Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Mélanielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mélanielle   Lun 23 Mar - 13:47

Informations personnelles

Nom : Du clan des lynx
Prénom : Mélanielle
Surnom : Mel
Race : H. Pardusse (lynx)

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Le clan des lynx est réputé notamment pour la beauté de ses membres féminins. Mélanielle ne fait pas exception à cette réputation. D'une beauté à couper le souffle, entièrement naturelle, elle possède un visage ovale sans aucune ride, un teint pâle qui rend le rouge de ses cheveux encore plus éclatant, et de magnifiques yeux de la couleur de l'océan, tirant légèrement vers le vert. Elle possède des griffes rétractables, ainsi qu'une longue queue. Élancée, elle est toute en ondulation et en souplesse; elle est bien proportionnée, que ce soit son ventre plat ou sa poitrine relativement généreuse. Toujours habillée de façon élégante, sans pour autant verser dans la vulgarité, son charme naturelle et ses atouts lui amènent le regard de bien des hommes, même si elle n'en a que faire.
Signes particuliers : Aucun
Caractère : Curieuse et sympathique, franche et directe, Mélanielle est une femme charmante, vive et communicative. C'est une femme pressée, adaptable et rapide, que la patience ne caractérise pas vraiment. En fait, Mélanie est passionnée et a besoin de se motiver en renouvelant sans cesse ses intérêts. Active, ayant le sens du travail, Mélanielle n'est pas dépourvue d'autodiscipline.  Par ailleurs, tout en étant souple et ouverte, on peut voir chez elle un côté rigide en lien avec ces principes. Douée d'une intelligence vive et d'un esprit de synthèse, elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. La réalisation d'un foyer a toujours été importante pour elle et le fait de toujours travailler et d'être incapable d'être proche de ses enfants l'a toujours répugnée, mais elle n'y peut rien. Mélanielle, malgré ses airs et son caractère positif, possède une force de caractère et un comportement digne d'un lynx. Il ne faut jamais au grand jamais s'en prendre à ceux qu'elle aime et son clan, vous risquez fort de vous retrouvez six pieds sous terre.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle a extrêmement peur de l'eau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle est souvent douée manuellement et peut se révéler une parfaite bricoleuse, maniant tout aussi habilement l'aiguille que la perceuse, ou encore le pinceau. Elle est extrêmement douée en magie, elle a passé sa vie entière depuis son plus jeune âge à pratiquer ses dons et cela parait énormément lorsqu'elle les utilise. Elle possède également une grande sagesse. C'est une bonne négociatrice.
Pouvoir(s) :
- Absorption de pouvoir: Mélanielle peut absorber le pouvoir d'une personne se trouvant à moins de 200 mètres d'elle. Cela lui permet d'utiliser le pouvoir de sa victime durant 5 minutes, sans néanmoins privé la personne de son propre pouvoir et sans être capable de le contrôler.
- Invisibilité: Mélanielle peut se rendre invisible et rendre invisible une personne qu'elle touche. Toutefois, la personne ne peut pas se servir de ses pouvoirs lorsqu'elle est invisible.
- Contrôle du feu: Mélanielle peut créer, manipuler et lancer tout ce qui est relié à l'élément du feu.

*** À noter que lorsqu'elle utilise ses pouvoirs personnels, elle ne peut pas les utiliser tous en même temps, elle ne peut en utiliser qu'un seul à la fois et plus elle pousse son pouvoir à son maximum, moins il dure longtemps et plus il l'épuise. ***

- Télépathie
- Guérison mineure
- Création de boules électriques
- Vague d'énergie  : Permet de donner une poussée d'énergie aux autres membres de son clan

Informations sociales

Royaume d'origine :  Une seigneurie, Vrarthur
Royaume de résidence : Vrarthur
Relation/Famille/Clan : Jadis, elle a eu une soeur jumelle qui se prénommait Maryeth... Elle est décédée peu de temps après avoir été vendu comme esclave. Elle a un mari, Pike, un fils ainé, malheureusement décédé, ainsi qu'une fille Doubhée, qui, tout comme sa soeur, a été vendue comme esclave lorsqu'elle était enfant. Elle a également une apprentie, nommée Noémia.

Informations historiques

Histoire :
Il était une fois, dans une contrée lointaine, un clan de pardusse prospère et fier. Malheureusement, l'empire débarqua et tout changea. Les membres du clan tentèrent de résister, mais ils ne tombèrent qu'en disgrâce. Vagabonds, leur nombre diminua jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'une dizaine. Voué à disparaitre, le clan fut toutefois sauvé grâce à la lignée Princie, mais leur survie état précaire, et le clan n'était plus que l'ombre de ce qu'ils avaient jadis été.

Avec les siècles, les membres du clan se reproduirent et devinrent plus nombreux. Malheureusement, faute de moyen de subsister, ils furent obliger de vendre les leurs comme esclaves. Ils n'appréciaient pas, mais c'était pour leur survie à tous. Puis, un jour, une rébellion gronda dans le coeur des chefs. Plus jamais le clan des lynx n'allaient accepter une telle bassesse. Jamais.

Mélanielle grandit dans une famille peu nombreuse. À vrai dire, il n'y eut seulement qu'elle, sa jumelle Marieth et un frère cadet, décédé lorsqu'il était bébé. Lorsque Mel eut 5 ans, un tirage eut lieu dans le clan des lynx, à savoir qui serait vendu comme esclave. Mélanielle eut de la chance.... mais sa jumelle beaucoup moins. C'est elle qui fut vendu et malgré son jeune âge, Mel fut anéantie. Très proche de sa soeur, elle pleura jour et nuit pendant des semaines. Jusqu'au jour où ses pouvoirs se déclanchèrent et ou elle fut confié au sorcier du clan.

Adolescente, Mélanielle ne se préoccupa que de sa magie. Son but premier était de devenir la meilleure sorcière possible, afin qu'un jour, elle puisse être utile à son clan. La perte de sa jumelle était toujours bien présente dans son coeur et elle voulait tout faire pour que cette injustice n'arrive plus jamais. Les hommes ne l'intéressaient pas, le reste non plus. Elle étudia sans relache jusqu'à ce qu'elle tombe à l'âge adulte.

Elle finit par se marier avec Pike, héritier d'un des chefs du clan. Elle l'appréciait beaucoup et elle savait qu'ensemble, ils arriveraient à de grandes choses. Ses grossesses se déroulèrent sans problème, néanmoins, son rôle de sorcière du clan prenait tant de son temps qu'elle ne pouvait s'occuper d'eux. À vrai dire, Mélanielle, bien qu'aimant ses enfants, souhaitait davantage se concentrer sur son rôle et sur sa magie. Son objectif n'étant pas réalisé, le clan vivant toujours sous le joug de la tyrannie, elle refusait de se reposer.

À l'âge de 5 ans, sa fille Doubhée fut tirée pour être vendue comme esclave, ce qui anéantie Mélanielle. Elle s'en voulu de ne pas s'être occupée de sa propre fille avant et maintenant qu'il était trop tard, elle enrageait. Une autre personne qu'elle aimait allait lui être ravie. Avant sa jumelle, maintenant sa fille. S'en fut trop pour Mel. Lorsqu'enfin l'heure de la revenge sonna, Mélanielle était en première ligne, en compagnie de son époux. Malheureusement, ils perdirent leur fils ainé dans la bataille.

Maintenant que leur clan régnait, les choses allaient changer... À commencer par la vente d'enfants comme esclaves...

Fonction : Sorcière

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Mélanielle le Mar 14 Avr - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Mer 25 Mar - 9:36

Il me manque:

(X) L'accord de Pike
( ) L'accord de Doubhée
(X) L'accord de Noémia

Dernière édition par Mélanielle le Sam 4 Avr - 18:49, édité 2 fois
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Mer 25 Mar - 18:20

Pour pouvoir créer ton personnage de sorcière dans une nouvelle seigneurie, il faudra d'abord que vous ayez cinq membres pour votre seigneurie (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Mer 25 Mar - 19:59

Oui pas de problème, j'attendrai, pas de soucis. On est déjà 3, donc il ne nous manque que 2 personnes Smile Ca devrait pas être trop long. Razz
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Mer 1 Avr - 17:56

En Attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Sam 4 Avr - 17:59

* est Noémia *

Ya ya, c'est toi mon maître? Hein? Hein? Hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Sam 4 Avr - 18:10

Oui ma femme a porté la culotte longtemps, mais maintenant moi aussi je suis un homme fort et j'ai ...

Pardon de ne pas avoir été à la hauteur. Mais je te le promets, plus aucun enfant, et on va aller récupérer notre fille et tous les autres !

J'accepte ma compagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Sam 4 Avr - 18:50

Finit, il ne me manque que l'Approbation de Doubhée Smile
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Dim 5 Avr - 13:01

Peut-être qu'il faudra ajouter des restrictions à tes pouvoirs (par exemple, le pouvoir d'invisibilité s'applique habituellement seulement à celui ou celle qui le possède), je vais en parler avec l'administration (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Dim 5 Avr - 13:18

Pas de problème, je mettrai toutes les restrictions nécessaires Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Dim 5 Avr - 13:20

J'approuve ma mère (4 ans, pas 5 que j'ai été vendue)
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Dim 5 Avr - 17:19

Pourrais-tu élaborer un peu plus sur ton pouvoir ''d'absorption''? Ça signifie que tu peux utiliser le pouvoir de la personne? Pendant combien de temps? Un pouvoir à la fois? La personne peut-elle encore utiliser son pouvoir? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Dim 5 Avr - 17:57

Mélanielle peut absorber le pouvoir d'une personne se trouvant à moins de 200 mètres d'elle. Cela lui permet d'utiliser le pouvoir de sa victime durant 5 minutes, sans néanmoins privé la personne de son propre pouvoir.

Voila Smile S'il y a quoique se soit d'autre, juste me le dire ^^
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Jeu 9 Avr - 18:02

Désolée du délai!

Avec cette description, ton pouvoir d'absorber des pouvoirs est correct. Par contre, n'oublie pas que ton personnage ne peut pas contrôler les pouvoirs absorbés que celui ou celle qui les possède à la base, vu son manque d'entraînement avec ceux-ci Smile

Pour l'invisibilité, si tu veux pouvoir l'appliquer aux autres, il faudrait que ce soit avec contact physique seulement (ton personnage devrait toucher l'autre personnage en tout temps pour le rendre invisible). Et toute personne invisible ne peut pas utiliser ses pouvoirs magiques ^o^

Lorsque ces détails seront ajoutés à ta fiche, je pourrai t'approuver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Ven 10 Avr - 15:07

Voilà Smile
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Sam 11 Avr - 22:23

Comme tu es pardusse, ton personnage doit au moins avoir des griffes rétractables. Si elle a d'autres caractéristiques (ex : une queue ou du poil), il faudrait aussi que tu le mentionnes dans ton physique (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélanielle   Mar 14 Avr - 21:14

Mea culpa, j'Avais pas vu qu'on avait répondu lol voilà ma chère, c'est fait
Colombe

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Mélanielle   Mer 15 Avr - 19:41

Présentation approuvée