Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Demelza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demelza   Mar 31 Mar - 21:05

Informations personnelles

Nom : O’Hell
Prénom : Demelza
Surnom : Dem’
Race : Phérixian

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Disons que, dès la naissance, Demelza n’a jamais eu le physique pour passer inaperçue ! Elle a les cheveux roux flamboyant qu’elle garde aux épaules. Ses yeux sont verts émeraude et brillent continuellement d’une flamme rebelle. Elle a la démarche et le port altier de sa famille noble. Ses traits sont délicats et lui donne l’air d’une poupée en porcelaine. Mais ne vous laissez pas avoir, elle n’a pas le caractère qui vient avec !
Signes particuliers : Ses ailes immaculée qui témoignent son ascendant au O’Hell
Caractère : Élevée dans la noblesse et gâtée pourrie par ses parents, Demelza a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Évidemment, aujourd’hui elle ne tolère pas le refus. Par contre, elle ne se croit pas tout acquis et déjà, à 8 ans, elle compte prouver qu’elle a sa place parmi les seccyeth et qu’elle ne doit pas cette place à ses parents. Elle compte bien devenir la meilleure de l’ordre et ce même si elle doit dépasser sa grandeur sœur Khanrell. Dem n’est pas foncièrement méchante, mais elle ne laisserait personne la détourner de ses buts et elle est prête à prendre les moyens même les plus déloyaux pour y arriver.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Claustrophobie, mais personne ne doit l’apprendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Charismatique, elle a un pouvoir de persuasion et plus tard de séduction non négligeable. Elle est rapide et silencieuse et sait se faire discrète pour les missions d’espionnage.
Pouvoir(s) : Télépathie avec les seccyeth et son dragon

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Mes sœurs; Leelah, Béatrice et Khanrell et le chef des seccyeth, Nareth

Informations historiques

Histoire : Demelza n’a pas eu la vie bien difficile. Elle est née la quatrième fille d’une famille de noble. Elle a grandi dans la richesse et a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Bien que ses sœurs soient plus âgées, Demelza ne les a jamais vraiment enviées. Elle a toujours su qu’un jour elle se ferait sa propre place dans cette vie, elle est convaincue pouvoir réaliser absolument tout ce qu’elle veut. La confiance en elle n’a jamais été un problème pour elle. Elle dit ce qu’elle pense comme elle le pense et tant pis pour les autres. Sans être réellement méchante, Demelza n’a jamais été délicate non plus. Elle n’apprécie pas particulièrement ses sœurs, mais elle ne pourrait pas affirmer les détester non plus. Disons que la famille n’a jamais fait partie des principales valeurs de la famille O’Hell !

Bref, Demelza a grandi comme cadette royale et s’en ai tout de même très bien sortie. Elle n’avait pas réellement décidé de ce qu’elle voulait faire dans le futur, lorsque la vie l’a décidé pour elle. En effet, un matin, alors qu’elle marchait tranquillement sur la plage, la jeune fille alors âgée de huit ans eut un soudain pressentiment. Elle devait se rendre dans une grotte qu’elle ne connaissait pas, située à plusieurs kilomètres de là. Sans réfléchir, elle avait entamé le long périple qui allait la mener vers sa nouvelle vie. Demelza ne s’était même pas poser de question pendant qu’elle marchait, cette promenade durant plusieurs heures. Comment sut-elle qu’elle était arrivée à destination ? Nul ne le sait. Tout ce que la jeune fille se rappelle, c’est l’incroyable force qui la poussa à s’aventurer dans la grotte sans même avoir la prudence de vérifier s’il n’y avait pas de danger autour. C’est alors qu’elle le vit, un œuf bleu presque lumineux, un Padritj. Elle posa la main dessus et un mot lui vint en tête : «Hresta» La petite fille pris l’œuf dans ses bras et entreprit le long voyage qui les ramèneraient chez elle.

Arrivée à la maison, Demelza fit part de sa découverte à sa mère qui fut folle de joie. C’était tout un honneur pour elle d’avoir une deuxième fille, surtout son chouchou de petite dernière, choisie pour faire partie de l’ordre des seccyeth. Demelza promit à sa mère de faire honneur à sa lignée. La mère de la jeune fille contacta le chez des seccyeth pour qu’elle puisse commencer sa formation le plus tôt possible. Voici donc comment Demelza acquit le rêve de devenir la meilleure seccyeth de l’ordre. L’ambition finit même par se transformer, et la jeune fille décida qu’un jour elle serait le chef des seccyeth. Et elle était bien décidée à faire tout en son possible pour y arriver, l’échec n’existe pas pour elle.

Fonction : Apprentie-seccyeth

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Demelza le Mer 1 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza   Mar 31 Mar - 21:08

* la regarde *
* ne la reconnait pas *
* la regarde de nouveau *
Ah
C'est vrai, t'es ma soeur.
.
..
...
*quitte la pièce *

(j'tapprouve Wink )
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Demelza   Mar 31 Mar - 21:12

-C'est pas vrai, on croirait que maman t'a assignée à mes trousses pour me surveiller, comme si j'allais déshonorer les O'Hell à l'Antre des Seccyeths! Je te conseil de ne pas me rester dans les pattes, de toute façon, ça ne prendra pas grand temps avant que tu n'arrives plus à nous suivre, Shenya et moi! Bonne chance dans tes ambitions, qui sait, peut-être qu'un jour, je te nommerai ma sous-chef?

Khanrell approuve sa petite soeur.

EDIT : -OH PUIS EN PLUS T'ES QU'UNE SALLE COPITEUSE! Toi aussi tu te prend un Padritj, espèce de Pas-Originale!

Dernière édition par Khanrell le Mer 1 Avr - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza   Mer 1 Avr - 0:53

Il faudrait que tu précises la race de ton dragon dans ta présentation Smile

Et pus oh ça va, les gens qui veulent usurper ma place >_>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza   Mer 1 Avr - 9:44

Ajouté dans l'histoire (Padritj ) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza   Mer 1 Avr - 16:56

Il ne te manque que l'approbation de ta soeur Béatrice.

En attente.
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Demelza   Mer 1 Avr - 18:02

J'approuve qu'elle soit ma soeur!

Par contre, les postes spéciaux fermaient le 29. En principe, les apprentis Seccyeths sont inclus là-dedans. Par contre, il se peut que nous laissions les postes d'apprentis Seccyeths ouverts étant donné que l'ordre comprend maintenant peu de membres. Nous en discutons. Si nous laissons ces postes ouverts, je pourrai t'approuver!
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Demelza   Sam 4 Avr - 15:06

Nous ne savons pas encore exactement comment nous allons fonctionner pour les Seccyeths, mais étant donné les circonstances et étant donné qu'il y a très peu de Seccyeths, nous t'approuvons même si tu as fini ta présentation trop tard.

Présentation approuvée

Bon RP (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demelza   

Demelza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1