Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Lawrence   Mar 14 Fév - 20:37

Informations personnelles

Nom : d’Irianeth
Prénom : Lawrence
Surnom : Larry
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Incube

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens: Larry n’a plus de liens avec sa famille, mais il est maintenant un ami intime du roi Jayson, et cela lui suffit.

Autres informations

Pouvoirs: Larry est capable de télépathie, comme tout bon mage, et sait s’en servir comme tout mauvais garçon.

Il est aussi capable de se fondre dans les ombres. En se tenant dans une ombre, son corps devient lui-même une ombre et elle peut se cacher dans n’importe quelle zone obscure, mais il ne peut pas contrôler les ombres.  Si une ombre est dissipée par la lumière, il reprend automatiquement une forme humaine.

Il a aussi le pouvoir d’anonymat, qui lui permet de faire ce qu’il veut n’importe où sans aucune conséquence.  Les gens vont le voir, vont se souvenir qu’un certain évènement a eu lieu… mais curieusement, n’arriveront pas à se souvenir qui c’était.  Ils peuvent décrire un grand incube aux cheveux noirs et aux yeux ambrés, mais… même s’ils connaissent Lawrence, ils ne peuvent pas dire que c’est le conseiller royal qui était là.
Par exemple (purement hypothétique) :
A : « J’ai vu un homme se promener tout nu dans les couloirs du château! »
B : « Vraiment? Mais qui est assez fou pour faire ça? »
A : « Euh… bonne question… Il faut enquêter! »
Ou, encore entièrement hypothétiquement :
A : « Bon sang, j’ai vu un homme embrasser le roi! »
B : « Mais… Qui peut oser faire un tel affront! »
A : « C’est… je ne sais pas, c’était un homme, je ne sais pas trop c’était qui. »
B : « Tu veux dire qu’un pur étranger a embrassé le roi? »
A : « Eh bien, je crois, oui. »  

Cela dit, l'anonymat vient avec l'image et non pas l'identité: tout le monde sait qui est le conseiller royal Lawrence, et si on dit aux gens que Lawrence a fait telle ou telle chose, ils vont s’en souvenir.  C’est d’ailleurs la seule façon pour Larry d’annuler son pouvoir; dès qu’une personne annonce son identité, que ce soit lui ou quelqu’un d’autre, les autres personnes vont le reconnaître et vont se souvenir de lui.  S’il ne dit rien, il sera un pur étranger.

Lawrence est d’ailleurs capable de transformer sa peau en métal.  Bien entendu, ce n’est pas quelque chose qui fait de façon instantanée. En quelques secondes, il peut recouvrir sa main de métal, mais pour une transformation complète, il lui faudrait attendre une minute sans bouger.  C’est pareil pour revenir dans un état normal; pendant qu’il utilise ce pouvoir, il ne peut pas bouger, et doit attendre que la transformation se complète.  Par contre, il peut interrompre la transformation en tout moment.

Comme il est un incube, Lawrence a aussi le pouvoir de dégager de la testostérone.

Traits particuliers: Grand bel homme, il a l’image typique d’à la fois un beau sombre ténébreux et d’un mauvais garçon. C’est que Lawrence change d’humeur comme il change de chemise, bien qu’en général, il conserve les mêmes deux facettes : soit qu’il est froid, distant, mystérieux, sa face étant complètement dénudée d’émotions, soit qu’il agit comme un gamin et joue de mauvais tours à longueur de journées, blaguant, ricanant.

Néanmoins, il est grand, a les cheveux indomptables noirs, des ailes reptiliennes noires, des yeux aux reflets d’ambre, la peau légèrement basanée, et soit qu’il vous lance le regard le plus meurtrier, où il vous donne un vilain sourire agaçant.

Informations historiques

Histoire: Lawrence n’a jamais su quel était son vrai nom, ou même qui était ses parents.  Il est né, fut baptisé, puis un jour, il fut oublié.  

Ses parents savaient qu’ils avaient un enfant… mais ils ne le reconnaissaient plus.  Ils furent complètement anéantis en se rendant compte qu’ils avaient « perdu » leur enfant, ayant un bébé étranger, qu’ils ne reconnaissaient pas.  Ils cherchèrent leur enfant, abandonnant le bébé qu’ils ne reconnaissaient pas.  Lawrence passa donc quelques années à être trouvé, puis oublié, passant de mains en mains jusqu’à ce qu’il fût récupéré par un magicien qui avait le pouvoir d’annuler la magie.

Ce fut ce mage qui baptisa le jeune incube Lawrence, et qui s’occupa de l’enfant pendant les années à suivre, puisqu’il annulait le pouvoir d’anonymat de l’enfant.  Le magicien s’était rendu compte que le jeune avait la faculté d’être oublié, ainsi que d’autres pouvoirs, et il le prit sous sa charge, comme son apprenti.  C’est avec ce magicien qu’il apprit comment neutraliser son pouvoir, en déclarant son identité, et pendant son enfance, en se promenant avec son nom brodé sur sa tunique.  

Son maître et père adoptif l’emmena voyager à travers Irianeth et les autres continents, et donc Lawrence a vu beaucoup de terres.  Il a vu le désespoir de son pays natal, ainsi que la verdure des terres étrangères, et se promit de tout faire pour que son pays natal puisse jouir de cette richesse.  Pendant sa vingtaine, son maître fut tué dans ces terres étrangères, et Lawrence se jura de reprendre sa vengeance.  

Le magicien retourna dans son pays d’origine, espérant pouvoir être engagé dans l’armée iranienne, en se servant de ses connaissances des terres étrangères, mais son pouvoir d’anonymat posa à nouveau problème.  Comme il n’était pas vraiment connu, il lui était difficile de se faire engager, puisqu’il n’avait pas vraiment d’identité à se relier, et qu’il n’arrivait pas à rencontrer les mêmes personnes.  C’est alors qu’il décida de tous les ignorer et de simplement s’installer au château, agissant un peu comme s’il était le roi.  De manière générale, on le laissa faire, puisqu’ils n’arrivaient pas à se souvenir qu’on voulait l’arrêter.  Même que Lawrence réussit à donner des ordres autour de lui, déclarant que telle ou telle personne avait fait ses bêtises, jusqu’au jour où il rencontra le roi Jayson.

Face au roi, il ne pouvait pas mentir.  Il dû dire la vérité, lui expliquer ses pouvoirs, sa vie, comment il s’était pris pour rester au château inaperçu, ce qu’il espérait faire.  Heureusement pour lui, le roi n’était pas méchant, et reconnaissait que les voyages de Lawrence pouvaient lui être utiles.

Bien entendu, Lawrence ne changea pas son mode de vie; même s’il devint le conseiller royal, et éventuellement un ami intime du roi, il continua de vivre comme il le voulait, de façon anonyme, semant le chaos, mais ayant au moins une personne qui se rappelait de lui.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Conseiller royal

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
Roi / Reine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (Fev)
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

MessageSujet: Re: Lawrence   Mar 14 Fév - 20:51

Vous voulez que je face quoi ? Que j'approuve le type là ba... AH ! Lawrence ! C'est toi. Bien sur que je l'approuve en tant que conseillé et ami intime... *chuchote* Qu'est-ce que t'as encore foutu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: Lawrence   Mar 14 Fév - 20:56

Bon. Finalement, toute semble en ordre ! Tant que y'a bien un moyen pour toi de te faire pogner et que tu n'es pas dieux tout puissant avec ton pouvoir d'Anonymat, c'est Ok.

Présentation Validée !

_________________

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: