Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Kaÿdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaÿdin   Mer 18 Mar - 8:09

Informations personnelles

Nom : De Fal
Prénom : Kaÿdin
Surnom : Kaÿ
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Pour commencer, Kaÿdin a les cheveux d'un blond très pâle qui paraissent presque blancs avec les reflets du soleil. Il est impossible de dire exactement la couleur de ses yeux. Si d'un certain angle ils ont l'air bleu foncé, on peut voir une légère teinte de mauve au travers ceux-ci en y prêtant d'avantage attention. Il est de taille moyenne, il n'est ni musclé, ni très fort puisqu'il ne s'est pratiquement jamais entraîner de sa vie, cependant il n'en demeure pas moins mince et souple. Pour ses vêtements, il adore s'habiller de la manière dont il imagine certains de ses personnages, n'affectionnant aucun style en particulier.
Signes particuliers : Il a toujours un cahier de notes ainsi qu'un crayon avec lui, au cas où une idée lui passerait par la tête.
Caractère : Possédant une imagination débordante, Kaÿdin aime s'inventer des histoires en se mettant dans la peau de ses personnages. C'est pourquoi il s'inspire souvent de moments qu'il a vécu pour donner vie à ses personnages fictifs. De ce fait, il est rêveur et souvent plonger dans son monde et il lui arrive parfois d'être déconnecté de la réalité, ce qui peut s'avérer déroutant pour les autres qui ne le connaisse pas. Malgré cela, il reste quelqu'un de gentil, généreux et attentionné toujours prêt à venir en aide à son prochain. Il déteste les conflits et cherche à les éviter. Lorsqu'il doit prendre un choix, il est toujours hésitant, puisqu'ils s'imagine souvent ce qui pourrait se passer s'il ferait l'un ou l'autre, exagérant souvent les faits.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa plus grande crainte est de manqué d'inspiration. Sa plus grande faiblesse est de se déconnecté de la réalité, ne faisant plus la différence entre son monde fictif et la vie réelle.
Orientation sexuelle : Bi

Capacités :

Talent(s) / Compétence(s) : Il a une imagination débordante.
Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Fal
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan :
Kelda : Jumelle

Informations historiques

Histoire : Toute son enfance, Kaÿdin l’a vécu dans le contenu fantastique de tous les nombreux livres que ramenait son père, à lui et à sa soeur, lorsqu'il revenait à la maison suite à ses nombreux voyages à travers tout le continent. Et comme il était marchand, il lui arrivait parfois d'échanger ses marchandise contre quelques romans qui plaisait tant à ses enfants. Les histoires s'en retrouvaient donc diverses et variées puisqu'elle provenait de plusieurs endroit aux cultures différentes. Que ce soit des histoire provenant de Fal où de Rubis, de chevaliers devant sauver la princesse d’un royaume éloigné et fort fort lointain retenu prisonnière par un dragon cracheur de fumée ou alors celle d’un homme aux deux visages, ami des licornes qui détestait tout ce qui était jaune, Kaÿdin en avait toujours été fasciné et avait toujours hâte que son père revienne de ses voyages pour découvrir une nouvelle aventure.

Lorsque son père revenait, il leur racontait toujours des histoires. Et lorsqu'il racontait la fin d’un livre, Kaÿdin s’amusait bien souvent à s’imaginer ce qu’il se passerait après le «Et ils vécurent heureux». Pour lui, aucune histoire ne s'arrêtait là. Il devait forcément y avoir quelque chose par après. Le héros ne peut pas simplement être heureux avec sa princesse, avoir des enfants et c'est tout! Alors, dès qu’il eu commencer à savoir écrire, il put mettre sur papier tout ce qu’il imaginait pour ces héros de conte. Bien sûr, ses parents ont su conserver ses écrits lieu des jetés, mais Kaÿdin n'y avait jamais retouché depuis l'adolescence, écrivant sans cesse de nouvelles histoires.

Par ailleurs, le jeune adulte ayant beaucoup d’imagination, il s’était même créé un monde imaginaire avec l’aide de sa sœur ou ils pouvaient y être ce qu’ils voulaient. Si pour certain cela pouvait paraître d’un simple jeu d’enfant, pour lui, il s’agissait bel et bien de la réalité. Pour lui, toutes ces aventures qu'ils s'inventaient, Kelda et lui, étaient réelles! Et il ne manquait pas de les transmettre par écrit, les personnages étant souvent lui et sa soeur. Si au début il gardait leur nom respectifs, avec le temps, il décida des renommées pour que chacun d'eux ait leur propre vie.

Encore aujourd’hui, maintenant âgé de dix-neuf ans, Kaÿdin semble parfois déconnecté de la réalité. Lorsqu'on lui parle, on ne sais pas toujours s'il écoute vraiment ou s'il rêvasse d'une nouvelle histoire dans laquelle son interlocuteur aurait un rôle à jouer pour aider le héros, ou bien le méchant. Kaÿdin paraît souvent lunatique, se mettant dans la peau de tel ou tel autre personnage de ses écrits et s'inspirant souvent de faits qu'il a vécus ainsi que d'éléments totalement sortis de son imaginaire.

Et puis, dernièrement, une occasion en or d'écrire une nouvelle histoire s'était présentée à lui; il y a peu de temps, sa jumelle avait décidé de se rendre à Émeraude pour y bâtir son avenir. Kaÿ, quant à lui, était demeuré à Fal, croyant pouvoir être séparer de sa jumelle, mais Kelda lui semblait trop loin de lui et lui manquait énormément, créant un grand vide en lui. Alors, pourquoi ne pas la rejoindre? Elle serait certainement contente de le voir!

Et déjà, il se voyait l’histoire d’un chevalier partir à la recherche de sa princesse. Il se devait de la retrouver, vivre cette histoire et la conserver. Armé de sa plume et de son crayon, le jeune adulte se mit donc en route vers Émeraude.

Fonction : Écrivain

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Kaÿdin le Mar 7 Avr - 8:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaÿdin   Mer 18 Mar - 18:21

J'accepte Kaÿdin comme mon frère Smile
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kaÿdin   Ven 20 Mar - 20:29

Re-bienvenue sur le forum!

En Attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaÿdin   Mar 31 Mar - 8:43

Terminé Smile
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kaÿdin   Mer 1 Avr - 18:13

Ton histoire n'est pas tout à fait assez longue! Il te manque quelques phrases. (431 mots sur 450!) Lorsque ce sera modifié, je pourrai t'approuver (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaÿdin   Mar 7 Avr - 8:21

(j'ai pour habitude de prendre Antidote pour compter mes mots, du coup, j'en ai plus que sur Word puisqu'il calcule les mots avec apostrophe pour deux mots ^^')

Sinan, j'ai rajouté des mots 8D, ça devrait être beau '-' J'en ai 573!! Razz
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kaÿdin   Jeu 9 Avr - 18:07

Ah, je prends Word, je n'ai pas Antidote ):

Présentation approuvée

Bon RP (:
Contenu sponsorisé