Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Myrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Myrianna    Mar 3 Mar - 19:56

Informations personnelles

Nom : Darkwings
Prénom : Myrianna
Surnom : Myrie
Âge : 25 années
Sexe : Féminin
Race : Succube/Pheryxian (3/4, 1/4)

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Myrianna est une hybride succube-phéryxian dont le côté succube a largement prit le dessus. D'une grande beauté, son corps est extrêmement avantageux: large hanches, forte poitrine, visage angélique, sourire ravageur ne sont que quelques caractéristiques pouvant décrire sa beauté. Grande et élancée, elle possède une paire d'ailes noires dans le dos et des cornes sur la tête. elle laisse généralement ses cheveux longs et en cascade sur ses épaules. Son habillement est toujours aguicheur et léger, jamais rien de trop chaud.
Signes particuliers :
Caractère : Myrianna est une succube qui porte bien sa race, malgré son hybridation. En effet, elle est très charmeuse, très aguicheuse, à la limite de la nymphomanie, bref elle court après les hommes et ca lui plait. Elle possède une confiance en elle-même et en ses atouts/charmes très élevé, voir même à la limite de l'arrogance. Souriante, elle est très enjouée et très sociable. Pour elle, ce sont deux traits de caractère nécessaire pour charmer les gens. Qui plus est, elle adore son métier et elle est très travaillante, responsable et efficace. Elle a toutefois un très mauvais caractère, il ne faut pas la chercher, car on la trouve. Elle est également très bornée et il est vraiment difficile de la faire changer d'idée lorsqu'elle a quelque chose en tête. Elle est mesquine et hypocrite par moment et même méchante sur les bords.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle a peur de finir sa vie seule, sans sexe et sans possibilité d'utiliser son pouvoir de séduction. Sa plus grande faiblesse est sa grande confiance en elle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle est une excellente tavernière, une excellente archère et elle possède une grande rapidité d'apprentissage.
Pouvoir(s) : Uniquement ceux de sa race, donc elle est capable de voler sur de courtes distances et de charmer grâce à ses phéromones des femmes homosexuelles ou des hommes hétérosexuelles.

Informations sociales

Royaume d'origine : Empire noir
Royaume de résidence : Empire noir
Relation/Famille/Clan : 13 demi-frères et de demi-soeurs, dont Galadriel. (désormais Gael)

Informations historiques

Histoire : yrianna est née dans une famille des plus libertines. Sa mère et son beau-père ont été forcés de se marier en espérant que ce mariage mettrait fin à leur allée et venue auprès de tout ce qui bougeait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Myrianna est donc née il y a 25 ans, d'une mère succube et d'un père hybride (succube/phérixyan) Élevée par sa mère et son beau-père, Myrianna a grandit avec ses 13 frères et soeurs, même s'ils n'avaient pas tous les mêmes deux parents. Elle était ni l'ainée ni la benjamine, son enfance fut des plus normales. Elle s'entend bien avec certains d'entre eux, mais il y en a parmi la gang qu'elle est incapable de supporter, probablement comme ce doit être le cas dans toutes les familles.  Elle connait l’identité de son père biologique, mais elle n’a jamais cherché à tisser de grands liens avec lui. Elle lui parle de temps à autre, mais rien de plus. Elle sait également qu’elle a beaucoup de frères et sœurs du côté de son père, mais ne les connait pas vraiment.

À l'adolescence, elle développa d'avantage son don de séduction et commença à fréquenter les hommes. Un, un et un autre, ça n'avait jamais de fin. Il faut dire que son appétit sexuel n’avait pas d’égal. De toute façon, avec l'exemple parental qu'elle avait, difficile de faire autrement, d'autant plus qu'elle est au trois quart succube, c'est dans sa nature la plus profonde. Myrianna commença à travailler très jeune, pas parce que ses parents avaient besoin d'argent, simplement pour se désennuyer. Elle trouvait le temps long et n’avait pas envie de s'occuper de ses frères et soeurs plus jeunes. Il faut dire qu’elle n’a jamais été du genre très maternelle, si bien que des bambins qui couraient partout, très peu pour elle.  

Elle eut plusieurs petits métiers, parmi ceux là, elle fut notamment serveuse, escorte, chanteuse et barmaid. C'est son emploi de barmaid qu'elle affectionna le plus, les hommes saouls étant généralement très généreux et plus sensibles à ses pouvoirs de séduction. Après plusieurs années de dur labeur (ou pas), elle réussit à ramasser suffisamment d'argent pour réussir, il y a un an environ, à racheter la taverne ou elle travaillait. La voilà donc, à 25 ans, propriétaire d'une taverne assez achalandé par les gens du coin. Fière d'elle et de ce qu'elle a accompli, elle adore son métier et compte bien passer le reste de sa vie à l'exercer. Elle a d’ailleurs beaucoup d’idées pour améliorer la taverne. Bien sur, elle compte bien vivre sa vie de tavernière avec quelques petites à côté, car on quitte rarement la prostitution, surtout lorsque l'on est une succube et que cela sert nos intérêts... et notre appétit sexuel.  
 
Fonction : Tavernière

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Myrianna le Jeu 5 Mar - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrianna    Mar 3 Mar - 23:17

Bonne chance pour ta fiche ! <3

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrianna    Mer 4 Mar - 15:23

Merci!

Il me manque mon histoire, le code (que je ne trouve pas -_-) et l'approbation de Gael. Je termine cela ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrianna    Mer 4 Mar - 20:18

Et bien, Gaël accepte cette demi-soeur. En passant, Myrianna connait Gaël sous le nom de Galadriel, il a abandonné son vrai nom au profit de Gaël lorsqu'il est devenu élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrianna    Mer 4 Mar - 20:20

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrianna    Sam 7 Mar - 6:17

A quelques détails prêts, Arkay aurait pu être ton frère même ! ^^
Tout est bon pour moi ! (T'as compté les mots pour l'histoire ou quoi ? xD)

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrianna    

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrianna Océanne McCarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: