Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Leilah Ambrose d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leilah
Écuyer
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Leilah Ambrose d'Irianeth   Ven 20 Jan - 6:32

Informations personnelles

Nom : Ambrose
Prénom : Leilah
Surnom : Aucun
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens:
Evaleigh : Si, dans les premiers temps, l’elfe trouvait la pardusse intimidante, elle en est venue à la considérer autrement à force de la côtoyer. La pupille du roi amène une joie de vivre et une excitation qui manquerait autrement dans la vie de Leilah. Les deux adolescentes se balancent plutôt bien, étant donné le tempérament plus calme et timide de la cadette et celui plus aventureux de l’aînée.
Nova : Le triton est le seccyeth à qui Leilah, ainsi que son amie Evaleigh, ont été confiées. Il s’agit d’un grand honneur pour la jeune elfe, car elle admire ce guerrier sans doute plus que tous les autres. Elle voit en lui un modèle à suivre. C’est en l’observant aller dans les corridors quand elle était élève qu’elle en est venue à se dire que son mutisme n’était pas un handicap. Si quelqu’un comme Nova pouvait devenir un combattant redoutable sans sa vision, elle aussi pouvait avoir son utilité malgré son incapacité à parler de vive-voix.
Ren : Du haut de ses quatre mètres, Ren paraît redoutable et féroce. Chacune de ses écailles rappelle un minuscule rubis et ses griffes sont acérées. Son souffle enflammé peut même faire fondre le métal. Toutefois, le dragon n’est pas une bête sanguinaire comme on pourrait le croire. Certes, il est fier, mais il est taciturne. Il préfère réfléchir plutôt que de foncer la tête première sans savoir ce qui l’attend. Il ne devient violent que si son seccyeth (ou apprenti, en l’occurrence) est menacé.

Autres informations

Pouvoirs:
Camouflage : Typique à sa race, Leilah est en mesure de se fondre dans le paysage lorsque la situation le demande.
Capter les pensées :
Ce pouvoir nécessite une concentration inébranlable, sans mentionner une certaine proximité de sa cible. Si Leilah se retrouve à plus d’une dizaine de mètres, elle sera incapable d’entendre quoi que ce soit. La concentration, quant à elle, devient nécessaire car l’elfe doit être en mesure de cibler une seule personne à la fois, sans quoi une vraie cacophonie à la faire virer folle envahi son esprit.
Communiquer avec son dragon :
Au fil des ans, Leilah a développé un lien étroit avec Ren. Elle a également appris, au cours de sa formation, à communiquer avec lui par télépathie.
Traits particuliers: Leilah est née muette; elle n’a appris à communiquer que par le langage des signes durant son enfance et, au cours de sa formation de seccyeth, par la pensée.

Informations historiques

Histoire:

Bien qu’issue d’une famille noble, l’enfance de Leilah ne fut pas toujours aisée. La nourriture se faisait plus rare que d’habitude durant les premières années de la vie de l’elfe. Il arrivait que les portions ne conviennent pas à la faim de l’enfant qu’elle était. Il y eut également une affaire d’adultère que le père tenta d’étouffer afin d’apaiser sa femme. Or, ce fut une époque tumultueuse, où les conflits étaient nombreux et qu’on ne se cachait pas de la fillette pour balancer des assiettes par la tête de l’autre.

La petite semblait destinée à une existence difficile et peu joyeuse. On se mit à l’ignorer de plus en plus étant donné qu’elle était incapable de parler. On en avait honte parce qu’elle entendait des voix et cela causait des crises de panique, sans que l’on ne comprenne pourquoi la gamine s’affolait. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre héritier pour redorer l’image de la famille. D’ailleurs, on ne se gênait pas pour dire que la famille était en déclin devant elle. Le réflexe de Leilah fut donc de se renfermer sur elle-même, voire de s’isoler dans sa chambre aussi souvent que possible. Elle s’aimait aussi peu que le reste de sa famille semblait le faire.

Son manque d’estime de soi avait atteint un bas jusqu’alors inégalé lors de ses six ans. Cet été-là, des pluies torrentielles ne cessaient de tomber sur le domaine… au point où, au bout de quelques semaines, il y eu un effondrement de terrain qui endommagea la maison principale. L’aile où se trouvait sa chambre fut la plus touchée par la catastrophe. La gamine crut à tort qu’elle avait mérité un tel sort, que les dieux s’abattaient sur elle parce qu’elle n’était pas digne de mieux.

La découverte d’une série d’œufs de dragons dans la boue vint changer tout cela. L’un d’entre eux éclos au contact de la fillette et plus rien ne fut le même par la suite. De l’œuf sortit un minuscule dragon rouge, qui ne lâchait pas Leilah d’un poil. Il suivait l’elfe comme son ombre.

Ce fut également à partir de ce moment que l’on confia la gamine à l’Ordre des seccyeths, où on lui apprit enfin comment communiquer par la pensée. Elle put, lentement mais sûrement, s’ouvrir au monde grâce à la télépathie. Il va sans dire que ce nouveau moyen de communication, jumelé aux encouragements et à la compagnie de Ren, son dragon, l’a aidée à surmonter son manque d’estime. Elle profita de sa nouvelle capacité à communiquer pour faire part des voix qu’elle entendait parfois dans sa tête et c’est ainsi qu’on identifia finalement son pouvoir. Elle s’apprête désormais à entamer sa formation en tant qu’écuyère auprès de son nouveau maître, Nova, et d’une co-écuyère, Evaleigh. L’elfe a désormais espoir en l’avenir.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Écuyer seccyeth

Informations Hors-Jeu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leilah
Écuyer
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Leilah Ambrose d'Irianeth   Ven 20 Jan - 6:32

Leilah entrera en jeu au saut de février.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Seccyeth
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Triton
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leilah Ambrose d'Irianeth   Ven 20 Jan - 7:50

AWWWW j'approuve cette ADORABLE petite chose en temps qu'écuyère! HUHU
Non mais sérieux, je capote sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leilah Ambrose d'Irianeth   Ven 20 Jan - 8:24

Je t'approuve en tant que ton amie Evaleigh et valide cette présentation par le fait même ♥

Présentation approuvée, à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leilah Ambrose d'Irianeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilah Ambrose d'Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leilah Ambrose d'Irianeth
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: