Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer   Sam 28 Mar - 16:24

Informations personnelles

Nom : de Fée
Prénom : Pita Pipin Princia
Surnom : Pita
Âge : 15 ans
Sexe : M.
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Il est grand et élancé pour une créature féérique. Pour la race des homme, il est moyen et fluide. Il a de longs cheveux noirs reflétant la lune. Son teint clair contraste particulièrement. La nuit, lorsqu'il marche en silence on pourrait le prendre pour un spectre. Son regard est profond et rempli de mystère, ses iris son d'un pourpre violet très sombre, mais diaphane, comme si un voile d'un autre temps y dormait. Il est agile, souple et particulièrement athlétique. C'est un fin grimpeur et il a même les ses affutés. Mais il faut dire que c'est un explorateur, un fin éclaireur naturellement et cela se sent, cela se voit. Depuis qu'il a atteint de l'adolescence, ses ailes ont poussé.
Signes particuliers : Alors que les fées sont généralement colorés aux reflets arc-en-ciel, Pita est de la couleur de la nuit. Il est d'ailleurs bien plus à l'aise sous les étoiles à cause de cela. Sa différence troublait les autres fées et il s'était toujours senti à part pour sa plus grande tristesse.
Caractère : Pita retient beaucoup de sa mère, de par sa curiosité, mais il a hérité de la témérité de son père. Le mélange des deux fait qu'il surprend toujours l'un et l'autre. Il adore aller explorer les bois et les champs, faire de nouvelles rencontres. Et pourtant rien ne lui manque plus que le foyer et la maison. Au début, même si il aurait souhaiter découvrir le monde, jamais il ne l'aurait fait. Il a un faible pour le foyer. Mais maintenant qu'il doit vivre à Émeraude, il... ne souhaite qu'une chose, les bras de sa mère. En dehors de cela, Pita fera preuve de beaucoup de courage et de loyauté. Il sera d'une belle férocité, très noble au combat et jamais il ne laissera quelqu'un dernière, même au prix de sa vie. Il sera un grand chevalier.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Il a peur de faire des erreurs bien sur, d'être cause de tourment ou de perte pour autrui. Il sait qu'il peut être dangereux avec sa magie alors il accepte son exile mais cela le trouble et il craint de devoir rester loin de ceux qu'il apprécie pour eux.
Orientation sexuelle : -

Capacités

Talent(s) / Compétence (s) : Pita possède une grande agilité et une grande discrétion. C'est également quelqu'un d'attentif et astucieux. Il a le pied léger, la main sure et l'esprit vif.
Pouvoir(s) : De son sang de fée, lui vient son aptitude à comprendre les émotions des autres créatures. L'empathie lui permet de ressentir ce que les autres ressentent, ainsi perçoit-il mieux son environnement. Il peut également transmettre par la pensée des messages. Sa télépathie aussi délicate que le reste de sa personne est comme le chant des oiseaux. Actuellement, il n'est pas très habile à comprendre sa nature de fée, mais avec le temps et les conseils de ceux de sa race ou de magicien il pourrait en saisir le vrai potentiel. Pita a également la capacité de créer des illusions. Il peut ainsi créer de fausses images, sons et autres. Il fait de petits tours pour l'instant, des formes bien simple, souvent d'ailleurs il doit avoir un modèle pour réussir, sauf qu'on voit encore très bien la différence. Cependant, il a développé d'autres aptitudes magiques qui ne sont pas fées. C'est sa mère qui l'a remarqué en premier, mais c'est son père qui a insisté pour qu'il soit envoyé à Émeraude. Il est capable de transmettre des ondes magiques qui calment et remplissent d'allégresse. Ces vagues d'apaisement ne sont pas encore évidente bien sur, mais cela viendra. Finalement, il pourra créer des boules de feu... mais il n'aimera vraiment pas cela. Mais tout cela est bien aléatoire. Il doit apprendre à s'en servir. Mais c'est autre chose qui fait de lui un être magique. Il n'en a parlé a personne car il en a eu très peur. Il est capable de ... voir le passé. Lorsqu'il touche un objet, un mort, une pierre ou un arbre qui a vécu ou vu. Il entre dans un rêve qui dure quelques secondes ou quelques minutes. Pendant ce temps, il voit voit les derniers moments ou les moments d'intenses émotions qui s'y ont passé ou qui ont été vécu comme si lui-même en était victime. Le pouvoir pour le moment se déclenche et repart sans contrôle aucun et le choc émotion est très grand pour Pita qui n'y est pas préparé. Avec beaucoup de temps, d'apprivoisement de ce pouvoir magique, il pourra méditer la chose, choisir parfois quand il fait un "saut" dans la mémoire du temps. Mais bien souvent, il ne choisira pas.

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Ma mère est la cousine du roi des fées. Elle a choisi de prendre pour compagnon un simple Ami des bêtes. Un être habile à prendre soin des animaux. Sa poésie a su charmée le cœur de la demoiselle. Il a été confié à Émeraude vu ses aptitudes, pour le bien de tous.

Informations historiques

Histoire : La vie d'une fée est douce, elle consiste à vivre, à rire, à jouer et seulement à exister. Mais Pita est bien différent. Il a une curiosité inhabituel, une intrépidité d'homme, mais surtout une étrangeté que personne ne peut expliquer. En effet, depuis qu'il est tout petit, il quitte la maison de ses parents pour découvrir les champs de fleurs, les forêts, les ruisseaux et les animaux du royaume. Il grimpe jusqu'aux cimes des arbres les plus hautes pour voir au-delà. Il craint les trésors, mais rêve d'en découvrir.

C'est après que ses ailes de fée est poussé qu'il exprima ses pouvoirs magiques qui dépassaient de loin les aptitudes des autres de son âge ou même de sa race. Un soir qu'il explorait en secret les bois, admirant les étoiles qu'il aimait tant, il sentit son coeur déchiré par la douleur. C'était la première fois que son empathie lui faisait vivre quelque chose d'aussi triste et de douloureux. Il hésita un moment à rentrer en parler à son père, mais finalement poussé par sa curiosité, son intrépidité et son courage, il alla au devant.

Il découvrit alors étendu dans le trèfle une biche. L'animal ne leva même pas la tête à son approche. L'enfant qu'il était hésita, mais s'approcha davantage. Son père lui avait souvent parlé des animaux et l'avait même amené avec lui pour lui montrer à prendre soin des bêtes. Mais ce que Pita découvrait ici était différent. L'animal se mourrait, il le sentait. Après quelques minutes, il comprit que l'animal était mort car la douleur était partie, mais pas la tristesse. Il pleurait, mais cette fois-ci pour la vie qui était partie. Il décida d'apporter une dernière caresse à l'animal et quand il posa la main dessus, il sentit alors quelque chose d'effrayant lui arrivé. Il retrouva la rosé du soir puis une douleur dans ses cotes avant de prendre la fuite courant aussi vite qu'il le pouvait. Cela ne dura que quelques secondes. Quand son esprit revint dans le moment présent. Il sentait encore le souvenir de la douleur. Se tenant le ventre, son regard se porta sur le flanc de la biche où une flèche d'homme était, tel un drapeau. Pita regagna son lit difficilement et se garda bien de parler de l'évènement.

Cependant, il y avait quelque chose, juste une intuition qui amena ses parents à prendre la décision de l'envoyé à Émeraude, d'où des messagers étaient venus pour annoncer que l'ordre des temps anciens, appeler Chevalier d'Émeraude était de nouveau sur pied et qu'une menace s'étendait déjà sur le continent.

Malgré les pleurs et le déchirement, Pita quitta le royaume de Fée dans le nord pour descendre vers le Sud, contourner la montagne de Cristal pour aller à ce château des homme y rencontrer la magicienne et entrer dans cet ordre qui lui apprendrait à contrôler sa magie. Pita ne comprenait pas exactement de quoi il retournait, mais il se disait que c'était dangereux et en même temps tout ce qu'il avait toujours cherché.

Fonction : Écuyer de l'Ordre d'Émeraude

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Pita le Sam 28 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer   Sam 28 Mar - 17:07

Fiche complète !!!

Je sais que le power est spécial, mais il ne fait que voir et sentir un événement passé, il ne peut pas changer le passé. Cela est aléatoire et si l'administration préfère, ils pourront même intervenir RP parlant pour me dire ce que je peux voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer   Sam 28 Mar - 20:38

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» Des Profils
» Young Haitian MD named White House fellow
» La pizza...
» Auditions pour Écuyer [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: