Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Kelda de Fal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kelda de Fal   Lun 16 Mar - 19:34

Informations personnelles


Nom : De Fal
Prénom : Kelda
Surnom : Kelly, mais elle préfère se faire appeler par son prénom. Seul son jumeau l'appelle parfois de ce surnom.
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : De taille moyenne, elle n'est ni trop maigre ni trop grosse. Elle possède un minois rond au nez bien droit et aux lèvres charnues, mais plutôt dépourvue de toute couleur rosé. Sa chevelure d'un blond cendré lui arrive un peu passé les épaules, mais elle les porte presque tout le temps attachés en queue de cheval pour dégager son visage de toutes mèches dérangeantes. Ses yeux, de la même teinte que ses cheveux, font tout son charme. Ils sont grands et passionnés, et on peut y lire l'amour qu'elle porte pour le monde en eux, bien qu'on y lit aussi sa timidité.  
Signes particuliers : Quand elle est nerveuse, elle se mord souvent la lèvre inférieur ou devient complètement muette. 
Caractère : D'un tempérament plutôt calme de nature, Kelda est dotée d'un amour pour le monde et d'une passion infinie pour tout sujet qui touche sa curiosité ou son attention. Cela peu la faire sembler extravertie, mais en réalité, elle est rêveuse et très en elle-même, ce qui peu parfois la rendre difficile d'approche. Mais une fois qu'on la connaît, elle est tout a fait charmante, ricaneuse et adore s'amuser avec les gens. Romantique, elle rêve de trouver la personne qui partagera et remplira sa vie comme dans les contes de fées de son enfance, mais aussi qui lui permettra de se dépasser elle-même et d'atteindre de nouveaux sommets. 
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa plus grande faiblesse est elle-même. Elle se met elle-même des bâtons dans les roues par sa peur d'échouer et de déplaire aux gens.
Orientation sexuelle : Asexuelle

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Couture, chant et écriture
Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Fal
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Kaÿdin - Frère jumeau

Informations historiques

Histoire :  
Avant même d'apprendre à parler, Kelda adorait regarder les livres d'images et écouter ses parents lui lire des histoires. Elle passait des heures entières sous le soleil de Fal, étendu avec sa peluche et ses livres à regarder les illustrations et à s'inventer elle-même des contes par rapport à se qu'elle voyait. Elle actait ensuite les faits de ses livres et les dessinait du mieux qu'elle le pouvait afin de s'en imprégner avec son frère jumeau. Les deux était très proche et ne se quittait jamais, de peur de voir l'autre disparaître. Son père étant marchant, il lui ramenait à chaque voyage un nouvel ouvrage duquel elle se délectait avec ses parents. Elle appréciait toujours plus les livres que tous les jouets qu'il avait pu lui ramener. En vieillissant, elle apprit enfin à lire et elle pu étendre sa culture bibliographique à plus et dès qu'elle avait un moment entre ses corvées, elle lisait quelques pages en vitesse pour savoir la suite de l'histoire qu'elle avait entamée, le cœur battant et la tête pleine d'images. Quand elle ne lisait pas, ses tâches consistais à réparer les vêtements des maisonnées du voisinages, car oui, Kelda avait un talent inné pour la couture. Elle recousait simplement les déchirures ou faisait les bords de pantalons, mais ajoutait parfois quelques fantaisies pour faire plus jolie. Elle fabriquait aussi ses vêtements et ceux de ses parents et frères et sœurs. De jolies robes et vestons pour les occasions, les tenues de corvées et tout autre vêtement dont elle avait envie. De plus, comme son frère adorait l'écriture et s'inventer des personnages, il arrivait parfois à Kelda de lui fabriquer les tenues de ses personnages fictifs pour lui faire plaisir. 
Sa vie de simple de paysanne ne lui déplaisait guère, mais un jour, elle rêva de plus. Elle voulait faire découvrir et aimer autant qu'elle la lecture aux plus de gens qu'elle pouvait et à la fois étendre ses horizons à elle! À force de chérir se rêve et de réfléchir au moyen de l'atteindre, elle parvint à la conclusion qu'elle devait quitter Fal, sa maison, et se rendre à un endroit plus populeux : Émeraude. Là-bas, elle ouvrirait sa librairie et ferait venir des ouvrages de par delà les royaumes pour que tous puisse les consulter et s'en abreuver. Cela allait toutefois nécessité des fonds...Et elle n'en avait pas. La couture! Elle ferait de la couture à moindre prix afin d'amasser assez pour acheter les livres et fonder sa librairie. Là était son plan. Armée de ses quelques livres les plus précieux, de ses malles de matériaux de coutures et de son rêve, elle prit la direction d'Émeraude. Le voyage fut rude, mais elle atteignit Émeraude avec quelques volumes en plus et s'en trop savoir ou commencer son aventure. Sa vie à elle...
Fonction : Couturière et bibliothécaire d'Émeraude

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Kelda le Lun 30 Mar - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: Kelda de Fal   Mer 18 Mar - 18:25

*est Kaÿdin* : J'accepte ma jumelle préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelda de Fal   Mer 18 Mar - 22:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Je vais tout d'abord te demander de mettre ton avatar à la bonne taille ! Il faut que la largeur soit de 200px et que la hauteur soit de 350px à 400px. Si tu veux, tu peux l'héberger sur un site comme tinypic.com ou bien tu peux demander à quelqu'un dans les ateliers qui te le fera. ♥

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelda de Fal   Dim 22 Mar - 21:37

Elle est de la bonne taille, mais pour une raison inconnue elle ne s'affiche pas de la bonne façon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelda de Fal   Dim 22 Mar - 21:47

Dans ce cas-là, tu devrais l'héberger sur un site tel que Tinypic.com Tu choisis le Fichier et tu fais héberger. Ensuite, tu prends le lien que cela te donne et ta vas dans profil --> Avatar. À partir de là, tu colles le lien dans la case : Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

Si tu le fais bien, ça devrait être de la bonne taille !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelda de Fal   Jeu 2 Avr - 12:38

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kelda de Fal   Sam 4 Avr - 15:16

Je vais te mettre bibliothécaire comme rang, si tu en veux un autre, tu peux m'envoyer un mp!

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelda de Fal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelda de Fal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: