Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Song Mi Yeon - La morelle noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Song Mi Yeon - La morelle noire   Dim 23 Oct - 11:20

Informations personnelles

Nom : Song
Prénom : Mi Yeon
Surnom : Morelle noire
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Succube

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens: Issue d’une famille noble, Mi Yeon compte pour fratrie Min Ho (PNJ), l’aîné, ainsi que Min Ki (PNJ), le cadet. Tous deux sont devenus soldats, car la famille Song en est une guerrière depuis des générations. Le père, Moon (PNJ), est quant à lui, capitaine d’un navire militaire. La mère, l’impitoyable So Yeon, est la fille d’un général qui était haut placé, avant de trouver la mort héroïquement pour sa patrie. Enfin, un portrait des liens de la seccyeth ne serait pas complet sans la mention de Kishan, son dragon et fidèle destrier.

Autres informations

Pouvoirs:
Dégager des phéromones : (Pouvoir racial) Mi Yeon peut dégager des phéromones à sa guise afin de séduire plus facilement ses proies.
Capter les pensées :
Ce pouvoir nécessite une concentration inébranlable, sans mentionner une certaine proximité de sa cible. Si Mi Yeon se retrouve à plus d’une dizaine de mètres, elle sera incapable d’entendre quoi que ce soit. La concentration, quant à elle, devient nécessaire car la seccyeth doit être en mesure de cibler une seule personne à la fois, sans quoi une vraie cacophonie à la faire virer folle envahi son esprit.
Communiquer avec son dragon :
Mi Yeon entretient un lien étroit avec sa monture, Kishan. Ce dernier est un dragon d’air de la taille d’un cheval de trait, soit 1 mètre 60 de hauteur et d’une longueur de 2 mètres 15. Blanc comme neige, c’est une bête majestueuse et agile… mais tout aussi cruelle que sa maîtresse. Tous deux aiment jouer avec leurs victimes avant de porter le coup final et utilisent des tactiques sournoises afin de s’en approcher. Le dragon n’est jamais bien loin de son seccyeth, puis l’un n’hésite jamais à communiquer télépathiquement avec l’autre.
Traits particuliers: Mi Yeon est d’une beauté à couper le souffle, surtout avec ses yeux bridés qui la démarquent du lot… ses ailes étant plutôt chose commune, Irianeth recelant d’une multitude d’incubes et succubes. Elle n’a toutefois pas de cornes, ce qui lui permet de se faire des coiffures élaborées sans obstruction.

Informations historiques

Histoire:

La famille Song vit Mi Yeon naître lors de la nuit la plus chaude de l’année, ce qui causa bien de la misère à sa génitrice, qui prit des semaines à se remettre de son accouchement. Le poupon, quant à lui, était en pleine santé. C’est ainsi que naquit le mythe familial comme quoi la deuxième en ligne pour hériter de la fortune familiale avait puisé dans la puissance du soleil afin de faire son entrée dans ce monde et qu’elle était destinée à un avenir glorieux.

L’enfant grandit avec beaucoup d’attentes sur les épaules, et ce, dans un environnement qui n’était pas des plus chaleureux. Pourtant, ça ne la dérangeait pas autant qu’on pourrait le croire. Elle ne manquait pas de détermination pour supplanter son frère aîné, puis ne se laissa pas intimider par son cadet qui vint au monde deux ans après elle.

Puis, lorsqu’elle fut enfin en âge d’entamer une formation de seccyeth, on se mit à la présenter à des œufs de dragon à chacun de ses anniversaires. On n’eut pas à attendre bien longtemps car, dès la deuxième année, un œuf de dragon raisonna en présence de la fillette. On l’avait amenée à un nid de dragons d’air après une longue hésitation, car un malaise général affectait les Song. Mi Yeon venait de découvrir son pouvoir; or, avant que celui-ci soit identifié comme tel, on crut que la gamine était en train de perdre la raison. Kishan s’éveilla toutefois au contact de sa future maîtresse et cette dernière refusa de se séparer de lui à compter de cet instant. La présence rassurante du dragon permit à la fillette de se recentrer et plus facilement faire taire toutes les voix qu’elle entendait dans sa tête. Peu de temps après, on envoya la gamine commencer son entraînement parmi l’ordre le plus réputé d’Irianeth.

Au fil du temps, Mi Yeon développa un talent particulier pour tout ce qui touchait l’infiltration et l’espionnage. Elle y excellait au point d’en faire sa spécialité et, depuis son adoubement il y a de cela 11ans, elle sert d’espionne et d’éclaireur à l’Ordre des seccyeth.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Seccyeth, spécialité espionnage

Informations Hors-Jeu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Song Mi Yeon - La morelle noire   Dim 23 Oct - 15:00

Je n'ai rien à redire à ta présentation! Smile

Jolie, jolie Mi Yeon... Wink

PRÉSENTATION APPROUVÉE!

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Song Mi Yeon - La morelle noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: