Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Enyin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyin
Écuyer
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 (fev)
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Enyin   Mer 30 Nov - 13:27

Informations personnelles

Nom : de Shola
Prénom : Enyin
Surnom : Eny, Yin
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Race : Fée!

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Enyin vient d’une famille assez nombreuse de fées, mais elle n’est plus en contact avec eux depuis son arrivée au château.  Maintenant, sa famille, c’est l’Ordre de Shola.  D’ailleurs, son maître est Phoebe!

Autres informations

Pouvoirs: Étant fée, Enyin a le pouvoir d’empathie! Ce n’est cependant pas toujours joyeux, et son pouvoir d’empathie est presque toujours à blâmer si elle n’est pas tout sourire… mais au moins, cela lui apprend à être plus calme, à connaître de nouvelles émotions, à connaître l’ordre, et donc elle ne s’en plaint pas!

Puisqu’elle est dans l’ordre, elle est aussi capable de télépathie! Très pratique pour communiquer avec… à peu près tout le monde, oui!

Elle est aussi capable de guérison! Ça tombe bien, parce que la petite fée a bien tendance à se retrouver dans le pétrin… mais il faut aussi dire qu’elle n’aime vraiment pas la douleur, et la moindre douleur, aussi minime peut être, exige automatiquement un coup de soin! C’est ça qui est bien quand on est une guérisseuse, on n’a jamais à souffrir!

Cela dit, Enyin est aussi capable de plasmancie! C’est un pouvoir très spécial, avec lequel elle peut faire des globules de lumières explosives! Ce sont des charges magiques colorées et lumineuses, qu’elle peut soit suspendre en air, pour illuminer, ou soit lancer sur ses ennemis.  Lorsque ces globules explosent, elles détonnent et brûlent, mais il faudrait une énorme quantité de globules pour faire un trou dans un mur de pierre ou tuer un homme.  Cela dit, les brûlures sont bel et bien réelles, et personne n’aime recevoir des globules dans le visage!
(Pensez à des feux d’artifices, ou googlez Jubilee d’X-Man.)
Traits particuliers:  Enyin est une fée mauve; ses cheveux et ses yeux sont mauves! Ça tombe bien, parce que c’est sa couleur préférée! Elle aime aussi beaucoup le sucre, et apparemment, elle ne fait pas du tout son âge! Elle a tendance à se comporter comme une enfant… mais c’est correct parce qu’elle est une enfant! Même si maintenant qu’elle est écuyer, elle doit se comporter de façon mature… mais elle a encore l’air d’une enfant, elle n’a même pas encore ses ailes! Elle est toute petite, n’a pas encore de poitrine, pourrait facilement passer pour une fille de 9 ans.  Ne la sous-estimez pas pour autant! Elle est capable d’un grand sérieux, d’un grand calme, et elle ne va jamais se mettre elle ou un autre en danger.  Elle a aussi un très grand sens de la justice, voulant défendre tous les pauvres et rendre le monde meilleur pour tous! Et lorsqu’elle sera plus grande, elle aura l’air d’une vraie femme! C’est juste que là, elle n’a pas encore grandi…

Informations historiques

Histoire: Enyin est née en été, à Shola, dans une famille de fées habitant dans un village de pêcheurs.  Elle était la plus jeune des filles, mais elle a eu deux frères qui sont nés après elle. La petite fée était curieuse, mais manquait quelque peu de courage, et avait toujours besoin de ses frères pour jouer dehors.  Ses frères aimaient beaucoup l’aventure, et Enyin développa à un jeune âge le talent de la guérison, pour éviter les blessures et les punitions, quand ils rentraient à la maison et qu’ils se faisaient chicaner pour avoir joués aux mauvais endroits.  Ce fut leur petit secret de frères et sœurs, jusqu’à ce qu’Enyin découvre accidentellement son pouvoir de plasmancie.  Elle avait lancé par hasard une charge magique vers un de ses frères, vers le visage, et cela lui brûla l’œil.  Incapable de contrôler ses pouvoirs, Enyin ne put soigner son frère, et ses frères et sœurs commencèrent à la rejeter, ayant peur d’elle.

Ce fut à ce moment que les parents d’Enyin découvrirent que la petite fée avait des pouvoirs magiques, et ils décidèrent de l’envoyer à Shola, un peu pour s’en débarrasser, mais surtout pour qu’elle ait une meilleure vie.  Ils savaient qu’elle serait malheureuse à la maison, après son accident sur son frère, car ses frères et sœurs allaient lui faire la vie dure.

La vie au château fut au début très dure, car Enyin était très attachée à sa famille, et elle se retrouvait toute de seule, épeurée par l’accident, avec plein d’étrangers autour d’elle.  Elle fut une élève très timide, qui avait peur de tout, et cela lui prit plusieurs années pour perdre sa gêne. Comme elle était une fée, elle était douée avec ses pouvoirs magiques, et elle apprit rapidement à contrôler sa magie, de sorte que l’accident de sa petite enfance ne se répéta jamais.

Son attribution au chevalier Phoebe fut un véritable défi pour elle; elle dût apprendre à la fois à devenir courageuse et faire des efforts physiques, choses qu’elle n’a jamais dû faire en tant qu’élève.  Heureusement pour son maître, Enyin est une fée qui apprend vite et qui veut tout faire pour plaire!

Allégeance actuelle : Shola
Fonction:  Écuyer

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Enyin   Mer 30 Nov - 19:34

Rien à redire, et comme je suis Phoebe... Ben c'est beau la vie hein, quand c'est simple?

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enyin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: