Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 How is this happening? [Idris] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Jeu 1 Déc - 18:23

Les choses se passaient d'une drôle de façon, parfois. Randie n'avait jamais été très arrêté dans ses moeurs, et ne s'était jamais gênée de flirter avec un homme, et de poursuivre cela sur sa couche. Par contre, elle ne l'aurait jamais cru si on lui disait que ces petits flirts allaient perturber sa vie entière. Elle n'avait jamais pris de relation au sérieux et s'était toujours dit que l'amour était une utopie, qu'elle n'existait pas. Après tout, il n'y avait pas une seule personne dans sa famille qui ne fut heureuse en amour! La nouvelle de l'amante d'Ansgar l'avait secoué. Mais après tout, peut-être que cela lui passerait avec le temps... mais il semblait un peu malheureux à ce sujet. Le temps guérissait tout, non?

Non, le temps ne guérissait pas tout. Vraiment pas. Alors qu'elle observait le flot de la mer, la tigresse avait des pensées plutôt malheureuses. Cela faisait un an qu'elle était revenue à Alombria, un an qu'elle avait rencontrer le colosse. Un an qu'elle souffrait de cette rencontre. Elle aurait voulu que cela n'ait jamais eu lieu. Elle aurait voulu poursuivre comme avant, innocente, inconsciente. Papillonnant entre les mains tendues des hommes sans jamais en attraper une. Flirter parfois, mais n'allant que très rarement plus loin. Et elle s'était finalement donnée, entièrement, sans barrière, à la personne dont elle n'aurait jamais douté le pouvoir. Un sudiste! Esclave de surcroît. La honte totale. Elle qui, quelques instants auparavant, fulminait de la naïveté de son frère qui s'était fait envoûté par une sudiste chevalier.

Évidemment, elle n'en avait rien laissé paraître. La majorité des norrois avaient reliés sa mauvaise humeur au fait que son esclave s'était échappé. Il avait, après tout, été d'une efficacité remarquable. Grand, fort, et tellement peu intelligent! Il ne posait pas de questions, et agissait. Sa perte avait été réellement dommage, mais les autres ne savaient pas qu'elle l'avait aidé à partir... car il se détruisait lui-même, à force de culpabilité, de colère, de honte. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu faire, il semblait obsédé, il n'y avait rien qui pouvait lui faire oublier ceux qu'il avait laissé, et il n'était pas question qu'il demeure près d'elle. Pourtant, elle aurait bien aimé... n'avaient-ils pas passé de majestueux moments ensembles? Il avait fait tourné son univers, en avait été le soleil... et cela n'avait duré que trois semaines. Comment trois semaines pouvaient à ce point bouleversé la vie de quelqu'un? Oh, comme elle aurait souhaité que cela ne se passe jamais... non jamais.

À l'horizon, comme l'avait promis les éclaireurs, un navire se profila, c'était Idris qui revenait enfin de son périple. Du moins elle l'espérait. Il ne lui restait qu'à prier que rien de mal ne se soit passé avec son père, alors que Randie n'était pas là pour tempérer ses humeurs. Autant il faisait de la friction avec ses fils, autant qu'avec sa cadette, c'était carrément du feu. Elle regrettait de ne pas l'avoir accompagnée. Se levant, les pieds enfoncés dans le sable, elle erra encore un moment, avant de finalement prendre ses bottes de se diriger lentement vers les barques qui leur ramenaient leurs amis. Plus elle approchait, plus elle remarquait... ce n'était pas le même navire qui les avait emporté. Quelque chose était différent. Les sourcils froncés, la tigresse se secoua. Allons, probablement que l'autre avait nécessité des réparations, ni plus, ni moins!

Ainsi, le pas léger, elle prit son temps pour revenir, et tout le monde était déjà à terre lorsqu'elle arriva tout près. Cherchant Idris, elle demanda à quelques personnes, qui lui dirent qu'elle était partie trouver Ansgar, avec Thorvald. Aaah bon. Il est vrai que les deux frangins avaient fait le voyage pour accueillir leur cadette, et potentiellement le grand barbus dans le cas de son aîné. Pour sa part, il était sympathique, sans plus. Quand elle fut à proximité de la tente, elle vit Idris sortir la tête un peu... troublée? Sans attendre, la tigresse immaculée fonça sur sa petite soeur et la serra dans ses bras. « Te voilà enfin de retour! Je ne pensais pas que ça serait aussi long, mais je suis bien contente de te revoir en un seul morceau! » Elle s'écarte et la tint à bout de bras, les mains sur les frêles épaules. « J'espère que notre père ne t'as pas trop fait de sale coup! Oh... À voir ta tête, si. » Passant un bras derrière ses épaules, elle s'éloigna en sa compagnie. « Je te promets que je lui glisserai un mot quand j'y retournerai. » gronda-t-elle.


Dernière édition par Randie le Lun 13 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Sam 17 Déc - 15:51

Une seule chose traversait l’esprit d’Idris alors que le navire la transportant approchait enfin de la terre ferme : comment le temps avait filé à une vitesse ahurissante depuis qu’elle avait mis les pieds en Alombria pour la dernière fois. Elle se sentait comme si c’était hier qu’elle était retournée parmi les siens avec cette impression que le ciel était sur le point de lui tomber sur la tête. Elle se souvenait encore d’à quel point elle avait été maussade à l’idée de rentrer aux Terres gelées ne serait-ce que pour s’obstiner avec son géniteur quant au mariage forcé qu’il tenait à organiser secrètement pour elle. Elle peinait à croire que depuis ce temps, elle avait été l’une des victimes d’un naufrage, qu’elle avait trouvé l’amour de façon totalement inattendue durant son périple avec Thorvald et qu’ils s’étaient mariés il y a un peu plus d’un mois. Elle n’avait pas vu les jours passer depuis qu’elle avait uni sa vie à celle du Grand Rapace. C’était difficile à croire qu’ils revenaient enfin parmi ceux qui leur tenait à cœur…

Ce qui rappela à l’Oracle que personne n’était au courant de ce qui s’était passé avec eux depuis leur départ. Elle demanda alors à son mari comment ils allaient s’y prendre pour annoncer la nouvelle de leur union à tout le monde… et, surtout, comment se faire prendre au sérieux. Ils ne pouvaient pas simplement débarquer et crier : « Nous sommes mariés! » Car si Idris elle-même n’avait pas vu venir les sentiments que son partenaire éprouvait pour elle, encore moins ceux qu’elle avait développés pour lui depuis, c’était évident que personne d’autre n’allait s’en être douté. D’un autre côté, ce serait plutôt long de faire le tour de chaque personne individuellement… Bref, il n’y avait pas de façon idéale d’amorcer la chose. C’est pourquoi le couple avait décidé d’en parler d’abord à Ansgar, qui était quand même leur chef en territoire alombrien, puis de voir ensuite pour les autres membres de la fratrie Drakkhen.

La rouquine n’aurait pu dire si le hasard faisait bien les choses ou si c’était planifié, mais il se trouva que le Grand Ours Kodiak les attendait de pied ferme tandis qu’ils arrivaient à peine avec leurs barques. À la grande surprise générale, Idris se rua dans ses bras et dut se faire violence pour ne pas éclater en sanglots. Elle ne pensait pas qu’elle serait aussi chamboulée de retrouver son frère aîné… mais il semblerait qu’elle était devenue plus émotive depuis qu’elle avait perdu bon nombre de ses camarades dans le naufrage. « Par les Grands Esprits, qui aurait cru un jour que je serais aussi heureuse de revoir ton gros derrière poilu! » Ce commentaire lui valut évidemment de se faire repousser, ce qui la fit rire. C’était un excellent moyen de détendre l’atmosphère, qui était un peu bizarre, à vrai dire.

Le trio composé d’Idris, Ansgar et Thorvald se dirigea vers la tente du chef de la bande dans ce qui était une conversation inhabituellement banale. Les deux hommes parlaient de la météo durant le voyage en mer… mais c’était comme si chaque mot avait un sous-entendu concernant ce qui s’était réellement passé avec Valkyon. La tempête faisait allusion au comportement du Renard en compagnie de son paternel, l’œil de la tempête au mariage arrangé qui ne pouvait plus être un secret pour Thorvald, la mer agitée au degré de difficulté du Rapace à gérer les excès de sa désormais femme. D’ailleurs, ce ne fut pas avant que tous soient à l’intérieur de la tente que la mascarade ne tomba et qu’Ansgar demanda à sa cadette ce qu’il désirait réellement savoir : que s’était-il passé et pourquoi n’était-elle pas revenue avec le même équipage?

Il va sans dire que ce fut toute une dévastation pour le Grand Ours Kodiak d’apprendre que tous ceux qu’il avait envoyé pour escorter sa frangine, à l’exception de son meilleur ami, avaient péris tragiquement. Il fut tout autant frappé par la nouvelle que sa sœur avait accepté de se marier… avec Thorvald. Il les observait tous les deux, ébahis, passant de la surprise à la colère à Idris ne savait quoi. Son réflexe fut de balancer des bêtises à son frère qui, sur le coup de l’émotion, répondait avec le même comportement enfantin. Ce fut au second des guerriers du kodiak de briser le cycle sans fin de commentaires puérils en demandant à sa douce de le laisser seul avec son ami. Cela lui valut quelques coups sur la poitrine et une chaîne de jurons, mais sa femme finit par quitter la tente.

Qu’allait-elle faire maintenant? Elle s’était fait jeter dehors et ne savait plus quoi faire de sa peau. La rouquine était si absorbée par sa confusion qu’elle ne vit pas venir sa sœur favorite et sursauta quand elle se fit serrer dans ses bras. « Putain, tu vas me faire mourir d’une crise cardiaque! » lâcha-t-elle sans pouvoir s’en empêcher. Plongeant ensuite son regard dans celui de Randie, Idris put enfin esquisser un sourire. Elle n’était quand même pas pour se mettre à pleurer comme une mauviette à chaque fois qu’elle allait revoir quelqu’un, hein! Franchement, elle était heureuse de revoir sa sœur. S’il y avait quelqu’un en qui elle pouvait se confier et qui allait la comprendre, c’était bien elle. « Et moi donc! » répondit-elle à sa frangine. Cette dernière n’avait pas idée à quel point elle était passée près, et ce, à plus d’une reprise, de se retrouver avec une cadette en moins.

C’est alors que Valkyon fut amené dans la conversation et toute trace de bonheur disparu du visage de Madame Svennson. Celle-ci ne gardait pas une tonne de bons souvenirs de son père, principalement en raison de la claque qu’il lui avait administrée dès qu’elle lui avait fait mention de son refus d’épouser qui que ce soit si ce n’était pas son mari actuel. Mais bon, Idris se laissa guider par sa sœur, tout en essayant de ne pas laisser son moral s’assombrir. Elle avait tant de choses à lui raconter! « Ne te casse pas la tête avec lui… Ça n’en vaut pas la peine. » rétorqua-t-elle. De toute façon, il était trop tard pour changer quoi que ce soit et, à vrai dire, le Renard ne regrettait pas son mariage. Bon, peut-être quelques petits détails de celui-ci, mais pas le fait d’être enfin mariée à Thorvald.

Les deux femmes se rendirent dans la tente de Randie, où l’Oracle se jeta sur le lit recouvert de fourrures. « Si tu savais comment ça fait du bien d’être de retour parmi vous! » s’exclama-t-elle. Par la suite, elle passa la main gauche sur son front pour chasser des cheveux rebelles. C’est alors que l’aînée remarqua la bague détaillée à la main de sa cadette et qu’elle lui prit la main entre les siennes pour la regarder de plus près. Ce à quoi la magicienne grommela légèrement, sans pour autant se défaire de l’emprise de sa sœur.

- Ouais, c’est ça… En fait, Randie, j’ai plusieurs choses à te dire. Tu n’as pas idée de tout ce qui s’est passé depuis que je suis partie… mais vraiment aucune! Notre… Notre navire… Elle eut la gorge nouée un instant, se remémorant les événements liés au naufrage. Nous avons perdu notre équipage dans un naufrage. Il faisait tempête et… et… Sa sœur l’aida à s’asseoir et la prit dans ses bras, ce qui eut pour effet de l’apaiser immédiatement. Elle n’avait pas à en dire plus et ça lui faisait du bien de le savoir. Pour ce qui est de ça, fit-elle en montrant sa bague,[/b] c’est un cadeau de Thorvald.[/b] Elle sourit à voir la confusion sur le visage de sa frangine. Père planifiait de me marier dès qu’il a su que je retournais aux Terres gelées. Je ne te dis pas la prise de bec qu’on a eu… sauf que j’ai… nous avons négocié… Thorvald et moi. Je… Enfin… Nous sommes mariés, maintenant. Elle planta son regard turquoise dans les yeux de sa sœur, essayant de deviner comment elle prenait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Jeu 22 Déc - 9:27

« Ne pas se casser la tête avec lui? Pff. Comme si tu pouvais m'empêcher d'aller lui dire ma façon de penser. » rétorqua l'aînée en relevant le menton. Elle était la seule qui avait le droit de maltraiter sa petite soeur, ce n'était pas compliqué! Randie considéra un moment le visage troublé de sa cadette et repoussa ses propres tourments. Pour l'instant, elle devait absolument savoir ce qu'il s'était passé. Elle repoussa un grondant quelqu'un qui était venu l'interpeller. Pas le temps. Priorité à Idris! Puis elle entra dans sa tête, avec un léger pincement au coeur vers le fond qui avait été vidé de la couche de Saros. C'était sans doute une bonne chose, non?

La renarde se jeta sur le lit et Randie prit le temps de s'y asseoir correctement. Sûrement que ça devait lui faire du bien... elle-même s'était un peu ennuyée d'eux lorsqu'elle était partie dans le nord, même si sa patrie lui manquait beaucoup, elle tenait énormément à sa fratrie. Ramenant son regard sur sa soeur, elle vit la bague qui ornait son doigt. Écarquillé les yeux, elle sauta à côté d'elle et lui attrapa la main pour la regarder de près. Comme c'était beau! C'était... un renard, n'est-ce pas? Et... un... aigle? Qui était cet aigle? Elle lui jeta un regard interrogateur, attendant qu'elle lui raconte tout. Le navire? « Dis-moi tout. » fit-elle en s'assoyant en tailleur sur le lit. Elle voulait tout savoir. Un... un naufrage? Les traits de la rouquine se défirent et elle s'affaissa sur elle-même. Tous... morts? « Oh, Idris! » fit-elle en l'attrapant pour l'aider à se redresser et la serrer contre elle.

Quel calvaire cela avait du être! Elle savait comme la jeune femme était sensible et attachée à tous, malgré son caractère ingérable. Elle sentit tout de même celle-ci se détendre et elle s'éloigna un peu, sans pour autant la relâcher complètement. Idris enchaîna sur le sujet de la bague. « De... Thorvald? » Un instant d’incompréhension passa. Pourquoi... pourquoi Thorvald? S'il ne faisait pas le double de son âge, il n'en était pas loin! Elle écouta la suite, mais, comme d'habitude, en tira des conclusions avant que sa soeur ne termine. Un mariage arrangé! Elle avait été obligé de se marier à ce barbu! Quelle horreur! Mais... négocié? Les conditions de leur mariage arrangé, c'est ça? Hein? La tigresse secoua la tête. « Attends... c'est pas clair là ton affaire! Père t'a forcé à te marier à Thorvald et vous avez négocié les conditions, c'est ça? » Idris le nia, affirmant qu'au contraire, elle avait choisi le grand gaillard.

Écarquillant les yeux, Randie observait sa cadette, pas certaine d'avoir tout suivi. Ça venait d'où cet amour mystérieux sortit de nul part! Elle secoua la tête. « Commences du début, soeurette. J'ai rien suivi. Pourquoi tu l'aurais choisi? Y'a pas deux mois il te tapait sur les nerfs à toujours prendre pour Ansgar, ou presque du moins, et là tu en serais... amoureuse? De lui? » C'était difficile de concevoir cela. Mais il faut dire que ses goûts étaient différents. Humm... plus poilu et plus animal peut-être... « Si tu n'es pas prête à me le conter, cela peut attendre, je ne te forcerai pas... quoi que... » Elle plissa les yeux en regard sa soeur. Elle voulait vraiment savoir comment cela avait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Mar 3 Jan - 9:37

Le Renard venait de lâcher une nouvelle qui sema la confusion chez sa sœur aînée et meilleure amie. L’annonce de son mariage avec Thorvald Svennson ne cessait jamais de causer un choc à tous ceux l’apprenant et cette fois-ci ne fut pas une exception. L’Oracle avait presque envie de rire à voir Randie essayer de mettre les morceaux du puzzle ensemble, mais de ne pas y arriver tout à fait.

- Non, ce fut par amour. C’est moi qui ait insister pour marier Thorvald et lui qui a négocié les conditions avec père. Lorsqu’elle vit la déconfiture totale dans le visage de sa sœur, Idris pouffa de rire. Oh, mais ne fait pas cette tête! lança-t-elle en poussant son aînée un peu de l’épaule.

De toute évidence, sa confidente voulait avoir davantage de détails sur cette histoire d’amour inattendue. Ce qui était normal, étant donné la relation qu’avaient toujours entretenue les nouveaux mariés. Randie affirma par la suite ne pas vouloir mettre de pression à sa cadette afin d’en savoir plus, mais c’était plus qu’évident qu’elle mourait d’envie d’entendre l’histoire qu’avait à raconter la cadette des Drakkhen. Cette dernière éclata de rire, ce qui lui était arrivé trop peu souvent aux Terres gelées – à l’exception des moments où elle se retrouvait seule avec son mari. Elle était plus qu’heureuse d’enfin pouvoir partager tous ces détails croustillants avec quelqu’un. Après tout, ce n’était pas à Tilda qu’elle avait envie de raconter sa vie.

- D’accord, j’espère que tu es prête! fit-elle. La rouquine replia ses jambes et mis ses mains sur ses chevilles. Thorvald… Non, le début, c’est vrai! C’était plus dur qu’elle ne le croyait de remettre en ordre tout ce qui s’était passé et comment elle en était venue à tomber pour cet homme barbu. Le naufrage m’a… ouvert les yeux. J’avais quitté Alombria en ne pensant qu’au mariage forcé qui m’attendait. Je ne broyais que du noir. Sans être tombée amoureuse de Thor au moment du drame, je me suis néanmoins rendue compte qu’il m’aurait manqué plus que les autres s’il avait dû périr à la mer. Il était un ami précieux, et ce, malgré qu’il ait trop tendance à prendre le côté d’Ansgar. La Norroise fit un clin d’œil à sa sœur. C’est plutôt notre périple à la suite du naufrage qui a tout changé.

Elle marqua une pause afin de rassembler toutes ses pensées et les organiser dans un ordre cohérent. Elle souhaitait quand même que Randie soit en mesure de suivre son raisonnement. Celle-ci en profita d’ailleurs pour l’encourager à continuer, car elle ne pouvait pas la laisser en suspend comme ça.

- Ce que tu es impatiente! Bon, elle était plutôt mal placée pour faire ce commentaire, mais elle l’avait dit à la légère. Il m’a sauvé la vie à plusieurs reprises, tu sais. avoua-t-elle plus sérieusement. Elle sourit tendrement et descendit le col de sa tunique afin de dévoiler son épaule droite. On pouvait clairement voir les cicatrices laissées par la morsure du puma. Elle releva également le tissu sur son flanc gauche, où d’autres cicatrices étaient visibles. Un puma… répondit-elle simplement à la question silencieuse de son aînée. Elle laissa retomber le tissu et replaça sa tunique. J’ai failli y laisser ma peau. Si Thorvald n’était pas intervenu quand il l’a fait… J’aurais été de la pâté pour chat sauvage!

Idris entreprit ensuite de raconter comment le Rapace s’était interposé entre elle et la mère ours. Il avait risqué beaucoup pour s’assurer qu’elle ne soit pas blessée davantage qu’elle ne l’était déjà. Elle lui parla également des sangliers. « Non, mais je te jure! Tous les animaux devaient être en rut avant qu’on arrive! » s’exclama-t-elle au souvenir des mères animales et de leurs progénitures. C’était comme si les Grands esprits les avaient tous mis sur leur chemin au pire moment. « Thor s’est pris une défense dans la cuisse gauche… et c’est ce qui fait nos alliances! » Le Renard montra fièrement sa bague finement travaillée. Sa sœur sembla comprendre le bagage émotionnel qui se cachait derrière cette alliance. L’Oracle continua en précisant que son mari l’avait portée sur son dos durant de longues heures, et ce, malgré qu’il ait eu une infection à la tête. Elle s’en était tellement voulue quand elle l’avait constaté…

- Oh! Mais j’oubliais… Je… Il m’a également sauvée de la noyade. ajouta-t-elle avec un air désolé pour son époux. Elle croisa ensuite le regard abasourdi de sa compagne. Oui, je sais… Il s’en est passé des choses en quelques jours! Le truc, c’est que nous avions une longue distance à parcourir et j’ai voulu couper court en traversant un lac… sauf que la glace a lâché sous mon poids. Quand j’ai voulu remonter à la surface, je me suis retrouvée sous une plaque de glace. Je n’arrivais pas à sortir! La rouquine porta une main à son cou; elle se rappelait encore la panique qui l’avait prise d’assaut, le brûlement dans sa gorge… C’est Thor qui a brisé la glace et qui m’a sortie de là. C’est pourquoi… quand il m’a finalement avoué ses sentiments, je… J’étais sous le choc, clairement, mais… il avait tant fait pour moi que je me devais de lui donner une chance. D’autant plus que, quand on y pense, il correspond à mon idéal masculin en tous points. À force de réfléchir, j’en suis venue à la conclusion que je ne pouvais pas vivre sans lui… Et tant qu’à être obligée de me marier, je préférais que ce soit avec un homme que j’ai choisi. Thorvald était un excellent parti et, après quelques nuits passées dans ses b… Non, je n’ai pas couché avec lui avant le mariage! Pff, perverse, va! N’empêche que je me suis aperçue que je l’aimais depuis longtemps… Je ne m’étais simplement pas ouvert les yeux à cette possibilité, car je l’avais toujours vu comme le meilleur ami d’Ansgar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Ven 6 Jan - 21:38

Randie fut satisfaite de voir la joie se répandre sur le visage de sa soeur cadette, cela la changeait de sa propre humeur mélancolique. Comme il était bon de la revoir! Et aussi heureuse de plus! Tout cela était tellement inattendu! Son rire était comme une mélodie à ses oreilles et l'aînée s'installa confortablement, puis hocha la tête pour confirmer qu'elle était prête. Elle se trouvait à arborer la même position que sa soeur. Attentive, la tigresse assimila lentement toutes les informations qui suivirent. Naufrage, mariage, Thor... elle sourit au clin d'oeil, étant elle-même du même avis. Elle n'était certes pas proche du grand barbu, mais elle savait qu'elle pouvait s'y référer, quel que soit le sujet. C'était un membre très précieux de leur clan, et il était si proche d'Ansgar qu'elle le considérait presque comme un beau-frère... en fait maintenant, c'était le cas!

La pause la fit bouillir. Elle voulut se retenir de la pousser, mais ne put résister à l'envie de laisser échapper un : « Et ensuite? Je suis sur ma faim, moi là!» qui fit rire sa cadette. Elle en fit de même, de bon coeur. Elles étaient beaucoup trop semblables pour s'offenser d'un tel commentaire, surtout à ce moment en fait. Car dans une mauvaise passe, c'était suffisant pour déclarer la guerre...! Lorsqu'elle déclara qu'il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, jamais elle n'aurait pu imaginer à ce point! Étant tous deux blessés, et la saison suivant celle des accouplements, ils avaient rencontrés bon nombre d'obstacles de plusieurs natures. Elle écarquilla les yeux devant les cicatrices que recelait désormais sa soeur. Elle était une digne guerrière, ainsi décorée de marques et de tatouages! Elle avait tout pour vanter son courage, même si elle avait été aidé, elle n'en semblait pas subir de traumatisme.

Elle remercia les Grands Esprits d'avoir sauver Thorvald de ce naufrage, car elle doutait que sa soeur se soit jamais rendu au village, sinon. Les alliances étaient splendides d'ailleurs, cet homme semblait avoir un sens du goût surprenant en plus de receler un certain romantisme. Est-ce que Saros aurait fait une telle chose pour elle? Elle l'imaginait mal tailler une défense, il lui aurait plutôt offert une peau peut-être... aaaah mais quelle pensée inutile! Toute cette histoire était d'une rare folie. Avec tout cela, elle s'étonnait que Thor est tout de même voulu d'Idris. Elle avait dû lui faire vivre un tas d'émotions que personne ne voudrait subir! Elle n'imaginait que difficilement toutes la douleur que cela eut pu recelé.

Son idéal masculin? Bah, il était pas si mal, mais de là à le considérer comme un idéal... Randie haussa les sourcils, mais s'abstint de commentaire. À chacun ses goûts, comme on dit. Mais le cheminement de sa soeur l'amener à penser qu'elle croyait l'aimer, non pas que c'était le cas. Cette réflexion ne semblait pas relever d'une passion déchirante... Les nuits passées dans ses bras? Sa bouche en tomba et, avant qu'elle put passer à son commentaire, sa soeur démentit ses pensées. Elle referma sa mâchoire d'un claquement de dent. Ah. Bon. Si elle le disait...

L'aimer depuis longtemps? Comment quelque chose qui avait débuté avec un naufrage deux jours plus tôt pouvait soudainement dater de bien avant? Tout cela était bien confus. Malgré tout, elle n'avait qu'une seule question. « Et tu es certaine de tes sentiments? Ce ne serait pas une adrénaline avec tout ce qui s'est passé? » La question sembla un peu agacé Idris. Randie leva les mains devant elle en signe de paix. « Je veux juste être certaine que ma petite soeur ne regrette pas son choix. Je suis d'accord que Thorvald peut être considéré comme un bon parti, mais je ne vous ai pas vu ensemble, je n'ai aucune idée du genre de mari qu'il peut être. Mais crois-moi, s'il a l'audace un jour de te faire pleurer, je me ferai un plaisir de lui faire bouffer ses plumes! » Elle fit ensuite un mouvement de la main imitant un coup de griffe et toutes deux partirent à rire.

Enlaçant la renarde, la norroise la serra fort contre elle. « Je suis heureuse de te voir si rayonnante. Ça me fait chaud au coeur, t'as pas idée. » Elle s'éloigna ensuite tout en la maintenant par les épaules de ses deux mains. « Tu as un don incroyable pour provoquer toutes sortes de situation inattendues, et je suis certaine que Thor est l'homme qu'il faut pour y faire face. Je crois qu'il a fait ses preuves avec toute cette histoire! » Tout cela était incroyable, mais pour sa soeur, elle devait croire en eux et se faire sa propre opinion avec le temps, sans juger sur ce qu'elle savait. Il semblait, qu'au fond, elle ne savait pas grand chose après tout!

Elle se redressa soudainement à genou, relâchant la plus jeune. Tapant dans sa main, elle sourit. « Et si on allait voir ce gringalet, que je vois comme il accueille sa bien-aimée? » Puis, elle se ravisa, après l'air et les paroles d'Idris. « Oh. Et bien ça attendra, Ansgar ne restera pas en colère bien longtemps, Thor saura le calmer. Ce gars-là semble pouvoir amadouer les pires d'entre nous. » ajouta-t-elle dans un clin d'oeil. Mais en même temps, elle doutait qu'il puisse venir à bout d'elle. Ce n'est pas la tigresse qui se laisserait distraire par ce rapace sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Mer 11 Jan - 18:18

Le chat était sorti du sac : il n’y avait plus rien de secret entre Randie et Idris. Cette dernière en était d’ailleurs bien heureuse… jusqu’à ce qu’elle se fasse demander si elle était certaine de ses sentiments. Il n’en fallut pas plus pour que l’Oracle se sente piquée. Son visage afficha d’ailleurs un air offusqué et sa mâchoire se resserra d’elle-même. La rouquine n’aimait pas qu’on mette en doute sa parole et encore moins ce qu’elle ressentait pour son époux. Par chance, la Tigresse Immaculée fit signe qu’elle ne voulait pas commencer une guerre. « Oui, je suis certaine. » s’empressa-t-elle de répondre avant que sa sœur ne s’explique. La jeune femme au regard turquoise fut apaisée en reconnaissant que ce n’était que de l’inquiétude normale au sein de la fratrie. De plus, que Randie mime de griffer le Grand Rapace la fit éclater de rire bien malgré elle.

Ce fut donc avec plaisir que la magicienne prit sa sœur aînée dans ses bras, puis sourit à ses paroles. Elle fut d’autant plus enchantée de constater que sa compagne acceptait tranquillement que Thorvald avait un tempérament complétant merveilleusement le sien. « Oh, pour faire ses preuves, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça! Depuis le temps qu’il m’endure et me sauve du pétrin… Et ce que je voulais dire, tout à l’heure, quand je disais que je l’aimais depuis longtemps… C’est que je me suis rendue compte durant notre périple que j’ai toujours eu davantage d’appréciation pour lui que pour les autres guerriers. Je n’avais juste pas différencié l’amour fraternel que je croyais avoir et le vrai amour. Il ne manquait qu’une petite étincelle pour que le tout s’enflamme! »

L’attitude joviale de la rouquine s’amenuisa un brin quand la Tigresse Immaculée proposa d’aller visiter son mari. Il faut dire qu’elle l’avait abandonné en compagnie de l’aîné de la fratrie et que lorsqu’elle était partie, la tension dans la tente était plutôt élevée. Elle ne doutait pas un instant qu’Ansgar allait vouloir parler à son meilleur ami et que ce dernier aurait du pain sur la planche pour essayer de calmer la situation qu’Idris elle-même avait envenimée de par son caractère abrasif. Randie sembla deviner que quelque chose de tramait seulement à voir l’expression de sa cadette. « Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée… Notre très cher frère n’était pas de la meilleure humeur avec l’annonce de notre mariage et tout le reste. » Le Renard afficha un air désolé; elle aurait adoré pouvoir retourner dans les bras de son époux et montrer à sa sœur comment ils faisaient un beau couple… Seulement, le moment était mal choisi. « Il n’aura pas trop le choix de s’y faire, car Thor et moi sommes unis pour la vie. »

Elle soupira avant d’étirer ses bras vers le haut, pour ensuite déposer ses mains légèrement vers l’arrière, de chaque côté de son corps. « Le Sud m’a manqué! Que dirais-tu d’aller faire une balade? Ça me ferait du bien de me dégourdir les pattes! » Sans attendre que la Norroise ait le temps de répondre, l’Oracle se leva et quitta la tente. Ce n’est qu’une fois à l’extérieur qu’elle se retourna pour garder la porte ouverte pour sa sœur, qui la suivait de toute évidence. Elle passa ensuite un bras autour de ses épaules et se mit à déambuler au travers du campement des guerriers du Kodiak. « On a assez parlé de moi, je crois! Racontes-moi ce que j’ai manqué pendant que je n’étais p…» La rouquine se fit bousculer à cet instant, ce qui eut pour effet de la mettre en colère. Elle regarda l’abruti qui lui avait foncé dedans sans ralentir et n’hésita pas avant de le pousser dans le dos. « Hé, ho! Regardes où tu vas, connard! » Le gaillard, de toute évidence, n’apprécia pas la remarque de cette chose rousse qui s’en prenait à lui. Il ne se ravisa qu’à la vue de Randie, ne voulant sans doute pas se mettre la guerrière à dos. Le Renard, quant à elle, ne voyait pas la chose de cette façon. « Ouais, c’est ça, va te cacher dans les jupons de ta mère! Et la prochaine fois, tu t’excuses! » lui balança-t-elle, croyant qu’elle était celle qui l’avait intimidé. « Pff, j’en reviens pas des mecs, des fois. Qu’il se compte encore chanceux que Thorvald n’ait pas été là parce qu’il lui aurait fait passer un sale quart d’heure! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Lun 23 Jan - 17:57

Cette façon qu'elle avait de parlé de son mari! Randie ne pouvait qu'être admirative. Elle n'avait plus aucun doute tant qu'à la nature et les profondeurs des sentiments de sa cadette, par contre, elle voulait bien tester ce barbu et voir ce qu'il avait à offrir à son épouse. Idris était bien plus sensible qu'elle ne le laissait voir - tout comme elle - et s'il avait le malheur de ne pas le comprendre... elle n'allait pas pardonner facilement. Elle allait le mettre à rude épreuve! Peu lui importait que ce fut, ou non, ce que son aîné, Ansgar, faisait déjà. De toute façon, il le connaissais bien plus qu'elle, qui ne s'était jamais vraiment intéressé à cet ami de la famille. Elle reconnaissait ses qualités de second, et connaissait sa réputation de coureur.

Uni pour la vie... Elle n'y avait jamais pensé sérieusement avant. Mais l'idée lui paraissait tentante. Se reposer sur un homme fort et rassurant qui saurait amenuiser les drames de la vie quotidienne, avec un sourire ou une parole bien placée... Randie soupira à son tour. C'était plutôt le Nord qui lui manquait à elle. Elle préférait nettement les grandes étendues sauvages et enneigées que ces paysages chauds, même en période froide, et sur-habités. Haussant les épaules à la proposition, elle se leva lentement et suivit sa jeune soeur d'un pas léger, félin.

Bras-dessus, bras-dessous, elles avancèrent dans le but de s'éloigner un peu du campement. Mais alors qu'Idris lui posait une question, elle se fit bousculer. Fronçant les sourcils, mais tout de même moins réactive que la renarde, elle jeta un regard noir au coupable. Il sembla se raviser de répondre à la provocation et tourna les talons en grommelant. Si ce n'était que d'elle, elle les ferait flageller à chaque fois qu'ils manquaient visiblement de respect aux Drakkhen, quel qu'il soit. Il lui semblait que plusieurs hommes, et femmes, devenaient de plus en plus antipathiques ici. Peut-être qu'ils avaient trop d'esclave à porter de la main et qu'ils perdaient l'habitude du savoir-vivre. Elle devrait peut-être en glisser un mot à Ansgar, pour qu'il remette les pendules à l'heure. Idris n'était pas une ennemie, elle avait eu ses mauvaises passes, et n'avait peut-être pas toujours fait les meilleurs choix, mais cela faisait parti d'elle, et elle n'accepterait pas qu'on lui manque de respect. Elle avait plus de valeur en tant que guerrière que le tiers de ces vauriens mis ensemble.

Avec une exclamation de dégoût, elle se détourna, et eut un léger sourire en coin, au commentaire de ce que Thor aurait pu faire. Le Rapace était-il vraiment aussi protecteur? Il le faudrait bien, de toute façon. Idris avait, malheureusement, mauvaise réputation et plusieurs pensaient ne pas la revoir après qu'elle fut convoquée par leur père. Quant à elle, elle mourait d'envie de repartir auprès de lui, le sachant malade, mais aussi pour retrouver le confort de leur grande demeure, et peut-être aussi fuir un amour malheureux qui n'aura pas vraiment eu le temps d'éclore. Elle doutait de le revoir, Saros était bien trop obsédé... elle sentait une jalousie mordante la prendre et sortit de ses pensées avec sa soeur qui semblait l'interroger. « Hein? Quoi? Désolée, j'étais dans mes pensées! »

Souriant à celle-ci, elle hocha la tête et reprit le chemin. « Oh bah... disons que peu avant ton arrivée je... eh ben... j'ai eu un esclave, assez colossal en fait et.. et puis bon, allons plus loin. » termina-t-elle en l'entraînant d'un pas à l'écart du campement. Relâchant sa cadette, elle croisa ses bras sur sa poitrine et donna un petit coup de pied dans une petite motte de neige qui roula plus loin. « C'est idiot comment on peut apprécier des gens aussi insignifiant parfois... tu penses pas? » Le souvenir de ses moments passés auprès du Pardusse adoucirent ses traits et elle leva les yeux vers le ciel. Avait-il finalement retrouvé ces personnes qu'il redoutait tant de laisser seules? Est-ce que cela avait valut la peine d'abandonner leurs sentiments naissants? Naissants... il était sans doute déjà un peu tard pour parler de naissance.

« Je... je l'ai laissé partir. C'est con, hein? Il était super utile, mais il était tellement malheureux... il était là volontairement, je pense qu'il a pas réalisé tout de suite qu'il n'était pas libre. » Elle eut un petit rire. « Il ne semblait pas bien vite d'esprit, à vrai dire, mais qu'il n'en était pas pour autant complètement stupide. » Elle haussa les épaules et regarda finalement sa soeur. « À vrai dire, j'en ai fait mon amant. » Elle laissa un léger suspens et roula des yeux devant la réaction de sa soeur. « Oh aller, ne fait pas cette tête. Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber l'idée de me garder pour un mari. Surtout que ce sont presque tous des dégonflés. » marmonna-t-elle, tout en sachant que c'était de sa faute si ses colères étaient redoutables.

Il était fort à parier qu'ils se faisaient rares, les petits Thor courageux qui acceptaient de gérer ce genre de caractère. Et puis, Idris était plus explosive, ce qui était souvent plus facile à gérer qu'une colère froide qui pouvait traîner sur plusieurs jours... Les Drakkhen avaient somme toutes presque tous un sale caractère! Bryaan était celui qui explosait le moins, mais il savait fort bien se venger. Randie était entre le côté explosif d'Idris et la douce vengeance de son aîné. Un sacré cocktail! Elle avait perdu plusieurs amants de la sorte, une bande de dégonflés qui préférait se pisser dessus plutôt que de l'affronter. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Jeu 9 Fév - 17:48

Voilà, la rouquine était toute énervée. Elle avait à peine fait quelques pas à l’extérieur de la tente de sa sœur qu’on lui avait rentré dedans! Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle se mette à crier à tous vents que son mari aurait tôt fait de régler le portrait de l’insolent l’ayant percuté. Il n’aurait pas fallu que le gaillard ait le culot de s’obstiner, sans quoi la cadette des Drakkhen aurait tôt fait de se lancer dans une bagarre. Elle qui venait de passer plusieurs jours en mer, ça lui démangeait de se défouler un peu.

Idris était si agitée par le connard qui s’éloignait en maugréant tout bas qu’elle porta à peine attention à sa sœur, qui était amusée par son commentaire comme quoi le Grand Rapace se serait porté à sa défense. Elle était plutôt occupée à agiter son poing en guise de menace silencieuse à cet idiot.

Le Renard se calma toutefois après un moment. Elle n’était pas pour gâcher sa réunion avec sa sœur simplement parce qu’elle avait eu un accrochage avec un imbécile de première. Elle avait tant attendu ce moment qu’elle voulait en profiter au maximum. C’est pourquoi elle décida de relancer la conversation, qui avait été interrompue.

- Bon, où en étais-je, déjà? Ah, oui! Qu’as-tu fait de bon pendant que j’étais dans le nord?

Elle attendit… puis attendit encore… puis un petit peu plus. Éventuellement, elle répéta sa question à la Tigresse immaculée, mais avec un ton un peu plus insistant. C’est alors que son aînée s’excusa de ne pas avoir porté attention à ce qui avait été dit. La magicienne fronçât des sourcils; elle se demandait ce qui avait bien pu préoccuper sa sœur pour qu’elle manque ce qu’elle lui racontait. Elle l’écouta mentionner un esclave colossal, sans réellement savoir où la Norroise s’en allait avec cette histoire.

Elle fut prise de court lorsque Randie insista pour qu’elles s’éloignent du campement pour continuer leur discussion. Que pouvait-il bien s’être passé avec cet esclave pour que sa très chère sœur ne veuille pas en parler ouvertement? Elle offrit aucune opposition à se faire traîner un peu plus loin, voire qu’elle était plutôt curieuse de connaître la suite. « Ouais, je veux bien… mais encore? » répondit-elle, sceptique de ce qui l’attendait. À voir le comportement de la Tigresse, elle se doutait bien qu’il y avait encore un morceau qui manquait à ce casse-tête. La principale intéressée n’agissait pas comme elle-même. Il y avait quelque chose qui la tracassait, Idris pouvait le voir. Ça crevait les yeux, à vrai dire.

C’est alors que la vérité commença à sortir de la bouche de la Norroise. Idris n’en croyait pas ses oreilles. Elle n’aurait pas pensé un jour entendre sa sœur, qu’elle admirait tant, parler comme elle le faisait d’un esclave. C’était non seulement surprenant de redonner la liberté à un esclave, surtout s’il était utile comme le prétendait la Tigresse, mais de se soucier de son bonheur… C’était quelque chose. À vrai dire, Idris avait plus l’impression que la conversation tournait autour d’un proche que d’un esclave.

L’Oracle se demanda si elle devait ajouter quelque chose à cet instant. Elle chercha le regard de sa confidente, mais mis un moment avant de le trouver. Elle désirait y découvrir un indice de ce que ressentait Randie, ce qui l’aurait aidée à savoir quoi faire. Ce qu’elle y vit… lui fit un pincement au cœur. Ce sentiment fut rapidement suivi par un haussement de sourcil et une bouche entrouverte. La rouquine ne s’était pas attendu à ce que sa sœur lui avoue avoir eu une relation avec son esclave… Voire qu’elle ne put s’empêcher de se demander ce qui se passait avec sa fratrie. Ce n’était pas la première fois qu’un Drakkhen avait une affaire avec un esclave, il y avait eu Ansgar et Adelyn aussi.

- Je ne fais pas de tête! se défendit-elle.

Involontairement, le rouge monta aux joues de la cadette. Ses pensées étaient allées vers la proportion étonnante de sa fratrie qui batifolait avec des esclaves et non vers la pureté d’une femme avant le mariage. Cela lui rappela à quel point elle était l’une des rares personnes à ne pas avoir voulu se donner avant d’unir sa vie avec un homme. Pourtant, elle ne regrettait pas son choix, ayant trouvé que Thorvald avait valu la peine d’attendre. Elle préféra penser à autre chose que sa nuit de noce avec son nouvel époux.

- C’est toi qui voit ce que tu fais dans ta couche, hein. Je ne commencerai pas à te dire quoi faire de tes nuits, Randie. Ce n’est pas ma place de le faire, de toute façon. Elle plaça ses mains sur ses hanches, puis jeta un regard au campement autour. Elle soupira, avant de replacer une mèche derrière ses oreilles. Il s’appelait comment, ton gros balèze? Elle adressa un sourire à son aînée pour lui faire savoir qu’elle ne la jugeait pas. Tu crois qu’il y a des chances que tu le revoies? Quoi? Je suis curieuse…

Elle avisa quelques caisses plus loin et fit signe à sa sœur de la suivre. Elle prit place sur l’une d’entre elles et attendit que sa compagne fasse de même. Elle prit ensuite une des mains de Randie dans les siennes, les tapotant un peu. Elle écouta les propos de son ainée concernant celui qu’elle avait aimé sans l’interrompre.

- Tant que tu es bien, je n’ai rien à redire sur les choix que tu fais. Qu’est-ce que ça change, si le mariage n’est pas dans tes plans? Ça n’est pas pour tout le monde. Et puis, on n’a pas de contrôle sur les choix du cœur. À cet instant, son ventre gronda si fortement qu’elle pu voir l’incrédulité sur le visage de la Tigresse immaculée. … Ni sur ceux de l’estomac, il faut croire! Elle pouffa de rire. Que dirais-tu d’aller se trouver un petit quelque chose à grignoter? Il doit bien y avoir de la bouffe à quelque part dans ce campement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   Lun 13 Fév - 18:12

Randie sourit à la réplique de sa soeur. « J'espère bien! » Jamais elle ne laisserait qui que ce soit gérer sa couche, de toute façon. Elle était seule maître de ses actions! La question qui suivit la prit au dépourvu. Comment il s'appelait...? Elle avait le droit d'être curieuse, après tout. Elle n'avait aucune crainte à être purement honnêtement avec sa soeur. Elle soupira et suivit sa soeur un peu plus loin. Prenant place, elle leva les yeux vers la cimes des arbres. « Saros... Il... il s'appelle Saros. C'est un pardusse, tu connais ça les pardusses? Il est mi-homme, mi-lion. C'est assez impressionnant! Il pourrait facilement faire compétition à tous les hommes du clan. Si les sudistes sont pas très grands, lui il pouvait facilement atteindre la taille des norrois, et il était costaud comme deux! »

Ses yeux se fit un instant rêveur alors qu'elle repensait aux puissants bras de son amant. Puis elle s'assombrit. « Mais on ne se reverra pas je crois. Je veux retourner dans le nord, et je pourrai jamais l'amener, tu le sais bien. Les esclaves dans le nord ne survivent jamais longtemps. Et puis il... ben il a des troubles obsessionnels qui l'empêche de quitter sa demeure trop longtemps, alors non, je pense pas qu'il reviendra. » Elle haussa les épaules. Elle devait tirer un trait là-dessus. Tant qu'elle était bien... L'était-elle? Elle assumait ses choix du moins, même si elle espérait que Saros surgirait avant qu'elle prenne le bateau. Mais, elle savait fort bien que cela n'arriverait pas. Il était parti là-bas parce que son absence le rongeait. Il ne saurait lui revenir pour rester, et elle ne voudrait pas d'un autre moment éphémère. C'était trop douloureux. Elle aurait préféré ne pas l'avoir vécu.

Les choix du coeur... elle aurait bien aimé pouvoir lui dire ce qu'elle en pensait, à son coeur. Le bruit du ventre de sa cadette la surprit, et elle écarquilla les yeux, avant d'éclater de rire avec elle. « T'as toujours le mot, toi! » Elle secoua la tête en souriant et se leva. « Allons-y, il y a sûrement un petit quelque chose qu'on pourra chiper à Björn et mettre les frais sur la note d'Ansgar? » La proposition sembla faire l'unanimité. Elles prirent donc la direction de la plus grande tente du campement où ledit Björn agissait comme une sorte de tavernier.

« Je t'en reparlerai peut-être une autre fois, mais je pense vraiment laissez ça derrière moi. » reprit-elle pour en revenir à leur sujet précédent. « Par contre, je veux que tu me racontes toutes ces mésaventures dont tu m'as parlé plus tôt, mais avec plus de détail. Et aussi... » son regard s'attrista. « Et cette histoire de naufrage. Je veux tout savoir de ton voyage au nord! » C'est ainsi qu'avec un bon repas, elle apprit tout ce qu'il s'était passé, jusqu'à la nuit de noce, où elle protesta en riant pour qu'on lui épargne les détails. Elle devait admettre qu'elle était fort impressionnée par le sang-froid du Grand Rapace tout au long de cette histoire. Et bien. Elle allait devoir le jauger en tant que grande soeur, mais Idris l'avait déjà convaincu qu'elle était radieuse à travers cela, ce qui était nettement suffisant pour son coeur d'aînée!


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: How is this happening? [Idris] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
How is this happening? [Idris] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» happening au Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: