Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Terminer] Esmaëlle Sarthal d'Alombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmäelle
Magicien(ne) guérisseur(euse)
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Feuille de personnage
Âge: 30 (Fev)
Race: Humaine
Âme soeur: Henrik DCD (PNJ)

MessageSujet: [Terminer] Esmaëlle Sarthal d'Alombria   Jeu 2 Fév - 11:35

Informations personnelles

Nom : Sarthal d'Alombria
Prénom : Esmaëlle
Surnom : Esmaë, Esma, Esmée
Âge : 30 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola of course, Alombria n’existait pas !
Royaume de résidence : Alombria
Liens: [Obligatoire. Personne avec qui vous avez des relations, qu'ils soient joués par des joueurs ou non. Si ce sont des personnages joués, vous aurez besoin de l'approbation des membres concernés.]

Autres informations

Pouvoirs:

Avant tout chose, Esmaëlle est une guérisseuse. Son pouvoir de guérison est un pouvoir classique de soins. Elle peut donc faire tout ce qui englobe la profession. Soit : guérir (elle-même et les autres), diagnostiquer des maladies ou détecter des grossesses. De plus, bien que ce ne soit pas des connaissances magiques, elle peut pratiquer toute sorte de tâches médicale allant de la préparation de potion de soins et remède aux interventions chirurgicales.

La plupart des gens venant la voir se trouvant dans une souffrance et dans un état de stress intense, son deuxième pourvoir est donc très pratique. Il s’agit d’une zone de cinq mètre autour d’elle.  À l’intérieur de cette zone, lorsqu’il est activé, un effet apaisant a lieu. C’est-à-dire que les gens apeuré, énervé, violent, stressé ou encore peiné… bref toute forme de mal être psychologique-émotionnel, se retrouve avec un baume au cœur, un moment de détente.  Vous savez, comme la sensation d’un  long câlin chaleureux. Ou d’une oreille attentive et empathique. Ça les calmes, les apaisent. Ainsi, elle peut faire plus facilement son travail. Et puis, la guérison n’est pas juste relier au physique dans la vie !

Elle est douce et tranquille, mais elle n’est pas sans défense non plus. Esmäelle contrôle le vent. C’est-à-dire qu’elle peut faire une petite brise en cas de trop grande chaleur l’été ou alors s’en servir pour soit repousser un ennemi sous forme de rafale puissante ou encore s’entourer d’une protection tourbillonnante faisant office de barrière physique. Les sorts passe au travers quoique avec une chance d’être dévié par le souffle… ou augmenter malheureusement. Un sort de feu lancé vers elle deviendrait plus fort au lieu d’être arrêté par exemple, vu que le feu est un élément qui grossit au vent.   Par contre, il devient très difficile de l’approcher physiquement puisque sa revient à avancer face dans le vent qui repousse.

Traits particuliers: Outre sa douceur et son calme, vous ne pouvez pas manquer son cœur brisé. Elle est comme une magnifique rose ayant commencé à fanée par la tristesse. Ses traits sont emplis de mélancolie.

Informations historiques

Histoire:
L’histoire d’Esmäelle est celle de bien des femmes. C’est celle, d’une enfant de noble calme et pleine de douceur. Qui grandit dans le royaume de Shola et dont la famille à suivit les Vertus lorsqu’ils sont partis.  Elle n’est pas la plus jolie, ni la plus intelligente, mais elle a le cœur à la bonne place. Tombée amoureuse vers  quatorze ans, d’un jeune homme délicieux, ils se marièrent dès qu’elle fut en âge.

Un couple accordé, complémentaire. L’amour était puissant, ravageur entre eux et la lumière brillait de mille feux. Son âme-sœur, Henrik, tout aussi noble qu’elle faisait partie des dirigeants militaire d’Alombria. Un bon soldat, puissant et solide. Obéissant et bon stratège. Vraiment, une perle pour le pays. Il dirigeait une escadrille sur les frontière Sholienne lorsqu’il fut abattu par un Chevalier.  Il était un excellent soldat, mais les Chevalier son beaucoup plus entrainés et … magique. Sa mort, est ce qui a brisé le cœur d’Esmäelle.

Ils étaient si proches, elle l’aimait tellement. Pendant quelque temps, complétement dévastée, elle se laissait tombée doucement dans le désespoir. Tellement que son père prit de panique l’exhorta à sortir, à se trouver une occupation ! Mais elle ne voulait plus rien faire d’autre qu’attendre le moment pour elle d’aller rejoindre son unique amour. Six ans, qu’elle passa à ressassé l’image de son soldat, mourant en la regardant. Aujourd’hui, son père lui a trouvé une occupation. La famille royale a besoin d’un mage guérisseur… Eh bien, ça sera elle. Peut-être que s’occuper des gens, apaisera son cœur sanglotant.


Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Mage guérisseur

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Terminer] Esmaëlle Sarthal d'Alombria   Jeu 2 Fév - 12:52

Rien à redire, à part que j't'aime Wink Officiellement, Nata faisait office de Magicienne guérisseuse en plus de Magicienne enseignante, mais avec la vie trépignante qu'elle a pour ce saut (hôpital à la frontière, voir son frère, enseigner à Douhbée et l'aider à gérer ses classes) ben oui, Gareth va avoir eu besoin de recruter pour se poste. Anyway, on a jamais trop de guérisseur dans c'foutu Royaume en guerre...

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminer] Esmaëlle Sarthal d'Alombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Soren « Vigie » d'Alombria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: