Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Un «entraînement»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un «entraînement»   Dim 1 Mar - 21:02

Lust avait demandé à Sloth de l’entraîner au maniement des armes. Sloth n’avait d’abord pas compris pourquoi son petit frère voulait manier une arme, lui qui passait le plus clair de son temps à charmer les dames et non pas à défendre le château contre des brigands… Puis il avait compris : Lust voulait impressionner les dames en leur montrant à quel point il était doué pour le maniement de l’épée. Le chef de garde ne pensait pas que son frère ait besoin de cela pour trouver de nouvelles conquêtes, mais il ne pouvait pas vraiment refuser de l’aider. Il aurait préféré ne rien faire de la journée, bien sûr, mais on ne pouvait pas toujours dormir. De toute façon, il était certain de pouvoir trouver un moyen d’entraîner son frère sans faire trop d’effort.

Ça ne devrait pas être trop complexe : il pourrait rester assis et lui dire quoi faire, tout simplement. De toute façon, puisque le but de Lust n’était probablement pas vraiment de se battre, Sloth considérait qu’il n’avait pas vraiment besoin de lui montrer comment manier l’épée. Peut-être aussi que son frère réaliserait que Sloth n’était pas le meilleur professeur qui soit et le laisserait tranquille… Oh, voilà qui était une bonne idée. Il n’aurait qu’à lui enseigner de la pire façon qui existe, Lust se découragerait et choisirait de faire autre chose de sa journée. Quel plan parfait.

C’est dans cet état d’esprit que Sloth se dirigea vers la salle d’entraînement royale, une plus petite salle réservée aux princes et princesses qui désiraient s’entraîner sans être dérangés par le petit peuple de Turquoise. Sloth ne l’utilisait que rarement, préférant s’entraîner à la vue de tous. Autrement, les gens assumeraient qu’il dormait. Aller savoir pourquoi. Le prince «oublia» d’amener des armes faites pour la pratique. Quel dommage, si Lust n’y avait pas pensé non plus, ils devraient peut-être annuler la séance et faire autre chose à la place. Ils pourraient méditer, par exemple. Ce serait beaucoup plus reposant pour leurs esprits.

Sloth fut le premier arrivé. On ne savait jamais avec lui : parfois, il arrivait une heure en retard, ayant «oublié» une rencontre, d'autres fois, il était là des heures d'avance, à dormir. Cette fois, il ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps. Il s'assit dans un des coins de la pièce, s'accota contre le mur et ferma les yeux, bien décidé à profiter des quelques minutes qu'il lui restait avant l'entraînement qui s'annonçait éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Un «entraînement»   Jeu 5 Mar - 23:56

Pourquoi Lust avait-il était demandé à Sloth un entrainement ? Il était le premier à savoir que son frère était paresseux et que l’entrainement ne serait pas bien bien fort… mais ou moins, il lui avait demandé et il avait accepté. Certes, Lust ne voulait pas devenir plus fort que sa sœur, ni que son frère… Mais il avait juste envie de continuer l’entrainement qu’il avait eu. Pourquoi ? Simplement parce que c'est plus simple se défendre lorsqu’on avait des habiletés au combat. De nombreuses fois, Lust partait quelques jours dans des endroits peu fréquentables. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans ce genre de lieu. Peut-être qu’aussi, c’est toujours plus facile impressionné une femelle lorsque tu as une épée à la hanche. Ce n’était pas la raison principale, Lust était quand même assez critique pour comprendre que le combat était une chose importante.

Lust connaissait très bien son frère et ce fut pour cela qu’il avait pensé à amener des choses assez importantes pour l’entrainement. Bon en le regardant et en analysant comment il s’occupait de sa garde… il savait que l’entrainement serait un peu étrange, s’il en avait un. Sloth est étrange. Comme nous tous. Il était certain qu’Envy serait jalouse dans ce cas-là, juste à regarder son frère prend du temps de plus… bien sûr que toute la famille est un cas, en passant de Gluttony à Pride.

Faisant sa journée, il attendit l’heure et alla chercher ce qu’ils avaient besoin avec un serviteur. Car… Sloth devait déjà être dans la salle à dormir ou bien il allait arriver 10 ans en retard… Donc Lust se dirigeait sans empressement vers la salle d’entrainement royale. En gros, personne du peuple ou des gardes, outre son frère, ne se retrouvaient à cette place. Un endroit parfait pour Lust. Lust n’était pas si mauvaise avec les armes… mais disons que ce n’était pas son point fort. Il arriva dans la pièce et soupira en voyant son frère.

« Sloth… tu sais qu’un lit c'est bien plus confortable que le sol ? Bien sûr que cela peut être intéressant et différent le sol… mais ces difficiles n’aiment pas. »

Comprenez ce que vous voulez, ses phrases du moment étaient entièrement à double sens. Il fallait garder en tête qu’il était la luxure et qu’il aimait bien parler des dames… Lust ordonna au serviteur de jeter tout ce qu’ils avaient amené à côté de Sloth et après de partir. Et c'est ce qu’il fit.

« Tu ne vas jamais attirer aucune dame de cette façon, s’en est presque pitoyable.. »

Ils étaient si difficiles l’un des autres et dire qu’ils étaient tous frères et sœurs… Mais bon, peut-être est-ce pour cela que la famille allait bien ? Toujours de nouvelles choses à dire et à faire !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un «entraînement»   Sam 7 Mar - 20:14


Bien sûr qu’il savait qu’un lit était beaucoup plus confortable que le sol. Malheureusement, il ne lui était pas possible de transporter un lit avec un lui. Ce serait plutôt incommodant et surtout, surtout ça lui demanderait un effort qu’il n’était pas prêt à donner. Lui n’était pas difficile et pouvait très bien se satisfaire d’un sol, aussi dur puisse-t-il être. De toute façon, il ne voulait pas dormir : il méditait, ce qui était beaucoup plus raffiné. Et il était si doué en méditation qu’il pouvait en faire n’importe où, y compris dans une salle d’entraînement en attendant son frère. Sloth n’avait pas tellement envie de réagir aux commentaires de ce dernier et il ouvrit les yeux seulement lorsqu’il sentit le serviteur déposer les armes de pratique à côté de lui. Le chef de garde y jeta un coup d’œil et poussa un profond soupir. Par malheur, Lust avait amené tout ce dont ils pourraient avoir besoin. Ils devraient commencer à s’entraîner. À moins que son frère décide qu’il préférait parler d’à quel point Sloth n’attirerait jamais les femmes.

«Tu sais Lust, il y autre chose dans la vie que les femmes. Évidemment, c’est difficile à voir pour toi, avec tes hormones qui te jouent des tours… Mais un jour tu comprendras qu’on est bien mieux seul qu’avec une femme. Un jour, tu seras capable de méditer comme moi. Regarde.»

Il ferma les yeux et fit mine de méditer en espérant que son frère se décourage et décide de partir, mais il devina que ce ne serait pas le cas et décida d’essayer de le décourager d’une autre façon. Les yeux toujours fermés (parce que les ouvrir aurait demandé un effort trop grand pour le pauvre Sloth), il reprit la parole :

«Bon bon, montre-moi ce que tu sais faire, pour commencer. Tu ne devrais pas avoir besoin de moi pour cela, puisque j’imagine que ton but est d’impressionner les dames en faisant de jolis mouvements devant elles… Il ne faudrait tout de même pas que tu aies à combattre un vrai brigand, hein?»

Sloth sourit très légèrement. Il aurait bien aimé voir son frère, l’éternel charmeur, essayer de s’en sortir contre des voleurs. Heureusement que Turquoise était un royaume assez sécuritaire pour que maîtriser l’art du combat ne soit pas un besoin. Le jeune homme ne bougea pas d'un poil, les yeux toujours fermés, attendant que son frère s'objecte à sa demande. Parce que s'il y avait une chose pour laquelle sa famille était douée, c'était bien pour s'objecter à tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Un «entraînement»   Sam 11 Avr - 13:10

Qu’est-ce qu’il lui avait pris de demander un entrainement à son frère ? Il savait que ça allait finir n’importe comment et que dans le fond, il n’aurait juste pas d’entrainement… et bien merde. Lust voulait quand même donc il avait un léger espoir que son frère ne soit pas entièrement stupide et pas trop paresseux. Un vain espoir qui ne resterait pas bien longtemps de toute façon. Il connaissait son frère depuis un bon moment déjà, depuis 22 ans en fait, et il savait que c’était peine perdu.

Mais tout de même, il l’écouta attentivement. Bien sûr qu’il n'avait pas que les femmes dans la vie. Il haussa un sourcil quand son frère dit que c’était difficile pour lui car ses hormones lui jouaient des tours. Euh… pardon ? Bien mieux qu’avec une seule femme… bien sûr c’est son côté loyal et ignorant. Mais avec une seule femme, un jour, on aura tout appris d’elle et plus jamais on aura de surprises. C’est bien mieux avoir de nombreuses femmes pour soi… ainsi, le mystère est toujours différent et la routine ne devient pas nulle au bout d’un mois. À moins d’avoir une femme parfaite, pleine de surprise et géniale… malheureusement, ce genre de femme n’existait pas… ou bien était simplement impossible à trouver.

Et voilà qu’il semblait lui montrer un truc relativement stupide. La méditation… mais oui Lust connaissait ça mais il trouvait ça quand même stupide à faire, ce n’était pas du tout son genre de le faire. Il parla les yeux fermés et Lust soupira de désespoir cette fois-ci. Son frère devenait énervant. Il devait lui montrer ce qu’il savait faire dans le vide ou bien face à lui … ? C’était quand même asses nul comme chose mais bref, il soupira encore une fois. NON.

« Non, ce n’est pas pour impressionner mesdames. C’est seulement parce que j'en ai envie et que je trouve que ça serait une bonne chose… ou du moins, si je sais mieux me battre que maintenant, je pourrais peut-être enseigner ça. Mais tu sais Sloth, je n’ai pas besoin de ça pour impressionner mesdemoiselles. Et je n'en ai pas envie, je suis parfait comme je suis actuellement. »

Il soupira car son frère l’énervait en ce moment. Mais bon, tous les frères et soeurs peuvent se taper sur les nerfs des fois.

« Maintenant, réveille-toi et fait ta job !! C'est le minimum au moins... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un «entraînement»   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un «entraînement»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» « Un mensonge en entraîne un autre. » -
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: