Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Wrath «Colère» de Turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wrath «Colère» de Turquoise   Lun 23 Fév - 9:26

Informations personnelles

Nom : De Turquoise
Prénom : Wrath
Surnom : Colère
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Sa longue chevelure blonde cendrée est souvent en pétard, car Colère a tendance à faire des tests magiques pour développer ses pouvoirs qui sont parfois explosifs. Elle les fait pourtant natter et coiffer par ses meilleurs esclaves servantes, qui s'appliquent aussi à lui faire arborer un maquillage riche et frappant, comme son caractère, qui accentue la duretés de son visage mauvais.
Ses yeux, d'un bleu perçant, sont à glacer le sang tant ils sont pleins de malices. Elle a une très grande bouche, souriant toujours à grandes dents... Un sourire qui cache bien des choses.
De plutôt grande taille pour une femme, Wrath est imposante et effrayante. Elle arbore des habits qui ne cachent pas son rang de princesse, mais dans des tons très sombres et agrémentée de dentelles sauvages.
Signes particuliers : Son rire
Caractère : Sévère et colérique, Wrath porte bien son nom. Elle aime mener les gens par le bout du nez. Pour elle, ça ne sert à rien de se lier d'amitié et gagner la confiance des gens, car on n'est jamais mieux servis que par des froussards. Ils n'oseraient jamais affronter son courroux, car quand elle se fâche, la Magicienne perd le contrôle de ses pouvoirs, et ça peut devenir très dangereux. Elle n'est vraiment pas patiente, tel que l'indique son tempérament, et est très exigeante envers les autres. Elle veut toujours le meilleur, le parfait, et elle le veut maintenant, pas demain. Elle aime se rire des faibles et rabaisser les ratés, pour se remonter elle-même, et elle jouit du malheur des autres, car tout ce qui lui importe, c'est elle, ses frères, et ses soeurs.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle n'a peur de rien, mais répugne les fleurs.
Orientation sexuelle : Indéterminé

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Faire peur.
Pouvoir(s) : Le premier pouvoir qu'à découvert Wrath fut l'un des pouvoirs de base des sorciers, la production de boules de feu, qui se déclenchèrent après une sévère altercation avec l'un de ses frères. Elle ne peu user de ce pouvoir que lorsqu'elle est en colère, même aujourd'hui.
La guérison et les vagues d'apaisement ne sont pas sa tasse de thé, elle a développé ses pouvoirs à contre-cœur avec son maître et ne les utilise jamais.
La télépathie est le seul des pouvoirs de base qu'elle maîtrise parfaitement.
Pour ce qui est de ses pouvoirs personnels, elle en a trois. En ordre de maîtrise, elle a tout d'abord la manipulation des ondes sonores. Ce pouvoir lui permet à la fois d'amplifier ou d'atténuer tous les sons, qu'ils proviennent d'elle ou d'ailleurs. Elle s'en sert habituellement pour impressionner sa cours, en leur défonçant les tympans lorsqu'ils ne sont pas efficaces à son goût, ou alors parfois à les espionner en amplifiant les chuchotis qu'ils échangent entre-eux, de manière à ce que ce soit aussi clair que s'ils lui avaient parlé directement à l'oreille.
Son deuxième pouvoir vient contrebalancer sa création de boules de feu. Si elle ne peut user de ce dernier que sous l'effet de la colère, elle doit être parfaitement calme pour maîtriser le second. Elle peut geler des objets ou créer une ambiance froide.
Son troisième pouvoir est la capacité de lire dans les pensées d'autrui. Pour l'instant il est très aléatoire et elle ne décide pas quand elle l'utilise. Il lui arrive au hasard d'entendre des pensées très fortes, surtout lorsqu'elles sont remplies d'émotions fortes comme le désir ou la peur. Plus tard, elle pourra décider ce qu'elle veut ou pas entendre, présentement ça arrive sans son consentement et elle ne choisit pas ses cibles. Mais même lorsqu'elle le contrôlera, elle ne pourra entendre que ce que la personne pense à l'instant, alors si quelqu'un s’obstine à chanter dans sa tête pour ne penser à rien, elle ne lira que la chanson.

Informations sociales

Royaume d'origine : Turquoise, le palais
Royaume de résidence : Toujours Turquoise.
Relation/Famille/Clan : Sloth (30), Pride(27), Lust(22), Envy(22), Greed(20) et Glutonny(18), sa famille.

Informations historiques

Histoire : Wrath, comme tous ses frères et soeurs, est née et a grandit au palais de Turquoise. Une vraie vie de princes et de princesses, car leurs parents n'étaient nul autre que les monarques, le Roi Sin et la Reine Persici. Deux êtres vils s'adonnant à de nombreux vices, et leur peuple ne protestait que bien bas.

Lorsque la Reine tomba enceinte de son premier enfant, elle décida de le nommer Sloth, et que chacun de ses enfants porteraient le nom d'un péché capital, et seraient au nombre de 7. Il se trouvaient bien drôle, les deux tourtereaux, bien qu'on leur répéta maintes et maintes fois que «paresse», ça ne ferait pas un très bon Roi. Ils croyaient dur comme fer que le prénom n'avait rien à voir avec la destinée.

Qu'elle erreur!

Le prochain à suivre fut nommé Pride, en l'honneur du péché d'orgueil, et il fut suivi de la première fille, Wrath, la Colère. Naquit ensuite les jumeaux, qui sauvèrent la Reine Persici d'une grossesse, et en tant que duo, elle joignit la luxure à l'envie, un garçon et une fille qu'elle baptisa Lust et Envy. Greed les rejoignit rapidement, représentant le péché de l'avarice, et ce fut le petit Glutonny qui termina le bal, en incarnant la gourmandise.

La 6e grossesse de Persici fut la plus difficile et elle ne put en réchapper. Elle était quand même fière d'avoir sut mener au monde ses sept beaux enfants, et c'est grâce à ses jumeaux qu'elle avait réussis. Elle s'éteignit quelques mois après la naissance de son dernier, laissant Sin s'occuper des enfants. Bien que magnifiquement entourés de nourrice, le Roi de Turquoise mit un point d'honneur à tout apprendre à ses enfants, qui se révélèrent rapidement aussi vils que leurs parents.

***

Wrath manifesta rapidement un don certain pour la magie, ce qui était exceptionnel dans sa famille car on n'en avait jamais vu dans toute la lignée de la royauté Turquaise. Sa première apparition magique ce manifesta lorsqu'elle se chamaillait pour avoir la plus belle poupée, alors qu'elle jouait avec Envy. Elles n'avaient alors que 5 et 3 ans, et la plus jeune gardait précieusement le jouet dans ses bras, pour empêcher son aînée de le lui voler. Plutôt que de pleurer, Wrath lui cria de lui donner son bien, et alerta plusieurs servants. Heureusement, car quelques instants plus tard, la poupée s'enflamma dans un bruit assourdissant, et il fallu la vivacité des adultes pour protéger la cadette des brûlures.

On la confia aussitôt au Magicien en poste à cette époque, un vieux froussard qui craignait cette famille pleine de péchés mortels. Il se considérait comme le plus malchanceux des magiciens, et ne rêvait que du jour où un Royaume se libérerait pour qu'il puisse allez y exercer ses fonctions en toute sécurité.

Tout au long de sa période d'entraînement, Wrath mena son maître par le bout du nez, même à son plus jeune âge. Elle décidait des plans du  jour et il  lui obéissait à la lettre. Dominatrice, elle s'amusait à le terroriser, lui qui n'avait pas demander une apprentie aussi détestable. Elle s'emportait souvent lorsqu'elle ne réussissait pas ses sorts du premier coup, et mettait la faute sur son maître. Il avait été maintes fois la victime des excès de la colère de la jeune fille, particulièrement pendant sa puberté, alors qu'elle cherchait à se démarquer parmi les autres. Mettre le feu à la bibliothèque de son maître était son passe-temps préféré, ou alors geler ses pantoufles pour l'embêter le matin, afin qu'il ne se réchauffe pas.

Mais le pire, c'est quand elle se mettait à hurler. Ce pouvoir fut le plus facile à développer pour Wrath, car il allait de paire avec son tempérament colérique. Elle hurlait, et accentuait ses crises par sa magie, s'assurant que tout le château, peut-être même le village, soit conscient de son mécontentement.

Quand à son pouvoir de lire les pensées, elle l'avait acquit en fin de parcours, alors que son entraînement s'achevait déjà, et en profita pour humilier son maître en révélant ses désirs intimes envers le Roi Sin. Même si elle ne contrôlait pas son don, elle avait entendu sans l'ombre d'un doute les pensées secrètes du vieille homme, car son désir était si fort en la compagnie de son père qu'il était facile de tout entendre pour Wrath. Apprenant que son secret était dévoilé, le Magicien fuya le royaume sans autre forme de procès, soulagé d'être enfin débarrassé de cette famille de fous. L'apprentie pris son poste aussitôt, terminant seule son apprentissage avec la rigueur de celle qui veut dominer.

***

Fatigué par cette vie bien remplie, passée à élever ses sept enfants, Sin se préparait à la retraite en formant tranquillement son aîné, Sloth, à lui succéder. Le paresseux se rendit toutefois bien vite compte que la charge de travail de son père lui semblait trop lourde et décida de laisser tomber l'héritage en s'engageant dans la garde royale. Ce fut donc Pride qui fut mis sur le trône à l'âge de 25 ans, nommant en première décision officielle son aîné Sloth comme chef de la Garde.

Quelques mois plus tard, l'ancien Roi Sin décéda, et comme dernière volontés, il demanda à se que ses sept enfants règnent ensemble, sous un conseil uni. Comme les trois  plus vieux siégeaient déjà au conseil sous le titre de Chef de Garde, Roi et Magicienne, ils nominèrent Lust au titre de premier Conseiller, Envy devint Héritière seconde, on confia le trésor royal à Greed et les relations externes à Glutonny, le plus fin négociateur.

Et cela dur déjà depuis plusieurs mois...

Fonction : Magicienne de Turquoise

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Wrath le Sam 28 Fév - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Mar 24 Fév - 15:49

Terminé, en attente des approbations de mes frères et soeurs


Greed [ ]
Envy [X]
Pride [X]
Sloth [X]
Glutonny [X]
Lust [X]


Dernière édition par Wrath le Sam 28 Fév - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Mer 25 Fév - 6:38

Je vais commencer l'approbation. :3 J'accepte ma grande soeur colérique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Mer 25 Fév - 7:19

Glutonny accepte sa grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Jeu 26 Fév - 18:27

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Sam 28 Fév - 12:49

Je ne savais pas que les magiciens peuvent produire des flEmmes!
Plus sérieusement, n'oublie pas que ce sont plutôt des boules de feu (bon ça se ressemble) et surtout que ça ne veut pas dire que ton perso contrôle le feu Smile

Et en tant que Sloth, j'approuve! Il te manque l'approbation d'Envy.


En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Sam 28 Fév - 19:27

J'approuve cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Sam 28 Fév - 19:55

J'ai terminé et j'ajoute que j'ai changé flamme pour boule de feu, pour moi c'était pareil dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   Sam 28 Fév - 20:41

Nan mais le vrai problème c'était le flEmme plutôt que flamme... Wink

Présentation approuvée


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrath «Colère» de Turquoise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath «Colère» de Turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath «Colère» de Turquoise
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
» [1750 points] Orks Turquoise
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Buggies Elvis' Son'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: