Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Elros d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elros d'Irianeth   Dim 8 Mar - 14:10

Informations personnelles

Nom : D'Irianeth.
Prénom : Elros.
Surnom : Elri.
Âge : Douze ans.
Sexe : Garçon.
Race : Humanoïde Arachnéens.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Il veut garder ses pattes, personne ne doit les toucher, elles sont très fragiles au début. Il ne les a pas tout de suite, quelques semaines après l'attribution. Il va avoir mal quand elles vont sortir, mais il va essayer de cacher sa douleur. Il a les yeux et les cheveux noirs. Il a le teint pale. Il est un peu musclé au niveau des bras.
Signes particuliers : Il adore grimper n'importe ou.
Caractère : Elros est très susceptible, si quelqu'un se moque de sa race, il essayera de le mordre, dans le cou de préférence. Il laisse rarement montrer ses émotions. Et surtout, il ne faut jamais faire de mal à une araignée devant lui. Là, il risque de se venger très sauvagement. Sinon il aime bien rigoler. Il adore grimper n'importe où, dès qu'il en a l'occasion il le fait. Il fait ça souvent pour embêter les gens. Puis il aime bien avoir des araignées qui lui grimpent dessus. Il utilise son physique pour faire peur aux autres. En général les gens ont peur des araignées, il en profite.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Il a peur de l'eau.
Orientation sexuelle : Il aime bien les filles.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Grimper n'importe ou.
Pouvoir(s) : Il a la Télépathie, la Création de boules électriques et la Vague d’énergie et en plus il peut agir avec la terre, mais seulement faire des formes, il peut pas attaquer avec. Et de jeter des toiles d'araignée.

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth.
Royaume de résidence : Irianeth.
Relation/Famille/Clan : Il a des parents PNJ.

Informations historiques

Histoire : Elros a une histoire assez banale, il vit avec ses parents, qui sont tous les deux de la même race. Depuis qu'il est tout jeune, il joue tout le temps avec des araignées. Petites ou grosses, il passe le plus claire de son temps à jouer avec elles. Quand on lui a expliqué qu'il allait avoir quatre pattes qui allaient lui pousser dans le dos et que ça lui ferait surement mal. Il a dit qu'il serait heureux à ce moment-là et qu'il ignorera la douleur et surtout qu'il les gardera jusqu'à sa mort. Dès qu'il a appris à marcher, il se mit à grimper n'importe où. Il faisait par pur plaisir et aussi pour embêter ses parents et les autres adultes qui s'occupe de lui. Ses parents sont tous les deux serviteurs sur Irianeth. Ils lui ont appris à détester Enkidiev dès le début. Du coup Elros déteste plus que tout, toutes formes de vie sur Enkidiev. Il ses donner comme objectif de tuer tout le monde la bas.

Un jour, il échappa à la surveillance de ses parents. Et il grimpa sur la plus haute tour, mais il rata une prise et il tomba il se cassa une jambe, mais on le soigna rapidement. Un autre jour il s'était perdu dans une forêt. Il s'est perdu asses rapidement. Il fut retrouvé le lendemain. Ses parents étaient morts d'inquiétude. Pendant sa nuit dans la forêt il ses mis dans un cocon, qu'il avait fabriqué lui-même. Après ses parents l'ont énormément engueuler. Il a été puni pendant plusieurs semaines. Il rêve de devenir Chevalier de l'Empire. Mais avant il doit passer par la case écuyer.

Il a découvert ses pouvoirs assez jeune. Il était tout heureux quand il a compris qu'il pouvait soigner les araignées rapidement. Une fois il a lancé un rayon électrique vers ses parents sans faire exprès. Ceux-ci on eu le réflexe d'éviter le rayon. Il aime bien parler avec ses amis magiques dans sa tête. Il peut dire des trucs dans le dos des gens juste en face d'eux, c'est marrant. Il s'est déjà battu avec un autre garçon, celui-ci avait écrasé une araignée devant lui. Quand il se bat pour une araignée, il y a une rage intense qui l'empêche de contrôler ses coups. Il avait envoyé le garçon à l'infirmerie, il l'avait bien amoché. Mais il a dû s'excuser, il avait bien dit que le garçon avait écrasé une araignée, mais les adultes ne voulait rien entendre. Il devait donc nettoyer toutes la zone tout seul. L'attribution arrive à grands pas, il est de plus en plus stresser. Mais il est heureux.

Il a dus passer six ans de sa vie à passer ses journées dans une salle de cour, il aimait pas trop ça mais il étais obliger.
Fonction : Écuyer de l'Empire.

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Elros le Lun 9 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Elros d'Irianeth   Dim 8 Mar - 21:34

Bienvenue sur le forum!

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, il faudra que tu changes la grosseur de ton avatar.

Au niveau des pouvoirs, tu dis avoir ceux des chevaliers impériaux ; il faudrait que tu les listes pour que ce soit bien clair! Et ton personnage a aussi le pouvoir de jeter des toiles d'araignée, mais tu ne l'as pas indiqué dans cette section.

Dans ton histoire, tu parles de communiquer avec les araignées et de les guérir, mais les humanoides arachnéens n'ont pas ces pouvoirs!

Si ton personnage est écuyer, cela signifie qu'il a d'abord passé par le stade d'élève durant les six dernières années, mais tu ne parles pas vraiment de cela dans ton histoire ; on dirait plutôt qu'il vit encore avec ses parents et qu'il n'a pas encore reçu d'enseignement. Ce serait bien que tu ajoutes un bout d'histoire là-dessus.

Une fois que tu auras modifié cela, je devrais pouvoir t'approuver (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elros d'Irianeth   Lun 9 Mar - 7:31

Edit fait !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Elros d'Irianeth   Lun 9 Mar - 19:37

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elros d'Irianeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elros d'Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Nimrod Ben Elros, L'exile.
» Elros, Roi de Cardolan !
» L'âge d'Elrond et Elros
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: