Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Anestancia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anestancia    Jeu 26 Fév - 20:51

Informations personnelles

Nom : D'Elfe
Prénom : Anestancia
Surnom : Anes
Race : Elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : J’ai une longue chevelure blonde qui m’arrive aux fesses. J’ai les yeux vert émeraude qui brillent facilement d’émoi. Je suis petite et délicate comme tous les autres elfes. Je porte très souvent du vert, car c’est dans ma nature elfique aussi. Je suis souple et agile. J’ai de très bons yeux. Je suis une haute elfe, donc j’ai les oreilles pointues très voyantes. Je porte un médaillon dans le famille dans le front, mais peu importe le rang que je vais toujours le porter, car il fait partie de moi.
Signes particuliers : Je porte toujours mon médaillon de famille dans le front et jamais il ne va m'être séparé.
Caractère : Je suis romantique à souhait. J’aime bien l’amour à l’état pur. J’ai toujours aimé le vent qui fait virevolter mes cheveux. Avec mon contrôle du vent, je ne peux pas ne pas aimer cela. J’aime tout ce qui est simple. Je ne suis pas du tout princesse, même si j’ai le titre et le rang de cela. J’aime être proche des gens. J’aime les aider. C’est pourquoi je suis attirée pour le côté chevalerie. Je ne suis nullement hautaine. J’aime aussi les animaux. J’aime bien le tir à l’arc, je passerais ma vie à tirer. Je suis discrète. Je m’avance à pas de chat très souvent.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Trop douce peut-être ma faiblesse.
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Je suis bonne à l'arc et pour jouer de la musique.
Pouvoir(s) :
Pouvoir des elfes:
camouflage, télépathie, empathie
Pouvoir des chevaliers:
Vague d'apaisement
créations boule de feu
Télépathie
Pouvoir spéciale: Contrôle du vent

Informations sociales

Royaume d'origine : Elfe
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Parents [PNJ], Frères et soeurs [PNJ pour l'instant]

Informations historiques

Histoire : Pour mon histoire, elle est assez simple. Un prince héritier a été promis à une fille d’un autre clan quand ils étaient très jeunes. Quand le roi a décidé de donner le trône à son fils, le fils s’est marié alors à sa promise. Ils s’étaient déjà courtisés quelques temps avant et contre toute attente, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Alors, je n’ai jamais vécu dans une maison où les parents se détestent. Je suis la troisième-née et sûrement pas la dernière. Mon frère, l’aîné, est le nouveau roi depuis peu de temps. Ma sœur aînée qui est avant moi est supposée devenir la magicienne si elle ne change pas d’avis. Elle change souvent d’avis ces derniers mois. Pour ma part, je ne savais pas quoi faire, je ne peux pas être magicienne puisque cette place est réservée à ma sœur. J’avais pensé devenir magicienne d’un autre royaume, mais il faudrait que je me trouve un maître qui veut bien m’enseigner.

J’ai développé, il y a un bon moment déjà, le pouvoir du vent. Je peux lever des brises plus ou moins fortes. Je me même capable de me soulever de terre si je le souhaite, mais avec très peu de durée par contre. Je ne suis pas une fée, je n’ai pas d’ailes.

J’ai appris depuis que je suis enfant à tenir un arc, maintenant avec mes 21 ans, je suis une très bonne archère. Je sais un peu maîtriser l’épée, mais j’aime beaucoup mieux l’arc. J’ai une bonne vision et une très bonne ouïe. Oui, il y a un avantage avoir des grandes oreilles.

Je n’ai jamais été princesse. Mes parents nous ont montré à rester proche des gens, à rester des gens humbles, serviables. Ils ne nous ont pas montré à être hautain. La royauté n’est qu’un titre de noblesse, il n’est pas obligé de s’enfler la tête pour cela. De toute façon, je n’ai jamais été petite fille gâtée pourrie. J’ai toujours aimé les activités des garçons. J’aime monter à cheval, j’aime tirer à l’arc. J’aime grimper dans les arbres. Le seul côté fille que j’ai est que je suis une incontournable romantique. Je crois à l’amour éternel.

Mon destin va sûrement changer dans les jours ou mois à venir, car la royauté d’Émeraude ainsi que leur magicienne a décidé de former un nouvel ordre de soldat magicien. Ils vont être les chevaliers d’Émeraude, ils vont être les protecteurs d’Enkidiev. Je suis vraiment tenté d’en faire partie.

Je suis donc prête pour le grand départ. J’ai amené Angelaime, ma fidèle monture, soit ma jument blonde. Je l’ai depuis plusieurs années. Elle est ma plus sincère amie. Vais-je me plaire à Émeraude ? Je me le demande. Je n’ai pas souvent quitté le royaume d’Elfe, j’ai toujours rêvé de voyager, je suis maintenant servie.

Fonction : Princesse d'Elfe/Chevalier d'Émeraude

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Anestancia le Sam 21 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Anestancia    Sam 28 Fév - 13:00

En Attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anestancia    Ven 20 Mar - 0:22

Terminé
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Anestancia    Sam 21 Mar - 18:13

Il faudrait que tu énumères précisément quels sont les pouvoirs des Elfes et des chevaliers (sachant que ton personnage n'a pas encore développé ceux des chevaliers), ensuite je pourrai t'approuver (:
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Anestancia    Sam 21 Mar - 21:27

Présentation approuvée!

Bon RP (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anestancia