Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Selena Sluagh de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Selena Sluagh de Shola   Dim 22 Jan - 17:14

[En jeu au saut de février]

Informations personnelles

Nom : Sluagh de Shola [Prononcer Slou-ah]
Prénom : Selena Dolunay Vollmond  [Sé-lee-nah, Dô-lou-né, Woll-mon-de]
Surnom : Lena [Lee-nah]
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine-Pardusse

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Selena a beaucoup de liens avec les autres jeunes gens de la noblesse Sholienne. Il faut dire que comme le veut la coutume, elle est de tous les bal et réunion donnée par le gratin de la société. Plus particulièrement, sa famille a de forts liens d'amitié avec les Monik. Sheireen est pour ainsi dire une de ses plus proches amies, même si elles se sont un peu perdues de vue depuis que la jeune Monik a épousé le Prince de Shola.  

Autres informations

Pouvoirs:
Le tout premier pouvoir à s'être manifesté chez Selena est celui qu'elle déteste le plus. Elle n'avait que 2 ans lorsqu'elle poussa son premier "cri". Non pas qu'elle n'avait jamais hurlé avant ! Non, là il s'agissait d'un Cri de Banshee. Ce cri surnaturel peut être entendu à des kilomètres, sans être douloureux pour une personne à ses côtés. Le son est juste déplacé magiquement dans la contrée avoisinante. Le cri en tant que tel n'a aucun effet sauf celui d'effrayer ceux qui savent ce qu'il veut dire. Il survient uniquement lorsqu'une personne est sur le point de mourir ou meurt. Autrement dit, si Selena est au côté d'un mourant dans les cinq derniers jours de sa vie, elle hurlera sans pouvoir l'empêcher. Même si la personne en question est bien portante : le cri prédit la mort, même accidentelle. Le son du cri est parfaitement inimitable. Il ne ressemble en rien à ce qu'un humain ou un animal est sensé pouvoir faire. Il n'est pas contrôlable et n'apporte rien à Selena. Ce n'est qu'un gros système d'avertissement bien sonore. L'avertissement peu être déchiffrée facilement : quand elle cri, Selena à une image bien précise de la personne visée en tête. Pour ce qui est de la date fatidique, c'est un peu sous forme de "cooldown" sonore. À cinq jours du délai, c'est une espèce de gémissement qui sortira de ses lèvres. Et plus les jours avances, plus le cri se fera fort pour atteindre le stade final qui est le cri a proprement parler, quelques heures à quelques minutes avant la mort. C'est uniquement ce dernier qui peut être entendu à des Km à la ronde. À savoir, elle ne peut pas prédire le comment du pourquoi de la mort. Ni même l'heure ou le jour exact. Ce ne sont que des estimations de temps. Selena n'est pas une voyante et n'a aucun don de voyance.

Si le premier ne sert strictement à rien, au moins, sa capacité de manipulation électrique peut lui servir pour se défendre. Rien de trop extravagant, elle peut lancer des éclairs à partir de son corps ou faire glisser l'électricité dans un objet qu'elle tient si celui-ci est entièrement conducteur. Lorsqu'elle est énervée ou excitée, de petites étincelles brillent sur sa peau. C'est le pouvoir qu'elle contrôle le moins bien, il a tendance à lui échapper encore lorsqu'elle vit de fortes émotions. Évitez donc de la mettre dans une colère noire si vous vous baignez avec elle !

Finalement, dans la catégorie pouvoir qui ne sert pas à grand-chose, Selena aime cumuler. La jeune femme est dotée du pouvoir de lévitation. Elle peut tout simplement flotter à une hauteur variant entre 1 et 30 centimètres du sol tout en avançant ou en étant en mode stationnaire. Terriblement pratique pour éviter les mares de boue ou pour regarder par dessus une foule. Mais sinon, elle n'avance pas plus vite que si elle marche ou cours et s'épuise de la même manière. Aussi, elle peut léviter à l'exacte vitesse qu'elle peut courir, et ce pour le nombre de minutes exactes qu'elle pourrait courir. Pareil pour la vitesse de marche. Elle ne peut pas léviter pendant des heures sans être aussi fatiguée que le soit une personne normale marchant pendant des heures. La seule différence, c'est qu'elle n'aura pas mal aux pieds lorsqu'elle se posera sur ses fesses à bout de souffle.
 

En tant que mage, elle a aussi le pouvoir de télépathie. De plus son ascendance Pardusse lui confère la particularité de nyctalopie, elle voit donc dans le noir.

Traits particuliers: Bien que sa mère soit une Pardusse (Tigre sibérien) pure, Selena n'a pas beaucoup de traits physiques de la race à proprement parler. On pourrait donc croire qu'elle est parfaitement humaine... jusqu'à ce qu'elle se déplace. Souple, agile et silencieuse comme un félin et se déplaçant parfaitement dans la nuit elle retient bien plus de sa mère qu'on ne l'imagine à première vue. Sans compter que ses yeux brillants sont aussi dorés que ceux d'un chat. Elle a aussi quelques attitudes directement animales, comme ronronner, "pushhher", gronder et elle adore frotter sa tête contre celle de ceux qu'elle aime... bien qu'elle se contrôle quand même en publique ! Sinon... vous pourriez aussi lever sa robe. Là par contre aucun doute possible ! Une queue de tigre blanc se balance subtilement cacher sous le tissu...    

Informations historiques

Histoire:

Selena à une histoire plutôt simple. Elle est issue de la noblesse de Shola par son père et d'un clan du désert par sa mère. Ses parents se sont rencontrés, alors que John Sluagh était envoyage dans le désert. Il désirait ouvrir une voie commerciale entre sa plantation et le clan des tigres. Ce dernier ne vit pas trop profondément dans les sables infinis et n'est qu'à peine nomade, tournant sans cesse entre les mêmes points plutôt rapprochés et passe leurs temps à vouer à la lune une adoration étrange. Quoi qu'il en soit, le jeune noble reconnaitra son âme sœur, une fille du clan.

Elle a accepté de quitter le désert pour lui et ils se sont établis sur les terres de John. Ayanka avait un pouvoir, légué par sa propre mère. Celui de prédire la mort. Une Banshee. C’est pourquoi lorsque sa fille de deux ans cria pour la première fois... elle comprit tout de suite. Et John aussi. La jeune femme, mariée depuis 6 ans à son âme sœur décéda dans les jours qui suivirent. Le père acablé ne se remaria jamais et éleva donc sa petite tigresse seul. C'est même lui, mage de son état, qui lui fit son éducation magique en plus de lui apprendre comment gérer la plantation.

L'enfant grandit donc, ainsi. Terriblement proche de son père et terriblement seule. Par chance, son père avait des amis ! Et parmi eux, la famille Monik. La petite fille s'entendait tellement bien avec Sheireen, qu'elles devinrent rapidement de très proches amies. Même qu'au fils des ans, on pourrait dire qu'elle est une des rares amies de la jeune Sluagh. Non pas que Selena soit sauvage, loin de là ! C'est juste qu'elle à peur.

Depuis toute petite, elle accompagne son père sur la plantation de manière régulière. Ils surveillent les travaux, demandent des comptes au contremaître... et les employés, ont bien fini par se rendre compte qu'à chaque fois que l'enfant poussait un cri près de quelqu'un ce dernier mourait dans les jours qui suivent ! Ils la croient maudite... et elle aussi parfois, le croit. Surtout depuis l'année de ses 10 ans.

Voyez-vous, son père s'occupait de son éducation magique et gestionnaire... mais pour tout le reste, elle avait un précepteur. Un drame est arrivé avec le premier. Selena a crié. Et le pauvre homme, apeurer par la signification du cri est mort en tombant d'une balustrade. La jeune fille d'alors 10 ans se sont toujours demandé s'il était mort parce qu'elle avait crié ou s'il serait mort quand même. Telle une prophétie autoréalisatrice... depuis, elle essaie de minimiser les contacts avec les autres humanoïdes... c'est que prédire la mort à tendance à refroidir les relations !

Donc, au fils des ans, elle est restée plutôt recluse. Jusqu'à dernièrement. Son père est décédé, d'une banale maladie. Mais avant de mourir, il lui a fait promettre de s'ouvrir un peu plus au monde. De ne surtout pas vivre comme une ermite dans le manoir familial au fin fond de la campagne. C’est pourquoi elle a accepté de venir visiter son amie de toujours Sheireen à la capitale.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Mage errante

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Selena Sluagh de Shola   Dim 22 Jan - 17:25

Sheireen est bien heureuse de retrouver une amie à la capitale et a bien hâte de marmonner sur les différentes rumeurs toutes plus grotesques les unes que les autres qui courent dans le château... Non mais, être une noble de la cours, ça prend toute une pratique!

Et puis moi je te valide, bienvenue en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selena Sluagh de Shola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Akeela de Shola
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: