Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Greed de Turquoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Greed de Turquoise.   Sam 4 Avr - 4:28

Informations personnelles

Nom : de Turquoise.
Prénom : Greed.
Surnom : Greedy.
Âge : Vingt ans.
Sexe :  Féminin.
Race : Humaine.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Greed est une très jolie jeune fille. Elle a de très longs cheveux blonds, qu’elle attache généralement, pour ne pas être gênée. Elle a un teint pâle et de jolis yeux marron clairs, qui tirent légèrement sur le vert. Elle porte toujours de très beaux vêtements, en accord avec son statut royal, mais que le plus souvent elle fabrique elle-même : son avarice l’empêchant de dépenser trop d’argent dans de belles toilettes, elle a trouvé la parade. Les faire elle-même lui revient moins cher. Avec le temps, elle est devenue très douée. Elle aime les bijoux, et si elle n’en achète jamais, elle n’hésite pas à porter ceux qui appartiennent déjà à la famille.
Signes particuliers : /
Caractère : Greed est avare, cupide, radine, égoïste … On pourrait dire que cela fait beaucoup pour une seule jeune fille, mais elle s’en accommode très bien. Jamais, ô grand jamais ne lui demandez de l’argent, ou quoi que ce soit qui lui appartienne. Elle pourrait rentrer dans une colère digne de sa sœur si vous insistez. Seuls ses frères et sœurs le peuvent et encore, elle cède le plus souvent à contrecœur. Ces gros défauts vont de pair avec une rigueur et une grande attention à tout ce qui touche à l’argent et à la propriété. Elle gère le budget d’une main de maître, et même pourrait-on dire d’une main de fer. Elle est déterminée, têtue, bornée, et peu de gens son capable de lui faire entendre un semblant de raison. La moindre dépense imprévue lui fait voir rouge. En dehors de tout cela, elle reste une jeune fille aimante et douce, et au premier abord, il est impossible de se douter de son vice. Mais au premier abord seulement.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa plus grande peur est de perdre de l’argent, ou quelque chose qui lui appartienne. Sa plus grande faiblesse est son attirance pour l’argent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : C’est une excellente gestionnaire et comptable, qui sait gérer un budget et faire fructifier une fortune.
Pouvoir(s) :  Aucun.

Informations sociales

Royaume d'origine : Turquoise.
Royaume de résidence : Turquoise.
Relation/Famille/Clan : Sloth, Pride, Lust & Glutonny, ses frères, Wrath & Envy, ses sœurs.

Informations historiques

Histoire : « L’avarice est un état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses. » Voilà donc la signification du nom que ses parents avaient trouvé intelligent de lui donner. Elle n’était pas la première à faire les frais de cette excentricité, bien au contraire, puisqu’elle était la sixième de la famille. Encore peut-on, dans le cas des premiers enfants, leur donner pour excuse le fait qu’ils ignoraient alors l’impact qu’auraient ces prénoms sur leur progéniture. Mais Greed étant la sixième, et ayant dix ans de moins que son aîné, Sloth, ils avaient surement eu l’occasion de remarquer que Sloth était paresseux, Pride orgueilleux, et Wrath colérique. Mais non, ils persistèrent. Encore que, Greed ne se considérait pas comme la plus mal lotie. D’autant que, ayant été élevée dans la famille des sept péchés capitaux, elle ne voyait pas de mal à être telle qu’elle était. Le seul hic dans l’histoire, était leur origine sociale. Eut-ils été paysans, cela n’aurait pas posé vraiment de problème. Mais voilà, il s’agissait là de la famille royale.
Greed est donc née au royaume de Turquoise, avec pour parents le roi Sin et la reine Persici. Ces derniers avaient déjà cinq enfants : Sloth, qui avait dix ans, Pride, qui en avait huit, Wrath, qui en avait cinq, et les jumeaux, Lust et Envy qui en avaient deux. Et ils ne s’arrêtèrent pas en si bon chemin, puisqu’il manquait encore un vice à leur fratrie. Ce dernier vice, Glutonny naquit deux ans après. Cette naissance marqua la fin de la fratrie, mais également la fin de la vie de leur mère, qui mourut peu après, laissant à son mari le soin de cette grande fratrie. Etrangement, aussi différents soit ils les uns des autres, les sept frères et sœurs s’entendaient plutôt bien, et se préoccupaient les uns des autres bien plus qu’ils ne se préoccupaient du reste du monde.
Le trait de caractère de Greed ne tarda pas à faire surface. Elle était avare, radine, égoïste et tout le toutim. Si vous lui donniez quelque chose, il ne fallait surtout pas s’attendre à recevoir quelque chose en retour. Ses possessions étaient ses biens les plus précieux et elle veillait dessus comme un rapace qui veillerait sur son nid. Et plus elle grandissait, plus elle possédait de choses, et plus elle économisait. La seule leçon qu’elle retenait réellement, parce qu’elle correspondait à ses intérêt, était la gestion. Elle y prêtait une grande attention et se révéla très douée. C’est sans doute pour cette raison que quelques années auparavant, leur père, sur son lit de mort, l’avait choisi comme gestionnaire des finances royales. Il avait en effet décidé que ses sept enfants règneraient ensemble sur le royaume, sous la forme d’un conseil au sein du quel leurs positions étaient définies par leur vice. La couronne revint naturellement à Pride, et Envy fut nommée son héritière. Wrath devint magicienne, et Sloth, chef de garde. Lust pris le poste de conseiller royal et Glutonny celui de négociateur. Quant à elle, Greed fut évidemment chargé de la fortune royale. Depuis ce jour, plus une dépense n’est effectuée sans son accord, qui est, vous vous en doutez, très difficile à obtenir, surtout si vous n’êtes pas l’un des membres de la fratrie. Soyez sur d’une chose, le royaume de Turquoise n’est pas près de faire faillite.
Fonction : Trésorière.

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Sam 4 Avr - 4:29

Présentation terminée !

Approbation :
(x) Sloth
(x) Pride
(x) Wrath
(x) Lust
(x) Envy
(x) Glutonny


Dernière édition par Greed le Lun 6 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Sam 4 Avr - 9:07

Envy approuve Smile Ce faisant, maintenant que tu existe, j'aurais également besoin de ton approbation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Sam 4 Avr - 15:48

C'est bien de savoir qu'on va pas manquer d'argent, parce que j'ai de grands projets!

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Sam 4 Avr - 15:50

Sloth approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Sam 4 Avr - 21:50

Je suis Wrath et j'approuve ENFIN la dernière des péchés Razz

Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Dim 5 Avr - 12:56

Tout est en ordre. Dès que tu auras toutes tes approbations, je viendrai te valider ! Il va te manquer seulement Gluttony.

Lust approuve en plus !

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Lun 6 Avr - 13:46

Glutonny approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   Lun 6 Avr - 15:20

Le tout est en ordre. C'est bien et je te souhaite bon rp !

Nous attendions Greed avec impatience ! <3

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Greed de Turquoise.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Greed de Turquoise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
» Edward Grand, alias Greed(fini)
» [1750 points] Orks Turquoise
» Buggies Elvis' Son'z
» Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: