Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Princesse d'Heliante | Kailani Devi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailani
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Elfe (75%), Fée (25%)
Âme soeur:

MessageSujet: Princesse d'Heliante | Kailani Devi   Sam 26 Nov - 19:46

Informations personnelles

Nom : Devi
Prénom : Kailani
Surnom : Kai, Lani
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe (75%), fée (25%)

Informations sociales

Royaume d'origine : Helianthus, île-cité à l’est d’Irianeth.
Royaume de résidence : Nulle part, son royaume ayant récemment été envahi par les Irianiens.
Liens:
Priam :
Leur chemin s’est croisé pour la première fois lorsque la princesse hélianthe fut amenée à Zhari, l’une des magiciennes de la guilde Solaris. Kailani n’avait alors que quatre ans; or, déjà, elle démontrait des aptitudes magiques. À l’époque, l’apprenti qu’était Priam était intimidant pour la semi-elfe. Celle-ci fut d’abord timide en sa présence, d’autant plus qu’elle ne le fréquentait pas sur une base régulière. Ils étaient trop éloignés au niveau de leur formation pour cela. Le garçon devint éventuellement l’équivalent d’un cousin pour la jeune fille aux cheveux rose. Le temps fila et cette dernière développa de tendres sentiments pour son collègue. Elle aimait sa maturité et l’énergie qu’il mettait dans son éducation magique. Après tout, la sagesse était très prisée dans leur société. Malheureusement, son béguin fut toujours à sens unique. Elle fut blessée qu’il ne la remarque pas comme elle le faisait avec lui. Le dernier coup de poignard dans son cœur fut lorsqu’elle surprit des regards pleins de sous-entendus entre Priam et Zhari. Elle ne s’y connaissait peut-être pas en amour, mais elle en savait suffisamment pour savoir qu’il y avait quelque chose qui se passait entre son maître et l’apprenti. Elle se laissa involontairement dévorer par la jalousie, qu’elle fit attention de ne pas trop laisser paraître. Elle ne voulait pas que quiconque souffre de son incapacité à se faire rejeter sans avoir même eu une chance… Sans compter qu’elle était réputée pour sa joie de vivre et sa facilité de s’entendre avec tout le monde. Elle essaya par la suite de mettre de la distance entre elle et Priam, et ce, malgré qu’elle eût enfin la chance de le côtoyer davantage tandis qu’il était rendu à faire ses études autodidactes. Elle essaya donc de garder leurs rencontres au minimum, lui demandant uniquement de l’aide lorsque ce fut nécessaire. Kailani avalait difficilement que l’elfe ne la regarde pas comme il admirait Zhari. C’est pourquoi elle ne lui a jamais avoué ses sentiments et ne compte pas le faire de sitôt. Leur relation ne peut que devenir davantage complexe maintenant que la catastrophe a frappé le peuple du soleil, car Priam est devenu son principal protecteur.

Autres informations

Pouvoirs:
Transformer les objets inanimés en pierres précieuses : Kailani peut prendre des objets de petite ou de moyenne taille et les transformer en toutes sortes de pierres précieuses, du diamant, au jade, à l’opale et ainsi de suite. Ce don ne fonctionne pas sur les plantes ou les êtres vivants et se limite aux objets ou aux pierres naturelles.
Transformer les objets inanimés en métaux précieux : Similaire au pouvoir précédent, il s’agit de prendre des pierres naturelles ou des objets de petite ou moyenne taille et d’en faire des œuvres d’or, d’argent, de platine, etc. Ce don ne fonctionne pas sur les plantes ou les êtres vivants et se limite aux choses inanimées.
Invisibilité : Kailani peut se soustraire à la vue des autres en devenant invisible pendant une période de quinze minutes maximum. Son odeur demeure, tout comme elle continuera de produire des sons si elle bouge, de laisser des empreintes au sol, etc.
Traits particuliers:
Des yeux bleus rivalisant avec l’océan, une peau bazanée et une chevelure rosée dépassant en beauté les fleurs de cerisiers, voici ce qui démarque la seule survivante du massacre de la civilisation hélianthe. Ces traits particuliers sont un cadeau de sa grand-mère maternelle, qui était une fée. Toutefois, les oreilles pointues trahissent une ascendance principalement elfique.

Informations historiques

Histoire:

Imaginez une contrée verdoyante et luxueuse, où la vie s’épanouit sans limite. Le ciel est clément et la terre, généreuse. Un parfum floral n’est jamais loin de vos narines. Maintes chutes d’eau parsèment le territoire, chacune menant à un lac ou une rivière, qui regorge de poissons. Le clapotis des ruisseaux vous berce la nuit. Une île parmi tant d’autres, mais qui se démarque néanmoins par sa richesse. L’or y est aussi abondant que la nourriture; un petit coin de paradis apprécié à sa juste valeur par un peuple sensible à son environnement. Les jours défilent et le bonheur demeure inégalé. La vie y est paisible… et le soleil y règne.

Kailani Devi vint au monde sur la mystérieuse île-cité d’Helianthus, loin des civilisations plus connues. Sa naissance fut le fruit d’un amour légendaire entre les monarques, qui essayèrent longtemps de fonder une famille. Ils demeurèrent de nombreuses années sans succès; ce fut une épreuve en soi d’avoir autant d’abondance autour d’eux, sans pouvoir y contribuer… Car oui, ils voyaient la vie comme étant la plus grande richesse. Ce n’était pas tant les joyaux et l’or qui les intéressaient; ils voyaient la chose comme faisant partie de l’ordre naturel des choses. C’était leur peuple qui constituait la merveille à protéger plus que n’importe quoi d’autre.

La princesse héritière grandit dans l’opulence du savoir et un tourbillon d’abondance. Chaque jour, elle devenait aussi ensorcelante qu’un saphir rose. Elle était unique en son genre et ne tarda aucunement à faire preuve d’une gaieté contagieuse. Un sourire charmant semblait perpétuellement accroché à son délicat visage. La gêne semblait lui être inconnue, sans parler qu’elle était animée d’un désir de plaire à ces sujets. Tous les yeux étaient rivés sur son évolution.

À vrai dire, on espérait de Kailani qu’elle suive les traces de ses parents. Ces derniers étaient des érudits respectés; néanmoins, ce qui les démarquait par-dessus tout était leur capacité de prendre des objets de tous les jours et d’en faire des œuvres d’or. Des générations de Devi avaient été graciés de cet inhabituel pouvoir, puis en avaient fait don à la population. Ce fut donc le comble de bonheur lorsque la plus jeune de la famille transforma sa première fourchette de bois en un métal précieux, soit l’argent en l’occurrence. On se rendit compte, avec le temps, que la gamine pouvait également transformer des objets en or, en platine, voire plus encore.

C’est pourquoi on débuta sa formation magique dès qu’elle eut atteint l’âge de quatre ans. On confia la tâche à la magicienne Zhari, la plus talentueuse de la guilde Solaris, selon les dires de plusieurs. Cela était sans compter sa proximité de la famille royale, ce qui en avait fait une candidate parfaite pour l’éducation de la princesse.

Beaucoup de pression fut mise sur les épaules de la semi-elfe, car elle devait non seulement apprendre tous les protocoles de la monarchie, l’histoire de l’île-cité, mais également tout ce qui était relié à la guilde Solaris et ce qui concernait ses pouvoirs. Ce ne fut pas aisé et elle fut au bord des larmes à de nombreuses reprises. Par chance, elle fut bien entourée ces douze années et put toujours compter sur son entourage pour la soutenir. Son apprentissage devint cependant de plus en plus ardu, car de nouveaux sentiments vinrent lui brouiller l’esprit et devinrent davantage présent au fil des années. Son cœur se meurtri graduellement tandis que son amour grandissant pour le désormais mage Priam passa inaperçu. C’est pourquoi les six dernières années furent particulièrement pénibles pour la princesse, car sa concentration n’était plus entièrement dédiée à son éducation magique.

Comble de malheur, n’eut-elle à peine la chance de célébrer ses seize ans et la fin de sa formation magique que la tragédie frappa Helicanthus. Elle ne vit jamais l’arrivée des guerriers à dos de dragons… Tout ce qu’elle retint de cette fatidique journée fut qu’elle se fit précipiter dans la salle de trône par le mage Priam, car un fléau s’abattait sur l’île-cité. Cherchant à savoir ce qui se passait, elle tenta un coup d’œil à l’extérieur… seulement pour sentir son cœur se briser en mille miettes. Son ancien maître Zhari embrassait l’élu de son cœur en bas des escaliers, elle le voyait très bien de son perchoir luxueux. Puis, tout aussi soudainement qu’elle s’était réfugiée, elle sentit le château en entier trembler par la force brute de l’impact contre les fenêtres.

Le monde avait cependant cessé de tourner. Il y avait un si grand nombre d’émotions, autant les siennes que celles des autres, qui canardaient la semi-elfe que le lien avec la réalité se brisa. Elle n’eut presque pas conscience d’être bousculée avant de se faire projeter à l’extérieur de la pièce. Elle courut pour sa vie par instinct de survie uniquement et usa de sa nouvelle maîtrise de son don d’invisibilité afin de mieux prendre la fuite. Ce ne fut malheureusement pas suffisant… On l’encercla éventuellement, en plus de la bombarder de sable pour qu’elle soit de nouveau visible. Elle crut sa dernière heure arrivée… jusqu’à ce qu’elle se fasse agripper par les épaules et téléporter loin du carnage. Incapable de donner une réponse à son sauveur, elle se contenta de fixer ses yeux azurés tandis que les siens s’emplissaient de larmes.

Un lent mouvement de tête fit découvrir une scène d’autant plus épouvantable que le pire cauchemar que Kailani avait pu faire de toute son existence : sa cité chérie était réduite à la ruine, le château qui avait été sa maison était recouvert du sang de ses compatriotes mais, pire que tout… ses parents étaient blottis l’un contre l’autre, attendant que la mort vienne les prendre. Un cri déchirant quitta la gorge de la princesse héritière tandis qu’on porta le coup final à ses géniteurs. Les monarques venaient de périr sous lames ennemies.

Qu’allait-elle devenir maintenant?

Imaginez une contrée ravagée par la guerre, où le sang se mêle aux courants marins et les cadavres jonchent le sol. Seule l’odeur de la fumée domine toutes les autres, car le feu danse sur tous les toits. Cris et pleurs fusent de toute part, seulement pour laisser place à un silence des plus lourds. Les jours sont désormais comptés. La vie n’y est plus… et le soleil a péri.

Allégeance actuelle : Neutre
Fonction: Magicienne errante

Informations Hors-Jeu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailani
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Elfe (75%), Fée (25%)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Princesse d'Heliante | Kailani Devi   Sam 26 Nov - 19:46

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Princesse d'Heliante | Kailani Devi   Sam 26 Nov - 22:15

J'approuve d'être le protecteur de cette très chère Lani! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Princesse d'Heliante | Kailani Devi   Lun 28 Nov - 13:36

Bon! J'ai lu tout ça (*TOUSSE*) et je vois rien à redire.
Bienvenue en jeu, très chère!


PRÉSENTATION APPROUVÉE!

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Princesse d'Heliante | Kailani Devi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'Heliante | Kailani Devi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement-
Sauter vers: