Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Juste pour se changer les idées [Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth
Roi / Reine


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

MessageSujet: Juste pour se changer les idées [Amethyst]   Sam 29 Oct - 22:07

Il avait bien essayé de s’en passer, pensant qu’il était inconcevable de salir l’honneur de Marian après sa mort, mais c’était beaucoup trop difficile. Jamais Gareth n’avait trahi son épouse dans les bras d’une autre femme (heuu… Aïcha ne compte pas, ses sa sœur, ok?) et il se sentait comme une merde présentement, mais il fallait s’alléger l’esprit (et le pantalon) il n’en pouvait tout simplement plus. Ce n’était pas seulement un besoin physiologique, quoi qu’il est plutôt logique qu’un homme ait besoin d’une étreinte chaleureuse pour ne pas perdre la raison, mais c’était aussi psychologique. Comment pouvait-il faire son deuil, s’il ne passait pas à autres choses? Cela faisait des semaines, qu’il se contentait de l’amour de Céleste, et bien qu’elle vallait plus que tout l’or du Royaume dans son cœur, il manquait quelque chose que sa fille ne pouvait pas lui offrir. Autrefois, le Roi interim aurait trouvé ce confort dans les bras de sa jumelle, mais elle était présentement enceinte jusqu’aux yeux, et même sans cela, elle était mariée aussi, et donc beaucoup moins disponible pour lui.

Alors il était retourné à son commerce, discrètement, après la tombé de la nuit. Évidemment, il s’était assuré de tripler la sécurité autour des appartements de Céleste avant de quitter, mais il était rassuré par le peu de distance qui déparait le château du bordel, tout de même situé dans les quartiers les plus nobles de la ville. C’était un établissement de réputation, bon. Lorsqu’il fut certain que personne ne l’avait suivit, pas même accompagné d’un garde pour sa protection, Gareth entra dans l’établissement. Au pire, si on lui posait des questions… Personne n’ignorait qu’Aïcha en était propriétaire, bien que tous ignorent qu’il disposait de la moitié des actifs, alors il pourrait toujours dire qu’il prenait des nouvelles auprès du jeune gérant, Axel, de la part de sa sœur, si on le questionnait.

-Alors, Axel, les affaires vont comme on veut? s’exclama-t-il juste assez fort pour que, si quelqu’un l’avait reconnu malgré ses vêtements sobres et son allure décontracté, il pourrait toujours justifier sa présence ainsi. Tiens, Amethyst est ici? s’étonna-t-il avec plaisir en reconnaissant la silhouette gracieuse de celle qui était, à ses moments, l’une de leurs employées, embrassant également une carrière de danseuse qui la faisait parfois disparaître pour de longues périodes. Mais elle revenait toujours.

Gareth se demanda si elle était présente pour travailler pour eux, ou si elle désirait être présente en tant de cliente. Si ses propres affaires fonctionnaient bien de son côté, elle avait certainement les moyens de se payer quelques plaisir chez son employeur, ce n’était pas comme si elle manquait de cette délicieuse luxure... Le Roi Interim sourit. Si tout allait bien… elle n’aurait pas besoin de payer, et lui non plus. Du temps où il était célibataire, l’homme-insecte se faisait passer pour un client et «testait» toutes les employées, avant de remettre son «rapport» à Aïcha pour décider s’ils la gardaient ou non. Disons que c’était une sorte d’évaluation secrète qui plaisait bien à la «victime» qui devait les imposer, et que lorsqu’il en trouvait une de son goût… Il la «testait» souvent… C’était le cas d’Amethyst!

-Ma belle Amethyst… ce que tu m’as manqué… Il y a une éternité qu’on s’est vus, non? Gareth s’était penché pour chuchoter à son oreille, la jeune femme étant assise dans un confortable fauteuil et lui, dans son dos. Essaie de ne pas dire trop haut qui je suis, idéalement, je préférerais passer inaperçu ce soir. Tu avais quelque chose de prévu pour combler la nuit? insinua-t-il assez clairement, n’ayant pas envie de tourner autour du pot très longtemps.

Amethyst ne pouvait ignorer qu’il était devenu Roi, puisqu’Aïcha et lui avaient passé les trois dernières années à vérifier que chacune de leurs employés, et ex employés, soit au courant de la situation et se taise au sujet de… l’achalandage de Gareth dans l’établissement. Grassement payé, bien entendu. Alors, considérant que personne ne pouvait ignorer la mort de Marian, Gareth n’avait plus qu’à espérer qu’elle comprendrait toute seule le pourquoi de cette demande particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste pour se changer les idées [Amethyst]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Juste pour rire
» Juste pour du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: