Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Kenrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenrel
Élève
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Âge: 7
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Kenrel   Ven 10 Fév - 13:17

Informations personnelles

Nom : du Désert
Prénom : Kenrel
Surnom : Ken
Âge : 7 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Informations sociales

Royaume d'origine : Le Désert
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Kenrel n’a pas vraiment de liens, ne sachant pas où il est,  il ne sait pas plus où est sa « famille ».  Il ne sait même pas qu’il va devenir chevalier, ou qu’on tente de lui tirer des informations, vu que son Enkiev est terrible.  Il croit qu’il vit chez de gentils gens qui sont plein de bonté et tous les jours sont remplis de nouvelles découvertes.

Autres informations
Pouvoirs: Kenrel est capable de télépathie, comme tout le monde dans l’Ordre, ainsi que de contrôler le sable, expliquant pourquoi il traîne toujours une poche de sable autour de lui, ainsi qu’une force surnaturelle.

Son contrôle du sable se limite, évidemment, au sable autour de lui (ou sur lui), et au sable sec.  Il ne peut pas faire sortir le sable d’une prison de glace, ou séparer le sable de l’eau.  Il peut cependant donner n’importe quelle forme au sable à sa disposition, la compacter en une masse assez solide pour servir de bouclier, ou le lancer dans les yeux d’adversaires.  Par contre, il ne peut donner qu’une seule forme; il ne pourrait pas par exemple créer des projectiles de sable en même temps qu’il érige un mur de sable.

Sa force surnaturelle lui permet d’être 10x plus fort qu’un humain, mais ce n’est pas un pouvoir qui est activé en permanence. Chaque fois qu’il utilise ce pouvoir, il ressent une forte fatigue et beaucoup de pression sur ses muscles. S’il utilise ce pouvoir trop souvent, il pourrait mourir d’épuisement, ou déchirer ses muscles. Ainsi donc, à son âge, il ne peut pas vraiment soulever des objets, car le pouvoir exercerait trop de pression sur lui pour qu’il puisse le tenir plus que trois secondes, mais à l’âge adulte, il pourrait facilement soulever des débris ou des chariots, ou même plier du métal. À son âge actuel, c’est un pouvoir qu’il utilise plutôt pour briser des objets, et il peut donc casser du bois sans aucun souci, mais pas encore du métal. Plus vieux, il pourra donner plusieurs coups, mais à son âge, s’il va au-delà de deux ou trois coups, il met son corps en danger.
Traits particuliers: Ayant passé la majorité de sa vie sous le soleil, Kenrel a la peau bronzée, et il conservera ce teint pour toute sa vie.  Il adorera toujours le soleil, préférant la chaleur, le sable, les journées d’été pas trop humides, mais il sera aussi très fascine par la neige.  Bref, ce sera un jeune homme qui n’aimera pas rester à l’intérieur.

Comme il ne comprend pas encore très bien l’Enkiev et sa condition, il ne porte pas les habits de l’Ordre, mais plutôt ses habits de nomade du désert.  Peut-être un jour il va s’habiller à la mode alombrienne… mais Kenrel ne se voit aucunement abandonner les vêtements blancs du désert!

On remarque d’ailleurs que Kenrel a les yeux verts, ce qui est étonnant vu ses origines, car même dans sa tribu, personne n’avait les yeux de cette couleur.


Informations historiques

Histoire: Kenrel a passé la majorité de sa vie dans une tribu de bandits dans le Désert. Il n’a jamais connu ses parents, mais il considérait tous les membres de la tribu comme sa famille. Vu leur nature, ils étaient des nomades, et donc Kenrel a passé la majorité de sa vie à l’extérieur, et n’a jamais vraiment connu ce que c’était une qu’une maison.  Il a appris très vite à voler, à se faufiler un peu partout, et ses pouvoirs magiques aidaient beaucoup la survie de la tribu.

Malheureusement pour Kenrel, sa tribu eut un peu trop d’ambition, et Kenrel ne connaissait pas la peur.  Il suivit un groupe de sa tribu jusqu’à la frontière  d’Alombria, et alors qu’ils tentèrent de mettre à sec un village sur le bord de la frontière, ils firent face à des soldats d’Alombria, en reconnaissance pour les avancées d’Irianeth.  Les voleurs furent rapidement neutralisés, et Kenrel se retrouva seul devant les soldats, complètement aveugle à ce qui se passait.  Soudainement, un soldat le repéra, et il fut assommé, puis endormit.

Lorsque Kenrel reprit connaissance, il était dans un endroit complètement différent, dans un monde qui lui était complètement surréel, et les gens autour de lui parlaient une langue qu’il n’y comprenait rien.  Il tenta de se rebeller, plusieurs fois, mais à chaque fois qu’il voyait de la nourriture, il devenait aussitôt docile, et en quelques semaines, il accepta son destin d’être nourri avec de la très bonne nourriture à volonté.  Kenrel eut néanmoins beaucoup de misère avec ces grands murs de pierre, et ces grands trucs qui lui coupaient le chemin, mais après quelques semaines, les domestiques et les soldats réalisèrent que Kenrel ne tentait pas de s’enfuir mais plutôt de jouer.  Les hommes qui lui étaient hostiles et voulaient toujours le maîtriser semblèrent le laisser faire, et le jeune garçon perdit l’ambition de retourner chez lui, le château étant un endroit très confortable pour lui finalement.

Éventuellement, le jeune garçon fut amené dans une salle avec un groupe de jeunes de son âge, où on lui fit pratiquer sa magie.  Il en fut très réjouit, mais Kenrel a honnêtement aucune idée de pourquoi il est là.  Bien qu’il s’amuse avec les autres, malgré la barrière de la langue, il n’a aucune idée qu’il est en formation pour devenir un chevalier, ou que le château attend qu’il maîtrise la langue Enkiev pour qu’il puisse donner plus d’informations sur le désert, et possiblement, Irianeth.

Spoiler:
 

Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Élève

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Kenrel le Ven 10 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kenrel   Ven 10 Fév - 14:03

Bonjour Kenrel et bienvenue à ton nouveau personnage Smile

Pour ton pouvoir de force surnaturelle, il me semble que trois cent fois plus fort qu'une personne normale, c'est très excessif (genre, ton personnage pourrait soulever un château rendu là...) Déjà, juste dire qu'il a dix fois la puissance d'un homme entraîné, c'est assez puissant. Aussi, j'aimerais que tu spécifie un peu ce que ça lui permet de faire, pour qu'on saches un peu quelles sont vraiment ses limites. Qu'est-il capable de soulever/briser à son âge actuel et que sera-t-il capable de faire plus tard, une fois bien entraîné ?

Pour le reste c'est bien beau Wink

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenrel
Élève
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Âge: 7
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kenrel   Ven 10 Fév - 14:19

J'avais mis un zéro de trop en effet Razz mais voilà j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kenrel   Ven 10 Fév - 14:23

C'est bon comme ça, bienvenue dans l'Ordre d'Alombria, et dans la Crew du multiple compte...

Présentation approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenrel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: