Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Nareth » admettons que c'est fini pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mer 25 Fév - 14:53

Informations personnelles

Nom : Il fait partie de l'empire.
Prénom : Nareth est son nom draconique, son nom de naissance est Ellyün
Surnom : Quelques-unes de ses Seccyeths l'appelle Chef mais il n'y tient pas particulièrement.  
Âge : 78 ans
Sexe : Masculin
Race : Phéryxian

Physique : L'héritage qui coule dans son sang n'a pas particulièrement trouvé refuge au sein de son corps. Nareth est un homme à la peau basanée, grand, au corps gonflé par les années de dur labeur. Il porte ses cheveux noirs à longueur moyenne et prend soin de son apparence. Son visage aurait pu être joli si ce n'était pas de ses deux orbites vides qui font peur. Il a les sourcils droits, la mâchoire carrée et le nez légèrement busqué. Il attirait les femmes dans son jeune âge, mais maintenant elles sont plus attirées par la perspective de passer une nuit de bravoure avec l'aveugle. Autrefois ses yeux étaient d'un vert moiré intense. C'est le seul héritage phéryxian qu'il ait pu récupérer, hormis ses deux ailes grises d'envergure impressionnante.
Signes particuliers : À la seule mémoire des gens qui on vu Nareth dans son habit naturel reviennent les cicatrices bleutées qui couvre son corps. Elles ne sont visibles qu'en partie lorsqu'il porte son uniforme, mais elles ne peuvent échapper à la vue de personne. Le Seccyeth porte la plupart des masques pour cacher ses yeux vides, et il se plait à les choisir particulièrement bizarres et macabres.
Caractère : quand il ne s'adonne pas à ses tâches quotidiennes, Nareth apprécie les joies simples de la vie, dans le silence. Homme ombrageux et en mission pour étendre l'Empire sur tout le continent, il ne touche qu'au côté extrême de l'être vivant. Obsessif dans toutes ses démarches, cet un Chef dur, constamment insatisfait par la perfection, toujours à la recherche du meilleur de lui-même. Il est exigeant et sans pitié pour la défaite et l'esprit d'abattement, des traits qu'il fait savoir rapidement grâce à son honnêteté râpe et ses yeux qui ne trahissent pas. Il est travaillant et infatigable, levé avant l'aube et coucher bien après le soleil. Il n'a que très peu de patience pour la politesse bourgeoise, ce qui lui vaut parfois des reproches. Il considère les manières de simples farces qui rendre grandiloquents les plus médiocres. Vif d'esprit et logique, il se plait à aider les stratèges impériaux, une activité qui apaise son âme décharnée. Il semble sauvage, mais sous ses airs froids et impartiaux, il tient l'avenir impérial au creux de son cœur. Nareth bouillonne devant la sensibilité féminine, mais il y voit quand même les bénéfices d'une vision qu'il ne connaitra jamais.
Faiblesse(s)/phobie(s) : bien qu'il ai vécu une partie considérable de sa vie dans un état de cécité permanente, Nareth se trouve dépourvu dans une situation qui ne lui est pas familière ou n'étant accompagné d'aucune autre forme de vie intelligente. Nareth a perfectionné l'art de la télépathie au point de s'attacher aux yeux des autres pour voir de lui-même, mais dans une absence théorique de ces personnes, il ne peut que compter sur ses autres sens.
Orientation sexuelle : Nareth s'adonne peu à l'amour du cœur, mais l'amour du corps le vide de ses pensées enchevêtrées. Il n'a que peu de préférences pour les corps qui l'entourent, mais il apprécie faire l'amour aux femmes en particulier.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Nareth a étudié longtemps dans des matières comme la mathématique, l'astronomie et la navigation, bien avant sa nomination au poste de chef. Son esprit reste sur une ligne logique et l'abstrait lui semble incomplet. Il a également été entrainé au combat et même s'il manie l'épée avec dureté et ferveur noble, mais peu puissante, il est phénoménal à l'arc. Une partie de son talent repose sur son dragon, qui l'accompagne en tout temps et qui s'occupe de sa vision à sa place. Il possède des talents pour la stratégie et la planification. Il mène d'une main de fer ses Seccyeths.
Pouvoir(s) : Nareth possède, au même titre que la plupart des habitants d'Irianeth, le pouvoir de la télépathie

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Sa famille biologique réside à l'extrême nord, mais il habite à l'empire depuis plus d'une vingtaine d'année. Il est en contact direct avec l'Impératrice Améthyste, ainsi que la chef des Chevaliers Impériaux, Sémiramis et sa sous-chef, Leelah. Il a des contacts avec Sylid et Crowley. Il connait toutes ses Seccyeths personnellement, mais a une relation particuilèrement proche avec Théodore, son sous-chef.

Informations historiques

Histoire : Il n'avait rien dit, mais au fond de lui, quelque chose était mort. La blessure avait prit des mois à se refermer et certains soirs, il sentait encore la moiteur collé à son visage chaud. Ils avaient allumer un feu qu'ils ne pouvaient éteindre et l'enfant attendait patiemment l'heure noire. Des années lui avaient été nécessaires pour être parfaitement à l'aise avec sa nouvelle condition, des lunes où la noirceur l'avait dévisagé platement. Il ne voyait plus, littéralement, l'injustice de son sort, malgré les mots empathiques qu'on lui répétait dans ses oreilles aiguisés. Plus le tribut était fort, plus l’avenir de son porteur serait brillant, mais il ne pouvait observer les effets de ces chants d'espoir autour de lui. Les saisons n'avaient plus de couleurs, et leurs goûts tournaient aigrement dans sa bouche. 10 ans passèrent bientôt vite et il atteignit l'âge adulte dans son clan, 15 ans. Nareth, bouillonnant et colérique se voyait déjà chef de l'assemblée des Pheryxians, titre auquel il se préparait avec peu d'entrain, mais le sens du devoir bien à sa place. La collectivité devint ses yeux et il développa un fougue incroyable pour le combat. Si tout allait bien, quand le noble oiseau au pouvoir mourrait, le combattant prendrait sa place. Il n'en fut pas ainsi.


Une journée où le ciel était gris et la terre froide, il chassait en compagnie d'un garçon peu fortuné de s'être retrouvé avec un binôme si sérieux. Ils avaient traversés une rivière gluante qui avait laissé un sentiment de panique dans la bouche de Nareth. Il avait vu au travers des yeux de son compagnons que les arbres s'étaient repliés sur eux-même, noirs et calcinés. L'odeur brûlée brouillait son odorat et ses sens étaient désorientés. Rien ici n'avait survécu et l'étape logique à suivre aurait été de partir vers des plaines plus fertiles, mais un son de vide l'avait rendu étrangement curieux. Il savait qu'on ferait son procès pour ses gestes à venir, mais il se sentait tellement excité que la bile montait dans sa gorge et ses mains tremblaient. Il entendait la voix faible de son compagnon l'intimer à la raison, mais il lâcha quand même sa lance pour s'élancer au vol. Aveuglément, il suivi le battement qui l'attirait comme une lumière. Sa tête se rempli d'une abysse à la soif incontrôlable. Elle engloutit toutes ses pensées et jaillirent des ses veines un désir impuissant de détruire la barrière qui lui voilait le monde.


Nareth fut banni à l'instant même ou il pénétra l'enceinte de son village. Désorienté, il se dirigea vers le cœur de l'empire, où il avait déjà entendu parler des dompteurs de dragons. Là-bas il fut pris en charge par la chef au service. Quelques années plus tard, il l’assassina froidement en plein vol pour obtenir sa place. Depuis il œuvre au côté du gouvernement pour étendre le pouvoir de l'empire avec son ambition démesurée.

(LOL j'suis tellement désolée mais j'y reviendrais)

Fonction : Chef des Seccyeths

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Nareth le Jeu 26 Mar - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Sam 28 Fév - 12:43

Il te faudra les approbations de celles que tu mentionnent dans ta présentation! (:

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Lun 9 Mar - 11:31

* le regarde dans ses yeux *

Ah c'est vrai. Tu en n'as pas de yeux. x)

je le connais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Ven 20 Mar - 20:25

En Attente

N'oublie pas que tu as jusqu'au 22 mars pour faire ta présentation, sans quoi tu perdras ta priorité (i.e le poste de chef des Seccyeths ne te sera plus réservé!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Lun 23 Mar - 4:39

La date du 22 mars étant passée, ce rôle n'est plus soumis à réservation.
Nous te prévenons donc que si quelqu'un d'autre se propose pour ce rôle et finit sa fiche avant toi, il aura la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mar 24 Mar - 15:08

J'attends mes approbations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mar 24 Mar - 16:44

et bien sur que je t'accepte :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mar 24 Mar - 18:03

J'accepte sans aucun problème ! ♥  Je reviendrai lorsque tu auras des arguments, mais dans le fond, tout est en place pour moi <3

En Attente !


Dernière édition par Améthyste le Mar 24 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mar 24 Mar - 18:04

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mer 25 Mar - 11:03

J'approuve également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Mer 25 Mar - 19:22

J'approuve mon Chief si particulier :3
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Jeu 26 Mar - 13:59

En tant que Seccyeht, tu as droit au pouvoir de télépathie (:
Une fois que tu l'auras ajouté, je pourrai t'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Jeu 26 Mar - 18:04

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   Jeu 26 Mar - 21:01

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nareth » admettons que c'est fini pour le moment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nareth » admettons que c'est fini pour le moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nareth » admettons que c'est fini pour le moment
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Fini pour moi
» Modèle prédéfini pour les fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: