Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Sloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sloth   Sam 28 Fév - 14:25

Informations personnelles

Nom : De Turquoise
Prénom : Sloth
Surnom : Le Paresseux
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Malgré sa paresse, Sloth est mince et quelque peu musclé, bien qu'il ne le soit pas autant que ceux qui perdent leur vie à s'entraîner. Il ne perd pas de temps à soigner son physique et est souvent habillé de vêtements qui ne sont pas vraiment dignes d'un chef de garde. Il préfère les vêtements amples qui lui permettent à la fois de bien dormir et de se battre sans trop de tracas. L'état des vêtements lui importe peu : il lui arrive de mettre des chandails troués et sales. Heureusement que les servantes du château font leur possible pour qu'il ait toujours des vêtements propres à portée de la main, sinon il ne prendrait probablement même pas le temps de changer son linge d'une journée à l'autre. Les cheveux gris-noir de Sloth sont rarement peignés et souvent beaucoup trop longs. Il ne voit pas l'intérêt de les faire couper souvent, et s'il n'avait pas de domestiques pour l'aider à se laver les cheveux tous les jours, il aurait probablement la chevelure la plus grasse de tout Enkidiev. Ses yeux bleus sont magnifiques, mais rares sont ceux qui ont réussit à les apercevoir, Sloth les fermant très souvent pour prendre une petite sieste.

Signes particuliers : Il est rarement debout, parce qu'être debout c'est beaucoup trop fatiguant. Sloth s'assoit n'importe ou, y compris par terre : il considère que n'importe quelle surface est digne d’accommoder son derrière royal.

Caractère : Sloth n’a qu’un seul but dans la vie : se reposer. Il considère que la vie est épuisante et ne comprend pas pourquoi ses frères et sœurs s’agitent tellement à essayer d’atteindre des buts qui lui paraissent sans intérêt. Il a bien essayé de leur enseigner sa philosophie de vie, mais ils ne semblent pas le comprendre et il a vite abandonné parce que ça devenait un peu trop exigeant d’essayer de s’expliquer. Sloth a développé un talent particulier : il peut dormir n’importe où. Ce talent lui est très utile lorsqu’il se retrouve dans une situation particulièrement ennuyante, par exemple lorsqu’il doit assister aux conseils du royaume. Il est excellent pour optimiser son sommeil. Lorsqu’il ne dort pas, le jeune homme s’occupe de la garde du château de façon étonnamment efficace. Après tout, l’efficacité est un excellent moyen de ne pas perdre trop temps à faire quelque chose. Il a tendance à déléguer beaucoup de ses responsabilités, mais le chef de garde est tout de même celui qui prend les décisions par rapport à la défense du château et du royaume.

Sloth va parfois en mission pour le bien du royaume, mais seulement lorsque réussir ladite mission l’aidera à ne rien faire. Par exemple, si un groupe de brigands attaque un village, il doit constamment assigner des gardes à ce village, refaire les horaires de garde pour ceux qui restent au château, essayer de former des équipes pour chercher lesdits brigands, répondre aux plaintes de ceux qui se font voler… Tout ça est bien trop complexe ; autant aller chercher les brigands directement.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il est paresseux.
Orientation sexuelle : Il n'a pas vraiment d'intérêt pour les aventures amoureuses, elles amènent trop de problèmes et demandent tellement d'efforts...

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Sloth a développé un style de combat bien particulier dont le but principal est de mettre fin à toute bataille le plus rapidement possible. Il mise beaucoup sur la rapidité et l'agilité pour battre ses adversaires. Il manie surtout l'épée, mais est aussi doué pour lancer des dagues (parce que des dagues, ça se lance même assis, et puis tuer quelqu'un de loin en lui lançant une dague dans le front ne demande pas d'effort) et est capable de viser avec un arc, sans être en expert dans ce domaine.
Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Turquoise
Royaume de résidence : Turquoise
Relation/Famille/Clan : Il est l'aîné de la famille des péchés. Il est donc le frère de Greed, Pride, Lust, Wrath, Glutonny et Envy. Il trouve que ses frères et soeurs mettent beaucoup trop d'effort dans la vie, ça le décourage.

Informations historiques

Histoire : À son grand malheur, Sloth fut le premier né de la famille. Cela lui donnait le titre d’héritier de Turquoise et toutes les responsabilités qui venaient avec : il devait recevoir la meilleure formation du continent, être entraîné à être un combattant hors pair et surtout devrait apprendre à diriger tout un royaume, ce qui lui sembla toujours être beaucoup trop difficile et complexe. Dès son plus jeune âge, ses parents eurent toute la misère du monde à le motiver à assister à ses cours et surtout à écouter. Le jeune prince avait la mauvaise habitude de s’endormir dès que les leçons commençaient. Ses parents faisaient tout pour trouver quelqu’un qui pourrait retenir son attention, mais les grandes études n’étaient pas faites pour le petit Sloth.

Le seul maître qui réussit à piquer son intérêt fut son maître d’arme, Nathan. Celui-ci devina assez vite que Sloth n’était pas un petit garçon ordinaire et qu’il lui faudrait prendre une approche différente avec lui s’il voulait trouver un moyen de le motiver à s’entraîner. Nathan lui présenta une technique bien spéciale qui lui permettrait de se battre sans le moindre effort ; il lui expliqua aussi que s’il s’entraînait aux armes, il n’aurait pas à faire autre chose. Par exemple, si Sloth passait une heure à manier l’épée, il pourrait ensuite dire à tous ceux qui lui demandaient de faire quelque chose qu’il était beaucoup trop épuisé pour faire quoi que ce soit et les gens seraient bien obligés de le laisser se reposer. Le prince fut évidemment très intéressé par toute cette idée et commença à véritablement s’entraîne aux maniements des armes et plus particulièrement de l’épée, des dagues et de l’arc. Ses parents étaient à la fois heureux de voir qu’il apprenait quelque chose et découragé qu’il utilise son entraînement physique comme excuse pour ne rien faire le reste de la journée.

Les années passèrent et de nombreux frères et sœurs se joignirent à la famille, tous plus bizarres les uns que les autres. Sloth était bien content de ne plus être enfant unique : tous les autres enfants divisaient l’attention de ses parents qui en vinrent à ne plus en exiger autant de lui. Surtout que le reste de la famille se révéla avoir des traits de caractère plus problématique que la simple paresse de Sloth… ! Celui-ci aimait bien ses cadets et veillait sur eux comme tout bon grand frère, mais il ne participa pas tellement à leur éducation. Cela aurait été bien trop complexe.

Leur mère, la reine de Turquoise, décéda quelques mois après avoir mis au monde Glutonny, le petit dernier de la famille qui passait tout son temps à manger. Il ne restait plus que leur père qui décida alors qu’il était temps de prendre en charge Sloth qui était destiné à prendre sa place d’ici à quelques années et qui n’était définitivement pas prêt à diriger un royaume. À nouveau, il lui assigna des enseignants, des conseillers, des «amis» qui devaient lui apprendre à gérer Turquoise, mais à nouveau Sloth n’avait d’intérêt que pour son entraînement et utilisait ses cours comme un moment parfait pour dormir. Il était très peu impliqué dans ses responsabilités d’héritier, préférant passer du temps avec la garde du royaume. Il commença même à surveiller certains endroits du château comme tout bon garde le ferait, parce que c’était plutôt facile de dormir en «surveillant» une entrée.

Après plusieurs années à être l’héritier le plus décevant d’Enkidiev, il décida finalement de laisser ce rang à son frère, Pride, qui ne demandait que cela. Celui-ci devint roi de Turquoise à 25 ans et nomma aussitôt Sloth comme chef de la garde. Celui-ci était un peu découragé d’avoir toute une armée à gérer, mais c’était certainement moins exigeant que de devoir s’occuper de tout un royaume. Lorsque leur père mourut, les sept frères et sœurs formèrent un nouveau conseil royal qui régnerait sur Turquoise. Reste à savoir combien de temps le royaume pourra survivre avec cette famille particulière à sa tête…

Fonction : Chef de la garde de Turquoise

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 16:15

J'ai terminé!

Il me manque seulement l'approbation de mes frères et soeurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 16:22

Je t'approuve grand frère. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 16:31

J'approuve mon aîné, bien que je n'approuve pas son choix de carrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 18:01

Et Glutonny t'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 19:27

J'approuve ce gros paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 22:09

I am Pride and I approve this.

*Pride's Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloth   Sam 28 Fév - 22:16

Ce personnage me fait rire. C'est fou. J'adore !! Bon rp à toi ~♥

Présentation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sloth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloth Inkan
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: