Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Jayson Y. L. O'Hell. King of Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson
Roi / Reine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (Fev)
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

MessageSujet: Jayson Y. L. O'Hell. King of Irianeth    Sam 19 Nov - 23:51









Jayson Yusuf Lucian O'Hell



Informations personnelles

Nom : O'Hell
Prénom : Jayson Yusuf Lucian
Surnom : Évitez de le surnommé autrement que par : Mon roi, Messire ou Majesté ... N’osez jamais penser utilisé « Régicide » devant lui. Jamais. Vous seriez mort avant d’avoir essayé de vous excuser.
Âge : 25 ans (sept)
Sexe : Homme
Race : Phéryxian

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Liens:

"A King is not complete whitout is Queen"

Georgina
C’est la femme parfaite. Sa meilleure amie, depuis qu’il est un tout jeune garçon. Elle est aussi sa principale conseillère, la première personne qu’il a nommée pour l’entourer quand il a récupérer le trône de son père. De plus, il en a fait sa Reine. Sa première épouse. Pour sa beauté, oui… mais aussi pour son esprit particulièrement retors et délicieux. Il se retrouve facilement en elle et la considère comme une perle précieuse. Si vous lui demander s’il est amoureux de son épouse, la réponse sera bien évidement oui. L’amour qu’il lui porte est pur et brillant, au-delà des convenances, des idéologies, des orientations sexuelles ou même du concept d’âme-sœur.

"Familia Ante Omnia"

Zéphyr, frère ainé
Jayson s’entend bien avec son frère ainé. Surtout, depuis qu’ils se sont retrouvés… il faut dire qu’il avait été banni par leur père à cause de sa moitié magique, Saphira. D’ailleurs, le Roi aime bien la jeune femme, l’ayant toujours prise en compte dans ses paroles… bien que parfois, elle l’énerve un brin !

Eilyah, énergique
Le roi ne connais pas réellement sa jeune sœur. Ils s’entendaient bien, enfant, mais depuis elle est partie dans l’Ordre des Seccyeth. Ils n’ont pas vraiment eu de contact puisque l’Ordre et la Royauté sont séparer. Il espère tout de même pouvoir redoré leurs liens dans l’avenir.

Béatrice, prétentieuse
Il n’y a pas à dire. Béatrice n’est certainement pas la personne de sa famille qu’il préfère ! Et pourtant, il l’aime tout de même. Elle est sa plus jeune sœur et malgré son caractère exécrable, la gamine reste une O’Hell… et même, que parfois elle peut être drôle !

Yasin, attendrissant
Yas’ est l’ombre de Jayson. Longtemps sa déficience l’a rendu vulnérable. Mais les années filent et même lui commence à grandir. Bientôt, il pourra se débrouiller un minimum seul… Il restera quand même le  « premier enfant » de Jayson qui l’a élever après la mort de leur père.

Trio de l’appocalyspe
Ses trois premiers enfants. Llawi, Morwën et Nihawel. Bien qu’ils soient des reins de Zéphyr, jamais il ne les a considérés autrement que comme SES enfants. Ils sont épouvantable, turbulent, grouillant. Mais parfaits. Chaque jour, il se surprend à les regarder grandir avec un attendrissement sans fins. Malgré la venue au monde d’autre enfants, il sait en son fort intérieur que ses trois-là seront ses préférés pour toujours.

" My sexual buffet ... unused "

Myetanuh
Le Crapaud. Laiderons. Chose-là ! En dessous des pustules et des croûtes jaunâtres, se cache… l’âme-sœur du Roi. Allez donc savoir ce qu’ils ont en commun ! Bien. Les phéromones de la 5ème « épouse » du Roi font des miracles et la composition particulière de l’être lui garantis la curiosité de Jayson pour son entre jambe. Les paris sont ouvert pour savoir combien de temps il va continuer de grimper dans la couche du jeune noble.  

Philomèna
A venir.

Autres informations

"We all have magic inside us"

Vérité
Jayson peu forcé quelqu’un à lui dire la vérité.  Pour cela, il lui faut un contact visuel direct avec les yeux de son interlocuteur et il doit demander à ce que la vérité soit dite. Une simple phrase comme : « Dis-moi la vérité » ou « Qu’est-ce qui c’est passer réellement »  Un mental très puissant peut le contrer, mais seulement en détournant le sens de certaine phrase. Comme par exemple, pour faire croire qu’il est le fils ainé alors qu’il est le 2ème né, la phrase réponse à « Quel est ton rang de naissance ?» pourrait être : « Je suis l’héritier. » Ce qui en général sous-entend être le premier.  C’est la vérité, mais ce n’est pas non plus vraiment la vérité demandé.  C’est un pouvoir qu’il apprécie énormément dans son activité préféré : Trancher les conflits de son peuple.

Vision nocturne
Comme tous les Phéryxian pur, il peut voir dans le noir. Ce qui est particulièrement pratique pour à peu près tout.

"Are you a Psycho ?"

Jayson est quelqu'un d'actif et d'enjouer, il bouge constamment. Il adore la vie et plonge à corps perdu dedans. Il veut vivre chaque moment à cent à l'heure. Jayson s'enivre de l'action et de l'adrénaline… ce qui lui donne un petit côté sanglant sur un champ de bataille. Jayson, parait totalement ouvert, même pour un monarque. Dans le genre jovial près à devenir meilleur ami et allié avec le premier venu. Mais ce n'est pas complètement vrai, il cache très bien son jeu. Il est très secret pour les choses vraiment importantes. Il dispense mille et une anecdotes et réflexion sur lui-même ou sa famille, ce qui induit presque tout le monde en erreur. Vous oublierez vite qu'il ne parle jamais de ses doutes et ses sentiments les plus profonds. Une seule personne le connaît vraiment et c'est Yasin… ce qui n’aide pas vraiment ! Sinon, Georgina pourrait vous en dire très long sur le Roi… mais ça ne serait pas dans son intérêt, qu’elle a justement en commun avec lui.

De plus, c’est un être très intuitif. Il est difficile à berner et à tendance à vouloir défendre toutes les causes qu'il juge, importante. Et il va les défendre, bec et ongle... allant même jusqu’à tuer.  Finalement, même s’il n’est pas cruel comme l’était son père avant lui, Jayson reste quelqu’un qui n’hésitera pas à faire tuer un enfant si ça peut assurer la sécurité de ses projets. Au moins, est-il quand même un monarque qui prend le temps d’essayer de contenter sa population. Il est retors et réussi pratiquement toujours à avoir ce qu’il veut… arrachant bien souvent ses désirs à coup de manipulation camouflée.  Un conseil ? Ne jouer jamais avec lui. Il a déjà deux coup d’avance sur tout le royaume, vous y perdrez des plumes.

"Cute... but Psycho... but CUTE"

Au niveau du physique,  outre une mince cicatrice sur le haut de la lèvre,  on ne remarque généralement que ses grandes ailes noires comme la nuit. Bien qu’il soit un guerrier, ses muscles sont plutôt discret dû à sa condition de Phéryxian. Il aussi de très jolis yeux émeraude pour accompagner ses cheveux noirs. Ses pieds se termine par des griffes acérée, noire comme la nuit. Plutôt grand, il dépasse facilement la plupart des gens d’une tête ou deux. Son visage aux premiers abords souriant est beaucoup plus complexe à comprendre. Souvent, le sourire avenant que vous voyez, de près est plutôt un rictus amusé. Ses yeux rieur et charmant ? Plutôt brillant de malice et d’intelligence sur la manière de vous coincé. Des pommettes ciselés, un menton taillé et un front dégager complète le tableau. Il est beau, terriblement beau… et il le sait. En plus, selon la version féminine de son ainé, il a un magnifique postérieur.

"Sex is somethig you do...Sexuality is something you are"
   
Si vous deviez le définir entre les trois orientations de base, définitivement Gay. Par contre, il y a un certain flou le dessus. Jayson préfère nettement jouer avec un membre viril, mais il trouve le corps des femmes beaucoup plus esthétique est beau à regarder. De plus, s’il éprouve du dégout à embrasser ou toucher intimement les femmes en général, quelques-unes on échapper à cela. Il n’a jamais réussi à avoir de relation sexuelle avec une demoiselle avant, mais il est presque sûr que c’était par manque d’amour. Il fonctionne à deux vitesse pourrait-ont dire. La vitesse normale, celle qui lui permet de vivre une excitation rapide et automatique : Les hommes. Et celle qui demande un niveau d’intimité précis, une confiance totale et une tendresse : Les femmes. Sachant qu’il n’as vécu que des aventures volage et qu’un harem n’est pas l’endroit pour développer une relation de ce niveau… eh bien... Gay.      

Histoire

Principicule

Spoiler:
 


Héritier

Spoiler:
 

Yasin

Spoiler:
 

Roi Régicide

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jayson Y. L. O'Hell. King of Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Irianeth-
Sauter vers: