Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Evelynn Salticidae (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evelynn Salticidae (en cours)   Lun 16 Mar - 18:09

Informations personnelles

Nom : Salticidae
Prénom : Evelynn
Surnom : Eve
Âge : 14 ans
Sexe : Femelle
Race : Humanoïde Arachnéen

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Puisqu'elle représente le clan des Salticidae, Evelynn accorde beaucoup d'importance à prendre bien soin de son physique. Mince et élancé, elle dépasse d'une bonne tête les autres enfants de son âge. Sa peau est d'un gris très pâle (Sa partie humanoïde) et sa ''carapace'' est d'un noir foncé et rouge (Sa partie arachnéen). Ses yeux sont d'une couleur rouge sang et ses cheveux cours sont du même rouge et noir foncé que sa ''carapace''. Ses 4 pattes d'arachnéen dans son dos sont extrêmement importante à ses yeux. Elle ne comprendra jamais les arachnéens qui décide de se les faire enlevées...
Image représentant Evelynn:
 

Signes particuliers : Lorsqu'elle s'ennuie, Evelynn aime bien tissé des formes avec ses mains grâce au fils qu'elle peut produire avec ses pattes. Elle adore rester éveillée la nuit pour contempler les étoiles. Elle s'imagine alors tisser des formes entre les différentes étoiles et constellations.
Caractère :  En raison de son enfance difficile, Evelynn est plutôt réservé. Le fait qu'elle doive représenter son clan au sein de l'Ordre Des Chevaliers Impériaux est un énorme poids sur ses épaules. Elle est déterminée à faire honneur à son clan et à faire partie de l'élite de l'ordre. Elle est anti-sociable et se croit supérieur que les autres écuyers de son âge. Elle est là pour s’entraîner et non pour se faire des amis. Elle ne l’avouera jamais,mais elle ressens une certaine forme de haine et de jalousie envers les autres élèves puisqu'ils ont eu une enfance ''normal'' et une famille ''normal''.  
Faiblesse(s)/phobie(s) : Evelynn n'a pas le vertige, mais elle à une peur bleu concernant le fait de voler. Que se soit par lévitation ou sur le dos d'un dragon, elle déteste la sensation de ne pas avoir le contrôle et d'être si vulnérable dans les air.  

Orientation sexuelle : Pour l'instant, Evelynn n'accorde aucune importance pour ce type de relation. (Elle pourra découvrir son orientation sexuelle au fur et à mesure que l'histoire continue, mais pour l'instant elle est encore inconnue )  

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Comme la plupart des membres de son espèces, les doigts de ses mains et ses 4 pattes d'arachnéen peuvent s'agripper au différentes parois et surfaces.Elle peut aussi créer des toiles d’araignées pour prendre au piège ses proies. Ces toiles sortent de ses pattes d'araignée. Elle peut également créer un réseau de fils dans un zone donnée et ainsi détecter tout mouvements entrant en contacte avec ses fils.  

Pouvoir(s) : Evelynn n'a jamais eu un talent pour la magie. Elle est incapable de créer des boules électriques ou de vagues d'énergies comme les autres écuyers de l'Ordre Des Chevaliers Impérieux. Elle peut par contre pratiquer la télépathie. Étant une descendante du Clan Salticidae, son pouvoir est un ''pouvoir physique'' : Elle peut faire des bonds prodigieux.  

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Evelynn a seulement connue sa mère en bas âge et elle est fille unique. Elle fait parti du Clan Salticidae et en est une représentante au sein de l'Ordre Des Chevaliers Impérial.

Informations historiques

Histoire : [Obligatoire. Minimum 450 mots.]
Fonction : [Obligatoire. Voir le topic sur les postes spéciaux. Les postes de magiciens, de sorciers de membres d'ordre magiques et de royauté sont restreints.]

Informations Hors-Jeu:
 
À TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Evelynn Salticidae (en cours)   Ven 20 Mar - 20:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation!

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evelynn Salticidae (en cours)   Jeu 26 Mar - 13:37

Bonjour, simplement pour vous avertir que je posterai bientôt ma présentation final. (Je suis très occupé en ce moment, désolé pour le retard )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Evelynn Salticidae (en cours)   Sam 28 Mar - 9:54

Après discussion avec l'administration, nous avons décidé que ton personnage doit être capable de contrôler un minimum tous les pouvoirs de chevaliers (ça fait parti de son apprentissage!), mais elle peut être nulle avec (donc elle peut avoir beaucoup de difficulté à les utiliser).

Aussi, tu avais mentionné l'idée de faire un chevalier à part, un peu comme une classe à part de chevalier. Nous préférons que les chevaliers soient un groupe unis qui travaillent tous ensemble. Cela n'empêche pas ton personnage d'aimer partir dans des missions solo, mais il faudra quand même qu'il participe aussi aux missions de groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evelynn Salticidae (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelynn Salticidae (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: