Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Eisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eisen
Élève
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Âge: 9
Race: Lycan
Âme soeur:

MessageSujet: Eisen   Mar 14 Fév - 15:46

Informations personnelles

Nom : d’Irianeth
Prénom : Eisen
Surnom : Monstre, démon, tornade, n’importe quel surnom qui inspire la terreur!
Âge : 9 ans
Sexe : Masculin
Race : Lycan

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens: Eisen est le fils d’une servante d’Irianeth, le père étant… quelque part?  Cela dit, Eisen ne se préoccupe pas des liens de la famille et il ne voit pas de différence entre sa mère et les autres.  Il fut élevé par les domestiques du château, et il ne s’est jamais réellement attaché à une personne.  Le seul lien qui compte vraiment pour lui, c’est celui avec sa dragonne d’air, Dena, une petite créature argentée qui n’est présentement pas plus haute que sa taille.  Avec la simplicité infinie d’Eisen, il la considère comme un gros chien qu’il traine partout, même s’il est bien conscient que Dena est des milliers de fois plus intelligente que lui.  Après tout, c’est elle qui lui dit quoi faire et le force à prendre des bains! Autrement dit, elle lui sert de figure maternelle.

Autres informations

Pouvoirs: Eisen est un télépathe capable de communiquer avec son dragon sans aucun problème, mais c’est avec sa masse noire qu’il se démarque de ses confrères.

Sa masse noire est une masse magique, mais physique, qui sort de sa main gauche.  Il peut changer sa forme à volonté, mais il ne peut pas créer plus de volume.  Cette masse doit être connectée à sa main, donc bien qu’il puisse créer un bloc pour s’y asseoir, il ne peut pas laisser une masse derrière lui.  Si on fissure la masse, elle va se désintégrer et son pouvoir se verra annuler.  Plus que la masse est étendue, plus qu’elle est fragile; il pourrait créer un film fin sur une étendue d’eau par exemple (parce que pourquoi pas!), qui se brisera au moindre mouvement, ou il peut créer un bloc solide compact devant son visage qui bloque tous les coups et projectiles.  Il peut créer des armes, mais il n’a aucune dextérité avec celles-ci, puisqu’elles seront soudées à sa main.  De plus, il ne peut pas créer de couteaux, car il ne sait pas donner un tranchant à cette masse, mais il pourrait créer des pointes pour percer.  En général, il va se servir de ce pouvoir pour créer une main plus grande, griffue, dont le poing est aussi grand que sa tête.  Naturellement, lorsqu’il donne une forme à sa masse, elle ne peut prendre que celle-ci ou se transformer en quelque chose d’autre; il ne peut pas créer plusieurs formes en même temps, il forme qu’une idée à la fois. (Autrement dit, il ne pourra pas se faire une chaise et son gant en même temps.)

Puisqu’il est un lycan, Eisen a aussi l’odorat et l’ouïe affinés, ainsi que le pouvoir de se transformer en un homme-loup, tout noir, aux yeux mauves, et dont la main gauche est plus musclée que l’autre, sans toutefois être capable d’utiliser son pouvoir personnel.
Traits particuliers: Ce qu’on remarque en premier chez Eisen, c’est sa voix rauque, car au grand dam d’Irianeth, il n’arrête jamais de parler.  Pire encore, il a de la misère à parler comme du monde, et il parle très vite; il déforme les noms, donnant ainsi un nouveau nom à tout le monde, il n’articule pas, il déforme les sons, mais cela ne l’empêche pas de raconter sa vie.  

C’est un jeune homme qui bouge beaucoup, qui n’est pas capable de rester sur place, qui aime l’action – sinon il s’endort.  Il doit être constamment être rappelé à l’Ordre, et si Dena n’était pas là pour l’apprivoiser, il serait complètement déchaîné.  Il est d’ailleurs une véritable terreur pour les servantes, car le passe-temps favori d’Eisen est de casser les assiettes, ou n’importe quoi qu’il trouve.  Il adore l’attention, il adore se faire voir, et s’il doit tout casser pour l’avoir, il va le faire sans se soucier des conséquences.  C’est comme s’il ne comprenait pas les punitions.

Physiquement, il est connu pour avoir les cheveux noirs en batailles, impossible à dompter, ce qui va bien avec son caractère.  Sinon, caractéristique qu’il partage avec son dragon, il a les yeux violets.

Informations historiques

Histoire: Eisen est né au château d’Irianeth, en toute discrétion, car la mère était une servante, et le père était inconnu.  Elle fut sévèrement punie par sa chef, qui n’appréciait pas les « filles faciles » qui couchaient ici et là, et donc la mère développa une relation d’haine avec son enfant.  Eisen passa donc sa tendre enfance sans affection, devant trouver l’affection en semant le trouble, et il s’avéra à être plutôt doué à ce jeu.  Rapidement, il développa un pouvoir qui lui permettait de tout casser, de griffer les murs de pierre pour rendre tout le monde sourd, s’attirant les foudres de sa mère et des autres domestiques.  Comme il avait des pouvoirs magiques, on n’osa pas vraiment se débarrasser de lui, puisque les domestiques en avaient un peu peur.  

Heureusement pour les servantes, Eisen décida un jour, lorsqu’il avait six ans, de se perdre chez les dragons, comme s’il voulait tester ses limites.  Il croyait que, comme toujours, sa mère viendrait le chercher et le punir, inconscient qu’il était dangereux de se balader avec les dragons.  Il trouva ce qu’il croyait être une roche lisse et ronde argentée, et lorsque la roche se mit à bouger par elle-même, le jeune lycan attaqua la roche avec sa masse noire, craquant ainsi l’œuf.  Une toute petite créature sortit de l’œuf, surprenant Eisen qui en tomba à la renverse.  Le dragon se mit à ramper, puis tenta d’escalader le jeune garçon, et sa réaction immédiate fut de la saisir et de retourner au château pour la montrer à sa mère.

Sa mère tenta de le punir, mais les autres domestiques l’arrêtèrent; maintenant qu’Eisen avait un dragon… ils pouvaient se débarrasser de lui, non? Il allait pouvoir devenir un élève, un futur seccyeth, et après, ç’allait être eux qui allaient se faire casser les oreilles par lui!

Les servantes annoncèrent alors au magicien enseignant qu’ils avaient trouvé un jeune enfant, lié à un dragon, et Eisen fut accepté en tant qu’élève.  Trois ans plus tard, il apprit un peu de discipline, mais ce fut surtout de la part de Dena, qui était bien plus mature que son « maître », et qu’elle devait contrôler pour se protéger mutuellement.  Eisen cherche toujours de l’attention, et sème toujours le trouble, mais son dragon le calme, et il est maintenant un modèle exemplaire d’un simple élève qui n’écoute pas en classe et sème le chaos avec les autres enfants.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Élève

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eisen   Mar 14 Fév - 19:27

Ton pouvoir est très original et vu les limitations que tu lui as donné, je ne trouve rien à redire!
Je t'approuve donc immédiatement et je te souhaite le bon jeu! Smile

PRÉSENTATION APPROUVÉE!

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eisen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: