Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 "Les paysages enneigés de ma patrie me manque" -Leenalee Tinnúviel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leenalee



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2017

MessageSujet: "Les paysages enneigés de ma patrie me manque" -Leenalee Tinnúviel    Jeu 6 Avr - 19:27

Informations personnelles

Nom : Les noms ont peu de signification pour nous, les elfes des contrées du Nord, cela est plus un titre qu'un héritage familial. La plupart d'entre nous en avons deux, quelques uns huit, tout dépend des événements qu'ils ont vécu et de leurs exploits. En tant qu'ancienne enchanteresse, je suis Tinnúviel, fille du Crépuscule, car pour nous, c'est la déesse-louve qui désigne les elfes qui auront le privilège d'entrer dans ce groupe de puissantes magiciennes. Depuis la Moria, ma patrie me nomme Húrin, coeur fort, car nous, les rescapés de notre terre natale, avons toujours gardé la tête haute. Pour les Adanath, les hommes, je porte Tinnúviel comme nom de famille.
Prénom : Nous ne le donnons qu'aux personnes en qui nous avons une grande confiance donc rares sont les non-elfes à connaitre le mien, Leenalee, qui se prononce "Linali". Nous le gardons secret car quelqu'un qui l'apprend devient alors un intime pour nous, un frère ou une soeur. La famille est très importante pour nous et si nous faisons une promesse à cet être cher, nous ne pouvons pas revenir en arrière, même si notre conscience le désapprouve, ce serait une trahison envers notre sang et notre lien. Il n'y a rien de pire qu'un elfe traitre parmi les siens!
Surnom : Nous adorons les surnoms, d'ailleurs, nous n'utilisons que ça entre nous et avec les personnes ne faisant pas partie de notre famille. Lili,
Nana, Nali, Ma Dame, elfe, Boucle d'or, Mage, et j'en passe, j'en ai des dizaines! Au chateau cependant, je préfère Lina.
Âge : En apparence, je dois avoir la vingtaine, peut-être moins. Pourtant, j'ai bien 268 ans, ce qui pour une elfe, revient à dire que je suis adulte depuis plus d'un siècle.
Sexe : Femme
Race : Je suis une elfe de lignée pure

Informations sociales

Royaume d'origine : Il se situe au Nord d'ici, il vous faudrait au moins une bonne semaine pour en atteindre la cote mais je vous le déconseille: Ces contrées sont truffées d'Ulwarth (traitres) et d'Orcs sanguinaires!
Royaume de résidence : Cela fait maintenant 30 ans que je vis avec mon clan à Shola, dans une forêt au Nord mais depuis quelques années, je vis proche du Chateau, plus exactement dedans!
Liens:
-L'Araval (roi doré) Edgard Pride, roi de Shola: (à voir avec lui vu que c'est lui qui m'a théoriquement désigné en tant que Magicienne protectrice de la famille royale)

-L'Aphadiel (successeur) Katarina Vanity, la Princesse de Shola: (lien à voir avec la concernée)

-Les magiciens apparentés à la famille royale:
Mikhael: On travaille ensemble de temps en temps quand nos fonctions nous obligent. C'est une bonne personne, bien que ce soit un terrible coureur de jupons.
(là encore, à voir qui veut qui veut pas mais ce sont des mages, ils vont pas s'ignorer 107 ans non plus)

-Allan Legolas'Thalion'Deldúwath'Húrin, alias Allan Deldúwath, mon gwanur (jumeau): Nous avons tout vécu ensemble et bien que les dieux n'aient pas voulu lui offrir de pouvoirs magiques hormis le lien télépathique puissant entre nous, c'est un remarquable combattant, le meilleur que je connaisse. Il ne porte pas le titre "Deldúwath", horreur des Ombres de la nuit, pour rien! C'est aussi le général de l'armée de non-magiciens de Shola.

Autres informations

Pouvoirs:

-Télépathie: Comme tout les magiciens confirmés, je peux communiquer par la pensée avec d'autres personnes. Ayant une grande expérience, il m'est plus facile de communiquer avec d'autres magiciens et créatures magiques comme les elfes.

-Empathie: Un pouvoir inné que j'ai hérité de ma mère, grâce à lui, je peux ressentir les émotions des autres en me concentrant sur eux. Que ce soit la colère, le chagrin, la douleur, la joie ou l'amour, rien ne m'échappe quand je veux me rapprocher de quelqu'un. Cela m'aide beaucoup dans mes fonctions de mage protecteur avec une autre de mes capacités mais cela me fatigue au bout d'un moment. Vivre les émotions d'un autre est éprouvant, surtout quand elles sont violentes!

-Sensibilité magique: C'est le pouvoir qui m'a permis d'intégrer le cercle des Enchanteresses étant petite. Passif, il agit tout le temps, même quand je dors, avant cela me fatiguait assez et mon appétit se faisait important en conséquence mais là encore, le temps et l'expérience ont fait que je ne ressens plus rien en effet secondaire. Comme l'empathie, cette compétence me permet de ressentir des sensations provenant de mon entourage, plus précisément les intentions. Lorsque je sens un danger, mes cheveux deviennent noirs comme l'ébène, ce qui ne passe pas inaperçu évidement, sinon, ils restent blonds platine. Ce pouvoir a bien entendu une faiblesse, si l'individu cache ses émotions, et donc ses intentions, je ne peux pas savoir s'il est dangereux ou non, c'est là qu'entre en jeu mon empathie. Une personne qui ne ressent strictement rien ou qui cache quelque chose est encore plus suspect qu'un type tenant à bout de bras un parchemin avec écrit dessus "Je vais tuer le roi!".

-Magie des arcanes: Cette magie est très différente de celle élémentaire ou basique. Tout d'abord parce qu'elle ne dépend pas de l'énergie du magicien mais de celle de l'Univers, le mage ne servant alors que de catalyseur puis manipulateur de la-dite magie. Cette puissance circule partout, dans l'air, les plantes, mais essentiellement dans le sol, c'est ce qu'on appelle des lignes telluriques. En présence d'un noeud tellurique, le mage arcanique a plus de facilités pour concentrer ce flux en lui. Comme c'est de l'énergie brut, ce n'est pas n'importe qui peut l'utiliser, les blessures graves peuvent très vite arrivées chez un débutant trop zélé.

Moi-même avec plus de 200 ans d'expériences, je fais très attention car mon corps, bien que plus résistant que quand j'étais petite, reste fragile, mortelle. Manipuler trop longtemps cette magie m'épuise considérablement et il peut arriver que je sois blessée. J'ai deux spécialisation: l'abjuration et l'évocation.

L'abjuration est une magie défensive. En concentrant l'énergie tellurique autour de moi, je peux créer des champs de force, ma limite étant un bouclier de la taille d'une maison pouvant durer 20 minutes avant que je ne sois obligée de le briser pour ne pas être victime de ma magie. Bien entendu, une protection d'une telle taille sera moins résistante qu'une de la taille d'une personne! Le bouclier a généralement une teinte bleutée, parfois violette quand je suis furieuse ou en état de choc émotionnel, translucide parcourue de symboles arcaniques. En plus de champs de force, je peux créer des armures, plus faciles à faire apparaitre et sur une plus longue durée, elles n'encaissent pas autant que les boucliers cependant, ne faisant que réduire de moitié les impacts des sorts.

L'évocation est plus offensive que l'abjuration, c'est la concentration d'énergie pure dans le but de la lancer sur son adversaire. En me concentrant, je peux altérer l'état de cette magie brute afin qu'elle atteigne un stade "élémentaire" (feu, givre, électricité) ou la laisser telle qu'elle, plus instable mais bien plus agressive et puissante. Je peux lui donner aussi une forme, allant de la boule d'énergie à la lame en passant par le fouet (sous son état pur seulement).

Pour utiliser les arcanes sans perdre le controle, je dois incanter, comme tout les mages arcaniques. Cela peut aussi me faire oublier la douleur et alors, au mépris de ma santé, je peux faire tenir un sort plus longtemps, voir accroitre sa puissance. Malheureusement, les répercussions sur mon corps peuvent être encore plus désastreux que de base (saignements de nez, migraines, os brisés sous la pression, brulure, chocs électriques, fatigue extrême).


Traits particuliers: [Par exemple, ce qu'on remarque particulièrement au niveau du physique ou du caractère de votre personnage]

Informations historiques

Histoire: [Il n'y a pas de minimum de lignes pour votre histoire. Toutefois, si vous êtes un magicien, vous devez décrire l'éducation magique que votre personnage a reçu. Si vous êtes membre d'un ordre de chevaliers, vous devez écrire comment vous êtes entrés dans l'ordre et l'éducation que vous avez reçue jusqu'à maintenant. Cela n'a pas besoin d'être bien long, c'est seulement pour s'assurer que l'histoire de votre personnage concorde avec les règlements et le contexte du forum.]

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Mage protectrice de la famille royale de Shola

Tout les termes en elfique proviennent du langage elfique de Tolkien.

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Les paysages enneigés de ma patrie me manque" -Leenalee Tinnúviel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité
» Paysages tant attendus.
» Images de paysages irréels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Présentations-
Sauter vers: