Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fev.)
Race: mixte
Âme soeur:

MessageSujet: Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]    Ven 3 Fév - 21:59

Le petit plus jeune des enfants royaux soufflait sous la charge qu’il portait en cette belle après-midi. Le petit mage avait entre ses mains une caisse en bois remplis de tissus. Plus précisément, il s’agissait de bande de lin, utilisé à plein de fins au château.  La caisse était lourde, mais lui seul pouvait la portée. Pourquoi son meilleur ami ne pouvait pas ? Simple. Les bandes de lin allaient être utilisées pour un projet d’art… et il ne fallait pas qu’ils soient vus ! Donc, Vali marchait à côté d’Aegon, complètement invisible. Par conséquent, la caisse l’était aussi.

Heat marchait plus ou moins nonchalamment, mais comme c’était son air naturel personne ne posait de question.  Quelques-uns se demandaient peut-être où était passé le fils de Noah, mais comme ils n’étaient pas toujours ensemble ça passaient tout de même bien. Leur objectif ? Les écuries. Ils étaient en mission officielle. Il devait, transformez le cheval du Roi, Honor, en une œuvre d’art. Le matériel leurs avait été fournis en plusieurs pile et ils avaient dû choisir comment apporter ce dont ils avaient besoin et surtout quoi.  

Mais pourquoi donc ? C’était très simple. Faith, le père et maître d’Aegon ainsi que Théodore le maître de Vali avait décidé de tester leurs capacités dans une série de petites missions d’amusement. S’ils étaient pris, les enfants prenaient le blâme. Le but étant d’être absolument indétectable et d’utiliser leurs capacités au maximum. De toute façon, qui croirait que le Trésorier et le Négociateur aient fomenté des blagues aussi puériles ? Après tout, ils étaient effrayants et sérieux, non ? …  Les enfants connaissaient la vérité. Mais pour rien au monde ils ne vendraient la mèche, puisque les idées des adultes étaient parfois brillantes ! Et que c’était bien plus intéressant comme méthode d’apprentissage.

***[Aegon] Il est parti déjeuner, on a une heure ! Attrape mon bras, on va passer par le mur pour éviter que la porte bouge.***

Oui, parce que ça serait vraiment idiot que l’ouverture de la porte située en plein sur la cour les dénoncent… surtout quand le mur qui donnait sur l’allée centrale était derrière et hors de vue ! Même en étant invisible, Vali savait qu’Aegon allait pouvoir le trouver. Il ne s’en faisait pas du tout. C’est pourquoi, l’instant d’après, il avançait directement sur le mur en se rendant intangible au dernier moment pour que son cousin aille le temps de le toucher.

Une fois à l’intérieur de l’écurie, il reprit contenance et visibilité. Un sourire d’enfant terrible aux lèvres, il prit la direction du box d’Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegon
Apprenti(e) magicien(ne)


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]    Lun 6 Fév - 20:43

Aegon avait une mère. Aux premiers abords, la constatation paraissait logique et totalement anodine pour n’importe qui en général. Par contre, cela avait un tout autre sens pour le Sholombrien. Quelque chose avait changé depuis le voyage chez tante Nata. Depuis que son père était devenu un vampire en fait. Pas de câlins comme les autres mamans. Pas le droit d’aller dans son bureau. Mais elle avait remarqué son existence !  Principalement à cause de son père.

Elle l’avait empêché de voir la scène de sa mort… transformation… quand y’avait du sang partout !  Aegon avait eu le temps de voir ce qui s’était passé. L’attaque, les cris et la colère. Il ne s’avait pas trop comment il aurait dû réagir. Les servantes disaient que c’était horrible ce qui s’était passé. Le prince lui était fier en fait de tout ça. Pas parce que son père avait été poignardé, parce qu’il avait vaincu la mort ! Aegon était fier de son père !

Maintenant, il était vampire de son état.  Tout plein de questions lui venait en tête sur le sujet. Et comme son père était immortel, jamais il ne pourrait dire qu’il n’avait pas le temps de lui répondre. Est-ce que ça fait mal ? Le sang goute tu différent ou c’Est pareil pour tout ? Est-ce qu’il pouvait avoir des longues dents comme son père ? La liste était interminable !

C’était probablement une des raisons qui avait amené oncle Theo et son père à l’envoyer en mission spéciale. Avec Vali, bien évidemment ! Vali était toujours là et ça c’était génial !  Sauf quand il ne se sauvait pas dans le bureau de sa mère pour avoir la paix….. Mais pas maintenant. Ils étaient en mission ! Pas question d’échouer ! Tout était une question de détail. Il rendrait son père fier. Il avançait nonchalamment en direction des écuries pour laisser exprimer  l’artiste en eux avec le cheval du roi ! Pour l’instant, Vali faisait le plus gros du travail. Discrétion et surprise ! Lui, il devrait faire un travail de finesse avec les bandes de lin.

Demon Slayer attrapa la main de Vali rouge cramoisi sous son regard et il traversa le mur avec lui.***[Vali] T'es le meilleur !!! ***  Le sourire démoniaque aux lèvres, ils arrivèrent devant Honor. Caisse entres les deux et l’objectif droit devant, que le travail commence ! Aegon se tourna vers Vali les yeux brillants. ***[Vali] Commence par les pattes, je vais faire une partie du haut. *** Il regarda plus attentivement la caisse. Il sorti par lévitation de longues bandes.  À première vue, tonton Theo avait littéralement dévalisé la réserve de tissus du château. À croire que tous les rideaux de la grande salle se trouvaient dans la caisse. ***[Vali] Notre projet sera mém..mémor… trop hot !!!! *** dit-il commençant à recouvrir le dos d'Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour mission Commando
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Capitale :: Château-
Sauter vers: