Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Avenir avenir dit moi, que me réserves-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avenir avenir dit moi, que me réserves-tu?   Jeu 2 Avr - 22:59

Pim Pruneau Princey du clan des Griffes d'Acier était destiné à servir l'Empire. Sa famille et son clan étaient tous destinés à devenir de redoutable guerrier qui avaient pour honneur de se battre et de mourir avec férocité pour la gloire de l'Empire. Malgré ses huit ans, son père avait commencé à l'entrainer. D'abord à être agile sur ses pattes, puis à endurer les difficulté, mais surtout à se battre à main nue. C'était la clé, tout guerrier pouvait être désarmé, mais pour le clan, c'était là leur force secrète. Il était presque plus mortel ainsi car les adversaires étaient portés à les sous estimés.

Lors de ses luttes, Pim avait démontré une aptitude unique et inconnu au clan : il avait créé un bouclier d'énergie protectrice invisible qui avait bloqué le coup de botte de son père. Comme cela arriva à quelques reprises, son paternel avait décidé de l'envoyé à la forteresse pour servir dans l'ordre d'élite des Chevaliers noirs. Là, ceux ayant des aptitudes martiales et magiques pouvaient servir l'Empire de la meilleure façon possible. Le garçon qu'il était était fier de pouvoir prétendre en faire partie.

Le voyage par la mer se révéla ni long ni court, ni désagréable ou pénible. En fait, Pim avait regardé l'horizon avec fierté prêt à montrer sa valeur, sa bravoure et sa loyauté. Il n'était pas seul à aller à la rencontrer de son destin ainsi et changer de place sur l'échiquier de la vie et de la mort. Mais il était de loin le plus heureux sur ce bateau. Il se présenta alors ainsi à la forteresse et malgré la fatigue il avait plus que hâte de rencontrer le sorcier qui saurait si il était digne de rejoindre l'élite. Pim désirait connaître son avenir, savoir si il allait rejoindre les êtres de légendes! Sinon, il était prêt à retourner dans son clan et à devenir le meilleur parmi les siens pour la cause de l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir avenir dit moi, que me réserves-tu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» Une discussion pour l'avenir [pv Horus Vahalor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: