Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Lun 23 Fév - 21:41

Informations personnelles

Nom : De Turquoise. Ni plus ni moins pour un homme de son envergure.
    Prénom : Lust
    Surnom : Lust. Luxure. Ces mesdemoiselles peuvent m'appeler comme elles le souhaitent.
    Race : Humain.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Des longs cheveux violets anormaux. Des yeux perçants de la même couleur. Un grand homme musclé sans trop l'être ? Juste assez pour être désirable auprès des demoiselles. Il a un charme naturel, juste en le regardant, nous constations son prestige et ses atouts. Il est un homme droit, très sérieux lorsqu'il le faut bien qu'il s'abandonne aux folies bien plus qu'il n'y parait. Il était beau, rares sont ceux qui osaient dire le contraire. Ce qui le rendait beau était surtout l'aura qu'il avait et qui le caractérisait.

Bien sûr, ses longs cheveux mauves remontés en queue de cheval lorsqu'il s'occupe d'affaires ou bien lorsqu'il est en présence de personnages importants. Il détache les cheveux en présence de sa famille dont il est si proche. Il porte toujours des vêtements qui le mettent en valeur bien qu'il n'en ait pas besoin dans certaines circonstances.
    Signes particuliers : Ses cheveux violets et son regard profond sont assez pour faire de lui un être exceptionnel.
    Caractère : Avons nous besoin de préciser que Lust aime bien passer une soirée en présence de femme ? Il apprécie cette clientèle. Elles sont si facilement manipulables et en redemandent toujours après. Oui, il est possible dire que Lust a certain côté misogyne et qu'il apprécie profiter de ce qu'on lui offre. Les femmes s'offrant à lui, c'est le mariage parfait. Il n'agit pas de la même façon avec ces frères et surtout ses soeurs. Elles sont présentes ont le même sang, elles doivent être intéressantes. Bien sûr, un jour, une femme pourrait lui faire changer d'avis.

Il est très sérieux lorsqu'il le faut, il arrive à rédiger des rapports sans problèmes. Aussi, il parle très bien et il est capable de choisir les mots juste peu importe la situation : en conseil ou bien pour qu'une femme le suive dans sa chambre. Il se montre sérieux et il garde son calme, un calme olympien contrairement à certains membres de sa famille. Lust profite souvent des autres, usant de son charme sans limite pour obtenir ce qu'il souhaite. Les femmes peuvent sembler comme des objets pour lui.
    Faiblesse(s)/phobie(s) : Des faiblesses... bien sûr. Comment résister au regard d'un femme qui le désire ? Impossible. Il n'est pas un homme très puissant avec les armes, bien qu'il se débrouille puisqu'il a eu l'éducation là-dessus. Il est meilleur avec les mots, la manipulation et le tact que les combats physiques.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Capacités :

Talent(s) / Compétence(s) : Le charme. Rien de plus que cela. Il charme les gentes dames avec tant d'aisance. Les femmes tombent dans ses bras. Ce n'est pas un pouvoir et il lui arrive de devoir faire face à des non. Cependant, les non sont si rares... il parle bien, il est tout ce que les femmes cherchent dans ce monde. Beauté, intelligence, bon parleur. Aussi, il est déterminé et arrive à bien se débrouiller avec les femmes, ces créatures si difficiles. Ne pas mélanger avec pouvoirs: il n'en a pas besoin pour charmer naturellement les femmes.
    Pouvoir(s) : Aucun. Il n'en a pas besoin pour son charme.

Informations sociales

Royaume d'origine : Turquoise
    Royaume de résidence : : Turquoise.
    Relation/Famille/Clan : Ses six frères et soeurs. Dont Envy qui est sa jumelle.

Informations historiques

Histoire : Tout le monde naît et meurt. Il en a été de même pour cette famille quelque peu étrange. Le couple royal de Turquoise ont voulu des enfants... Les sept enfants sont de turquoise et des mêmes parents, le monarque Sin et sa femme Percisi. Ils régnaient bien malgré tous les vices qu'ils commettaient. La reine tomba finalement enceinte et d'un accord commun, ils appelèrent Sloth en l'honneur de la Paresse. Et ce fut ainsi qu'ils décidèrent d'appeler leurs enfants suivants avec chacun des péchés. Tout l'entourage disait que c'était stupide d'appeler l'héritier de cette façon, mais ils n'écoutèrent rien et l'enfant vit le jour. Ils ne pensaient pas qu'un petit délire allait réellement donner une personnalité différente en lié avec le péché à chaque enfant.

Ensuite vient l'orgueil, Pride. Wrath aussi vint par la suite. Les deux jumeaux, l'envie et la Luxure, et l'avarice puis finalement la Gourmandise. Les parents s'étaient amusés aussi. les deux jumeaux, deux péchés venant souvent l'un avec l'autre... Ce serait parfait pour le délire. Cependant, sa dernière grossesse vint à bout d'elle et elle quitta ce monde en laissant à son mari ses enfants, ses sept enfants. Les enfants étaient aussi vils que les parents, bien que tous les vices étaient séparés.

* * *

Lust était un jeune homme plein de fougue. Il suivait attentivement ses cours d'armes et ses leçons données par les serviteurs. Il comprenait tout sans problème. Même que parfois, il arrivait à contredire son professeur avec ses belles paroles. La première qualité (qui, hélas, se transforma vite en défaut) était qu'il parlait bien et qu'il savait se débrouiller. Sa grande soeur avait de la magie, mais il s,en foutait un peu. Il savait qu'il avait ses atouts, il savait qu'il était un homme qui avait du potentiel. Cela déjà à son jeune âge. Il ne jalousait pas les autres, il était fier de ce qu'il avait.

Cependant, sa soeur colérique, son frère paresseux et ses autres frères et soeurs avides avaient déjà un vice qui semblait les dominer. Pour Lust, cela arriva seulement à la puberté, lorsque les femmes commencèrent à lui faire envie. Il se développa une passion violente pour tout ce qui touchait au corps des femmes. Ce fut vers ses 14 ans qu'il eût ses premiers rapports. Une fois qu'il avait commencé, il n'arrêtera plus: comme s'il se sentait incapable. Plus il vieillissait et plus sa passion augmentaient. Il adorait quand les jeunes femmes en redemandaient encore... ou bien il aimait l'incertitude dont elles pouvaient faire preuve. Les femmes sont des petits êtres fragiles et il faut faire attention de les traiter avec soins. Un côté misogyne ressortit chez lui à force de dominer les femmes. Il ne les croit pas faibles, puisqu'il accepte toujours de voir la force qu'elles possèdent. Ses soeurs ne sont pas faibles bien qu'elles soient des femmes. Il ne se montre pas irrespectueux auprès des femmes, loin de là. Au contraire, il respecte leur corps comme si c'était des joyeux purs.

Il a un lien de plus avec sa soeur jumelle. Peut-être du fait qu'ils sont jumeaux ? Ils sont proches l'un de l'autre, bien que Lust trouve toujours le petit commentaire qui peut l'énerver. Malgré tout ce qu'il peut dire à son égard, il l'apprécie. Lust apprécie sa famille, il aime bien conseiller et faire son rôle.

Suite à sa mort... ce fut la famille qui prit le contrôle. Ils avaient chacun des posts différents et des qualifications différentes. la paresse alla chef de garde, le trône était un trop gros rôle. L'orgueil prit le trône.. .la colère en magicienne. Lust alla en conseiller, vu ses belles paroles et sont dons de ce côté. La seconde héritière était L'envie... et les deux autres s'occupaient des affaires extérieures. Depuis, la grosse famille s'occupait du royaume.  
    Fonction : Conseiller Royal

Informations Hors-Jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Mer 25 Fév - 7:21

Et bien, je vais commencer... Glutonny accepte son grand frère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Mer 25 Fév - 10:40

Ok pour Wrath
Edgar Pride
Roi / Reine

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Jeu 26 Fév - 18:29

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Sam 28 Fév - 12:51

Sloth approuve!

Il te manque l'approbation d'Envy

En Attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Sam 28 Fév - 19:27

J'approuve mon fabuleux frère jumeau.
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Sam 28 Fév - 19:27

Et bien j'ai terminé ^w^
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   Sam 28 Fév - 19:59

Présentation approuvée

Bon jeu (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.   

Lust | Mesdames, ma porte est ouverte pour vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1