Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Pim - élève impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pim - élève impérial   Dim 29 Mar - 23:35

Informations personnelles

Nom : des Griffes d’Acier
Prénom : Pim Pruneau Princey
Surnom : Pim
Âge : 8 ans
Sexe : M.
Race : Humanoïde reptilien

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Pim est un garçon ayant une certaine carrure, surtout pour un enfant de son âge. Il n’est ni dodu ni gras, il est seulement grand et large d’épaules. Si de prime abord, il semble être un humanoïde, il ne faut rien en croire. En effet, la base de sa nuque, tout son dos, ses bras et ses jambes sont couverts d’écailles. Ses mains se finissent par des griffes puissantes, du moins sont-elles promesses de faire honneur à son clan. En dehors de cela, son regard s’étire légèrement sur le côté de son visage et ses iris sont d’un brun tirant sur un rouge sanguin, comme si une petite bête sommeillait en lui. Finalement, comme tout reptilien, Pim a des crocs acérés et une jeune queue de lézard.
Signes particuliers : En dehors de sa taille imposante pour un enfant de huit ans en raison de son sang reptilien, il n’y a rien qui ressortent vraiment vu justement son appartenance raciale.
Caractère :  Pim est quelqu’un de féroce. Son père l’a toujours élevé à la dure pour le préparer à la vie dans l’Empire. Il devait être endurant, il devait imposer, il devait pouvoir frapper vite et fort. Il devait se montrer aussi dur que la pierre et aussi froid qu’elle. Alors Pim est devenu un être féroce, quelqu’un de fier qui cherche toujours à devenir meilleur que les autres. Mais il a aussi développé une autre caractéristique que son père n’avait pas prévue : il se considère responsable des plus faibles que lui. O! Il est porté à être violent avec eux, soit en mot ou en acte, mais les autres n’y sont pas autorisés. Il est un  peu protecteur à sa façon. D’ailleurs, Pim est un petit garçon très… courageux. Du moins, il affronte les difficultés et a été élevé de telle manière que l’abandon est inacceptable. Il regarde donc toujours l’adversité.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Les grands froids ne lui réussissent pas.
Orientation sexuelle : -

Capacités :

Talent (s) / Compétence (s) : comme tous ceux du clan des Griffes d’Acier, il est élevé pour devenir un guerrier redoutable. Il démontre d’ailleurs une grande ardeur à l’art de la guerre au grand plaisir de son père. C’est donc un honneur de pouvoir le confier à l’ordre de chevalier de l’Empire, il ne pourra que leur être un atout. Pour l’heure cependant, Pim n’a que suivi que quelques entraînement pour améliorer sa constitution, sa vigueur et sa force, après tout, on a commencé à l’initier qu’il y a quelques mois.
Pouvoir (s) : Comme tous ceux de sa race et de son clan, il est capable de régénérer sa queue si elle viendrait à être tranchée. Ce n’est pas un processus agréable ou rapide. Cela sera long, mais c’est tout de même pratique. Par ailleurs, les griffes qu’il a sont empoisonnées. Lorsqu’il griffe ainsi un adversaire, ce dernier se retrouve paralysé quelques minutes, ce qu’il faut pour l’achever, le capturer ou prendre la fuite si on est lâche.
Pim a un don que les autres n’ont pas dans le clan. Il est capable de créer des boucliers de protection. Pour le moment, il ne sait pas du tout comment il fait, ni exactement ce qui se passe, mais son père a remarqué. Lors de situation critique, un mur d’énergie se forme juste assez pour bloquer son adversaire qui sinon pourrait le blesser. Ce n’est même pas un bouclier complet ou vraiment solide. C’est plutôt comme une onde instable qui réagit par petit coup. On peut donc avec de la force ou des coups répétés en venir à bout.  Lorsqu’on lui apprendra à maîtriser la magie et qu’il prendra le temps de contrôler son pouvoir, il pourra alors d’une main lever devant lui ce bouclier d’énergie qui bloquera les attaques, un peu comme un mur légèrement arrondi. Les armes ne pourront en venir à bout.  Quant à la magie, celle-ci fera tomber le bouclier tout en étant arrêtée par ce dernier. Ce qui fait que si plusieurs attaques avaient lieu en même temps, il ne pourrait qu’en arrêter une seule.
Aini que ceux des chevaliers : télépathie, création de boules d'énergie électrique et les vagues d’adrénaline


Informations sociales

Royaume d'origine : Une petite île au sud d’Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Le clan des Griffes d’Acier.

Informations historiques

Histoire : Le clan des Griffes d’Acier a toujours été d’une grande loyauté à l’Empire. Le clan se dévoue entièrement à la guerre et tous ses guerriers se font un honneur de mourir au combat, aucune retraite, aucune fuite. L’honneur, le courage et leur férocité font en sorte qu’ils vont toujours au-devant. C’est dans cette mentalité que Pim Pruneau Princey est né, qu’il a grandi et qu’il a débuté son entraînement militaire.

Très jeune, il démontrait déjà des qualités de meneur, il se tenait bien droit, le regard solide et demandant quand il pourrait avoir le droit de porter lui aussi la grande épée. Bien qu’encore un peu jeune pour certains, Pim fut invité à commencer son entraînement martial avec son père. Ce dernier lui apprit d’abord les valeurs d’un guerrier : courage, férocité et honneur. On ne tue que ceux qui portent l’arme, on tue proprement et jamais on ne baisse les yeux. Après quoi, son père lui apprit à toujours être en déplacement et à se servir de ce que la nature lui avait offert, des griffes.

C’est lors de l’un de ses petits entraînements que Prim fut capable d’une prouesse qui n’avait rien à voir avec le clan ou même les humanoïdes reptiliens en général. Alors qu’il avait perdu l’équilibre et qu’il se retrouvait donc à la merci de son adversaire – son père allait devoir encore une fois lui faire comprendre qu’il devait rester debout! – une force d’énergie bloqua l’attaque qu’il lui porta! Une résistance l’empêcha de frapper son propre fils pour son erreur. Il fut plutôt intrigué. De ce fait, il mit plus d’ardeur pour voir si le phénomène allait se répéter, et étonnamment, ce fut le cas.

Quelques jours plus tard, son père l’informa qu’il avait quelque chose de plus que tous les autres et que ce genre de chose était très important pour l’Empire, assez pour qu’il devienne plus qu’un guerrier du clan des Griffes d’Acier. Il allait pouvoir devenir un chevalier de l’ordre impérial, servant directement l’impératrice. Il lui fut alors raconté l’histoire de cet ordre qui était là pour servir et défendre les intérêts d’Irianeth et que seule l’élite était autorisée à en faire partie. Comme il avait démontré une capacité supérieure magique, il était en droit de prétendre à ce poste prestigieux de chevalier.

Il quitta donc son île pour se rendre au palais pour y rencontrer le sorcier et connaître son destin : à savoir s’il intégrerait l’ordre ou s’il se contenterait de servir l’empire comme simple guerrier comme son père et le père de son père avant lui. Le voyage en mer ne lui posa pas tant de problème. Il trouvait même cela excitant de se rendre sur le continent d'Irianath, il avait hâte de pouvoir prouver sa valeur et avoir l'honneur d'appartenir à l'Ordre. Son père lui en avait parlé, il était très impatient, même si il devait d'abord suivre l'enseignement d'un maître en magie. Pour lui rien ne valait la valeur martiale de quelqu'un. Il allait être le meilleur, il ferait honneur au clan et la loyauté de ceux-ci ne serait jamais mise en doute.

Fonction : Élève impérial

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Prim le Mer 1 Avr - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pim - élève impérial   Dim 29 Mar - 23:38

Ma fiche est complète !

Défi relevé !

Désolé pour la piètre qualité de mon avatar mais j'ai vraiment rien trouvé O.O
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Pim - élève impérial   Mer 1 Avr - 17:55

Ton histoire est un peu trop courte (427 mots alors que le minimum est de 450!)
De plus, c'est seulement la queue des lézards qui repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pim - élève impérial   Mer 1 Avr - 20:10

Allo


1 )  J'ai ajouté de la dentelle à la fin de l'histoire pour qu'elle soit conforme.



2 )  Je peux choisir QUELLE queue repousse? Cool




Les modifications ont été apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Pim - élève impérial   Jeu 2 Avr - 22:30

Présentations approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pim - élève impérial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pim - élève impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: