Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Shalar Domm de Vrarthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shalar Domm de Vrarthur   Mer 25 Mar - 14:19

Informations personnelles

Nom : Domm de Vrarthur, le premier nom étant la lignée Seigneuriale dirigeant Vrarthur depuis vingt générations de tyrannies
Prénom : Shalar, digne nom pour le digne héritier du trône volé de la Seigneurie Vrarthur.
Surnom : Il n'en a pas, c'était «Prince», avant le détrônement de son père, maintenant il n'est plus que Shalar, parfois même «esclave» pour ceux qui n'ont pas compris sa condition réelle.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Incube

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Shalar est un prince typique, toujours noblement vêtu de soies, de fourrure et de cuirs de grandes qualités. Les bijoux font également profusion, affichant écoeuramment sa richesse devant les pauvres serviteurs. Ses cheveux sont très longs, jusqu'au milieu du dos, et malgré leur couleur blonde claire, ils sont toujours propres et brillants. Ses serviteurs les soignent et les coiffes parfois de petites tresses délicates, ornementées de bijoux. Lorsqu'ils sont défaits,  il lui reste une petite vague créée par le tressage.

Il a de petit yeux caramel bien ordinaire, rien de ravageur, sauf qu'ils sont marqués par une mince cicatrice qui lui barre le côté droit du visage. Il a une belle bouche, invitante, qui lui servira plus tard. Dans son dos, il a des ailes de cuir, fines et courtes, qui ne lui permettent pas de voler bien longtemps mais qui sont bien pratiques. Elles sont brunes presque noires.

Il n'a pas la carrure d'un homme costaud, il n'est pas particulièrement combatif, il n'a développé sa musculature que pour l'aparence physique, il n'a jamais cru que l'escrime pourrait lui être utile, il regrette aujourd'hui de ne pas avoir pratiqué d'avantage quand il en avait l'occasion.

Signes particuliers : Son apparente richesse malgré sa situation de Prisonnier de Guerre, il n'est pas mal traité et n'a pas été privé de ses biens (meubles, objets et personnel), seuls ses titres et ses droits lui ont été retirés.

Caractère : Shalar a été élevé par un père tyrannique, lui même élevé par un grand père tyrannique (vous pouvez remonter la lignée comme ça pendant 20 générations) alors, disons qu'il trouve parfaitement normal la tyrannie, le mépris du peuple, la violence gratuite, la supériorité de la noblesse.

Il est dégoûté par la soudaine douceur de sa Seigneurie, il a l'amère impression d'être gouverné par des Calinours, il ne comprend pas les valeurs du nouveau Seigneur, tel que l'égalité, la liberté... Il pense qu'un prolétaire, c'est fait pour être frappé, maltraité, abusé et taxé. Mais surtout, que les nobles comme lui méritent un traitement supérieur, et doivent se faire vivre par son peuple sans y mettre le moindre effort. Il appui mentalement la révolte et espère que les quelques mouvements de révolution du peuple prènent de l'empleur et que ses supportèrent, qui approuvent la tyrannie, qui aiment que le sang soit versé, fasse ce qu'il faut pour le mettre sur le trône, à la place de feu son père.

Sauf que... Shalar est une vraie mauviette. Il a la trouille de se faire égorger par le nouveau Seigneur, comme son paternel, alors il fait semblant d'aimer son nouveau Maître, de lui jurer fidélité, et de parler en son nom aux révoltés pour les calmer. Intérieurement, il bouillonne de faire couler le sang et de faire tomber le Seigneur, mais extérieurement, il est trop peureux pour lever le petit doigt, alors il espère que quelqu'un d'autre va le faire à sa place.

À la simple idée de se faire lui-même justice, il se met à imaginer les scénarios de torture qu'on lui infligera en tant que traître (même si personne n'a jamais levé la main sur lui) et il se met à sangloter, seul dans ses appartements. Parfois, il en fait des cauchemars et il se réveil dans des draps mouillés d'urine.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Être exécuté. Dans les faits, il a peur de tout, c'est une vraie mauviette.
Orientation sexuelle : Indéterminée

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Chier dans ses culottes
Pouvoir(s) : Il sait dégager de la testostérone comme tous les incubes qui se respectent, et il est plutôt doué pour le faire, il s'en servait beaucoup avant d'être fait prisonnier, à condition que sa mère ne l’apprenne pas. (Vous croyez que toutes les idées de tortures du Seigneur provenait de sa seule imagination?)

Informations sociales

Royaume d'origine : Seigneurie Impérial de Vrarthur
Royaume de résidence : Il y est toujours même si ce n'est plus en tant que Prince héritier.
Relation/Famille/Clan : Tous les membres de sa famille sont morts, sauvagement anéanti par le Clan des Lynx. Il ne reste plus que ses propres serviteurs, bien qu'il soit lui-même le serviteur de son nouveau Seigneur Pike et de la Seigneuresse Kyla.

Informations historiques

Histoire : Il est né riche, il est né beau, prince héritier, puissant, tyrannique. Il est né avec tout. Aujourd'hui, il est pauvre, sans titre, sans puissance, et mauviette. Il n'a plus rien. Heureusement qu'il est beau!

Le Seigneur de Vrarthur, comme toute la lignée Domm, était un Seigneur rude et tyrannique. Le serviteur qui échappait une goutte de son verre d'eau en le lui apportant pouvait se faire trancher la gorge, si telle était l'humeur de Serkis ce jour-là. Un pas de travers, c'est la potence, un mot de trop, on t'arrache la langue, et si on est de fort mauvaise humeur, on te crève les yeux ensuite.

C'est ça vivre à Vrarthur, sous le joug d'une lignée pur d'Incube, qui vivent de vices, de chaire et de sang. Esclavagisme, entre-jambe et bonhomme pendu.

C'est comme ça qu'à grandit Shalar, en pensant que c'est normal, que c'est bon et que c'est comme ça la vie, que les forts contrôlent, violent et tuent les faibles, soit le peuple. Qu'il est normal de taxer les paysans jusqu'à ce qu'ils crient famine, à la suite de quoi on leur vole leurs récoltes puissent qu'ils n'ont plus d'or à donner à la Seigneurie pour nourrir les grands et petits Seigneurs. C'est la vraie vie quoi!

Comment aurait-il put savoir que c'est le mal si on lui dit que c'est le bien? S'il a grandit dans cette mentalité tyrannique? Comment pourrait-il encore le croire aujourd'hui, malgré tout ce qui s'est passé ?

Shalar avait le droit d'user de ses pouvoirs pour forcer les jeunes femmes, nobles ou non, à le rejoindre dans son lit. Il en avait le droit. Shalar avait le droit de battre, mutiler et tuer des serviteurs qui ne faisaient pas leur travail assez rapidement ou efficacement à son goût. Il en avait le droit!

Aujourd'hui, il a le droit de se taire quand on lui donne un ordre et se dépêcher à obéir.

Il a de la chance quand même, il faut le dire. Lorsque le Clan des Lynx a enfoncé les portes de la demeure Seigneuriale, en criant des chants de guerres, toutes armes brandies, ils ont saccagés les biens de la propriété. Ils ont semé la terreur parmi les nobles et serviteurs, et ont rapidement pris le contrôle des choses. La garde seigneuriale a bien essayé de protéger son Dirigeant, mais ils ont tous été abattus, puis Serkis a eu la gorge tranchée. Shalar, qui a ce moment-là se cachait stupidement derrière le trône avec une épée dont il ne savait se servir entre les mains, a vu un Pardusse prêt à en découdre avec lui. Il s'est mis à genoux, n'évitant que partiellement la lame qui lui tailladait le visage, et se mit à pleurer.

-GRÂCE! Je me rends, pitié, je me rends, ne me faites pas de mal, je serai votre esclaves pitié!

Ses larmes de honte et de désespoir se mêlaient au sang qui s'écoulait de la plaie sur son visage, qui n'avait heureusement pas abîmer son œil, et à la pisse qui passait au travers de ses pantalons. Il entendit vaguement sa mère le traiter de lâche, de mauviette, avant qu'elle tombe sur le sol, silencieuse à jamais.

Aujourd'hui, il vit toujours dans ses appartements de Prince, et on ne lui a pas retiré ses biens personnels, bien qu'il n'a pas eu la chance d'obtenir son héritages, les effets personnels de son père et de sa mère on été redistribués au peuple en gage de la bonne volonté des nouveaux Seigneurs, ce frère et cette sœur qui répugnaient Shalar par leur gentillesse, leur grandeur d'âme, leur égalité avec le peuple...

Sa plaie recousue, il ne put que constater que ça lui donner l'air viril d'un solide guerrier ayant défendu sa peau au péril de sa vie, pour finalement être vécu l'arme à la main, bien que la vérité était un peu moins noble.

Mais ça... Qui va le savoir vraiment, hum?

Fonction : Prisonnier de Guerre (mais noble, yo!)

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Shalar le Dim 5 Avr - 9:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   Mer 25 Mar - 18:27

Bon courage pour ta prez!

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   Sam 4 Avr - 21:11

TERMINÉE il ne me manque que l'approbation de

[X] Pike
[X] Kyla


Dernière édition par Shalar le Dim 5 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   Sam 4 Avr - 21:15

J'accepte d'avoir épargner sa vie pour un au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   Dim 5 Avr - 5:16

J'accepte Very Happy Et le nom de la seigneuresse est Kyla (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   Dim 5 Avr - 9:38

finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   Dim 5 Avr - 13:25

Et bien, l'historique de la seigneurie est un peu étrange mais je pense que tout va bien ! Les deux seigneurs ont accepté donc c'est évident que le tout est bien ! Tu as tes deux approbations et tout ! Alors c'est bon <3 Bon jeu ^^

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shalar Domm de Vrarthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalar Domm de Vrarthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: