Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Logan, écuyer de Shola [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Logan, écuyer de Shola [Finis]   Mer 23 Nov - 19:31

Informations personnelles

Nom : Shola
Prénom : Logan
Surnom : Aucun pour le moment !
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Toujours Shola
Liens: Aucun pour le moment !

Autres informations

Pouvoirs:

¤ Transformation animale (Loup) [Maîtrise correcte] :

Logan posséde ce pouvoir depuis sa plus jeune enfance, et c'est d'ailleurs celui ci qui apparut en premier. Sur volonté, il peut prendre la forme d'un loup au pelage entiérement noir, et aux yeux jaunes. Cette forme lui permet de bénéficier des avantages du vrai animal : rapidité, souplesse, taille réduite (idéal pour se faufiler) mais également une certaine force et une machoire plutôt féroce, bien qu'il n'ait jamais eu à mordre quelqu'un avec. Cependant, cette transformation le délaisse de tout objet à base métallique : ainsi, ses armes et divers autres objets ne le suivront pas, bien qu'il conserve ses vêtements. S'il veut garder son arme, il devra la porter dans sa gueule, pour la transporter.

Garder la forme lui fais perdre de l'énergie sur la durée, mais le coût est relativement faible, aussi peut-il se permettre de trainer une fois qu'il est sous cette forme : C'est plutôt la transformation, aussi bien dans un sens que dans l'autre, qui est couteuse. Autant dire que le jeune homme ne pourra pas s'amuser à alterner les formes bien longtemps ! S'il venait à manquer d'énergie, il reprendrait sa forme humaine aussitôt, totalement épuisé, et sans pouvoir user ses pouvoirs avant d'avoir récupéré.

¤ Magie élémentaire (Feu) [Maîtrise incertaine] : Un pouvoir découvert récemment, et qui se révéle plus handicapant qu'aure chose pour le moment. Logan peut maîtriser les flammes sous diverses formes : rayons, aura qui l'entoure, zone embrasée...Mais cette magie est assez incontrôlée. Il arrive qu'elle s'exprime sous la colére, ou l'inquiétude. Bien souvent, il se brûle les mains avec, ou toute partie de son corps d'ou émane les flammes. De plus, il ne peut guére faire usage de ces flammes souvent, qui sont trés dépensiéres en terme d'énergie. Il aurait bien besoin d'aide pour apprendre à l'utiliser !

¤ Télépathie [Maitrise Bonne] : Comme tout membre de l'ordre, Logan peut faire usage de télépathie pour converser avec ses alliés. Plutôt utile !

Traits particuliers:

¤ Physique :

Logan est un jeune humain au teint clair, aux cheveux bruns et aux yeux marrons, en pleine croissance ! Déjà bien grand pour son âge, et assez fin, l'écuyer suit avec attention son entrainement militaire, ce qui le dôte déjà d'une petite musculature qui pourrait faire la différence en cas de combat. Bien sûr, rien de faramineux non plus.

Au combat, Logan utilise un arc, une arme à distance dans laquelle il se retrouve bien, et dont il à plutôt travaillé le maniement et la visée. Il dispose également d'une épée, mais se montre moins adroit avec. Mais il est tout disposé à apprendre.

¤ Caractére :

On peut dire de Logan qui est dévoué à la tâche. Motivé et dynamique, le jeune homme fait tout pour prouver sa valeur et sa place dans l'Ordre. Amical, peu farouche et plutôt compréhensif, il est du coup trés sociable et il réussit bien à s'intégrer dans cette nouvelle famille. Pour son âge, il est plutôt courageux..Et même sans doute, un peu trop. Il à tendance à se mettre souvent seul dans les ennuis, faisant preuve d'une certaine inconscience sans doute due à l'âge. En plus, il peut se montrer tête borné, quand il le veut !

Informations historiques

Histoire:

Logan est né dans le Royaume de Shola même, il y à maintenant treize années de celà, par une soirée d'automne. Fils d'un couple de simples fermiers, travaillant la terre pour nourrir la famille, il est alors le premier né d'une fratrie composée de deux autres enfants, des garçons aussi, qui naîtrons les années suivantes. La famille habitait un petit village prés de la capitale, un assemblement de fermes qui travaillaient ensemble pour veiller les uns sur les autres.

Son enfance n'à rien de bien particuliére, si ce n'est que durant les premiéres années, alors qu'il n'avait encore démontré aucun talent magique, l'enfant faisait déjà des peurs bleus à ses parents en se montrant d'une témérité presque sans faille. Toutefois, il était trés gentil pour le reste, et même relativement sage...Du moins, jusqu'à ce que quelque chose attire sa curiosité. A ses 6 ans, l'enfant démontra alors pour la premiére fois des pouvoir magiques. Un jour, alors qu'il jouait dans le jardin avec un de ses petits-fréres, il disparut, tout simplement. Son pére remarqua vite son absence, et se mit aussitôt sur ces traces. Bien sûr, il était inquiet, mais aussi habitués aux escapades du petit filou. Il connaissait déjà les cachettes de l'enfant, et il ne tarda pas à le retrouver dans une des étables. Mais ce qu'il découvrit le laissa sans voix : A la place d'un enfant aux cheveux marrons, il trouva un petit louveteau tout noir, qui se prélassait dans la paille d'un des box, et qui se jetta à ses pieds quand il vint le rejoindre.

Au début, cette situation le laissa perplexe, mais l'enfant ne tarda pas à reprendre sa forme normale, de façon totalement incontrolé, et riant aux éclats en voyant l'air attéré que son pére portait sur son visage.
Le lendemain, aprés une nuit d'interrogation, le couple se renseigna un peu dans le village : D'autres enfants avaient déjà démontrés de tels talents, et ils avaient alors été amené au château, pour rejoindre l'Ordre. C'était un bien meilleur avenir que celui de fermier, malgré l'éloignement. Aussi, ses parents réfléchirent longtemps, plusieurs jours, avant de finalement aborder le sujet avec Logan. Ce dernier, de son tout jeune âge, se voyait déjà en armure sur un fier cheval, avec une énorme épée à la ceinture. Un véritable rêve d'enfant, évidemment. Ainsi, ses parents l'emmenérent donc à la capitale, quelques jours aprés ces évenements.

Une fois au château, et aprés de déchirants adieux, car l'enfant n'avait évidemment pas réalisé qu'il se séparerait donc de ses parents, il passa des test pour rejoindre l'ordre en tant qu'élève, et peut être futur chevalier. Une démonstration de sa forme lupine plus tard, on lui offrit donc la place tant convoité par ses parents. Les premiers jours passés au château furent difficile, pour le jeune garçon. Mais bien vite, il se fit des amis, et au fur et à mesure du temps, il surpassa son chagrin pour suivre les nombreux cours, qu'il trouva vite passionants.

L'ordre devint sa nouvelle famille. Alors qu'il devenait plus grands, maintenant même adolescent, l'élève allait devenir écuyer. Il attendait son attribution avec impatience, fier de pouvoir finalement servir l'ordre et apprendre auprés d'un des Chevaliers de Shola. Il se demandait qui allait le prendre sous son aîle.
En attendant, il suivait les entrainements avec attention, ayant hâte de porter l'uniforme si symbolique.


Allégeance actuelle : Shola !
Fonction: Ecuyer de l'Ordre de Chevalier de Shola

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Logan, écuyer de Shola [Finis]   Mer 23 Nov - 19:59

Bienvenue sur le forum mon cher Wink

Je vais attendre que tu aie choisis ton Maître et qu'il t'ait donné son approbation (ici même) avant que tu puisse entrer en jeu ^^ Mais outre cela, tout est beau pour ta présentation.

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Logan, écuyer de Shola [Finis]   Mer 23 Nov - 20:43

Je serai son maître!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Logan, écuyer de Shola [Finis]   Jeu 24 Nov - 8:16

Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu Wink

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan, écuyer de Shola [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan, écuyer de Shola [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Akeela de Shola
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: