Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 La brioche à la fraise [Megaera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhyss
Reine des licornes
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 16 ans (fév.)
Race: Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: La brioche à la fraise [Megaera]   Dim 6 Nov - 19:03

Même si Megaera lui avait demandé de la rejoindre dans son bureau personnel dès qu’elle serait debout pour un entraînement magique, Alhyss avait bien le droit de déjeuner avant, non? De toute façon, les efforts le ventre vide, ce n’est pas une bonne idée. En entrant dans la cuisine comme une flèche, l’adolescente pris toutes les petites douceurs qui lui tomba sous le nez, choisissant exprès celles qui étaient les favorites de sa sœur avant qu’elle ne soit transformée en vampire. Celles-ci, d’ailleurs, l’appelaient haut et fort pour attirer son attention. Quel honneur, n’est-ce pas, d’être dévorées pas la seule Halliwell qui daignait encore leur accorder de l’importance? La seule et unique Reine des licornes, merci bien!

C’était probablement le seul truc que l’apprentie-magicienne regretterait lorsqu’elle suivrait le chemin de ses aînées… Manger! La nourriture pouvait rendre les créatures de la nuit malades, seul le sang pouvait les satisfaire. Et l’alcool, apparemment, en tous les cas, elles n’avaient pas cessé de boire du vin!

Hors, un des pouvoirs d’Alhyss, c’était de transmettre ses sens à autrui par le toucher, et son petit plaisir coupable, c’était leur rappeler le bon goût de la nourriture, mangeant ce que ses sœurs préféraient pour leur partagé son goût par la suite. Elle se faisait un point d’honneur à leur offrir cette petite satisfaction le plus souvent possible, sachant qu’elle ne pourrait pas le faire éternellement. Ça, ça ne rendait pas ses aînées malades, il ne s’agissait, après tout, que du goût, et non de la nourriture elle-même!

Ainsi, Alhyss attendit d’être à deux pas des quartiers de Megaera avant d’enfourner une brioche aux fraises, et se précipita dans son bureau la bouche pleine, sans dire un mot. Évidemment, ce n’est pas poli de parler la bouche pleine. Excitée comme une puce, l’adolescent vint s’asseoir directement sur le bureau de celle qui officiait pour elle à titre de maître, se fichant de s’asseoir peut-être sur des papiers importants, et fit taire les protestations de la sorcière (et du bureau indigné d’être transformé en chaise) en lui embrassant doucement le coin des lèvres, juste avant d’avaler sa bouchée.

-Alors, qu’est-ce que ça goûtait, Meg? la taquina-t-elle.

D’un simple effleurement du doigt, Alhyss pouvait transmettre un sens, celui qu’elle voulait, mais ça l’amusait toujours d’essayer de transmettre ledit sens par le membre respectif, par exemple, embrasser pour passer le goût. Soudain, elle entendit distinctement la paperasse où reposait son fessier lui chuchoter de se lever avant que sa sœur ne se fâche. Oups. C’était peut-être quelque chose d’important?

-Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui? Oh, attend, j’oubliais… L’adolescente s’empressa de se lever, retourna s’asseoir dans le fauteuil en face du bureau de son aînée, et repris, comme si de rien était. Bien dormi, ma sœur?

Distraitement, elle caressait l’accoudoir de son siège, sans réellement y porter attention. Il aimait bien les cajoleries, celui-là… Il se plaignait lorsqu’elle oubliait de le saluer à sa manière !
Sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: La brioche à la fraise [Megaera]   Ven 27 Jan - 8:45

Bonjour,

En l'absence de réponse dans ce topic depuis plus d'un mois, nous voulons seulement savoir si vous désirez conserver ce RP actif ou si nous pouvons l'archiver?

Merci

L'administration

_________________
Notre Parandar, qui est aux plaines de lumière, que ton Rp soit relancé. Que tes joueurs reviennent de vacances. Que ta motivation soit forte, sur l'animation comme dans les rps persos. Donne-nous aujourd'hui notre inspiration quotidienne, et pardonne-nous nos absences, comme nous pardonnons aussi à ceux qui jouent aux Sims. Et ne nous sommets pas à Facebook, mais délivres nous des distractions. Amen.

Je vous salut Admins, plein de pouvoirs. Vous êtes choisis entre tous les joueurs, et les autres rôlistes, nés de votre inspiration, écrivent pour vous.
Saints Admins, créateurs de forum, motivez-nous, pauvres joueurs, maintenant et même pendant les vacances, Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
 
La brioche à la fraise [Megaera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Fraise Tagada s'en va~ {Marre de vous xD ?}
» Rp a la fraise [Pv Boxer Ninja]
» Hey Manu, ramène ta fraise
» Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Villages et voyages-
Sauter vers: