Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Et cette information importante... ? // Méira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)


Messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Et cette information importante... ? // Méira   Lun 9 Jan - 22:11

La relation de Mikhael et de Méira était assez étrange. Ils ressentaient une forme d’amour, mais tous les deux ne souhaitaient pas le montrer. Ils vivaient ce genre de relaiton de manière différente… mais très semblable. Jamais Mikhael ne serait capable d’avoir une relation stable avec une femme : il le savait. Il savait qu’il allait la tromper peu importe… au moins, une chose était certaine : Mikhael se connaissait très bien. Et disons qu’avec les années, il commençait à très bien connaître sa partenaire de vie. Enfin… même si l’union n’avait pas été confirmé par cette chose stupide qu’était le mariage, il fallait le dire clairement. Aucun des deux n’allait l’admettre, puisque tous les deux vivaient dans le déni. Il serait bien triste sans sa Méira. L’avoir à lui, pouvoir ressentir un peu de jalousie, c’est bien et il pourrait même dire que c’était agréable. Enfin… La relation était assez compliquée mais jamais ils ne diraient qu’ils aimaient l’autre.

Cependant… cela devenait de plus en plus clair pour Mikhael. Mais loin de lui l’idée de la marier. Il aimait Méira, son corps bien sûr, comme celui des autres femmes. Mais il avait un petit quelque chose de plus. Jamais Mikhael n’avait imaginé une autre femme lorsqu’il passait un bon moment avec l’une d’entre elle… Mais c’était arrivé. oh, il profitait toujours autant, mais le corps de Méira lui manquait rapidement. Avec elle, il avait un petit quelque chose de plus qu’il comprenait très bien mais n’admettait pas. Enfin… c’était bien cela pour lui. Il avait été invité au bal d’anniversaire de Méira. Elle l’avait invité et il faut dire que lui ne passerait jamais pour un bal. C’était une place qu’il aimait bien… l’ambiance, les femmes. Il était parfaitement dans son élément dans un bal. Méira le savait puis, il ne pouvait tout de même pas manquer l’anniversaire de Méira. Le bal commencé, la musique jouait, tout était bien. Cependant, lors d’un moment, le père de Méira fit tout arrêter et demanda à tous de l’écouter.

Apparemment, il avait une annonce importante à faire. les instruments arrêtèrent et les voix tombèrent. Finalement, il fit son annonce qui ravit les gens. Tout le monde. Sauf une personne… Voire peut-être deux personnes. En effet, le père de Méira semblait si fier de dire à tous que sa fille unique était fiancée et qu’elle allait se marier avec un noble lointain… Pardon ? Mikhael cligna des yeux une seconde, comprenant la situation. Vraiment… ? Son regard se dirigea directement vers Méira, voir ce qu’elle en pensait. Et elle n’avait pas oser lui dire ? Elle ne lui avait rien dit ? Pourquoi donc ? C’était bien stupide tout cela ! Elle aurait dû. Ainsi, tout le monde qui le souhaitait venait souhaiter les meilleurs voeux à la fiancée…. Mikhael aussi le fit. « Félicitations, ma Dame. J’espère pour vous que ce sera un heureux mariage. » Les personnes ne le connaissant pas n’entendaient pas le reproche dans sa voix : Méira par contre… D’autres invités lui dirent félicitations et la soirée continua. Le fait que Mikhael se sente en colère expliquait plusieurs choses. Pourquoi serait-il en colère si elle ne représentait rien pour lui ? Et merde… Il attendit que la soirée passe un peu. Il voulait lui parler seul à seul.

Lorsqu’il eut l’occasion et qu’elle n’eut personne autour d’elle, il l’arrêta. Il devait lui parler, savoir pourquoi elle lui avait fait ça. Elle se mariait, allait loin. Et même si elle était proche, sa règle stupide allait devenir un problème… Il devait absolument lui parler. « Ça aurait été sympa d’en parler, tu ne crois pas ? M’avertir au moins ? » C’était important à savoir quand même… au moins le savoir, ou quelque chose comme ça. Savoir que d’ici deux mois, il n’allait pas pouvoir la voir. Bien sûr, connaissant sa réputation, il était probable que son mari ne veuille plus qu’il la voit. « D’ici deux mois, il n’aurait plus rien et je doute fortement que ton mari te laisse partir autant… Une information comme celle-ci ne devrait pas être gardée comme ça, peu importe sur quel sujet... » Il avait bien sûr supposé qu’elle savait cela… et qu’elle ne l’avait pas appris en même temps que lui. Pour le moment, il était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et cette information importante... ? // Méira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» quel est cette objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Capitale-
Sauter vers: