Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Xi Fei An Ho Teng de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xi Fei An Ho Teng de Jade   Jeu 2 Avr - 16:49

Informations personnelles

Nom : Ho Teng de Jade
Prénom : Xi Fei An
Surnom : Xi, petite majesté, enfant roi ect...
Âge : 3 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride(1/4 Fée et 3/4 Humain).

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :Physiquement XI ressemblé à n'importe lequel autre enfant de trois ans. De petite taille il a une bouille bien ronde et de grands yeux curieux du monde qui l'entoure. Ses cheveux sont noirs et fin, ses yeux bruns et bridés et sa peau légèrement mate comme presque tous les jadis. En grandissant il deviendra très beau avec une taille élancée, un corps proportionné et des traits fins et délicats, héritages de ses origines Fées. Il héritera aussi des fées leurs petites tailles ainsi que leurs légèretés et leur grâce naturelle. Finalement il sera toujours plus un homme de lettres et d'art que de guerre et sera donc un guerrier médiocre ce qui se traduira par une musculature peut développer et une apparence un peu efféminée.
Signes particuliers : Le fait qu'il soit roi si jeune et son chat Mew qui le suit partout. Il appellera d'ailleurs toujours ses chats Mew qui le suivront eux aussi partout comme leur prédécesseur.
Caractère :Être déjà roi à 3 ans forge inévitablement le caractère. Très craintif, le petit Xi reste constamment dans les jupes de sa nounou, il est aussi plutôt grognon et il faut déployer des trésors d'ingéniosité pour le faire rire. La plupart du temps il se contente de s'agiter sur place avec son éternelle mine renfrognée. Il est aussi très capricieux et colérique parce que en tant que jeune monarque à ne lui refuser jamais rien ce qui était aussi le cas alors qu'il était seulement prince, ses parents étant très peu présents et très laxistes, donc personne ne lui a jamais vraiment imposé de limites ce qui l'a forcément rendu assez détestable, heureusement ces problèmes disparaîtront d'eux-mêmes en vieillissent lorsque Xi prendra un peu de maturité. Il peut aussi parfois faire preuve de la cruauté dont les très jeunes enfants sont parfois capables mais heureusement cela aussi lui passera en grandissant. C'est aussi un enfant très sensible qui souffre énormément de solitude puisque ses parents étaient toujours absents et qu'a la cour on avait tendance à l'ignorer sauf quand ils cherchaient à s'attirer les faveurs de ses parents. Les seules personnes à l'avoir jamais véritablement aimé son sa nounou et son chaton, Mew. En conséquence il cherche toujours à attirer l'attention et même plus vieux il aura du mal à supporter l'isolement. Plus grand il deviendra un éternel mélancolique qui découvrira le moyen d'exprimer à la fois dans la musique et dans la peinture pour lesquels il se découvrira une grande passion. Malgré tout cela Xi reste un petit garçon très gentil et très doux, il est aussi très intelligent et même à son âge il adore déjà lire. Adulte il sera un roi juste et bon quoiqu'un peu excentrique.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Ayant failli mourir à l'âge de 2 ans à cause d'une morsure de serpent Xi à depuis développer une peur panique de tout ce qui rapproche de près ou de loin a un reptile. Bien qu'il mange volontiers du serpent et du lézard comme la plupart des jadis mettez-le face à un reptile vivant et il sera pris d'une irrésistible envie d'être ailleurs. Il aura aussi tendance à paniquer s'il en trouve un dans ses appartements ou si un reptile avait le malheur de grimper. Heureusement il est un peu plus tolérant avec les reptiles rencontrer à l'extérieur car il sait bien que c'est leurs habitats naturels. Il essaiera juste de les éviter autant que possible et de ne surtout pas les regarder.
Orientation sexuelle : Homosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Pour le moment il n'a pas vraiment de talent mais plus tard il se révélera à la fois doué pour la peinture et la guitare jadoise ou Guzheng. Ses œuvres seront d'ailleurs reconnu et apprécié dans tout Enkidiev. 
Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Jade
Royaume de résidence : Jade
Relation/Famille/Clan : Sa nounou et son régent(Pas encore trouvé).

Informations historiques

Histoire : La seule chose qu'on puisse dire de la petite enfance de Xi fut qu'elle ne fut pas heureuse. Oh bien sûr il a eu absolument tout ce dont il avait besoin, vêtement, nourriture, jouets, compagnie de compagnies, éducation etc. Vraiment tout sauf une chose, la plus importante de tous, l'amour de ses parents. Les parents de Xi ne resteront pas dans l'histoire comme étant les meilleurs monarques que Jade ait jamais connu. En effet plutôt que de gouverner le couple royal préféré passé son temps à faire la fête et à s'adonner aux jeux d'argent, a la drogue et à l'alcool, amassant ainsi une dette faramineuse pour le petit royaume. Quant à leurs fils s'était à peine s'ils étaient conscients de son existence, ils n'étaient jamais là, ne lui accordait jamais ni attention ni amour et ne jouait jamais avec lui. Ils ne s'informaient jamais de comment il allait et même quand ont leurs parlaient de leurs fils leurs seules réactions étaient de chasser leurs auditeurs en l'accusant de les ennuyer. Ils ne s'étaient même pas intéressé à lui lorsque à deux ans il fut mordu par un serpent extrêmement venimeux et se trouva pendant trois jours aux portes de la mort... Bien sûr le petit Xi avait sa nounou pour prendre soin de lui mais même si cette dernière l'aimait de tout son cœur s'occuper de Xi restait malgré tout un travail pour elle et jamais elle ne pourrait remplacer ces derniers. Ainsi le petit Xi grandit comme un enfant délaissé, abandonné, prêt a tout pour attirer l'attention des adultes, bonnes ou mauvaises et a essayé de se faire aimer d'eux. Les rares fois où ils voyaient ses parents il était constamment après eux au point ou sa mère en était venu à le traiter de petite sangsue. N'ayant donc pas de parents pour lui imposer de limites et ceux qui s'occupent lui passant tous ses caprices le petit garçon devinrent rapidement un enfant détestable. Il faisait constamment des bêtises, n'écoutait jamais ce qu'on lui disait, menait la vie dure à ses précepteurs et faisait des crises énormes lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Ainsi lorsque ses parents moururent pendant le naufrage de leurs navires causé par un orage soudain lors d'une croisière de plaisance le long de le côté Enkidienne le comportement de Xi , sans surprise, subit une chute catastrophique rendant le petit roi encore pire qu'il ne l'était lorsque ses parents étaient vivants. Bien qu'il ne comprenne pas vraiment la mort et qu'il soit et qu'il ne sache pas vraiment comment l'exprimer Xi est au moins désormais sure, il ne reverrait jamais plus ses parents, perdant ainsi définitivement la possibilité de se faire aimer d'eux. Ainsi du jour au lendemain le royaume de Jade se vit doté d'un roi d'âgé d’à peine trois ans et tout Enkidiev désormais se demande comment sera la vie de ce petit bonhomme avec déjà tant de poids sur ses maigres épaules.
Fonction : Roi de Jade


Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Xi Fei An Ho Teng le Mar 14 Avr - 1:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Xi Fei An Ho Teng de Jade   Sam 4 Avr - 15:18

Re-bienvenue sur le forum!

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xi Fei An Ho Teng de Jade   Mar 14 Avr - 1:45

Terminer et corrigé, il ne manque plus que des gens pour peupler mon royaume !

(Je sais il est peu tard mais j'ai comme qui dirait été prise d'une inspiration soudaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Xi Fei An Ho Teng de Jade   Sam 18 Avr - 9:40

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xi Fei An Ho Teng de Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xi Fei An Ho Teng de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xi Fei An Ho Teng de Jade
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: