Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Sylid le sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sylid le sorcier   Mar 17 Mar - 14:47

Informations personnelles

Nom :  Caelin
Prénom : Syld
Surnom : aucun
Âge :  50 ans
Sexe :  Male
Race : Humanoïdes Arachnéens

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Plutôt grand pour un sorcier, Sylid dépasse les six pieds quand il n'est pas accroupie devant ses tables de travail de son atelier. Toujours trop concentré à faire quelque chose, le sorcier laissa poussé ses cheveux jusqu'à ses omoplates, mais sans pour autant les coupé... perte de temps. Bien que doué dans l'art de la magie, Il s'entraîne aussi de temps en temps son corps pour rester en forme et ainsi pouvoir se défendre même sans la magie. Quand il était jeune, Sylid se devait d’être digne et présentable en tout temps. Sa famille considéra que garder ses pates d’araignée lui donnerait un air trop barbare alors dès qu’elle fu poussé, sa famille lui fit enlever.

Signes particuliers :  Dans sa famille, presque tous les membres ont des cheveux noirs, ce qui fait une certaine distinction. Il porte aussi toujours une sorte de costume de cuire noir qui est souple et requière peu d'entretien. Rajoutant à cela une cape avec capuchon tout en noire. . Lorsqu'on le voit avec ses grands yeux turquoise qui semblent briller dans cette masse noire ... il y a de quoi être subjugué. Possiblement à cause de leur potentiel en magie que leur yeux ne sont pas comme leurs congénères arachnéens.

Caractère : Sylid est persévérant dans ce qu'il entreprend. Il cherche toujours à aller au fond des choses pour pouvoir connaitre la vérité. Curieux part apport aux choses inconnues de l'empire, il veut approfondir ses connaissances. Étant sorcier, il est habitué de devoir travailler avec des gens qui ne comprennent rien à la magie. Sa grande patience lui fut d'un grand secours pour éviter de brulé vivant des gens incultes à la magie poser plein de questions.

Il est plutôt calme et calculé prenant des risques qui lui sont bénéfiques. De par ce fait, il est beaucoup plus tacticien qu'un bon diplomate. Malgré cela, il est toujours ouvert à écouter les gens qui ont des idées. Un des problèmes est que la plupart des gens ne pensent plus et suivre les troupeaux. Sorcier de génération en génération, il ne laisse personne entachée l'honneur de sa famille.

Faiblesse(s)/phobie(s) :  Il est obsédé par ses projets et malheureusement, il en oublie parfois de dormir et même mangé. Du à cela, il semble toujours vouloir mangé même après avoir déjà mangé il y à peine quelque temps.

Orientation sexuelle : Dans sa position, il ne peu vraiment se laisse aller dans les débauche, mais en même temps il es intéresser que par les femmes. Hétéro bref

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : douer en alchimie et tout se qui touche la magie et la création d’objets.

Pouvoir(s) :  Venant de sa race, il est capable de marche sur les murs et les plafonds ce qui lui permet de pouvoir aller un peu partout sans trop d'effort. Bien sûr en tant que sorcier de premier ordre, il connait les bases de magie utilisées fréquemment par ses congénères. La télépathie permettant de communiquer mentalement avec quelqu'un proche ou loin de soit. L'art de pouvoir guérir des blessures mineurs. Créer des boules électriques pour se battre et même envoyer des vagues d'énergie. Cela n'est que les plus faciles exemples de ce qu'un sorcier peut faire.

- Sylid appris de par sa famille, une technique magique principalement utilisé pour la torture. Transmission de la douleur. Cet art qu'utilise le sorcier pour trouver des informations en transférant la magie dans le corps de sa victime de façon à vouloir le blesser. Cela marche un peu comme une vague d'énergie sauf que celui-ci doit être en contact avec la victime. Par ce contacte physique, la magie se diffuse à l'endroit toucher. Dépendant de l'intensité de la magie envoyer, elle peut simplement causer une simple douleur comme si on était piqué par une aiguille ou bien aussi fort que si on avait reçu une lame chauffée à blanc directement sur la peau.

- Ayant étudié pendant longtemps l'alchimie, il pris connaisse des techniques pour transmuté les matériaux autour de lui. Transformation des objets par magie. De cette façon, il peut créer des objets. Enfin plus modifier des objets. Infusant sa magie dans les matériaux, il peut réaffuter une lame en enlevant la petite couche de métal user, ou simplement enlever toute trace de d'écharpe de bois comme s'il venait d'être sablé par un artisan. Transformer du sable en verre lise et sans défaut et bien plus encore. Ces choses sont plutôt simples, mais si on veut créer quelque chose de complet comme une arme, collier, etc.... il faut des matériaux de première qualité pour être sûr que le produit finit soit de meilleures qualitées. Plus l'objet est complexe et requière beaucoup de matériaux... plus la concentration du sorcier devra être mit sur l'Objet en lui-même sinon le produit final pourra être très... désastreux. Ces matériaux devront donc être trouvé et tester pour vérifier leur qualité supérieure. Malgré tout, cela reste possible tant que ses matériaux ne sont pas des entités vivantes. Pour ainsi créer des objets magiques, il doit avoir les matériaux de bases qui pourront être transformé magiquement pour les utiliser dans la création des objets.

Ainsi la création d'objet revient à transformer magiquement tous les matériaux en un seul et unique qui deviendra un artéfact magique. Dans ce processus, beaucoup d'énergie magique est requis puisqu'il demande sans arrêter à son créateur d'infusé sa magie dans les objets pour les modifier. De plus, cela nécessitera beaucoup de concentration puisque le sorcier devra constamment avoir l'image la plus parfaite en tête de l'artéfact qu'il désire créer. Pendant que l'artéfact est créée, la magie infusé donnera les propriété de l'objet toujours en suivant la volonté du sorcier.
Ps; comme dit avec le staff, pour pouvoir créer des artéfacts. Il faudra récupérer les objets et matériaux en jeu dans des events et autres pour pouvoir fabriquer les objets magiques. Tous artéfact devront être proposé et approuver au staff avant de pouvoir être entamé.


- Comme tous bons sorciers, il a appris à se battre avec sa magie. En temps de guerre, cela peut être très utile et même voir que pour se défendre. Il avait choisi d'apprendre un art plutôt destructeur et pure à la fois. Commander les éléments de l'électricité. Conjurant sa magie dans ses mains, il peut décharger des éclaires ... une pure énergie destructrice. Une charge électrique peut faire autant de mal qu'un coup direct d'une masse d'arme mais contrairement à une arme, aucune armure ou vêtement peut vraiment protéger quelqu'un d'attaque magique.


Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Sa famille qui suis depuis toujours le vrai héritée de l’empire. Il passera beaucoup de temps a enseigné à son apprentie Béatrice pendant qu’il servira l’impératrice Améthyste. Il travaillera en coopération avec le chef des chevaliers dame Sémiramis ainsi que sa sous-chef dame Leelah. Il aura des contacte avec le chef des Seccyeths Nareth.

Informations historiques

Histoire :
Sylid marchait de long en large dans son laboratoire... depuis quelque temps. Cela faisait un bon moment qu'il attendait des résultats de son expérience. Il faut dire aussi que peu de gens voulaient essayer de telle chose. Beaucoup de sorcier au fil du temps avait abandonné l'alchimie et les permutations parce qu'il pensait cela inutile. Quoi de plus faux ! Mais c'était compréhensible à un certain point. Beaucoup de sorcier était trop impatient et cherchait à accélérer les expériences ... ce qui résultait souvent à des problèmes. Une odeur nauséabonde le ramena à son laboratoire. Soupirant de plus belle, son expérience avait échoué. Sans une seule once d'hésitation, il jeta un produit dans le feu. Grace à son pouvoir, il prit une plaque de fer le transforma en une espèce de grand bouclier et le plaça devant le feu. Une explosion s'en suivi rapidement et le feu menaçait de se propagé. Utilisant son pied, il força le bouclier de fortune vers le feu même si celui-ci tentait de s'échapper comme un fauve enragé. Il empêcha le feu de se propagé et attendis qu'il meurt de lui-même. Soupirant de plus belle, il renvoya les servants qui venaient d'arriver en courant à cause de l'explosion.

Tournant à nouveau de long en large, il se demandait où il avait échoué son expérimentation... avait-il oublié de rajouter un élément clé? Peut être qu'il n'avait pas bien arrangé le catalyseur... mais encore une fois tout semblait dans l'ordre. Cette combinaison semble simplement pas fonctionner... enfin peut être qu'il lui manquait simplement quelque chose. Il alla se rassir à sa table et prit ouvrir un livre devant lui. Lisant les dernières pages, il attrapa une plume pendant que l'encrier volait doucement jusqu'à lui. Il plongea la plume dedans et commença à écrire.

Encore un échec des deux substances. Il semblerais qu'aucune d'elles n'est apte à se fusionné ensemble. Peut être reste t'il encore un peu de chance que cela marche si j'introduis un catalyseur supplémentaire qui se chargerait d'accumuler les impuretés pour ainsi réussir. Mais cela risque de nécessité un surplus de magie rendant l'expérience encore plus volatile. Dans ce cas, il est peu être temps que je demande à notre Impératrice un endroit plus sécuritaire pour les expériences de magie. Je lui ai enseignée comment utilisé son don. Elle comprendra surement pourquoi j'ai besoin d'un nouvel endroit... peut être un endroit comme les montagnes... quoique pas trop proche des Seccyeth sinon Nareth ne sera pas content d'avoir à surveille les oeufs de dragon tous les jours.

Enfin cela devrait peut-être attendre encore puisque Béatrice a enfin maîtrisé son don à un niveau raisonnable ce qui me forcera à lui donner plus d'exercice et d'enseignement. Elle a fait de bon progrès pour une petite fille de son âge. Mais elle n'a toujours pas encore réussi à développer une façon de penser de sorcier... cela va prendre encore quelque temps avant qu'elle devienne une vraie sorcière. Un peu de discipline supplémentaire ne lui ferait peut-être pas de mal. Quelque chose me dit qu'elle risque de devenir autant difficile que l'impératrice... Il me semble que je n'avais pas eu autant de problèmes avec le chef des chevaliers et son sous-chef... enfin... une expérience de plus à essayer. Quoi qu'il en soit, comme toutes les autres femmes, elle a un potentiel très intéressant j'ai bien hâte de voir ce que l'avenir nous attend. Pour le moment il y a bien de choses à s'occuper ...


Déposant la plume, il observa encore une fois son expérience qui avait échoué. Sa famille avait été si fier quand il avait été nommée le sorcier de l'empire et maintenant tant de responsabilité tombait sur ses épaules. L'empire allait avoir besoin de ses compétences et de sa magie, il ne devait pas échouer, mais des échecs étaient inévitables. Il devait à ce moment m'a trouvé une solution pour minimiser les dégâts. Mais pour l'heure, il était temps de travailler.

Fonction : Sorcier impérial

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Sylid le Jeu 26 Mar - 5:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mar 17 Mar - 15:00

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mar 17 Mar - 15:21

Hey hey

* t'approuve *
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mar 17 Mar - 17:49

J'accepte d'être ton apprentie!
Je pense qu'on va discuter de ton pouvoir de créer des objets! Avec la description actuelle, il est plutôt vaste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mar 17 Mar - 17:53

Ça me va ! J'accepte avec Améthyste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mer 18 Mar - 12:22

Je t'approuve également.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mar 24 Mar - 18:21

Désolé du retard !

Du coup, il te faudra juste reformuler ton pouvoir de transmutation des objets selon les critères suivants :
  • On reste sur du matériau inerte, donc genre comme le métal, le verre, le bois, ... donc pas de cheveux ou plantes.
  • Il faudrait que tu réécrives la description histoire que l'on comprenne bien comment ton pouvoir t'aide à créer des objets magiques. Car c'est plus que le pouvoir t'aide dans cette compétence, mais tu ne les créés pas par magie Smile
    Enfin, pour la création d'objets magiques, il faudra que tu contactes le staff pour exposer ton idée, ensuite on fera au moins une animation autour de ça pour Irianeth, histoire d'aller chercher des matériaux ou je ne sais quoi.

    Une fois que c'est plus clair, on te valide Smile
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mer 25 Mar - 16:54

    bon voila c'Est modifier pour le pouvoir. Dit le s'il y a quelque chose encore a faire Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Colombe

    avatar

    Messages : 862
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Feuille de personnage
    Âge: 25 ans
    Race: Humaine
    Âme soeur:

    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mer 25 Mar - 19:29

    Comme mentionné sur la CB, il faudrait que tu changes le bout où tu parles de l'utilisation d'un bouclier magique puisque ton personnage n'a pas ce pouvoir (: De plus, le pouvoir de lévitation n'est pas un pouvoir que tous les sorciers possèdent (tu le mentionnes dans ton histoire et dans la section pouvoir). Finalement, il faudrait que tu mentionnes si ton personnage a garder ses pattes d'araignée ou pas! (Sachant que sans pattes, il ne peut pas faire de toile.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mer 25 Mar - 20:17

    changer, changer et ecrit


    j'ai oublier que ici on avait deux fois moins de pouvoir que sur l'ancient forum :O
    Revenir en haut Aller en bas
    Colombe

    avatar

    Messages : 862
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Feuille de personnage
    Âge: 25 ans
    Race: Humaine
    Âme soeur:

    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Mer 25 Mar - 20:58

    Tu mentionnes encore le pouvoir de lévitation dans ta liste de pouvoirs^^
    De plus, dans ton physique, tu parles comme si les pattes d'araignées n'avaient pas encoure poussées. Mais elles poussent à l'adolescence (à 11-12 ans)!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Jeu 26 Mar - 5:17

    oup.. j'avais mit la mauvais version du texte !_!

    bon maintenant sa devrait être bon
    Revenir en haut Aller en bas
    Colombe

    avatar

    Messages : 862
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Feuille de personnage
    Âge: 25 ans
    Race: Humaine
    Âme soeur:

    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   Jeu 26 Mar - 13:52

    Présentation approuvée

    Bon RP (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Sylid le sorcier   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sylid le sorcier
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Casque du Roi sorcier
    » Roi sorcier plu puissant
    » Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
    » Lendar Elendïl [Sorcier]
    » Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
    Sauter vers: