Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Sa majesté la reine Aren d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sa majesté la reine Aren d'Emeraude   Jeu 26 Fév - 19:03

Informations personnelles

Nom : D’Émeraude
Prénom : Aren
Surnom : Votre majesté
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :  Aren mesure 1m67, elle a une peau de pêche du à sa vie de château. En effet une dame de son rang n’ayant pas à travailler dans les champs, sa peau n’a pas eu à subir les caprices du soleil. Ses yeux sont d’un bleu profond rappelant la mer et ses cheveux châtains foncés peuvent devenir noir à l'ombre. Elle porte des cheveux longs qu'elle attache en un chignon élégant lors des représentations officielles, mais préfère les gardais détacher quand elle est seule.
Aren aime porter des robes amples de couleurs douces, de préférence rose ou jaune pale. Mais bien sûr pour les réceptions officielles elle se doit de porter des robes émeraudes, de la couleur de son pays. Elle aime aussi beaucoup les bijoux, elle porte toujours le collier d’émeraude que lui a offert son père pour ses 18 ans.

La jeune fille était belle, mais gardais encore un aspect enfantin qu'elle détestait. Son visage était encore doux et innocent, ce qui contrastait bien avec son caractère sarcastique.
Ses bras sont fins et peu musclé cela là fait paraître fragiles et plus petite qu'elle ne l'ait. Malgré sa pratique de l'équitation, ses jambes sont toutes aussi fine, dans un sens Aren en est heureuse (il n'aurait manqué que ça d'avoir des grosses jambes) mais dans un autre sens elle aurait aimé qu'on pense qu'elle était une sportive.


Signes particuliers : Elle répond constamment à tous le monde.

Caractère : Aren est d'une nature calme, elle réfléchie toujours avant d'agir mais ne fait jamais part de ses réflexions. Les gens pensent donc qu'elle agit d'instinct et désapprouvent ses choix jusqu'à qu'ils découvrent sa stratégie. Plus jeune elle a beaucoup lu de livres d'histoires et donc elle voit la politique comme un jeu de stratégie. Elle s'amuse beaucoup des réactions de ses conseillers qui la trouve trop désinvolte.
Elle a beaucoup d'humour et aime beaucoup les gens qui ont du culot, des gens n'aillant pas peur de dire ce qu'ils pensent d'elle malgré son rang.
La jeune fille rappelle constamment son rang aux personnes qu'elle n'apprécie pas, s'amusant des excuses qu'ils bredouillent.
La jeune reine aime profondément son peuple, et lui est totalement dévouée, elle ferait tout pour Émeraude.
Aren croit dure comme fer à l'amour, mais ne peut malheureusement pas le vivre à cause de son mari.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Peur du sang

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Aren a un talent pour la musique. On compare souvent sa voix aux rossignols, certains vont même à dire qu’elle joue aussi bien de la flûte que les fées.
Elle a aussi étudié différentes matières comme l'histoire ou la science. La jeune fille est très intelligente et c'est une fine stratège.
Aren est une aussi très bonne cavalière, elle fait partie des meilleurs cavaliers que compte le château.

Pouvoir(s) :Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Royaume d’Émeraude

Royaume de résidence : Royaume d’Émeraude

Relation/Famille/Clan : Elle est la fille de l’ancien roi et reine d’Emeraude. Aren est marié à un ancien prince de Rubis du nom de Ian (c'est un PNJ).
- Magicienne d’Émeraude

Informations historiques

Histoire : Aren est né dans le château d’Émeraude comme toute princesse digne de ce nom. Malheureusement, les dieux ont décidé que pour donner la vie, il fallait en prendre une autre. Lors de cette belle journée d'été ce fut sa mère qu'ils prirent durant l'accouchement.
De sorte que la jeune fille ne connu sa mère qu'à travers des tableaux et des histoires qu'on racontait à son propos. On lui décrit une femme très belle et intelligente, mais malheureusement pas faite pour son rang. Elle aimait la beauté et la science mais pas la politique et les mondanités.

Le père d'Aren, qui était roi d’Émeraude, était un homme assez rude qu'il le devenu encore plus à la mort de sa femme. Il était un fin stratège et occupait beaucoup de temps à la politique du royaume, tellement qu'il n'en avait plus à consacrer à sa seule et unique fille.
La jeune princesse voyait en lui un homme fort qui essayait de se reconstruire malgré la perte de son âme sœur. Elle ne lui en voulait pas de passer si peu de temps avec elle, bien au contraire elle chérissait chaque instant passé en sa compagnie.

Aren grandit dans un très bonne environnement, elle eu une excellente éducation qui laissait place aux sciences, à la musique mais aussi à l'équitation. Elle devient très douée dans ces deux dernières matières, certains disaient même qu'elle faisait partie des meilleures du royaume. C'était en partie vrai, jusqu'à la renaissance de l'ordre.
A 12 ans, la jeune fille avait déjà lu une grande partie des livres de la bibliothèque et se fascinait pour les anciens rois.
Malgré son grand éveil intellectuel, les adultes continuaient à la prendre de haut, ce qu'il l'énervait au plus haut point. Un jours alors qu'elle déjeunait avec son père, il lui dit qu'un de ses conseiller lui avait apprit qu'elle avait joué avec les bijoux de sa mère, ce qui était faux bien sûr. Malgré les protestations de la jeune fille, elle fut puni et dû aider les cuisinières à nettoyer leur lieu de travaille. Les vieilles femmes passèrent leur journée à pouffer de rire et à lui lancer des remarques désobligeante. Au bout d'un moment, Aren perdit patience et se mit à répondre aux femmes d'un ton sarcastique qui les laissèrent sans voix.
A 15 ans, elle répondait à toutes personnes la prenant par condescendance, elle s'amusait de leur réaction quand ils entendaient ses réponses brillantes et sans répliques. Beaucoup de membres du conseil s'étaient pleins à son père, qui avait tenté de la résonner. Mais la jeune fille ne voulait rien entendre, elle savait qu'en tant que femme et héritière elle devait se faire respecter dès maintenant.

Ils arrivèrent quand même à un accord où la jeune fille devrait passer le temps du conseil en dehors du château. La princesse était ravie de cette décision qu'elle essayait de faire passer à son père depuis plusieurs années. Aren pu donc se promenait hors du château dès ses 16 ans sans garde du corps. Elle découvrit tous les alentours du château et même un peu plus loin dans ses journées de promenade. La jeune fille décida même d'aider son peuple dans les travaux du quotidien, en se faisant passer par une orpheline et donna l'argent qu'elle gagnait à ceux qui en avaient vraiment besoins.
Elle aimait cette vie, où elle pouvait aidé son prochain directement et voir le bonheur sur les visages.

Malheureusement, ça ne dura pas, à ses 20 ans son père décida de la marier à un prince de Rubis de trois ans son aîné. Il se nommait Ian, beau garçon, mais peu cultivé. Il avait préféré étudier l'art des armes plutôt que la science et cela attristait beaucoup la jeune fille qui n'aimait pas le combat. Aren essaya de dissuader son père de la marier mais il refusa prétextant qu'un jour il mourait et qu'elle devrait faire un héritier pour la couronne. La jeune fille en voulu beaucoup à son père et eu une violent dispute avec lui la veille de son départ pour Zénor. Le mariage avait déjà eu lieu depuis maintenant un mois et la jeune fille était très malheureuse.

Lors de son voyage à Zénor, le roi mourut à cause d'un coup de lance qu'il avait reçu dans l’œil, la plaît s’étant infectée. La jeune fille avait alors 21 ans, elle se retrouvait seule à la tête d'un royaume avec un mari qu'elle n'aimait pas.
Bien qu'elle avait lu plus d'un livre d'histoire et de politique et qu'on disait d'elle qu'elle avait reçu de son père son talent de stratège, elle ne se sentait pas capable de régner.

L'annonce des dragons aperçu sur les côtes d'Enkidiev fini de l'achever. Aren qui avait en horreur le sang et la bataille allait devoir subir une guerre horrible durant son règne. Mais elle ne pouvait plus se cacher derrière son père, c'était à son tour de prendre les décisions pour son royaume. La jeune reine qui ne savait pas quoi faire, se rappela l'une de ses lectures. Elle ne voyait plus qu'une seule solution contre Irianeth : reformer l'Ordre des Chevaliers d’Émeraude.

Fonction : Reine d’Émeraude

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Aren le Ven 27 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sa majesté la reine Aren d'Emeraude   Ven 27 Fév - 3:44

J'approuve cette... Ma reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sa majesté la reine Aren d'Emeraude   Ven 27 Fév - 12:34

Un jour j'arriverai à faire passer la loi pour couper la tête des gens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sa majesté la reine Aren d'Emeraude   Sam 28 Fév - 13:10

Présentation approuvée!


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sa majesté la reine Aren d'Emeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté la reine Aren d'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa majesté la reine Aren d'Emeraude
» Amélianne, reine des elfes
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: