Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Docks d'entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Docks d'entrainements   Ven 27 Mar - 18:35



Les docks d’entrainements se situent à l’Ouest de la plaine, à l’opposé du lac. Un promontoire naturel s’y est formé, parfait pour entrainer les nouvelles recrues, dragons ou Seccyeth. On y a aménagé un petit hangar tout simple pour entasser l’équipement comme les selles ou les échelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docks d'entrainements   Mer 19 Aoû - 12:59

Juillet 2015 – 2e saut

C'était une nuit sombre et orageuse, dont les bourrasques violentes et les éclats de foudre tonitruants avaient chassé toute vie, sur terre comme dans les airs. Pourtant, une bête osait braver la tempête, se moquant des éléments déchaînés, sa silhouette parfois visible l'espace d'un éclair entre les nuages. C'était un grand dragon aux ailes bariolées blanches et jaune se confondant avec la foudre, un Nixath pour qui l'électricité n'était qu'un jouet. La majestueuse créature plongea soudainement, prenant de la vitesse au point où le torrent qui l’entourait sembla s’arrêter, puis remonter vers les nuages qu’il venait de quitter. L’intrépide cavalier sur le dos de la créature se sentit lui-même devenir de plus en plus léger, puis se faire emporter par la masse de l’énorme lézard en chute libre. Sous cette pluie, impossible de tenir quoi que ce soit : les griffes du Seccyeth étaient donc fermement cramponnées dans l’épaisse armure naturelle de son compagnon de vie.

Au dernier moment avant de foncer dans la caverne au flanc de la montagne des Seccyeths, le reptile déploya soudainement toute son envergure dans un claquement de cuir si bruyant, que la foudre aurait tout aussi bien s’abattre sur la paroi ; à son sens c’était d’ailleurs ce qui venait de se produire, en quelque sortes. Les grandes ailes arrêtèrent la descente de l’énorme masse d’écailles si rapidement que les centaines de gouttelettes qui le recouvraient filèrent d’un coup à l’intérieur. Le dragon se posa lourdement au sol en même temps que son maître, qui venait de sauter en bas de son dos. L’homme ouvrit son manteau qui l’avait protégé des intempéries, révélant sur son torse les zigzag d’une terrible cicatrice, puis entra, tout ruisselant, sous le sol de la caverne déjà trempé. Intransigeant, il s’adressa à l’apprenti de garde cette nuit-là :

-Je cherche l’apprentie Khanrell.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Docks d'entrainements   Jeu 20 Aoû - 18:59

Les docks d'entraînement. Une autre des tâches qu'on attribue aux apprentis quand on es trop surchargés pour s'en occupé! Dernièrement, Khanrell passe beaucoup de temps à faire autre chose que s'entraîner, Nareth étant parti depuis des mois, sans nouvelles, c'est Théodore qui doit assumer son éducation, mais il a déjà la tâche d'enseigner à Demelza, ce qui fait que l'apprentie-seccyeth se fait tenir occupée par d'autres tâches ingrates, comme surveiller le prisonnier Enkiev ou être de garde aux Docks. Quoi que cette dernière à au moins le mérite d'être un lieu qu'elle adore, et lorsqu'elle n'a aucun témoins, elle s'entraîne seule, choisissant une arme nouvelle dans le hangar, ou volant avec Shenya à l'extérieur, s'assurant de jeter un oeil aux allées et venues.

Elle était à l'intérieur, manipulant une arbalète complexe dont elle ne comprenait pas le fonctionnement, et que justement, elle essayait de découvrir seule faute de maître, lorsqu'elle entendit le bruit impressionnant d'un tonnère qui gronde. La jeune blondinette sursauta et fit la moue en réalisant que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle sortirait avec Shenya, qui devait d'ailleurs s'être mise à l'abri. Quelques instants plus tard, une impressionnante quantité d'eau envahi le hangar, et l'apprentie-seccyeth se dépêcha de se lever pour fermer la porte de l'abri, et aperçu un Seccyeth a la stature impressionnante, suivi de son dragon, qui venait vers elle. Plutôt impressionnant, l'hybride était facilement reconnaissable car unique en son genre, il était donc difficile d'oublier son nom, même pour Khanrell. Elle le laissa donc entré, sachant qu'il en avait la permission (de toute façon, qu'aurait-elle pu faire pour l'en empêcher?) et se tassa pour lui céder la place, la tête basse car elle était intimidée.

Si elle avait été chanceuse, il aurait simplement ramassé des armes ou des munitions, puis il serait parti sans la regarder, ce qui aurait interrompu son supplice et lui aurait, faut l'avouer, donné la chance de continuer à découvrir la nouvelle arbalète. Mais ça n'allait pas être aussi simple, puisqu'il l'informa chercher une apprentie en particulier : elle. Troublée, elle releva la tête pour regarder Morgoth, ruisselant de pluie, dans la pénombre de la pièce qui ne suffisait pas à masquer les effrayantes cicatrices de l'Hybride.

-C'est moi, Sir Morgoth lui annonça-t-elle en essayant de donner de la contenance à sa voix juvénile, bien qu'elle était plutôt intimidée par le Seccyeth.

Qu'est-ce qui pouvait être assez important pour envoyer un Seccyeth, et non un apprenti, livrer un message à Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth? Une simple apprentie? Certes, noble, mais ici cela ne tenait pas d'importance, pas chez les dompteurs de dragons. Quelque chose d'important devait s'être passé, probablement concernant l'une de ses soeurs (dont la mort remplirait de joie, franchement) ou peut-être... son maître?

-Est-ce que Sir Nareth est revenu? demanda-t-elle naïvement, pleine d'espoir, oubliant qu'elle n'était pas sensé questionner ses supérieurs et attendre plutôt qu'ils avancent les conversations, surtout lorsqu'il ne s'agissait pas de son maître attitré. Une vieille habitude de son enfance qu'elle n'arrivait pas à surpasser : à la Forteresse, il n'y avait presque personne qui avait le droit de parler avant elle, outre Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docks d'entrainements   Sam 29 Aoû - 6:14

Le cavalier n'allait bien sûr pas s'offusquer d'une entorse à l'étiquette: pour cela il aurait fallu qu'il ait quelque chose à foutre des manières. L'hybride regarda son apprentie avec dédain, pour la jauger. Morgoth n'avait pas besoin qu'on vienne lui coller de gamin dans les pattes et avait pu s'arranger pendant un an pour avoir la paix seul avec son dragon, mais les supérieurs avaient fini par en avoir assez de ses dérobades. La mort d'un autre Seccyeth, qui de surcroît avait péri en combattant en tandem avec la forte tête, n'avait servi qu'à leur donner un prétexte pour finalement lui imposer d'obéir au règlement de l'Ordre.

-"Sir" Nareth est tombé de son dragon et ne reviendra pas. C'est moi ton maître.

Il faisait passer son prédécesseur pour incompétent, mais de toute façon qui s'en souciait? Peu importe que ce soit à cause de ses blessure qu'il avait chuté: ce n'est qu'une excuse et l'Empire n'a certainement pas besoin d'un soldat incapable de tenir en selle dès qu'il s'en prend une! Maintenant, Morgoth regrettait un peu de ne pas avoir assisté son compagnon d'arme autant qu'il l'aurait pu. Pas par remord; mais s'il avait survécu, lui n'aurait pas son apprentie sur les bras! On lui avait dit que la petite était ambitieuse, et qu'elle lui plairait. Peut-être bien, mais pas autant qu'une mauviette qu'il aurait pu faire abandonner facilement. Et avec ses ailes, elle n'allait pas y rester si elle étant désarçonnée. Merde.

-Bon, on va voir si tu sais au moins tenir en selle. ...Où est ton dragon?

Si la tempête ne lui faisait pas peur à lui, il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas d'une apprentie à lui. À condition que ce soit une apprentie sérieuse, bien sûr. Le Seccyeth regarda à droite et à gauche, sans trouver signe de la monture de son élève. Ils venaient à peine de se rencontrer et il la prenait déjà en défaut? Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Docks d'entrainements   Lun 5 Oct - 15:38

[Shame on me]

On n'a que treize ans et on pense qu'on a tout vécu, que rien ne peut nous atteindre. Être adolescente, c'est se croire au dessus de tout et de tous, c'est croire qu'on a tout vu, tout entendu. S'imaginer que les querelles d'enfant qui ont meublées notre jeunesse étaient certainement les pires épreuves que la vie nous réservait. Jusqu'à ce que la vie, terrible et cruelle, nous rappelle qu'elle n'a pas terminé de nous blesser, jusqu'à ce qu'on comprenne que, tant qu'on n'est pas mort, on n'a pas terminé de souffrir.

À treize ans et des poussières, Khanrell eut plus qu'un pincement au cœur en apprenant le décès de son Maître, son modèle, son idole. Elle avala sa salive de travers alors qu'elle tentait de ne pas baisser les yeux devant Morgoth. Cet homme si froid qui lui annonçait qu'il terminerait son apprentissage avec trop peu de délicatesse. Il ne semblait même pas affecté par la disparition de leur chef, et était déjà prêt à commencer l'entraînement. Les yeux écarquillés, l'adolescente mis du temps à répondre, et ce fut Shenya qui la sortie de sa torpeur. Ayant sentie la peine de sa compagne, la jeune dragonne était sortie de sa cachette, quelle qu'elle soit, pour venir à son secours. Grondant légèrement, elle se faufila la tête dans l'interstice de la porte, pour voir ce qu'il se passait.

-Tombé de son dragon... marmonna-t-elle avec un blocage dans la voix, alors qu'elle venait juste de comprendre son allusion. «Si tu sais au moins tenir en selle». Voilà pourquoi il ne semblait pas triste de la mort de Nareth, qui était pourtant son compagnon d'armes : il le trouvait sans doute faible d'être tombé, comme s'il était impossible de perdre l'équilibre de nos montures, alors que les intempéries s'acharnaient sur le cavalier...

Un grondement du tonnerre lui fit lever la tête vers le plafond, et bien qu'elle ne voyait pas le ciel, elle l'imaginait d'un noir d'ancre. Elle allait avoir du mal à se montrer à la hauteur des exigences de Morgoth, elle le devinait immédiatement, parce qu'il allait la tester dans les pires conditions, pour voir si elle n'était pas aussi «puérile» que son ancien Maître. Un pincement au cœur la chamboula à nouveau alors qu'elle rageait de la mort de Nareth, qu'elle croyait pourtant, et toujours, être le meilleur dragonnier que l'ordre eut jamais connu. Mais il ne fallait pas que son nouveau maître le sache. Elle allait lui montrer, malgré sa peine et sa rancœur, qu'elle savait au moins tenir en selle.

Sortir de l'espace exiguë où elle se trouvait coincée avec Morgoth fut une véritable libération, même si le froid de la pluie vint rapidement transpercer son équipement, qui n'était visiblement pas le meilleur choix en ce climat. Mais elle n'avait pas prévu de voler, aujourd'hui... Glacée, elle s'empressa de se blottir contre Shenya, qui lui partagea volontiers sa chaleur. Avec un peu plus de mal que d'habitude, à cause des écailles glissantes de sa monture mais aussi à cause de son désarroi, Khanrell se hissa sur le dos de la Padritj, juste dans le creux de ses ailes.

Puis, elle se permit enfin de laisser couler les larmes qu'elle retenait, mais sans sangloter. Dans un silence absolu, elle pu pleurer, cachée par la pluie qui ruisselait contre ses joues, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Docks d'entrainements   

Revenir en haut Aller en bas
 
Docks d'entrainements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Crime sur les Docks [Armando, Véronica] [12/03/42]
» Gamaliel Anatho
» Reprise des entrainements [PV : les mercenaires]
» Balade sur les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: