bruit attira finalement son attention, un peu plus loin, il mis la main sur la garde de son épée en se relevant et chercha la source du bruit, qui ne tarda pas à lui être révélé. Il pensait que ce devait être les personnes qui devaient le rejoindre, mais il tomba sur celui qu'il cherchait tant depuis longtemps.

- C'est fini, Chade....

Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, il dut se défendre. Heureusement qu'il avait la possibilité de se déplacer par magie, parce qu'il n'aurait pas eu le temps de sortir son épée sinon. Il dut se défendre dut mieux dans cette chaleur, mais il s'en sortait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'homme (pv Nata/Nex)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Chasse à l'homme (pv Nata/Nex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Chasse à l'homme [PV Dohko et Ceridwenn]
» La chasse à l'homme sur Saint Uréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: