Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 RP TEST SECCYETH - Là où tout a commencé (one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: RP TEST SECCYETH - Là où tout a commencé (one shot)   Sam 28 Fév - 16:04

[Ce Rp est un test de visualisation d'un futur fictif, afin de vérifier mon niveau de RP avant mon entrée dans l'ordre. Il n'y aura ni réponses, ni suivis. Cet événement n'est pas encore vraiment arrivé et n'arrivera possiblement pas.]

Fraîchement adoubée au titre honorable de Seccyeth, Khanrell avait enfin franchie l'un des premiers jalons de la société qui l'avait vu naître et souffrir. Personne ne connaissait réellement l'ambition secrète de la jeune phéryxian de surpasser ses sœurs pour prendre une place aussi importante qu'elles dans la hiérarchie d'Irianeth. Elle n'avait parlé à personne, sauf à ses maîtres, des motifs la poussant à aller de l'avant, toujours plus loin, toujours plus déterminée, pour s'améliorer et impressionner.

Elle voulait juste plaire...

Aujourd'hui, à l'endroit même où tout avait commencé, elle s'était retrouvée seule pour savourer cette petite victoire, qui la transformait non plus en apprentie, mais en véritable guerrière et dompteuse de dragons. Sa beauté, Shenya, s'agitait dans les eaux sombres de l'océan, créant des éclaboussures gigantesques qui brillaient au claire de lune. Khanrell sourit en la regardant s'amuser, c'était une dragonne calme en publique, mais très joueuse dans l'intimité de sa relation avec sa Seccyeth. Comme toute bonne Padritj, elle était d'une fidélité et d'une dévotion exemplaire, et jamais la blonde n'avait eu à se plaindre d'elle, alors qu'elle savait que d'autres apprentis avaient du fil à retorde avec certaines classes de dragons bien rebelles.

Si elle-même avait bien vieilli et n'était plus une enfant, elle se sentait toujours l'âme jeune dans son cœur. Mais maintenant, il fallait qu'elle aille de l'avant et travail deux fois plus fort pour dépasser sa cadette, Demelza, qui avait été adoubée en même temps qu'elle. Tout au long de son entraînement, elles avaient été plus que des rivales, elles en étaient devenues des ennemies, au point d'essayer chacune de nuire à l'autre pour se faire prévaloir aux yeux de leur Maître. Khanrell se rendait si serviable, si motivée et si persévérante, qu'elle espérait que le jour où le Chef de l'Ordre aurait besoin d'assistance, elle serait son choix de sous-chef et non sa sœur. C'était le seul moyen pour elle de montrer à tous qu'elle était supérieure à la plus jeune, et d'avoir un jour assez d'influence sur l'Empire pour égaler sa jumelle, une grande Sorcière renommée, et son aînée, la sous-chef de l'ordre Impérial.

Avant de fuir sa vie d'enfant pour foncer tête baissée vers celle d'adulte, Khanrell explora la plage du regard pour s’assurer qu’il n’y avait personne qui pouvait la surprendre, puis elle retira sa fine armure et son équipement de combat pour se diriger vers le bord de l’eau. Voyant sa compagne de vie venir la rejoindre, Shenya s’envolla pour aller l’attraper par les serres, l’éclaboussant généreusement d’eau glacée, et l’amena planer au dessus de l’océan. Plutôt que de voler sur son dos comme à l’habitude, la Seccyeth était donc accrochée sous sa monture et se laissait porter, de plus en plus haut. Enfin, la dragonne la lâcha, et la phéryxian eut tout juste le temps de déployer ses ailes pour changer l’orientation de son corps, la tête vers le bas, et elle les referma pour former un plongeon délicat alors qu’elle atteignait finalement la surfasse de l’eau. À ses côtés, la dragonne plongea aussi gracieusement, si bien qu’on en oublia sa grande taille et son allure robuste. Pour un dragon, Shenya était bien délicate.

Le duo nagea plus d’une heure ensemble, en harmonie, avant que la Seccyeth décide de chevaucher sa dragonne, ramasser ses armes et lui susurrer leur destination à l’oreille. La Padritj gigota d’excitation en sentant les intentions de son maître, et ronronna de plaisir en vue de ce qui l’attendait. Un détachement de Chevaliers et de Soldats quitterait la côte bientôt pour accoster Enkidiev, et elle serait de la partie. En espérant avoir la chance de se battre aux côtés de son Chef, Nareth, et se faire bien valoir en situation précaire, Khanrell s’envola vers le lieu de rassemblement de l’armée, qu’elle survola un instant avant de sauter en bas de sa monture, utilisant ses ailes plumées pour amortir sa chute. Elle s’inclina devant la haute dynastie qui dirigeait cette expédition, souri à son Chef et joignit ses bras à ceux des soldats qui terminaient les préparatifs de dernière minute.

Avant le moment du départ, Khanrell jeta un coup d’œil nostalgique derrière elle, vers la plage, là où tout a commencé, et comprit que c’était aujourd’hui que tout commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP TEST SECCYETH - Là où tout a commencé (one shot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: