Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Vie de princesse, destin de guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihawel
Prince(sse)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 6 ans (Fév.)
Race: Sirène-Phéryxian
Âme soeur:

MessageSujet: Vie de princesse, destin de guerrière   Mar 24 Jan - 15:20





Nihawel Belle Liaroc O'Hell d’Irianeth



Forte seule, invincible à trois




Élève Seccyeth
& Princesse
À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR








Physique
La première chose qu'on remarque, sur Nihawel, c'est sa très longue et ondulée chevelure rousse aux reflets si particuliers. Elle a également de petites ailes aux plumes roses lorsqu'elle est sous forme humanoïde, ce qui est rarement le cas à son âge, profitant de l'insouciance de la jeunesse pour passer son temps dans l'eau avec sa fratrie.
Lorsqu'elle est complètement immergée, ses jambes laissent place à une queue aux écailles orangées et rosées, laissant voir comme des couchés de soleil dans les vagues lorsqu'elle y passe. Outre son corps, elle a un visage délicat et tout à fait mignon.




Psychologie
À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR





Pouvoirs
& habiletés
Nihawel a le pouvoir de faire apparaître des fleurs et les manipuler à sa guise. Bon, plus spécialement les pétales en vérité, car la seule fleur qu'elle sait générer en entier est la Rose, avec ses épines traîtresses, elle constituera une arme étonnante dans le futur. Pour l'instant, c'est plutôt un «couteau à double tranchant» contre la gamine, qui oublie toujours de prendre ses précautions avec cette magie...
Les autres fleurs, elle ne sera jamais capable de les matérialiser complètement, elle n'arrive à faire apparaître que les pétales dans ses mains, ou au mieux le bouton en entier, mais sans la tige. Lorsqu'elle apprendra à développer son don, elle pourra les faire tomber du ciel comme de la neige, ou les propulser à une vitesse impressionnante, comme si elles étaient tirées par une arbalète.
Certaines pétales sont douces et inoffensives, mais d'autres ont une épaisseur les rendant solide et des rebords effilés. Aucunes ne pénètrent profondément la chaire comme des lames, mais elles laissent des entailles assurément sanglantes, brûlant la peau comme une coupure de papier, mais en plus large et plus profond. Lorsqu'elle deviendra Seccyeth et saura l'utiliser correctement, elle pourra couper suffisamment ses ennemis pour faire couler une quantité non négligeable de sang. De plus, d'autres pétales auront des rebords dentelés, déchirant la peau plutôt que la coupant. Enfin, certaines fleurs sont poisons au simple contact et peuvent créer des irritations impressionnantes... Il ne vaut pas douter du pouvoir des fleurs! (À noter que, à l'âge de trois ans, Nihawel ne fait encore apparaître que des roses... et encore, pas volontairement!)
Lorsqu'elle débutera sa formation d'Élève Seccyeth, Nihawel apprendra à communiquer avec son dragon (sera découvert en jeu ce saut-ci) et la télépathie. Bien que sirène à demi, elle ne développera pas son écholocation typique à sa race.


code black pumpkin







Relations




Sa famille
très compliquée...
Nihawel est la troisième enfant de la Première Épouse Georgina et du Roi (officiellement) Jayson, ignorant bien entendu que c'est son oncle, Zéphir, qui a mis sa mère enceinte... Troisième née d'un trio de petites terreurs, la Belle es puissamment liée à sa famille. Enfin, ceux qu'elle aime!





Jayson
Elle croit qu'il s'agit de son père, et avec raison : on lui a dit ça. Effectivement, comment croire le contraire, alors que c'est avec lui que sa mère est mariée et qu'ils laissent à tous croire qu'ils vivent un amoureux magnifique et passionnée. D'ailleurs, ils lui servent d'exemple en amour, puisqu'elle ignore que le leur n'est que parade pour aveugler les nobles qui veulent détrôner le Roi.



Béatrice
(PNJ) Sa tante. L'un des plus grands bonheurs dans la vie des triplets, c'est de lui faire perdre la tête! Béatrice se sent si importante, en tant qu'héritière... oups! ANCIENNE héritière, dommage, le bon Roi Jayson a eu suffisamment d'enfant pour déplacer mademoiselle.. très loin dans la hiérarchie. N'empêche qu'elle continue de se croire au dessus de tout, et les gamins terribles s'en amusent beaucoup...





Llawi
(PNJ) Aînée des enfants O'hell, l'un des plus grands plaisirs que Nihawel a avec sa jumelle est de parcourir les couloirs du château, protégées par sa bulle, en détruisant tout sur leur passage et effrayant les pauvres domestiques en débarquant en trombe dans des lieux où elles ne devraient même pas être.


Morwën
Grâce à son jumeau, les portes n'existent pas. Quel que soit le verrou utilisé pour leur bloquer le chemin, si Morwën y a déjà mis les pieds, les triplets peuvent y apparaître à leur guise... Gare à vos trucs.





Georgina
Première épouse de Jayson, elle est la mère des triplets et la Reine du Royaume. Nihawel en est complètement gaga, et est la typique «fifille à maman», même lorsqu'elle fait les 400 coups... normal, après tout... elle lui ressemble tant!


Zéphir
C'est carrément l'oncle le plus cool de l'univers! Même avant de découvrir leurs oeufs, les enfants royaux avaient le droit d'aller voir les dragons en sa compagnie, et avaient eu la chance de voler sur la belle Shenya. Il les cajole comme un père et les gâte à les pourrir!



code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihawel
Prince(sse)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 6 ans (Fév.)
Race: Sirène-Phéryxian
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Vie de princesse, destin de guerrière   Mar 24 Jan - 19:52


En Jeu



Un petit brin du passé de Nihawel


3 ans

«Encore des enfants»

Tatie la dragonne (Terminé) Les triplets royaux apparaissent dans les appartements de leur tante Béatrice dès qu'ils ont vent qu'elle n'y est pas, pour mettre un foutoir pas possible. Ensuite, ils vont dans l'antre des dragons sans permission et y découvrent... que des dragons leurs sont destinés.

Par ordre de la Reine, DORT! (Terminé) Nihawel n'a pas envie de faire la sieste. Gardée par l'assistant de sa mère, elle le supplie de la laisser sortir pour aller jouer. Elle l'entraîne jusqu'à la grotte des dragons, pour jouer avec Pmuccus, et se fait gronder sévèrement.


6 ans

« L'ordre»


Alors, c'est dur la magie? (En cours) À venir

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vie de princesse, destin de guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» Loominëi , la déesse du destin.
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Irianeth-
Sauter vers: